©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1908762
Bon j'ai pas eu le temps de tout lire mais tellement de choses ont été dites par ceux que je considère sur ce site et je suis bien d'accord avec eux!!! (bon j'arrive après la bataille loll)

Pour moi vous êtes La référence sur ce site j'ai beaucoup appris de vous sur votre approche du Candaulisme!! vous etes tout les deux tres beaux a l'intérieur ;) comme a l’extérieur :D
Donc pour répondre a la question du post

Non il y a pas de limite d'âge quand le Feeling est la avec le couple! que le couple ai 30ans ou 60ans ;)

J'espere bien que Serge sera encore Cocu pendant beaucoup d'années lol :x

Bibi a vous
#1908930
merci a tous
il nous tombe une grosse mer.. sur la tête voila pourquoi on n a pas répondu de suite à tous.
ce post est pour ainsi dire une bouée de sauvetage !! oui on se rend compte avec les lapins et ceux qui ne savent pas lire ,et remonter le post pour savoir si ils correspondent a la demande ou simplement savoir si nous et surtout Madame leur convient ou pas.
Oui on pensait à quitter le forum car marre de tomber sur des guignols, des rigolos qui ne savent même pas respecter une femme dans leurs écrits, qui sont seulement désireux de tirer leur (excusez moi l'expression) crampe et que j'ai l'impression de quémander, de pleurer, pour avoir quelqu'un qui vienne faire l'amour à ma femme c'est peut-être pas la bonne expression, mais c'est comme cela que je le ressent.
Donc oui c'est peut-être un ras le bol quelque part, mais avons nettement l'impression que l'âge y était pour beaucoup.
Je remercie tous ceux et celles qui nous ont répondu et beaucoup de vos réponses m'ont remis du baume au coeur et surtout à Elie.
Merci à tous. Bisous surtout aux dames ;) quoique même aux hommes :)
#1909091
Indépendamment de l'âge, c'est une attirance physique qui compte avant tout.
Certaines femmes de 30 ne peuvent pas plus m'attirer que ça, et à contrario, je peux trouver des femmes de 60 ans très excitantes, même si effectivement les seins tombent, les bourlets sont là, etc. C'est avant tout un feeling physique plutôt qu'une question d'âge.
#1909096
Un beau couple de 30 ans ne voudra certainement pas de moi non plus ;) ..................mais un couple de 45 à 60 ans trouvera peut-être en moi un complice idéal.

Et ça tombe bien, je n'ai aucun mal à être attiré par une femme de mon âge, et encore moins par une femme plus âgée que moi. Des kilos en trop, un peu de ventre, des seins qui ont pris du volume avec l'âge, des fesses généreuses........moi j'aime ça, je trouve ça attirant, je trouve ça excitant......voilà, c'est comme ça et ça ne s'explique pas.

Tout ça pour dire à Eliane et Serge que, s'ils trouvent peut-être un peu moins facilement des complices qu'avant, il y a aussi et encore des hommes (dont je fais partie) ou des couples qui seraient ravis de partager des plaisirs coquins et sexuels avec eux :D
#1910031
eliane,

Il y a quelques temps que l'on s'est pas vue mais je suis certain de bander demain comme je bandais hier pour toi.... la seule chose qui m'empeche de te sauter dessus tout de suite a chaque fois... c'est que je bavarde trop avec Serge ;)

rien que de penser a tes gros seins ma queue se durci ....
#1912559
Bonjour à vous deux.

Pas trop envie de faire de longs discours. Je vais simplement dire, que comme certain(e)s, vous faites partie des piliers de ce site. Vous lire est toujours un plaisir. Je sais de source sûre, que mon tendre amant, est un fidèle d'Elie.. mon souhait, faire un jour votre connaissance, avec lui, autour d'un verre ou d'un dîner. Alors restez donc, ça serait dommage de partir pour des incapables.

Bises tendres à vous.

Bien à vous, Essentielle.
#1913815
L'age peut avoir son importance ou pas cela dépend de chacun.Des personnes de 20 ans peuvent penser que leur limite se trouve vers 30 ans 40 ou 50 ou 60 ou 70 comme des gens de 60 ans mettront leur limite à 40 ans ou 30 ou 20 ou pas de limite.

Moi personnellement je n'est pas de limite d'age dans un sens comme dans l'autre. Tout est question de feeling de ressenti et bien sur d'opportunité.

Je n'oublierai jamais que le premier couple a m'avoir invité chez eux n'est autre qu'Eliane et Serge et je ne les remercieraient jamais assez de leur gentillesse. Ils m'ont ouverts la porte de leur maison mais aussi de leur coeur. Moi j'étais stressé avant de venir chez eux je ne savais pas ou je mettais les pieds ne connaissant pas ce milieu.

Comme je le disais ils m'ont ouvert les portes de leur maison de leur célébre escalier de leur chambre de leur lit ...

Serge m'a offert sa femme mais aussi proposé de rester diner en leur compagnie.

Un couple en or qui m'a lancé dans le monde du libertinage et qui m'a fait tant aimé ce coté candauliste.

Merci à vous deux mes amis.
#1914605
Bonjour à tous.

La seule limite d'âge c'est celle que nous nous imposons, pour respecter nos goûts personnels.
Et, je parle pour mon cas personnel, j'adore les jeunes hommes. Plus ils sont jeunes, plus ils sont blacks et plus je les aime :x .

Mais au début de notre aventure dans le candaulisme, je pensais que ce serait difficile de rencontrer des hommes jeunes, et bien c'est le contraire.

Les jeunes adorent les femmes mûres et sont attirés par elles.
Nous degageons une assurance, une féminité assumée, et nous savons ce que nous voulons et c'est ce qu'ils aiment.
#1914612
nikolass a écrit :Chere amie,

vous avez une lecture sage et saine: les femmes plus agées ont une assurance, un savoir-être dans leur manière d'assumer leurs envies et vices.... terriblement plaisant!


Pour ma part, je sais qu'à vingt ans, j'aurais été incapable d'assumer mon fantasme pour les hommes noirs, alors que maintenant je me revendique haut et fort, blanche à blacks.

Et je sais que, depuis que j'ai passé la quarantaine, je suis sûre de mes choix sexuels et affectifs.
Et ma féminité et totalement assumée elle aussi. A vingt ans je n'aurais pas accepté que mon mari souhaitent me voir en cuir tout les jours or, à 35 ans, j'étais sûre de moi et j'ai accepté, par amour et envie et depuis je ne lâcherai le cuir pour rien au monde.
#1981219
Nous connaissons tous des vieux cons. Ils sont nombreux, hélas. Les jeunes cons aussi.

Mais les libertins ont sans doute une forme de jeunesse qu'ont rarement les autres, une capacité à s'affranchir des règles et des convenances qui est habituellement l'apanage de la jeunesse. Fraîcheur, curiosité, appétit de la vie et de ses plaisirs... j'ai l'impression que finalement, les libertins sont toujours moins vieux que les autres.

Cela dit, même s'ils ne sont jamais très vieux ils peuvent être "trop vieux" au goût de certains partenaires potentiels. Ainsi, je trouve naturel qu'une jeune femme de 25 ans n'ait aucune envie de s'envoyer en l'air avec l'homme de 55 ans que je suis.

Enfin, au risque de mettre les pieds dans le plat, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a tout de même un facteur important : l'apparence physique. Même si le désir passe avant tout par la tête, l'apparence physique se dégrade au fil du temps. On peut rester désirable très longtemps si on s'entretient (hygiène de vie et pratique sportive), et je connais des femmes de plus de 60 ans qui sont terriblement bandantes. Mais si on ne prend pas soin de soi, on donne rapidement l'impression d'avoir dépassé la DLUO (date limite de consommation optimum).

Bref, l'âge est moins une question d'année de naissance que de préservation de sa jeunesse de corps et d'esprit. Mais ce n'est que mon avis perso, chacun voit midi à sa porte... ;)
#1984106
Il y a bien longtemps que nous n'étions pas venu. Ce qui fait que miss cplmelun a pris quelques années et des rondeurs. Comme Elie que nous adorons, elle séduit toujours et peut profiter de belles verges bien tendues en son honneur. Son amant fidèle depuis 10 ans ne s'en plein pas non plus au contraire.
D'ailleurs, une virée en couple avec Elie et Serge......
Bisous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée