©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par lecurieux54
#2193870
Bonjour,
Ma femme adore porter une chaîne de cheville,je crois qu'elle trouve excitant le fait que pour certains cela signifie " En couple mais sexuellement libre"
Pour ma part je trouve ce bijou très sexy signification très excitante.

La chaîne de cheville à aussi cette signification pour vous ?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2193878
@lecurieux54 Certes, à une époque c'était la tendance et beaucoup de femmes en mettent dans ce sens (comme ma femme) ;) , maintenant, il y a des femmes qui en porte par coquetterie sans signification particulière :???:
Alors pour les plus déterminées, il y a les pendentifs ajoutés aux chaines qui affichent clairement...les intentions 8-) Il y a un post sur ce sujet avec de très belles photos ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197489
une question pour laquelle j'aimerais avoir l'opinion de @MissSaxoJaune qui porte des chaines de chevilles, dont une dont le motif est le mot : "free".
J'aime bien la dualité de la "chaine" et de la "liberté", j'aime aussi le mystère qui entoure la signification qui varie d'une personne à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197500
je le vois plus comme un diminutif de Freedom. La liberté pour Madame de prendre son plaisir comme elle l'entend !
Donc Free comme "disponible" plutôt :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197503
@cffj14 si tu veux absolument le voir comme une transaction commerciale, tu es "libre" de le faire :)
mais pour @MissSaxoJaune ce n'est pas vraiment l'ambiance <3
par youthemme
#2197963
Nos délires sont autant que nous sommes.
Pour ma femme et moi le pendentif que je lui ai offert et mis à la cheville a signifié une matérialisation de notre délire entre elle et moi. Un passage à l'acte.
Peu importe ce que les autres y voient.
Et s'y ça provoque les opportunités pourquoi pas.
Daddycool a liké
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2198867
J'ai 2/3 chaines "fantaisie" mais on voudrait marquer notre première expérience candauliste par un modèle un peu plus précieux. On a fait le tour des bijouteries, bof. Trop fin, que du doré.
Des idées pour trouver ? Des adresses à recommander ?
Si réponse en MP, passez pae PateL ;)
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2202667
Sur ebay. Je t'envoie le lien par MP.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2204939
Délicieuse... Une invitation??? ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée