©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2451793
En fait c'est juste idiot comme façon de voir les choses. La plupart des témoignages ici tournent autour de couples très soudés et parfaitement fidèles en amour, avec des maris qui laissent la possibilité à leur femme de prendre du plaisir par ailleurs. Je ne parle pas de les offrir, une femme n'appartient pas à son mari et réciproquement.
En tout cas, la vision que tu évoques est totalement tronquée et à côté de la plaque, comme d'autres l'ont déjà dit.
Saxojaune, mli1, sergio et 4 autres a liké
#2451801
Je ne crois pas que nous jugeons ton esprit étroit ou quoi que ce soit.
Par contre, ton premier post était provocateur et peu honnête dans le sens ou tu lances un jugement à l'emporte pièce sur tous les candaulistes et tu termines en disant que tu te questionnes. Ce n'est pas vrai, tu nous exposes la vision des choses de ta femme et tu sembles adhérer à son propos. Tu poses une question ironique.
Ensuite, je pense que la lecture de ce seul post aurait permis que tu ne poses pas la question en ces termes.
Mes reproches ne concerne donc que ce post et ce n'est pas un jugement sur toi @Leecher79.

Pour finir, comme cadeau de bienvenue, je te livre le début de notre histoire candauliste, qui ne ressemble en rien à la description que vous faites du candaulisme.
viewtopic.php?f=61&t=72767
sergio, michpat, jml59 et 1 autres a liké
#2451805
Leecher79 a écrit :@Saxojaune
Merci pour ton cadeau de bienvenue ( conséquent plus de 600 pages) j'ai de quoi lire et me délecter des belles photos de ta femme.

ce sont les premières pages qui te donneront sans doute une autre impression sur les motivations d'un mari candau.
sergio a liké
#2451820
Leecher79 a écrit :@michpat
@fredcandaule

Éclairez moi si je suis totalement à côté de la plaque comme vous me le dites.


Les motivations sont multiples et très diverses selon les personnes. Sur ce forum je pense que les candaulistes qui ne satisfont pas leur femme au lit sont une minorité.
Plusieurs de tes postulats de départ sont faux :
1. Nos femmes ne sont pas nymphomanes pour la plupart
2. La plupart d'entre nous les satisfaisons sexuellement et les satisfaisions avant de passer au candaulisme
3. De nombreux candaulistes sont beaux gosses, parfois particulièrement bien pourvus par la nature
4. Un grand nombre d'entre nous avons dû pousser notre femme dans cette démarche et n'avons jamais été cocus auparavant.

Si je prends mon cas personnel ma femme ne m'avait jamais trompé, elle n'est absolument pas nymphomane, elle prend du plaisir au lit avec moi et même s'il est toujours délicat de porter un jugement sur soi même je ne pense pas que la nature ait été particulièrement ingrate avec moi.

Lis les témoignages féminins comme ceux de @Schat et tu verras que nos épouses n'ont presque jamais été motivées par les raisons que tu cites. Marginalement ça peut exister, mais alors ce n'est plus du candaulisme. Ce serait un cocufiage subi et accepté de mauvais gré.
Saxojaune, sergio, Schat et 5 autres a liké
#2451832
Avec ma femme, on parle aussi de ces sujets et pour elle qui est issue du libertinage, et ayant pratiqué beaucoup plus de choses que moi, a une toute autre idée du candaulisme.
En effet pour elle :
" les maris candaulistes ne savent pas rassasié sexuellement leur épouse nymphomane. Ou ils sont mal pourvue par la nature tant physiquement que sexuellement. Et souvent ils tombent dedans parce que leurs femmes les font déjà cocus depuis des années de façon caché et qu'elle sont découvertes. Mais les maris les aiment trop pour les quitter."


@Leecher79: ta femme n'est pas du tout dans le vrai. Elle a peut-être croisé des hommes qui lui font penser cela amis c'est loin d'être la grande majotrité.
Etre candauliste ne veut pas dire que l'on a un petit sexe, que l'on est précoce, que l'on a des problèmes d'erection, qu'on est soumis, qu'on est bisexuel ou homo refoulé, qu'on aime être cocus, qu'on aime offrir sa femme, etc.........................................
Tu pourras, par contre, trouver chez les candaulistes des hommes qui se retrouvent dans une ou plusieurs de ces "raisons". Et il y en certainement bien d'autres.

Ta femme fait une généralité qui comme souvent ne valent rien dire.

N'hésites pas à commenter certaines histoires de couples et tu verras que tes idées sur le sujet devraient évoluées. :D
#2451835
Et bien... Quel fil cet après-midi...
Je viens répondre de moins en moins, car je ne pense pas toujours avoir matière à apporter...
Je tente ici et là sur certains fils une réponse... Mais je vais de nouveau tenter ici...

Je vais donc répondre par rapport à NOTRE expérience... Chaque couple est différent, je vais même ajouter que pour un même couple l'expérience peut être différence au fil des rencontres, de l'évolution du couple, de l'humeur du couple, ...
C'est une équation avec tellement d'inconnues !!! Une équation réellement complexe !

Je vais donc utiliser le système des quotes pour tenter de répondre.

Leecher79 a écrit :Bonjour à tous,

Pour rappel, je ne suis pas candauliste et le serait certainement jamais. Néanmoins j'aime connaître toutes les formes de sexualités et surtout comprendre les motivations de chacun.

==> Tout d'abord... Tu es très prudent dans ton affirmation !!! Avec le "certainement jamais"... Même s'il ne faut jamais dire jamais !!! Un proverbe tellement vrai dans notre cas...
Par contre, il est toujours bon d'avoir un esprit Cartésien ! Donc, je ne te reprocherai pas d'essayer de comprendre les motivation de chacun !!! Un très bon exercice !!!

Quand un événement est survenu dans notre couple (pas envie de de nouveau développer cela ici...), nous avions un blog assez connu et reconnu... J'ai mis en route mon esprit cartésien pour justement aller rechercher, surtout sur Twitter et d'autres blogs à ce moment des personnes qui pourraient m'ouvrir les yeux, l'esprit !
Démarche pas facile car il faut oser se remettre en question ! Mais un couple peut aussi avancer de cette manière !!!

Par contre... dans cet exercice, il faut surtout lire, tenter de comprendre, poser des questions souvent ouvertes, discuter, dialoguer, ... pour avancer ! Et surtout, freiner toute volonté de poser des affirmations !!! Exercice très périlleux !


Leecher79 a écrit :Avec ma femme, on parle aussi de ces sujets et pour elle qui est issue du libertinage, et ayant pratiqué beaucoup plus de choses que moi, a une toute autre idée du candaulisme.
En effet pour elle :
" les maris candaulistes ne savent pas rassasié sexuellement leur épouse nymphomane. Ou ils sont mal pourvue par la nature tant physiquement que sexuellement. Et souvent ils tombent dedans parce que leurs femmes les font déjà cocus depuis des années de façon caché et qu'elle sont découvertes. Mais les maris les aiment trop pour les quitter."

Oui c'est hard comme façon de voir les choses, je vous l'accorde. Mais n'est-elle pas un peu dans le vrai quand même ?


Là, avoue que tu (ou elle... ou vous) tombes très vite dans le jeu de l'affirmation !!!
Et quelles affirmations !!!
Quelles sont vos sources pour venir avec ces affirmations ? A-t-elle eu plusieurs amants candaulistes pour généraliser cette manière de voir les choses ?
Parlez-vous avec plusieurs amis candaulistes pour généraliser ainsi cette forme de libertinage ?

Par définition, je n'aime pas trop mettre des gens dans des cases... Nous ne sommes pas à l'académie des neufs (oh la référence pour les gens de plus 40 ans...)
Mais développons un peu...

- Tu nous parles des "maris candaulistes". Quelle est ta définition ? Car j'ose "affirmer" (je le sais, jeu dangereux !!!) qu'il y a plusieurs degrés, il y a plusieurs modes de candaulisme !!!
Il y a les candaulistes qui ne voient pas leur femme, miss sort seule avec son amant !
Il y a les candaulistes qui voient, ou pas... mais sont en mode humiliation... C'est alors une forme de cuckolding... Un jeu très cérébral...
Il y a aussi les candaulistes qui aiment regarder, entendre leur épouse prendre du plaisir avec un homme !
Il y a aussi bien d'autres nuances !!! D'autres jeux liés au candaulisme !!!
Pour terminer ce paragraphe, j'oserais aussi affirmer, comme c'est notre cas, qu'on peut aussi très bien dans un même couple être libertin !!! Tout simplement libertin avec suivant les rencontres, les endroits, les moments, l'humeur des jeux plus mélangistes, des jeux purement saphiques entre les femmes quand on a la chance d'avoir une femme Bi active, des jeux échangistes à 4 quand tout s'emboite, mais aussi des jeux candauliste quand le mari aime regarder la femme en trio avant (ou pas) de participer et jouer à 3 ! Et encore, je ne te donne pas toutes les facettes que les jeux libertins peuvent donner comme simplement l'excitation que tu peux avoir à regarder ton épouse habillé sexy se faire draguer durant 2 heures par un charmant jeune homme lors d'une soirée privée multi couples avant de voir l'homme la caresser, les voir s'embrasser, et ensuite quand elle te dis qu'elle aimerait que tu aies chercher une serviette pour les accompagner sur le matelas car ils ont envie l'un de l'autre... Tu le vois, il y a tellement de nuances !!! tout n'est pas noir ou blanc, les nuances de gris sont importantes !!!

Des femmes nymphomanes ? Oulala... On en rêve tous !!! non ? Il y a en certainement !!! Même ici qui nous font fantasmer, qui me font fantasmer !!! La mienne ne l'est (malheureusement) pas car elle a cette "faculté" à mettre souvent les priorité de "maman" ou de "maitresse de maison" tout en haut de la liste... Mais je ne me plains pas ! Quand nous sortons, durant les vacances d'été, en club, en soirée, ... alors elle peut se lâcher et me déranger le cerveau comme j'aime tant ! Me donner de superbes photos ou de superbes films où je peux la revoir et l'entendre surtout crier son plaisir !
Donc... Est-ce que les candaulistes ont tous des femmes nymphomanes...
Je me considère comme homme avec ses penchants candauliste (tu as lu notre défintion), mais miss n'est pas dans la catégorie nymphomane... Désolé...

Les candaulistes mal pourvus par la nature ?
Alors là, tu tentes de venir titiller un vaste débat... Tu cherches à provoquer... Ne le nie pas, on te voit venir gros comme une maison !!!
Tu touches le cérébral !!!
Oh, il y en a certainement !!! Je ne le nie pas !!!
Je vais donc te répondre par rapport à nous, ce sera plus honnête, je laisse aux autres le loisir de donner leur version, s'ils le veulent.
Je suis plus que dans la moyenne ! Pas trop long, pas mince... elle aime !!!
Elle me le dit souvent !!! Elle n'a pas mal... Elle aime...
MAIS... soyons honnêtes, avec en 10-15 ans de libertinage, de nombreux sexes sont entrés en elle !!! Dans certaines soirées, heureusement, on recroise les même... Sauf en vacances chaque année avec 2-3 fois Histoire d'O ou alors c'est la "découverte"...
Alors ? Et bien... Dans ce nombre de "mâles" qui sont entrés en elle... tous devant mes yeux... UN GRAND nombre ne sont pas monté comme tu le penses !!! Et même, un nombre certains a difficile à bander !!! Et c'est alors des "bof" pour elle !!!
MAIS... oui, il arrive aussi que certains ont une queue qui pourrait (et me fait parfois dans le jeu) rougir !!! Je ne tiens pas la comparaison !!! Surtout quand c'est long, plus gros et surtout qui bande longtemps !!!
Le jeu cérébral alors est qu'elle s'en amuse... Me le fasse comprendre... Que je le vois... etc...
Mais cela reste un jeu cérébral...

Il y en a UN qui par contre a ses préférences... Son "chouchou" comme amant... un qui la fait décoller... Qui a le sexe parfait selon elle... Mais de nouveau, sans jamais dénigrer le miens quand elle dit cela...
Pour la parenthèse... le mec est tellement bien qu'il a mis en parenthèse sa vie libertine car il a rencontré quelqu'un... Miss déçue pour elle, mais si heureuse pour lui qui mérite le bonheur !

Les maris candaulistes sont cocus ??? Et ils ne veulent pas quitter la miss ???
oulala... Mais d'où vient donc cette affirmation ?
Est-ce un fantasme chez toi que tu exprimes où est-ce vraiment un retour d'expérience ?
Tu me sembles peindre le mari candauliste comme un soumis, un homme "faible".
Je pense au contraire que nombreux (sans de nouveau en faire une généralité) candaulistes sont des hommes qui ne sont pas faibles ! Qui savent même diriger à la maison ou au bureau, mais qui ont parfois des besoins de jeux ! De jeux de rôles, de jeux cérébraux !

Il faut justement beaucoup d'amour dans un couple libertin pour ne pas exploser ! Et probablement encore plus dans un couple candauliste !!!
Et sans amour... Crois moi, nombreux hommes quitteraient leur femme !
Car un mari candauliste aime qu'on lui titille l'esprit !!! Aime qu'on puisse parfois l'humilier dans un jeu... Aime les mots cru parfois... Mais rarement selon moi un mari candauliste aime passer pour le con de service !!!

Tu liras dans de nombreux témoignages ici que même pour les candausites qui jouent le jeu du "cocu", de l'humiliation, de la féminisation, qu'il y a souvent un temps pour le jeu et un temps pour le couple ! Qu'il y a beaucoup d'amour et que souvent justement, il a fallu du courage pour ces épouses pour arriver à surmonter leurs peurs, leurs appréhensions et alors jouer ce jeu pour "donner" quelque chose à leur mari... Un jeu qui parfois aussi les "débloque", leur apporte un nouvel horizon jamais imaginé, et si elles en retire du plaisir, alors, c'est souvent le début de superbes histoires comme tu en liras ici !!!

Je reste penser que tu fantasmes... Tu veux provoquer surtout parce que tu recherches de la matière pour titiller tes neurones et ainsi rassasier ton cerveau... Je me trompe peut-être, mais c'est mon sentiment que je te livre.

Une question à mon tour: dans quelles circonstances ta femme t'a-t-elle donné ces affirmations ? Par rapport à quelles expériences ?


voilà... Enfin, dernière remarque: tu remercie @Saxojaune de son cadeau ! Un vrai cadeau car il a un magnifique fil qui explique un réel cheminement d'un couple qui a évolué ! Un couple qui se livre comme rarement sont les couples qui osent le faire !!! Chapeau à lui car il ose donner des facettes de leur jeu qu'il pourrait garder secrètes, mais non... Tu le liras...

Par contre... tu le remercies en disant que tu as de quoi lire (bravo, en effet) mais aussi à te délecter des belles photos de sa si jolie femme (une réelle beauté, une femme qui respire le bonheur dans leur couple)...
Je te conseillerais de surtout d'attarder sur leurs récits que leurs photos (si belles), mais vraiment... Si tu veux "comprendre", attarde toi plus sur les écrits que les photos !!!
Tu as de la chance, il écrit bien et relate aussi bien le moment que ce qui se passe dans son esprit !

Voilà... Je me suis lâché dans la réponse... Désolé de polluer ce fil avec une réponse trop longue...
Mais ça fait du bien un vendredi après-midi !!!

Bon week-end les coquins !!!
#2451888
J'ai été le premier à réagir à ce fameux post (enfin a être surpris surtout) et avec tout ce qui vient d'être dit...je n'ai rien a y ajouter 8-)
Finalement , c'est pas mal ce sujet : pourquoi on est candauliste ?
Pas toujours facile à expliquer à des gens qui ont des a priori mais quoi qu'il en soit , pour ce qui me concerne, j'assume , j'en suis fier et surtout je ne regrette rien :D
Quand à ma femme...elle adore :cuck:
#2452037
@Leecher79 c'est très plaisant de suivre ta progression dans les pages de notre topic :)
Tu me fais revivre ce fameux mois de juin 2018 qui a tout changé dans notre vie :) J'ai beaucoup de plaisir à relire certains récits que j'avais presque oubliés.
Merci à toi <3
#2452073
Leecher79 a écrit :Bonjour à tous,

Pour rappel, je ne suis pas candauliste et le serait certainement jamais. Néanmoins j'aime connaître toutes les formes de sexualités et surtout comprendre les motivations de chacun.

Avec ma femme, on parle aussi de ces sujets et pour elle qui est issue du libertinage, et ayant pratiqué beaucoup plus de choses que moi, a une toute autre idée du candaulisme.
En effet pour elle :
" les maris candaulistes ne savent pas rassasié sexuellement leur épouse nymphomane. Ou ils sont mal pourvue par la nature tant physiquement que sexuellement. Et souvent ils tombent dedans parce que leurs femmes les font déjà cocus depuis des années de façon caché et qu'elle sont découvertes. Mais les maris les aiment trop pour les quitter."

Oui c'est hard comme façon de voir les choses, je vous l'accorde. Mais n'est-elle pas un peu dans le vrai quand même ?


Alors franchement je ne trouve pas que ce soit hard du tout. La vérité dérange c'est tout.
Ta femme a complètement raison surtout qu'elle sait de quoi elle parle en étant issue du libertinage

Je suis content pour toi qu'elle soit guérie de sa nymphomanie. Cette addiction sexuelle compulsive et avide qui pousse ce genre de pauvre femme à peine le rapport fini avec le premier venu à harceler n'importe qui pour avoir sa dose de sexe les détruit totalement aussi bien personnellement que socialement. Elles vivent un enfer.

C'est clair que les libertins et en particulier les candaulistes sont obligés de donner leurs doses quotidienne de bites à leur nympho s'ils veulent les garder auprès d'eux.
Et crois moi c'est pas de tout repos de répondre à tous ces mecs en rut qui veulent leur part de viande.
Mais c'est le seul moyen qu'on ait pour éviter qu'elles harcèlent nos amis et les mâles dans la famille.

Oui elle a encore raison sur la taille de notre appendice ridicule. D'ailleurs la meute en rut qui nous rend cocu ont tous des bites de 30 cm sur 15 cm à faire pâlir un cheval.

Pour ma femme c'est encore pire je vais te dire. Elle n'avait connu que moi pendant plus de 20 ans et sa nymphomanie compulsive la faisait baver comme une épileptique même devant le prêtre quand elle allait à con fesse.

J'ai dû l'attacher à une croix de Saint André et lui bander les yeux pour la faire baiser et la libérer de toute cette frustration judeo chrétienne et enfin elle a pu vivre et connaitre de vrais hommes.

Ta femme doit enfin connaitre ce bonheur d'être prise par un seul homme, un vrai, bien monté, qui ne sera donc jamais cocu ni candauliste. Elle est enfin libérée du libertinage et de sa nymphomanie associée.

J'aimerai tant que la mienne le soit aussi pour arrêter de passer mon temps à donner rdv à des mecs pour la baiser et enfin aller jouer au golf!

Quel a été ton secret pour la sortir de sa maladie?

Merci pour ton aide!!
#2452106
OnPlay a écrit :
Leecher79 a écrit :Bonjour à tous,

Pour rappel, je ne suis pas candauliste et le serait certainement jamais. Néanmoins j'aime connaître toutes les formes de sexualités et surtout comprendre les motivations de chacun.

Avec ma femme, on parle aussi de ces sujets et pour elle qui est issue du libertinage, et ayant pratiqué beaucoup plus de choses que moi, a une toute autre idée du candaulisme.
En effet pour elle :
" les maris candaulistes ne savent pas rassasié sexuellement leur épouse nymphomane. Ou ils sont mal pourvue par la nature tant physiquement que sexuellement. Et souvent ils tombent dedans parce que leurs femmes les font déjà cocus depuis des années de façon caché et qu'elle sont découvertes. Mais les maris les aiment trop pour les quitter."

Oui c'est hard comme façon de voir les choses, je vous l'accorde. Mais n'est-elle pas un peu dans le vrai quand même ?


Alors franchement je ne trouve pas que ce soit hard du tout. La vérité dérange c'est tout.
Ta femme a complètement raison surtout qu'elle sait de quoi elle parle en étant issue du libertinage

Je suis content pour toi qu'elle soit guérie de sa nymphomanie. Cette addiction sexuelle compulsive et avide qui pousse ce genre de pauvre femme à peine le rapport fini avec le premier venu à harceler n'importe qui pour avoir sa dose de sexe les détruit totalement aussi bien personnellement que socialement. Elles vivent un enfer.

C'est clair que les libertins et en particulier les candaulistes sont obligés de donner leurs doses quotidienne de bites à leur nympho s'ils veulent les garder auprès d'eux.
Et crois moi c'est pas de tout repos de répondre à tous ces mecs en rut qui veulent leur part de viande.
Mais c'est le seul moyen qu'on ait pour éviter qu'elles harcèlent nos amis et les mâles dans la famille.

Oui elle a encore raison sur la taille de notre appendice ridicule. D'ailleurs la meute en rut qui nous rend cocu ont tous des bites de 30 cm sur 15 cm à faire pâlir un cheval.

Pour ma femme c'est encore pire je vais te dire. Elle n'avait connu que moi pendant plus de 20 ans et sa nymphomanie compulsive la faisait baver comme une épileptique même devant le prêtre quand elle allait à con fesse.

J'ai dû l'attacher à une croix de Saint André et lui bander les yeux pour la faire baiser et la libérer de toute cette frustration judeo chrétienne et enfin elle a pu vivre et connaitre de vrais hommes.

Ta femme doit enfin connaitre ce bonheur d'être prise par un seul homme, un vrai, bien monté, qui ne sera donc jamais cocu ni candauliste. Elle est enfin libérée du libertinage et de sa nymphomanie associée.

J'aimerai tant que la mienne le soit aussi pour arrêter de passer mon temps à donner rdv à des mecs pour la baiser et enfin aller jouer au golf!

Quel a été ton secret pour la sortir de sa maladie?

Merci pour ton aide!!

:) :) :) :) :) :x :x :x :x :x
J'ai bien rigolé, merci @OnPlay
sergio a liké
#2452130
Leecher79, le mordant voulait démonter les stéréotypes véhiculés par ton texte. Ne le prends pas mal ! C'est le jeu d'un forum où les opinions s'expriment librement dans le respect des autres. Tes questions sont intéressantes et ont toute leur place. Il faut avoir le cuir un peu épais pour accepter la contraction mordante mais pas insultante. Au plaisir de te retrouver sur le forum.
#2452377
Dionysos06 a écrit :Leecher79, le mordant voulait démonter les stéréotypes véhiculés par ton texte. Ne le prends pas mal ! C'est le jeu d'un forum où les opinions s'expriment librement dans le respect des autres. Tes questions sont intéressantes et ont toute leur place. Il faut avoir le cuir un peu épais pour accepter la contraction mordante mais pas insultante. Au plaisir de te retrouver sur le forum.


On a dit le CUIR épais, bordel. ça y est, certains ont l'esprit mal tourné !! lol

banana_PNG835.png
#2452530
Je m'amuse souvent de l'idée que certains hommes se font d'eux même, et surtout de leur raison d'être conviés à certaines parades érotiques.... Ils participent d'un jeu, d'un protocole érotique, en restant interchangeables, parfois sans visage, sans mémoire.... ils couchent avec des femmes, des femmes qui simplement aiment leurs maris, compagnons et bien sûr, leur restent sentimentalement excessivement fidèles....

Jeanquiesteuxparfois
#2452562
Le sarcasme que certains font preuve me rappelle qu'il n'est pas permis dans ce monde d'être différents.

@Leecher79: étonnante cette phrase, toi qui est venu ici ouvrir un sujet sur des gens "différents" dans leur sexualité en rapport avec la généralité.
Ce que je comprend, c'est que tu t'autorises à balancer de fausses idées sur une pratique et cela de façon provocatrice mais tu ne comprend pas que certains puissent te répondre de la même manière.

Quand on tend le bâton, faut s'attendre à ce que certains s'en serve.
#2452654
Personnellement il y a deux facettes à ce fantasme chez moi :

1. Une face "positive" qui est l'excitation infinie que me procure la vision de la femme de ma vie prendre du plaisir. Mon vrai plaisir ne passe que par là d'ailleurs, mes branlettes solitaires ne me procurent qu'un soulagement physique (très bon aussi quand-même ;)) alors que quand elle jouit avec moi ou à mes côtés, là c'est vraiment bon. J'ai par ailleurs besoin de partager ça avec elle, les fois où elle est allée voir son amant sans moi n'étaient pas aussi bonnes et ont d'ailleurs renforcé la deuxième facette…

2. Une face bien dont la source est bien plus sombre et négative qui est la transformation d'une frustration, une vraie souffrance, de longue date due à une différence énorme de besoins sexuels entre nous. Pour ma femme, du sexe 1 fois par semaine, et sans fioritures, c'est bien assez. Moi j'en demande beaucoup plus que ce soit en terme de qualité ou de quantité. Cette frustration est une souffrance quotidienne, et je ne veux pas lui imposer mon désir donc je prends sur moi, et ça a fini par me "détraquer" je pense… J'imagine qu'elle prend du plaisir ailleurs, que c'est moi le problème, car je ne peux pas (je refuse) concevoir qu'elle n'aime juste pas trop ça. Quand elle avait son amant, elle le voyait grand max une fois par mois mais c'était l'extase (sodomie, éjac buccale, top qualité quoi :P) et du coup elle avait encore moins de désir pour moi, ce qui a renforcé cette facette bien plus "cuckold" de mon fantasme.

Je ne sais pas encore bien s'il faut lutter contre, ou si après tout c'est plutôt pas mal de transformer une souffrance en fantasme et en plaisir. Là où le bât blesse c'est qu'elle ne voit plus d'amant… mais ne me désire pas plus pour autant :( cette période est assez rude car je me rends compte que pour mon équilibre j'ai besoin qu'elle m'offre au moins l'un ou l'autre :) dur dur d'avoir sa vie sexuelle complètement annexée à celle de sa compagne lol
#2452674
@niclous69 tu as raison, le mieux est de "mettre en scène" ce décalage afin que ça devienne un jeu et non une frustration. Ce que tu décris, je l'ai vécu quand j'étais jeune, j'en avais des insomnies et une vraie souffrance. Avec Clara, dans la même situation au point de vue des besoins de chacun, je l'ai pris le problème à l'inverse, et on en a fait un jeu. Je me masturbais à côté d'elle, elle était contente de m'exciter et de n'avoir aucun "effort" à faire pour que je prenne du plaisir. Parfois, elle participait, c'était encore mieux, et parfois elle avait envie que je la prenne.
Le but était d'éviter qu'elle ne se culpabilise de "ne pas être à la hauteur", ce qui aurait été catastrophique et aussi de créer une complicité, un truc qu'on est que deux à partager...
Ensuite, c'est pas le jeu qu'on a tous les deux évolués, on a fait beaucoup de jeux et on continue. @niclous69 si c'est un sujet vital, il y a peu de chance que ça la "débloque", alors que si c'est juste un jeu rigolo ça parait plus accessible.
C'est juste mon expérience, ça n'a pas valeur de règle bien entendu :x
Monsieur, OnPlay, sergio et 5 autres a liké
#2452678
Leecher79 a écrit :Donc je vous laisse entre vous.

Entre nous, c'est avec toi @Leecher79 il me semble.
Si les réactions ont été vives, elles ne sont pas inintéressantes, et celle de @OnPlay était carrément géniale, écrite avec talent et ironie.
Mais justement, le forum est fait de personnes qui se respectent mais n'hésitent pas à dire les choses comme ils les pensent.
Encore une fois, ce n'est pas toi qui es jugé mais ton premier post :)
#2452794
Pourquoi suis je candauliste ?

En partie pour avoir le plaisir de lire de tels propos, construits, réfléchis mais non dénués d'humour et de respect par tous les intervenants de cette page.

Messieurs, remerciez vos compagnes pour ce que vous êtes :x 0=) :x
#2463207
Les raisons du candaulisme peuvent s'interpréter à plusieurs niveaux.
Au niveau des ressentis vécus qui conduisent à agir de cette façon apparemment contraire à la propension du mâle à garder pour lui sa ou ses femelles (comme un lion dominant dans son harem de lionnes).
Mais aussi au niveau des raisons d'etre de ces comportements au regard de l'évolution. Pourquoi les candaulistes ont-ils excitation et plaisir à offrir leur femme à un autre homme.

La réponse est dans les lois de l'évolution. Pour que les plus "puissants" (au sens genetique) puissent mieux perpétuer l'espèce, il faut que les moins puissants acceptent la possession par les dominants. La solution la moins perturbante pour l'espèce, est qu'ils y prennent du plaisir.
Pour comprendre cela, il faut être convaincu des fondements de l'évolution. Et pouvoir etre en mesure d'expliquer pourquoi les fleurs sont belles. A votre avis ?
Eva
#2463211
EvaBovary a écrit :Les raisons du candaulisme peuvent s'interpréter à plusieurs niveaux.
Au niveau des ressentis vécus qui conduisent à agir de cette façon apparemment contraire à la propension du mâle à garder pour lui sa ou ses femelles (comme un lion dominant dans son harem de lionnes).
Mais aussi au niveau des raisons d'etre de ces comportements au regard de l'évolution. Pourquoi les candaulistes ont-ils excitation et plaisir à offrir leur femme à un autre homme.

La réponse est dans les lois de l'évolution. Pour que les plus "puissants" (au sens genetique) puissent mieux perpétuer l'espèce, il faut que les moins puissants acceptent la possession par les dominants. La solution la moins perturbante pour l'espèce, est qu'ils y prennent du plaisir.
Pour comprendre cela, il faut être convaincu des fondements de l'évolution. Et pouvoir etre en mesure d'expliquer pourquoi les fleurs sont belles. A votre avis ?
Eva


A mon avis tout faux. Il faudrait déjà que nos femmes aillent avec des mâles plus "puissants", ce qui n'est pas forcément le cas.
Et puis l'évolution sur une seule génération, comment dire ? Il faudrait sérieusement réviser les théories néo-darwiniennes.
Saxojaune, niclous69, sergio et 1 autres a liké
#2463227
Les candaulistes trouvent du plaisir à offrir leur femme, là où la propension du mâle est de garder sa (ou ses) femelles. La réponse peut être trouvée dans les lois de l'évolution.
Pour que les mâles génétiquement les plus puissants, puissent diffuser leurs "bons gênes", il faut que d'autres l'acceptent. Le moins violent pour l'espèce, est qu'ils y trouvent du plaisir.
Cqfd
Bisous.
Eva
looping91 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée