©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
#1816864
Comme quoi, vous avez eu raison de ne pas baisser les bras. Tout peut arriver, même le meilleur.
Merci pour ces retours et j'espère en lire beaucoup d'autres. Cela sous-entendrait que vos rencontres se multiplient avec votre ami. :P
#1817048
Merci pour vos retours, cela nous touche beaucoup.
Nous nous revoyons demain soir, donc je pense que j'aurais d'autres choses à vous dire !
En revanche VincMak, ce n'était absolument pas le fantasme de mon mari. Lui c'est de voir sa femme en cuir. Il m'a toujours dit que, en acceptant son fantasme, en ne portant plus que du cuir, je lui ai fait un beau cadeau.
Si je ne lui avais pas proposé, il ne l'aurait jamais fait. En revanche, il a voulu me faire un cadeau à moi aussi, je l'en remercie du fond du coeur, car c'est une formidable preuve d'amour de sa part, et en plus il adore me voir dans les bras de notre ami noir.
Il m'a même dit que je suis faite pour les noirs.
#1817905
Bonsoir,
Hier soir nous avons de nouveau rencontré notre ami noir.
Pour l'occasion mon mari a encore choisi ma tenue, un pantalon de cuir noir, un chemisier blanc, une veste de cuir noir et des escarpins en cuir noir. Et en dessous, pas de soutien gorge et des porte jarretelle. Mon mari adore m'apprêter pour mon amants noir.
Vers 23 heures nous arrivons chez lui et naturellement nous nous embrassons sur la bouche. Nous prenons un verre mais nous avons envie l'un de l'autre que nous passons aux choses sérieuses rapidement. Je ne peux m'empêcher de le sucer panda tu que mon mari tient mes cheveux. J'apprécie chaque coup de langue sur son beau sexe noir. Je m'étonne à engloutir son sexe dur et long. Puis j'en veux plus et je lui demande de me prendre. Je me lâche complètement sous les yeux de mon mari qui m'embrasse et me tient par la main durant le coit. C'est extrêmement intense, puissant et viril. Je ne veux pas qu'il cesse, et son endurance m'épate et me comble. Dès qu'il sort de mon sexe, je me sens vide et je lui demande de revenir à l'intérieur le plus vite possible. Il me sodomise devant mon mari qui lui demande de me pénétrer au maximum. Je cri mon plaisir literralement, le lit craque sous le feu de l'action et mon mari est aux anges et moi au septième ciel. J'ai l'impression d'être depucelée à chaque fois que je fais l'amour avec lui.
L'étape prochaine sera qu'il jouisse en moi. Nous allons probablement le faire sans préservatif, mon mari est archi pour. J'ai hâte de vivre cela.
.
Laurentj, Kelo, sosoetyunnan et 4 autres a liké
#1821162
Bonjour, nous avons fait le test vih ensemble, et nous attendons les résultats qui arriveront la semaine prochaine.
En attendant nous nous sommes revus, avec préservatif, pour un moment magique, la première fois à notre domicile et dans le lit conjugal, ce qui a eu pour effet de renforcer note excitation à tous. Mon mari était tout fou à me regarder, dans notre lit, avec mon amant noir, en train de jouir comme jamais.
Laurentj, Kelo a liké
#1821543
Superbement excitant, et d'un érotisme rare, surtout lorsque tu ne peux nous régaler de prises de...vues qui décupleraient ladite excitation, même si je comprends parfaitement tes obligations.. Mais c'est déjà très joliment raconté, on a l'impression d'être à tes côtés lorsque tu racontes tes ébats avec ton amant et ton époux... Bravo!!!!
#1830196
Ça y est, nous avons abandonné les préservatifs, enfin j'ai envie de dire. Je peux désormais avaler le sperme chaud de mon amant lorsque je le suce et recevoir sa semence dans mon sexe. Mon mari a été subjugué de voir que notre amants jouit abondamment et à adoré voir le sperme couler de mon sexe. Quel plaisir de sentir enfin mon amant noir librement en moi. De plus je me suis aperçue que mon s'exerce s'adapte petit à petit au sien. Nous essayons de nous voir régulièrement, environ 3 fois par semaines.
pecrout, Laurentj, Kelo et 3 autres a liké
#1831034
Oui ça a ajouté beaucoup de piment. Avec mon mari nous avons toujours des relations, mais avec le temps elles s'étaient espacées. Depuis que mon jeune amant noir est rentré dans note vie, nous faisons plus régulièrement l'amour. Ma libido est remontée en flèche, et j'aime faire l'amour avec mon mari. C'est bien évidemment différent d'avec mon amant, mais très agréable.
Et depuis que je fais l'amour avec mon amant noir, mon mari est toujours excité. Ça lui plaît de voir sa femme avec un noir et cela influe sur sa sexualité. Il a tout le temps envie.
Récemment nous avons arrêté d'utiliser les préservatifs mon amant et moi, et le grand plaisir de mon mari est de passer après mon amant, alors que mon sexe est encore chaud et humide du sperme de mon homme noir. Il adore ça.
Laurentj, Kelo, sosoetyunnan et 5 autres a liké
#1831553
Il est très plaisant de lire vos retours sur votre histoire. J’espère lire d'autres récits de vos rencontres. ;)
#1841334
Bonjour à tous. C'est en femme comblée que je vous écris. En effet, mon doux mari et mon bel amant ont été adorables et ont réalisé un de mes fantasme. En effet, au cours de nos échanges et du plaisir pris avec mon bel etalon africain, nous avons discuté de la possibilité de m'offrir à plusieurs hommes noirs en même temps. Mais tout ceci était resté à l'état de discussion et de fantasme. Hier soir, mon mari m'a apprêtée. Surprise car je ne pensais pas sortir, mon mari m'a dit de ne m'occuper de rien. J'ai donc enfilé là jupe de cuir noir, la chemise en jean, le perfecto de cuir noir et les boots qu'il avait choisi.
Avant de partir il m'a demandé de porter un bandeau sur les yeux. Cela eu pour effet de m'étonner de plus belle mais aussi de m'exciter, je l'avoue.

Après un long trajet en voiture, mon mari me prend la main et m'accompagne vers notre destination, toujours la vue masquée par un bandeau. J'entends une porte s'ouvrir, et après quelques pas, je suis agenouillée au sol. Quelques minutes passent jusqu'à ce que l'on retiré mon bandeau. Et là ce fut la surprise. Je vois 4 hommes noirs, dont mon amants fait partie, nu, le sexe en rection, tendu vers moi, en train de se masturber. Je me tourne vers mon mari, heureuse. Mes premiers mots sont merci chéri. Mon mari retire mon blouson et mes amants me tendent leursur sexes puissants. Je suce leurs glands et je masturbe les autres. Le premier à jouir est mon amant régulier qui répand son sperme son mon visage, mes cheveux et mon chemisier. Ses compères suivront rapidement pour le plus grand plaisir de mon mari. Je suis recouverte de leur sperme et j'en suis heureuse. Mon mari m'essuie le visage, retiré ma chemise et ma jupe et me pose, à quatre pattes sur le sol.

Mes amants reviennent et m'entourent. Je suis leur femme blanche le temps d'un soir. Pendant que l'un d'eux me pénètre, j'en suce un et les deux autres me touchent et fouillent mes seins, mon anus ou encore mon clitoris. Je ressens un plaisir inégalé jusqu'à présent, le tout sous les yeux de mon mari, qui me tient par la main et m'encourage. Le meilleur moment fut une double penetration. Sentir deux sexes noirs, énormes et durs en moi en même temps fut fantastique. J'ai hurlé mon plaisir.

La soirée à bien du durer trois heures. Trois heures de sexe intense. Une fois les amis de mon amant partis, je pris une douche avec mon amant. Puis, dans son lit nous avons fait une dernière fois l'amour et ensuite mon mari est passé après mon amant ce qui fut beau car mon mari m'a réservé une sublime surprise.

Sur le chemin du retour, j'ai remercié mon mari pour ce cadeau. Il m'a dit qu'il ne m'avait jamais vue aussi heureuse et épanouie et que mon épanouissement sexuel le rendais heureux. Je lu ai alors dit que c'est grâce à lui que je suis épanouie.

Depuis hier je suis sur un nuage et j'aime ancré plus mon mari.
pecrout, Laurentj, maicon et 4 autres a liké
#1841681
J'ai lu d'une traite ce post
MERCI,ce fut un réel plaisir de le lire de par la façon dont vous racontez votre évolution( et quelle évolution)et la complicité entre vous et votre mari.
Pour finir par un récit très existant de la surprise de samedi soir qui vous a comblé tout les deux( et vos amants d'un soir aussi surement).
Ce fut pour vous la première fois que vous vous essayez à la double pénétration?

Avez vous une idée de la prochaine étape?
#1841835
Cela fait quelques temps que je n'avais plus eu de news de votre post, mais quel progrès magistral, bravo, mille fois bravo à vous 2, c'est un magnifique parcours!!! J'ai encore davantage hâte de lire la suite de vos aventures!!!! Vivement la prochaine parution.... ;)
#1841984
Bonsoir les amis.

Merci de vos compliments. Cela nous touche et nous encourage à pour suivre dans notre quête de plaisir et de sensualité. Pour Cffj14, oui c'est la première fois que je teste la double penetration et ce fut grandiose. Il faut dire que mes étalons étaient superbement membrés donc cela rajoute des sensations. Les sentir en rythme, dans mes orifices à décuplé mon plaisir.
En revanche nous n'avons pas d'idées pour la prochaine étape, nous agissons au feeling.

Ce Week-end nous revoyons mon amant, un récit devrait suivre je pense.
#1845584
Bonjour à tous.

Ce week-end fut un très beau week-end. En effet, mon amant est venu nous rendre visite samedi soir. Apprêtée par mon doux mari, qui a choisi ma tenue et mes dessous, c'est à dire guêpière et porte jarretelle, portés sous une jupe de cuir rouge, une chemise en jean et un perfecto de cuir rouge, j'attendais la venue de notre ami noir. Arrivé vers 22 heures, nous avons d'abord pris un petit apéritif et discuté gentiment et chaleureusement. Blottie contre mon amant sur le canapé j'étais heureuse qu'il soit là et je pouvais deviner un début d'érection chez lui. Pendant la conversation nous nous sommes échangés plusieurs baisers sous le regard complice de mon mari. Puis n'y tenant plus, j'ai commencé à défaire la braguette de mon amants pour dévoiler son si beau sexe noir que j'adore sucer avec gourmandise. Je caresse ses testicules tout en lechant et sucant sa queue noire ébène à genoux devant lui, pendant que mon mari me tient la main et m'encourage à le sucer avec ardeur. Quand il jouit sur mon visage et dans ma bouche je n'en manque pas une goutte et mon mari me dit qu'il le trouve magnifique recouverte du sperme de mon chéri black.

Mais bien sûr j'en veux plus, je veux chevaucher mon amant black, sentir en moi sa puissance. Il retrousse ma jupe et caresse et leche mon entrejambe ce qui me fait jouir. De nouveau en erection il me pénétre tendrement alors que mon mari est juste à côté de nous. Ses va et vient sont de plus en plus intenses et il me fait crier mon plaisir. Puis il ressort de moi pour me placer à quatre pattes et me prendre en levrette jusqu'à la jouissance.

Ce fut un excellent moment partagé avec mon mari et mon amant.
pecrout, Laurentj, maicon et 2 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée