©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2023443
Nous somme candau depuis plus de 40 ans , ma femme a 68 ans rencontre toujours ces amis qui sont aussi devenu les miens , après avoir sortie les piques assiettes , les crades, et ceux d'une baise d'un soir, nous avons réussie a avoir un environnement de personnes qui corresponds au désire de ma femme , de fait elle a des amants quel connais depuis de longue date , cela nous permet de faire des WH barbecue de plusieurs jours , je doit reconnaître que maintenant ma femme est moins présé
michpat a liké
#2619274
Felicitation! Je suis content que vous soyez heureux et epanouies! Bonne continuation pour la suite elianeetserge!
Il est mieux souvent de selectionner les rencontres de qualite!
Le libertinage s est transforme en sexe de consommation ou helas vous risquez de tomber sur de mauvaises surprises.
Soyez selectif et attentif, et de charmants coquins.
#2619330
elianeetserge a écrit :je relance ce post pour dire que a 62 ans tout va bien
élie a un coquin qui la fait monter au 7 eme ciel a chaque fois

Nous sommes de la même génération et Patricia a toujours sexuellement "la trentaine" :D et ( même si on l'évoque de temps en temps ) ne veut pas penser à ...une fin !
elianeetserge a écrit :mais les rencontres ce font rares aussi il faut bien le dire
blem de dispos en semaine et certains w

Il est clair que pour nous également , ce sont des réguliers de longue dates plus quelques ex que Pat revoit de temps en temps qui font qu'elle fait l'amour avec un autre que moi au moins une fois par semaine encore mais qu'il n'y a pas de nouveaux depuis le début du covid qui rentrent dans nos critères !
Alors...non, il n'y a pas d'autres limites que l'envie et bien sur :la santé !! Profitons, profitons 8-)
sergio, elianeetserge, leoo94 et 2 autres a liké
#2619879
coq a écrit :Hello, je trouve de plus en plus de "jeunes" très attirés par ma femme (Miss Coq, 65 ans) en raison de son âge (et de ses formes, certes). A vrai dire, je ne m'explique pas cette attraction mais je m'en félicite. Miss Coq aussi :D .
Coq

C'est un constat que nous avons fait également ! Je ne sais pas si il y en a plus qu'avant ou bien le fait que nos femmes 'cougars matures" soient , elles, plus attirées par les jeunes ...Je m'en félicite aussi 8-) (bien que depuis le covid on a sérieusement ralenti mais...l'été arrive lol )
#2634546
Bonjour à tous.

Nous sommes un couple marié depuis plus de trente ans et nous avons tous les deux franchis le cap des cinquantes ans.
Perso j'ai très bien vécu ce fameux cap mais pour mon épouse ça a été plus difficile.
Elle a commencée à me faire des remarques comme quoi son corps commençait à avoir des traces de son vieillissement.
Elle a très légèrement pris un peu de ventre et sa magnifique lourde et généreuse poitrine naturelle a commencée à avoir les effets de la gravité ce qui perso ne me déplaît pas, bien au contraire !
Ce passage des cinquantes ans avait tellement commencé à avoir un impact sur son moral et sa joie de vivre qu'elle n'allait plus consulter ses messages privés sur les sites libertins et forums fétichistes car elle était persuadée de ne plus du tout être attirante et surtout désirable.
Nous sommes un couple un peu spécial car nous nous sommes rencontrés il y a plus de trente ans et cette rencontre a vraiment étée puissante dès le début.
Elle avait d'énormes besoins sexuels qui étaient tellement énormes que ses relations de couples étaient une succession d'échecs car ses petits amis n'arrivaient pas à tenir le rythme et surtout la jugeaient au bout d'un moment.
De mon côté s'était la même chose mais ce qui a fait que nous nous sommes de suite entendus c'est que nous avions tous les deux les mêmes fétichismes ce qui est rare pour une femme.
Elle était excitée tout comme moi par le cuir, les doudounes brillantes matelassées, les vêtements en vinyle et les accessoires en cuir du style gants, cagoules, bâillons, bottes, bottines et cuissardes.
Nous avons dès le départ étés fusionnels ce qui a fait que nous nous sommes mariés seulement quelques mois après notre rencontre
Nous sommes très rapidement arrivés au constat que seul je ne pouvais pas physiquement la combler car aucun humain normalement constitué ne pouvait répondre à ses besoins et de mon côté j'étais tellement sous l'envoutement de son physique que j'adorais la voire en permanence et dans toutes les situations ce qui a fait que nous en sommes arrivés à nous intéresser au libertinage.
Et ceux qui se rappellent de la fin des années 80 et du début des années 90, il n'y avait pas encore internet pour pouvoir se connecter à des sites libertins ce qui ne facilitait pas les contacts !
Sauf que nous avions la chance que je travaillais à l'époque dans une boîte de nuit qui était connue pour être un endroit très hot.
De ce fait ma femme est très rapidement devenue le point chaud de l'établissement car déjà à cette époque elle ne s'habillait qu'avec des vêtements en cuir et en vinyle et surtout elle se faisait prendre par les clients dans la loge juste en face de la régie ou je me trouvais.
Elle était tellement "spéciale" que nous avions carrément organisé des soirées à thèmes ou le thème principal était basé sur elle et surtout ses performances.
Du coup nous avons passé des années à nous éclater.
Je lui trouvais les groupes de fétichistes et les lieux pour qu'elle se fasse prendre dans ses tenues sous mes yeux et nous faisions le tour de l'Europe pour assister aux divers salons fétichistes et soirées hors normes surtout à Berlin.

Tout allait à merveilles jusqu'à l'approche de ses 50 ans où elle a commencée à remarquer qu'elle mettait plus de temps à récupérer, qu'elle avait de plus en plus de mal à tenir la durée des plans cul qui pour certains duraient sur un week-end complet ou elle était en libre-service dans ses tenues et généralement les personnes qui apprécient le cuir ne sont pas vraiment tendres envers leurs partenaires.
Ça pouvait encore aller jusqu'au jour où un mec qui faisait partie d'un groupe de fétichistes qui baisait régulièrement ma femme lui a simplement dit qu'elle commençait à vieillir car elle prenait plus de pauses et elle devenait moins résistante aux "sévices" qu'elle subissait lors des rencontres.
D'un seul coup sa vie s'est arrêtée.
Elle a commencée par se plaindre des courbatures et de la fatigue qu'elle ressentait après les soirées.
Ensuite elle a commencée à se trouver tous les défauts physiques qu'elle pouvait imaginer et petit à petit elle s'est retirée des soirées et des plans tapins qu'elle adorait faire.
Même du côté vestimentaire elle a commencée à changer.
Elle portait toujours autant de cuir mais de manière beaucoup moins sexy jusqu'au moment où elle a commencée à mettre des sous-vêtements et en plus en tissus puis à commencer à mettre des fringues banales.
Notre entourage amicale a commencé à s'inquiéter et nous avons mis en place une stratégie simple mais efficace.
Ayant beaucoup d'amis dans la restauration, les bars de nuit et dans l'événementiel, nous avons commencé par la motiver à de nouveau sortir pour se rendre dans les établissements de nos amis l'obligeant de ce fait à de nouveau bien se maquiller et surtout à s'habiller de manière sexy avec ses anciennes tenues.
Et petit à petit elle a commencée à se laisser aborder par les clients et chose étonnante, elle se faisait de plus en plus aborder par des jeunes.
Les premiers plans cul sont revenus dans un des bars de nuit d'un ami puis elle a commencée à me demander si j'avais toujours des nouvelles des groupes de fétichistes qui la sautaient auparavant pour ensuite de nouveau à les rencontrer.
Bien entendu nous avons modifié certaines choses pour qu'elle ait moins de problèmes physiques après les soirées et tout à bien repris.
Ensuite il y a eu la Covid-19 et le confinement, période qui m'a fait craindre qu'elle ne reprenne pas ses activités sexuelles par la suite mais fort heureusement ça n'a quasiment rien changé.

Par contre, ces longues périodes de pauses m'ont vraiment fait réaliser que j'étais un pur candauliste car ne plus voire mon épouse se faire prendre dans ses tenues et surtout la voire jouir à répétitions sous ses partenaires qui la prenaient de tout les côtés en même temps m'avais énormément manqué.
Depuis, je savoure la moindre rencontre que fait mon épouse pour ensuite profiter de son corps et de ses tenues brûlantes et trempées par sa sueur suite à ses ébats.

En conclusion, l'âge n'est pas une barrière pour s'épanouir sexuellement mais il faut juste adapter certaines choses.
Tout se passe dans la tête.

Je l'aime toujours autant ma p'tite blonde voir p't'etre même plus qu'avant !

Désolé pour la taille de mon témoignage mais quand je parle de ma femme je ne peux plus m'arrêter !
toutatoa, Elleetmoi, leloup44 et 9 autres a liké
#2634561
Road66 a écrit :En conclusion, l'âge n'est pas une barrière pour s'épanouir sexuellement mais il faut juste adapter certaines choses.
Tout se passe dans la tête.

Oui !!! totalement , on approche de nos 40 ans de libertinage l'an prochain et...toujours les mêmes envies :D :D
Bravo pour ton témoignage
Elleetmoi, claire95, Saxojaune et 5 autres a liké
#2635365
La question de l'âge se pose un jour où l'autre.

Pour un homme, il y a bien un moment où même le sport de haut niveau ne suffit plus :x Après, dopage ou non, chacun voit. Pour moi le bleu ne se voit pas en pilule :x
IMG_2250.JPG


Pour Candice, elle a déjà évoqué la barrière de la soixantaine. Celle de la cinquantaine étant trop proche pour résister au principe de réalité. Elle baise et jouit plus et mieux maintenant qu'à la trentaine.

Alors, nous verrons bien :x <3 :x d'ici là ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elianeetserge, Elleetmoi, kijo et 8 autres a liké
#2635371
SwedenForCandice a écrit :La question de l'âge se pose un jour où l'autre.

Pour un homme, il y a bien un moment où même le sport de haut niveau ne suffit plus :x Après, dopage ou non, chacun voit. Pour moi le bleu ne se voit pas en pilule :x
IMG_2250.JPG


Pour Candice, elle a déjà évoqué la barrière de la soixantaine. Celle de la cinquantaine étant trop proche pour résister au principe de réalité. Elle baise et jouit plus et mieux maintenant qu'à la trentaine.

Alors, nous verrons bien :x <3 :x d'ici là ....


Entrainements pour les JO 2024? Je parle du vélo , pas de la baise ni de la jouissance lol
#2635403
Pour moi, le candaulisme prend de plus en plus de valeur avec l'âge.
Merci pour ton expérience, @Road66 j'aimerais que nous ayons la même longévité (mais Clara est loin d'avoir la même endurance) !
#2635406
Merci pour vos temoignages.
On ne vit pas tous les mêmes choses et je dois dire que nos rencontres sont inexistantes depuis avant le Covid. A part quelques lapins, nous n'avons pas eu de franche propositions des messieurs.

L'avenir nous dira si nous sommes trop vieux ou pas.
#2635453
S'il y a une chose que je ne pourrais jamais accepter dans le candaulisme, c'est l'humiliation.
J'aime l'idée que ma chérie prenne du plaisir, je rêve de la voir en action mais ne supporterais jamais d'être rabaissé ni de la voir rabaissée d'ailleurs. Ceci est un point de vue personnel même si je conçois que certains y trouvent du plaisir.
Ch75016, NATAS, michpat a liké
#2679611
Candice s'est fixé une limite à la prochaine dizaine mais comme l'année dernière je lui disais qu'elle avait 49 ans et cette année 48, je pense avoir encore du temps pour amplifier nos jeux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée