©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2610020
@Dionysos06 aléa ejacula est :x :oops: :x

@julesx630 les gambettes et coutures des bas étaient moins discrètes ... et même peu de personnes savent regarder

@ClaireMylf belle légèreté de cette chaîne totalement assortie à celle d'un corps semble-t-il dénudé <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par Chacla
#2610688
ClaireMylf a écrit :Je porte des chaînes de cheville en permanence depuis une dizaine d'années.
J'en possède de toutes sortes afin de les assortir à mes tenues et à mon humeur...

Aimez-vous ? <3

1627288124759.jpg


A croquer !
ClaireMylf a liké
par badaboum
#2617848
latinaycornudo a écrit :Je ne sais plus si je l'ai déjà postée, je crois que c'était sur un autre sujet...

SAM_0049.JPG

Ah là y a pas de doute possible, je crois une femme avec cette chaîne, je vais lui parler direct :x
#2633440
Avec des précisions sur la signification objective de l'objet pour celle qui le porte, cela peut être une facilitation pour les contacts. Pour moi cocu soumis plus important est le pied de la femme dans son escarpin si elle me permet d'honorer sa beauté...
Paulettetpolo a liké
par Alexmart77
#2633772
Je pense que x’est mon deoit de trouver cela vulgaire comme les semelles rouges de Louboutin.... :D
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2634516
Avec ma chérie, nous sortons parfois ensemble en ville, à la plage, dans des lieux publics non-libertins, avec sa chaînette explicite qui dit en toutes lettres HOTWIFE , mais on n’a jamais eu de commentaire ni de proposition…
hommessexy, Kiven a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2642915
Mabelle24 a écrit :Vulgaire?????
Alors je suis ravi de presenter ma miss de facon vulgaire lol ;)

Conformément à ce que "m'impose" le choix de ma signature je n'entrerais volontairement pas dans la "discussion" sur la vulgarité ou pas de la chaîne de cheville portée par ces dames 0=) .
Au contraire, mon commentaire portera sur la "classe" que dégage votre dernière photo postée (là toute dernière de la dernière "série"). La lumière naturelle habille subtilement et très somptueusement ses jambes nues (fort jolies par ailleurs) tandis que la tenue portée vêtements / escarpins plutôt sobre "coordonne" très efficacement le noeud contrasté (noir/gris clair) du bout des escarpins avec le petit col (noir/blanc) du chemisier (???)...
Bref, tout ça pour dire que, de mon point de vue, ce style m'apparaît comme l'antithèse absolue de la vulgarité puisque se conjugue la classe / la subtilité / la sobriété parfaitement mises en valeur par les atouts de madame...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2642991
Ben moi, j'aime beaucoup les femmes qui portent les chaines de cheville.
Et j'aime quand ma femme en porte.

Chevilles.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tom78
#2761012
La mienne met aussi une chaine de cheville quand sa tenue s'y prête. Elle trouve ça beau. Elle n'y met pas la même signification que moi j'y mets mais bon... ça me permet d'espèrer que certains hommes qui la remarquent se disent "Tiens, une open wife?" :x
gemini a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée