©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2219762
@Ansii je pense que tu as raison, le besoin de sentiments exprimés par nos femmes, c'est surtout au début. Mais ça disparaît assez vite. Je pense que c'est un peu le même phénomène pour les critères de choix de l'amant, oar peur de tomber sur un bourrin qui va ruiner tous ses espoirs, elles dressent un portrait de l'homme idéal. Ensuite, tout se détend et c'est moins un problème.
Pour le rythme auquel ta femme évolue, on en a déjà parlé, non je ne peux pas dire que ça e été graduel mais il y a eu une bascule et d'un coup c'est elle qui a.imprimé le rythme. Mais je continue de trouver ça positif, je préfère suivre et m'adapter que de risquer d'insister ou de mal tomber.
J'avoue que j'aimerais être réveillé dans la nuit par Clara pour qu'elle me raconte ses projets.
#2219778
@Saxojaune
par peur de tomber sur un bourrin qui va ruiner tous ses espoirs

Tant qu'il ne ruine que ses espoirs... :x
Tu as raison, c'est l'homme idéal qu'elle recherche ! Je crois que c'est une manière de se rassurer, de rechercher un modèle de perfection, introduire une part d'extraordinaire pour que le jeu en vaille la chandelle et ne pas passer du stade d'épouse modèle à femme de petite vertu du jour au lendemain. En gros, elles veulent se donner bonne conscience, nos coquines !!! lol
Bon, mais de notre côté, l'homme idéal, comme elle l'a déjà, c'est galère ! 0=)

Et pour ce qui est du rythme qu'elle imprime, j'avoue que ça un caractère grisant de se laisser porter, de s'abandonner aux désirs de sa belle.

Quant aux réveils nocturnes, elle m'a promis que puisque le matin et le soir, en ce moment, c'est mort, cette nuit, elle allait encore me réveiller. 0=)
Et quand tu émerges avec une main refermée sur ta queue à moitié dure (ta queue, pas la main) et qu'elle commence à te dire (ta femme, pas ta queue) ce qu'elle va faire et comment elle va le faire, eh bien tu passes en mode érection automatique et tu laisses faire.
J'aime ses insomnies ! Vivement cette nuit !
candau73 a liké
#2220025
Bien vu, Michpat ! lol Tu as raison, car comme je le disais, l'homme parfait, eh bien elles l'ont déjà !!! 0=) 0=) 0=)

Je lui ai dit la même chose, elleetmoi, car avec sa dernière déclaration, à savoir faire les choses sans que le sache pour me le dire une fois le forfait terminé, avant de rentrer, je lui ai dit qu'attendu le nombre de critères et de conditions, je n'avais pas trop de soucis à me faire... :) :) :)
J'avoue, c'était aussi une manière de la piquer et de la provoquer... lol 0=)
#2226800
@elleetmoi51 Les retours valent en fonction de ce que chacun d'entre nous retire de sa propre expérience ;)
Ton histoire sera la tienne (enfin la votre) car chaque couple est différent.
Tu peux t'inspirer de certains couples du forum ( comme @Saxojaune ) qui démontrent bien que l'amour et la complicité sont les clés pour un bon départ :D 8-)
#2230367
@cplcandau51 je plussoie totalement avec ta vision et tout ce que tu viens d'écrire !
Sauf pour le recrutement mais c'est un détail technique :)
#2231018
Oui, je l'ai effectivement constaté lors de nos trois expériences consécutives d'il y a un peu plus d'une semaine.
Sur cinq jours, trois hommes. Le premier, ce fut une improvisation totale. Connu seulement 48h avant, une bonne entente entre nous trois et le tour était joué. Le troisième, en contact depuis pas mal de temps, garçon super motivé qu'elle trouve adorable mais qui ne lui provoque pas de woaw ! Elle a jouit à de nombreuses reprises avec chacun des deux complices et a pris énormément de plaisir.
Mais avec le second, les choses ont été bien différentes. En contact depuis bien longtemps, nous avions fait une croix dessus car trop loin de Paris. Puis sur un coup de tête, elle le contacte un soir pour savoir s'il est libre. Il l'est. Elle me passe le relais pour organiser une pré-rencontre. Ca colle, on part chez-lui et tout se passe à merveille.
Vu de l'extérieur, une relation entre adultes consentants des plus normale. MAIS vu du point de vue de ma femme et de son "amant", il y a eu une espèce d'osmose sexuelle, quelque chose qu'elle n'a pas ressenti avec les autres et aussi bien elle que lui eurent très envie de recommencer à peine nous nous étions quittés. Et ça dure toujours. Alors qu'il ne restait qu'une fenêtre de 48h pour une éventuelle répétition, il cherchait désespérément une solution pur pouvoir la voir. Et là, j'avoue que ça picotait un peu... Au bout d'un moment, pour moi, ça devenait presque agaçant (surtout quand une de ses solutions était que je reste à l'appart avec notre fils pour couvrir l'absence de ma femme ;-) C'est venu titiller ma jalousie même si je sais que je n'ai rien à craindre du côté de ma belle). Mais pour en revenir au sujet initial, si elle a joui avec le 1er et le 3ème, c'est bien avec le 2d qu'elle a ressenti un plaisir plus intense, plus profond.
C'est la situation peut-être la plus difficile à accepter pour le mari, mais c'est la plus gratifiante pour l'épouse qui reviendra vers son bien-aimé encore plus amoureuse et reconnaissante pour ce moment de plaisir si particulier.
candau73 a liké
#2231652
Pour ce qui nous concerne, Elle n'a pas besoin d'éprouver de sentiments pour celui qui la baise.
Il faut seulement qu'il la baise bien, et qu'elle perçoive en temps réel la satisfaction et le plaisir que cela me procure.
Si je voyais qu'elle s'attache, d'une manière ou d'une autre, à un de ceux qui l'ont baisée, qui la baisent ou qui la baiseront, je serais un peu inquiet, et pour tout dire, je n'aimerais pas.
Pas de jalousie mais le farouche instinct de conservation de notre couple.
Cela dit, une rencontre, c'est aussi des moments non sexuels tels que bar, resto ou spectacle, avant ou après, et là, un minimum de connivence intellectuelle est de mise.
Et nous avons grand plaisir à retrouver de temps à autres des partenaires avec lesquels nous pouvons dialoguer comme des gens "normaux " avant de passer à ce qui nous rassemble tous ici.
Donc, pas de sentiments mais des gouts communs qui mènent à la courtoisie, au raffinement et au tact.
PETITBONHEUR a liké
#2234057
Pareil avec ma copine, pas ou peu de sentiments en jeu, c'était notre interrogation au début parce que j'avais peur qu'elle s'attache et elle ne se voyait pas coucher avec des hommes qu'elle ne connaissait pas. Mais au final en y allant étape par étape elle a d'abord essayé avec un ami qui ne l'attire pas, puis des gens qu'elle ne connaissait que de vue et enfin maintenant avec deux hommes mûrs avec qui il n'y a de complicité que sexuelle et elle adore ça à ma grande satisfaction.
candau73 a liké
#2247047
Bonjour je donne des nouvelles depuis le temps donc cela ce passe très bien madame apprécie son partenaire il est pas question d'amour ou autre mais elle ce sent bien et surtout en confiance car pour du suivi je pense que la confiance et maître mots
#2247050
merci @elleetmoi51 pour ce partage d'aventure ou de ressenti !
Vous avez raison, c'est tellement mieux lorsqu'il y a comme une sorte de respect mutuel et reciproque couplé au désir et l'envie.
Ce ne sont pas des sentiments amoureux comme tu le disais très justement, mais d'une amitié ++

A très vite pour la suite des aventures ;)
#2322551
Nouveaux ici , mon chéri aimerait me partager avec un autre homme puis me regarder avec celui-ci. J ai déjà fantasmé sur ce genre de relation. Je sais que cela exciterait mon homme. J aimerais lui offrir cela mais j ai besoin d être attirée par un autre mec et être en confiance avec lui. Pas de sentiments car c est réservé à mon conjoint.
#2322853
@nous54 c'est un peu normal d'avoir envie de connaître un minimum son futur partenaire avant de se donner à lui. D'autres femmes n'ont pas envie car elles ne voient que l'aspect sexe et ça leur suffit. C'est la différence par exemple entre chercher un prétendant sur un site et parler avec lui des longues semaines par rapport à choisir un mec au bar d'un club echangiste et s'offrir à lui 5 minutes après devant son mari. C'est votre choix, il n'appartient qu'à vous et il est respectable dans tous les cas.
#2322863
De plus , je parlerais plus de complicité que de sentiments. Mais même la complicité peut être dangereuse. Vous devez en parler avec votre mari. Quelle sera sa réaction si il perçoit une complicité entre vous et votre amant. Le danger c'est le détail qui vient submerger le conjoint et qui le fait sombrer dans la jalousie. Ce détail peut être un sourire, une caresse. Il doit être prêt à affronter ce type de détails. ...
#2322867
Pour finir, la complicité peux naître très rapidement même avec le mec dragué au bar du club. Ma cherie m'avait fait payer très cher une complicité qui était née avec une autre femme le temps d'une soirée alors que ma cherie s'occupait du mari. :P
#2324231
@Ericlu Ericlu
Merxi pour tes mots. Pas facile de faire un mix de tout cela.
Je manque de confiance malgre mon envie.
Jr ne veux pas rendre jaloux mon chéri.peut être que de s offrir lors d un trio avec un inconnu, c est plus facile a gérer ensuite. Mais bcp plus difficile pour se lancer et se lacher.
#2324290
Tu peux toujours te faire draguer au bar du club et te lâcher avec l'homme qui te plaît. On sait au premier regard si on se plaît, après 4 minutes de conversion on sait si on a envie de continuer la conversation, le reste c'est de la timidité...
philove a liké
#2326012
Hello,

Je vais témoigner car ma femme est concernée.

Lorsque je l’ai rencontré, elle m’avait dit ne rechercher que du sérieux, notamment car elle ne couchait pas and sentiment.
Au fur et à mesure de notre relation nous avons parlé de nos passes. Du mien, comprenant des plans cul, du sien, comprenant un seul ex et aucune aventure. Elle me dit avoir déjà eu plusieurs situations ou ça aurait pu « dégénérer », mais il ne s’est jamais rien passé.

J’ai essayé de lui faire voir qu’elle pouvait très bien avoir des relations sans sentiments amoureux car après plusieurs fois où je lui ai dit « et s’il s’était passé ceci ? Et si tu avais fait ça ? Et s’il avait dit oui ? Et s’il avait entreprit qqch ? », elle a fini par me répondre « je l’aurais fait ». Et avant de me rencontrer, elle avait un collègue qui lui plaisait, avec qu’il ne s’était rien passé mais qui aurait pu devenir un sexfriend. Le but de ces discussions était d’essayer de lui démontrer, mais surtout de lui faire prendre conscience, que les sentiments bah en fait c’est pas si obligatoire que ça et que c'était juste son éducation catholique et le fait qu’elle était encore en couple qui l’avaient souvent soit empêchée de voir qu’il pouvait se passer qqch, soit qu’elle n’avait elle même pas osé aller au bout. Ça a mis du temps car elle était persuadée que puisque rien ne s’était passé c’est que rien ne se serait de toute façon passé.

Quand on a commencé à voir pour un plan à 3, elle m’a remis cette « exigence » sur la table. Sentiments, donc impossible, car elle aurait l’impression de me tromper, et c’est moi qu’elle aime donc c’est moi qu’elle veut.
J’ai commencé par lui montrer qu’en plan cul, tu couches quand même avec des sentiments. Pas amoureux, mais il faut un feeling, un match mental en plus du physique, car il faut quand même que tu sois en de bonnes conditions avec ta partenaire. Elle a fini par l’entendre.
Le reste est venu naturellement. En discutant, je voyais que lui parler de deux bites et autres l’excitait, qu’elle le voulait vraiment. Donc dans l’approche du plan à 3, je lui ai dit qu’elle restait mettre, qu’elle pouvait dire non, qu'on verrait le type avant, etc...

Étant trop gênée pour prendre les devants, j’ai discuté avec les potentiels candidats en me faisant parfois passer pour elle, écrivant, réagissant comme elle et disant ce qu’elle aurait dit (et non ce que j’aurais aimé qu’elle dise). Quand on est finalement passé à l’acte, elle avait un bon feeling mental avec lui mais aucun sentiment. Elle savait qu’elle s’attachait très vite donc elle l’a peu regardé pendant l’acte, elle s’est contentée de penser à moi et d’interagir le plus possible avec moi. Il y avait aussi comme condition de ne pas s’embrasser avec le mec, car ça m’était réservé.

Ce qui fait que c’est moi qui ait créé la connexion avec le mec, qu’elle n’a fait que lire et valider que le type l'intéressait physiquement et aussi par ses réponses. Qu’ensuite la connexion s’est faite le jour J avec le gars mais sans aucun sentiment ni quoi, seulement du sexe et encore elle s’est « protégée » (elle a quand même dit qu’elle voulait qu’il revienne 2h après qu’il soit parti, non pas par excitation mais bien parce qu’il « lui manquait »), ce qui du coup au final préserve complètement le couple. En revanche je pense que je peux abandonner l'idée de la voir s’amuser seule très souvent, ça ne se fera qu’en plan à 3, et probablement avec plusieurs mecs différents.

Mais la manière dont on a géré, et dont elle s’est comportée, malgré l’envie que le mec revienne (estompée au bout d’une / deux semaines), je n’ai pas été jaloux ni possessif ni protecteur, n’en ait ressenti ni l’envie ni le besoin et avons été entièrement en confiance.


Le conseil que je peux donner est donc de discuter, discuter et encore discuter, à cœur ouvert, honnêtement même si sur le coup ça peut blesser l’autre, et de ne surtout pas hésiter à réfréner une envie / un fantasme / une volonté pour conserver son couple. Les jambes en l’air c’est bien, mais je préfère garder ma femme pour les 40 ans à venir.
#2326107
mmouais...ca semble encore précaire :???:
@Hypernovae Dans tes propos, c'est toi qui semble craindre que ta femme développe des sentiments avec un amant ! Et non pas qu'elle, ait besoin d'avoir des sentiments pour avoir une relation sexuelle avec un autre homme !
Continuez de bien dialoguer en toute transparence sur cette éventualité (ce sont des moments intenses en adrénaline quand ca arrive mais tellement agréables à partager ensembles) et... tout se passera bien ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée