©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
#2391385
Cher ami et complice
Merci pour ces belles photos que je connaissais déjà (aucune des bites n'est la mienne pourtant). En voici donc une où j'avais déchargé dans et sur notre belle salope (c'est ma bite qu'on aperçoit) et tu avais dû, comme souvent, la prendre ensuite dans mon jus comme tu adores le faire.
IMG_6200a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
steph1407, stemme, beste et 33 autres a liké
#2391406
Je vous aurais bien proposé mes services mais la distance risque d'empêcher toute rencontre hélas.
Bonne recherche à vous
#2413490
@MariCandau75 merci pour ton avis et superbes photos de ton épouse spermee de ses reguliers
Rien de plus intense de voir et pour elle de sentir et goûter leur jus...

Elle aime tous les goûts et toutes les textures ?

J'adore ce partage merci :D
#2417313
Le rapport naturel représente le summum du cocufiage et le lâcher prise .
L amant peut profiter de ce qui est le plus intime et la femme du plaisir de son amant.
Mais je ne peux m empêcher de penser que c est accepter , du moins cérébralement, l aspect fécondation.
Certes je suppose que personne ne joue avec le feu mais j aimerais bien connaître les témoignages de femmes et leurs sensations sur ce sujet
Msade974 a liké
#2417507
Elle est divine , garde du nectar en elle c'est aussi ça le plaisir post rapport et qui fait perdurer la rencontre intense...
J'ai connu une coquine qui sentait le nectar se verser en elle quand je m’arrangeais pour être au fond tout contre son utérus et lui offrir mon plaisir et lui donner immanquablement un plaisir cérébral tout aussi intense..
glissements a liké
#2417599
coucou

et bien, tout est déjà dit , tu demandes si on a déjà eu un ou des souvenirs d'une expérience ou il y a eu une plus grande quantité que la moyenne ( si j'ai bien compris ) , j'ai répondu oui parce que dans nos expériences effectivement , il y a deux ou trois mecs qui ont jouit plus fort que les autres . je ne vais pas détailler plus … lol
tout comme on se demande comment ( ma chérie et moi même ) comment et pourquoi , certains mecs sont capables de jouir deux, trois fois dans la même soirée .. parfois plus , là encore on a rencontré deux ou trois phénomènes .. mais là encore, la réponse , c'est dame nature qui l'a..
#2417693
J'avais une amie qui m'avais dit un jour qu'un de ses partenaires avait discuté a quasiment un mètre..?
Elle l'avait masturbé mais j'ai trouvé cela un peu exagéré... peut être que c'est possible mais je suis pas concerné ;)
#2417909
@euxetnous a écrit :
on se demande comment ( ma chérie et moi même ) comment et pourquoi , certains mecs sont capables de jouir deux, trois fois dans la même soirée ..


Je ne considère pas comme extraordinaire qu'un homme puisse éjaculer trois fois au cours de la même soirée. Peut-être faut-il qu'il ait plutôt une condition physique convenable, et bien sûr ça ne marche certainement pas s'il a picolé. Mais s'il y a des sources d'excitation suffisamment intenses, je n'y vois aucun prodige. Par exemple, une soirée privée où le type se trouve à croiser le chemin (et les cuisses...) de trois femmes très à son goût, le tout étalé sur la durée de la nuit...

Bien sûr, c'est plus difficile à imaginer au sein d'un couple après dix ans de vie commune. Si forts que puissent être les sentiments, il n'y a plus l'excitation résultant de la seule découverte.
#2417978
Une de mes maîtresses en relation suivie, aimait naturellement le sans capote; pour elle une relation sans sperme ne sert à rien... Elle me fit partager son plaisir , une fois remplie elle se pressait pour remettre sa culotte et ainsi garder le plus de sperme en contact dans son entrecuisse tout au long de la journée et vaquer à ses occupations ou rdv mais elle ainsi le savait et cela entretenait son plaisir post coït durant de longues heures...
Très cérébral bien après .. mais j'avoue que j'adore quand mes amantes le garde ainsi pour elle mais aussi pour leur mari.
chf, michpat a liké
#2455924
:oops:

Sans titre-96b.jpg

Sans titre-94b.jpg

Sans titre-97b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, FB57, candau73 et 43 autres a liké
#2455944
skwale a écrit :@kadokando
Ces moments sont tout simplement superbes!
La domination a son summum, une bonne sodo et une grosse ejac interne. Au top!!! :cuck:



Merci pour elle, mais, dans ce cas précis, on peut difficilement parler de "domination" dans la mesure où, ce jour-là, c'est elle qui a initié cette position et guidé son partenaire, ... ;)

Sans titre-93.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, candau73, phonno et 20 autres a liké
#2455946
Position intense qui donne du plaisir aux deux partenaires. Ta femme est belle, et plus encore quand elle jouit avec son amant :cuck:
#2456544
kadokando a écrit :
skwale a écrit :@kadokando
Ces moments sont tout simplement superbes!
La domination a son summum, une bonne sodo et une grosse ejac interne. Au top!!! :cuck:


Sans titre-93.jpg

Merci pour elle, mais, dans ce cas précis, on peut difficilement parler de "domination" dans la mesure où, ce jour-là, c'est elle qui a initié cette position et guidé son partenaire, ... ;)
Sans titre-98.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par kadokando le 12 sept. 2020, 22:02, modifié 1 fois.
beste, FB57, candau73 et 17 autres a liké
#2456546
Miss kadokando est vraiment une de ces beauté à qui on a une irrésistible envie de faire l'amour aussi intensément que cet amant :x
Avatar de l’utilisateur
par burt
#2485692
Bonsoir à tous,
De mon côté, je suis aussi adepte du principe "pas de vrai cocu sans sperme", pour moi, c'est la condition a un bon cocufiage.
J'adore quand ma femme se lache totalement et qu'elle décide de passer le cap et de se faire remplir.
Encore plus quand elle rentre de cocufiage avec la chatte encore pleine du foutre de son amant.
par Odean
#2485776
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce post .
Je vais continuer de parcourir les pages mais je vais déjà répondre à @euxetnous p48 qui parle qu'un homme ne peut jouir plusieurs dans une nuit que s'il y a découverte et donc pas avec sa femme.. cette échange m'a donné envie de participer avec mon expérience perso
Déjà, en général, heureusement qu'un homme peut jouir plusieurs fois, il n' y a aucune restriction physique si ce n'est pour certains, mentale..
Et pour répondre plus précisément, je suis marié depuis 23 ans, nous faisons l'amour 5 fois par semaine et régulièrement 2-3 éjaculations. Et je suis allé jusqu'à 7, j'avoue que se fut un "record" effectué il y a 4 ans. Pour parfaire ma réponse, je suis de la 2ém moitié de la 40aine donc la jeunesse n'a rien avoir en tout pour moi, et je ne suis pas éjaculateur précoce.
Enfin, pour répondre au post, pour ma part, je rêve de trouver un complice avec qui nous aurions pu avec une soirée sans protection et le voir jouir dans ma femme..
Même si j'ai déjà vu ma gourmande vider un homme avec sa bouche, et se fut divin...
rediguane, kukunu, Maia49 et 3 autres a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée