©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2327050
Je me souviens d'une soirée où mon épouse et un très bon ami à nous étaient très très proches... Ils se sont embrassés, par jeu parait-il, mais surtout à pleine bouche, il fallait voir comme leurs langues se mêlaient ... il se sont caressés aussi en dansant, il ne l'a pas baisée mais pour moi c'est tout comme tellement elle a eu envie de lui, elle m'a même confié s'être longuement frottée contre sa queue toute raide collée à ses fesses...
#2329125
Nous avons fait plusieurs trios avec un très bon ami à nous avant de déménager loin. Depuis, il est venu 2 fois chez nous en vacances. Une fois avec un autre copain et une femme avec sa récente compagne. La première fois qu'il est venu avec l'autre copain, on est allé faire des courses de bonne heure avec le deuxième ami. Ma femme et notre copain n'étaient pas encore levés. Pendant qu'on faisait les courses avec le deuxième, ma femme m'a envoyé des MMs d'elle en train de se faire baiser par le premier!!! Ce n'était pas du tout prévu, ça m'avait super excité!!! La deuxième fois qu'il est revenu en vacances chez nous avec sa nouvelle compagne, pareil, je vais refaire le plein de viande et de bière le matin, mais là personne ne m'accompagne. Évidemment je repensais à l'année précédente où il avait baisait ma femme pendant que je faisais les courses avec le deuxième copain. Mais cette fois-ci, ce n’était pas possible car il était venu en couple chez nous. Pourtant, contre toute attente, je reçois un MMS, pas de ma femme mais de lui. Il était en train de baiser ma femme en levrette dans la cuisine!!! En rentrant, j'ai appris qu'il avait fait ça vite fait pendant que sa compagne prenait sa douche... C'était gonflé, mais ça m'a fait beaucoup bander en plein supermarché!!!
Ensuite, j'ai un copain du club de sport avec lequel on fait régulièrement des trios. Quasiment à chaque fois, il pose son vendredi (ma femme ne travaille pas ce jour là) et moi je pose seulement l'après midi. Il vient chez nous dès le matin pour baiser ma femme autant de fois qu'ils en ont envie (je reçois des photos de leurs ébats via skype) et je les rejoins à midi pour baiser en trio.
Enfin, ma femme a des soirées de cohésion d'entreprise environ 2 fois par an. Cette année, au cours de celle du printemps, elle s'est faite chauffée discrètement par l'associé de son patron qui bosse dans un autre département. A la fin de la soirée, quand tout le monde est parti, elle l'a rejoint à son hôtel où ils ont couchés ensemble. Pendant leur baise, elle m'a encore envoyé des photos sur Skype, mais moi je dormais depuis longtemps et mon téléphone était éteint. C'est le lendemain sur la route du travail, qu'en allumant mon téléphone, j'ai reçu toutes les photos!!! J'étais fou!!! J'en revenais pas, la coquine n'avait pas pu me prévenir avant et je découvrais ça sur la route du boulot!!! Cela m'avait tellement excité que je l'ai baisé comme un fou en rentrant le soir!
Voilà, nous avons eu d'autres aventures de ce genre, mais avec des "non proches".
#2613034
L'entourage, on avait un bon copain qui divorce, du coup on le voit plus souvent que d'habitude, on discute, des confidences, on finit par lui dire que nous sommes libertins, échangistes etc...
Mais rien ne se passe, pas le moindre flirt que dalle !
Et je dois m'absenter un mois complet, c'était compliqué mais bon ca arrive pour le travail.
Ma femme et moi on se téléphone tous les jours, jamais à heures fixes c'est selon mes disponibilités.
Un soir j'appelle mais pas de réponse, je ne m'inquiéte pas.
Le lendemain dans la matinée elle me téléphone sa voix était "bizarre" mais bon elle m'assure qu'il n'y a rien de grave que tout va bien.
Le mois d'absence se termine. Je rentre.
On fait l'amour normal !
Une fois que nous avions bien fini de jouer tous les deux, la pause classique.
Et là elle m'avoue la voix pas asssurée qu'elle a couché avec JB (le copain divorcé).
Je suis scotché je ne m'y attendais pas, elle me raconte les circonstances, etc...
Heureusement que nous étions libertins, mais ça me fait un choc quand même.
Je demande combien de fois, elle me dit pas beaucoup, mais ne me donne aucun chiffre, donc plusieurs fois quand même.
On ne s'engueule pas, mais je lui montre que je n'apprécie pas du tout., meme si elle a deja couché seule 2-3 fois avant avec d'autres par jeu "cuckold".
Sauf que 3 semaines plus tard elle m'annonce catastrophée qu'elle est enceinte !
Je finis par apprendre qu'ils ont baisé tous les soirs presqu'au lendemain de mon départ.
Un vrai cocufiage par un proche.
et JB on ne le voit plus !
Mabellemeuf, Tititou92, zagato1 et 18 autres a liké
#2613677
par cocusexuel » ven. mai 06, 2022 4:48 pm
L'entourage, on avait un bon copain qui divorce, du coup on le voit plus souvent que d'habitude, on discute, des confidences, on finit par lui dire que nous sommes libertins, échangistes etc...
Mais rien ne se passe, pas le moindre flirt que dalle !
Et je dois m'absenter un mois complet, c'était compliqué mais bon ca arrive pour le travail.
Ma femme et moi on se téléphone tous les jours, jamais à heures fixes c'est selon mes disponibilités.
Un soir j'appelle mais pas de réponse, je ne m'inquiéte pas.
Le lendemain dans la matinée elle me téléphone sa voix était "bizarre" mais bon elle m'assure qu'il n'y a rien de grave que tout va bien.
Le mois d'absence se termine. Je rentre.
On fait l'amour normal !
Une fois que nous avions bien fini de jouer tous les deux, la pause classique.
Et là elle m'avoue la voix pas asssurée qu'elle a couché avec JB (le copain divorcé).
Je suis scotché je ne m'y attendais pas, elle me raconte les circonstances, etc...
Heureusement que nous étions libertins, mais ça me fait un choc quand même.
Je demande combien de fois, elle me dit pas beaucoup, mais ne me donne aucun chiffre, donc plusieurs fois quand même.
On ne s'engueule pas, mais je lui montre que je n'apprécie pas du tout., meme si elle a deja couché seule 2-3 fois avant avec d'autres par jeu "cuckold".
Sauf que 3 semaines plus tard elle m'annonce catastrophée qu'elle est enceinte !
Je finis par apprendre qu'ils ont baisé tous les soirs presqu'au lendemain de mon départ.
Un vrai cocufiage par un proche.
et JB on ne le voit plus !


Enceinte de lui?
#2614227
@Aristo
Durant le mois qui a suivi, sans aller jusqu'à l'engueulade, nos relations ont été tendues. D'un coté je n'étais pas du tout content et de l'autre ma femme a réalisé la "connerie" qu'elle avait faite et se sentait terriblement coupable.
Nous avions été fautif elle et moi de raconter à ce copain fraichement divorcé que nous étions libertins. C'est venu qu'on le voyait plus souvent et la parole s'est libérée.
J'ai été absent un mois complet et jamais nous avions évoqué qu'elle couche avec lui.
Juste aprés mon départ, il est venu chez nous, discussion coquine avec ma femme elle s'est laissée séduire et ils ont baisé.
Comme elle vait confiance ils ont donc fait l'amour nature.
Elle m'a racontée qu'il est venu presque tous les soirs et qu'ils baisaient bien sur.
Elle sentait bien que ce n'était pas cool, car durant tout le mois elle ne m'a rien dit.
Elle a attendu mon retour, le lendemain pour en parler.
Au debut ils avaient baisé que 2-3 fois et au final elle m'avoue que c'était quasiment tous les soirs.
C'était la baise classique, fellation jouir dans sa bouche, 69, la pénétrer jouir dans sa chatte, l'enculer se vider dans son cul.
Je n'étais pas du tout contente car ce "copain" a profité de mon absence pour se comporter en cocufieur réel et ma femme m'a répondu comme on est libertin je ne pensais pas que tu serais contre.
Malgré tout j'avale la pilule car je n'avais pas envie d'envinimer les choses, c'étaiut fait et impossible de revenir en arrière.
Par contre 15 jours plus tard environs, elle constate un retard dans ses régles, elle ne me dit rien, fait un test de grossesse et vlan positif !
Elle sait pertinament que c'est ce "copain" qui l'a mise enceinte.
Le soir en pleurant elle m'a expliqué la situation. Je ne l'ai jamais vu aussi mal moralement.
Je n'ai pas crié ni rien, je suis resté calme. Il n'était pas question de garder cette ovule fécondée, elle a donc été faire une IGV dans la semaine.
On en a plus jamais reparlé.
#2614286
@Aristo: quelle idée???
On parle d'une femme enceinte qui culpabilise de ce qu'elle a fait et d'un homme qui doit digérer une tromperie. Que viens faire l'idée de "punir" cette femme en la laissant patienter deux semaines avant un IVG. Quand on sait ce que vivent les femmes qui passent par cette étape..... Incompréhensible de lire cela.
#2614291
Je trouve que tu as très bien su gerer la gestion de cette crise @cocusexuel . La situation a échappé à ta femme, rien ne sert d'en remettre une couche. En tout cas, c'est un sacré cocufiage en règle !!
elianeetserge, Saxojaune, Kiven et 2 autres a liké
#2654479
On va faire attention à la ponctuation car la forme est ici analysée et décortiquée.
@sergio Je suis d'accord avec toi, on peut parler de tout, chacun a ses limites, mais n'y a-t-il plus de limite du tout ?

"Punir" une femme ? Je ne connais pas la vie de @Aristo mais le corps d'une femme appartient à la femme ! Une IVG est une épreuve pour une femme, pour un couple, alors doit-on jouer avec cela ? "Punir" ?

De nouveau, chacun ses limites, chacun sa morale, chacun son cadre !
Je reste cependant avec la question s'il reste une morale quelque part, un cadre minimum commun. Je doute et me demande s'il doit rester un cadre commun en 2022 ou si chacun a sa morale?
#2654485
tu écris comme tu veux @canlib tu es même libre de ne pas répondre à mes questions. Tu n'es pas la victime d'une censure quelconque.
#2654487
Joseph5 a écrit :Tu a très bien réagi . Chapeau !
Même si la pilule a été dure a avaler, je suppose.


la pilule n'avait pas été dure à avaler car il m'a semblé comprendre qu'elle ne l'avait pas prise ! :x :x :x
#2654496
En parlant de pilule, père de 2 filles et un fils, je me suis senti vieux con il y a quelques mois !
Comment ? Très simple, un jour ma grande fille avec qui nous parlons beaucoup et de (presque) tout me dit qu'elle doit aller à la pharmacie pour une amie !
Je lui demande si elle doit lui apporter des médicaments et m'inquiète donc de la santé de la dite amie !
Je fus sur le cul (cul d'un vieux con) d'entendre qu'elle devait simplement lui apporter la célèbre "pilule du lendemain"!
Elle a simplement fait l'amour avec son copain qui a éjaculé en elle, donc la solution est cette célèbre pilule !

Je me rappelle alors les débuts de sa grande soeur ! J'achetais une fois par mois un boite de capote, nous avions installé un pot dans la salle de bain ! Nous ne demandions rien, elle se servait quand elle voulait ! Jusqu'au moment, où le vieux con a demandé à sa fille: "il ne serait pas temps que ton copain achète lui même les capotes ? Nous payons déjà ta pilule !"

Il est donc vrai que les jeux candaulistes ne sont pas sans risques, si on ne se protège pas !
Voids l'avez lu, on se protège à 90%, sauf avec un amant et avec un couple !
Nous remarquons d'ailleurs que la tendance est de plus en plus de jouer sans protection dans le milieu ici ! Un autre couple avec qui on joue nous a posé la question de jouer la prochaine fois sans préservatif ! Nous en parlons pour le moment avec Miss, avant de leur répondre. Surtout que nous devrions les revoir rapidement pour un jeu candauliste où elle jouera autant avec l'homme que la femme !

Enfin, pour en revenir sur le sujet et clore mon intervention, cela me fait aussi remonter la délicate question quand nous avons discuté ici la question de l'IVG ou pas ! Lors de la ponction avant la naissance du fils, car risque importants, heureusement non vérifiés à la naissance !
Nous avions des avis très différents au sein de notre couple ! Une mauvaise période ! Heureusement oubliée !
Je me pose donc parfois, naïvement la question, puisque le préservatif et la pilule ne protègent pas à 100%, si des couples libertins sont confrontés à cette question à un moment de leur vie libertine.
Comme cela reste un sujet assez tabou, ce ne sont pas des discussions que nous avons entre libertins lors des soirées privées.
#2654564
@canlib
L'usage du préservatif est incontournable lors d'une soirée multi-couples avec ou sans hommes seuls, il est incontournable en club échangistes et au sauna, il est incontournable au Cap d'Agde.
Lorsque Bérénice à coucher avec notre "ami" fraîchement divorcé, car nous avions fait l'erreur de lui raconter que nous étions libertins. Ce dernier a profité de mon absence d'un mois pour le faire. Sur le moment Bérénice n'a pas vu le mauvais coté. Elle n'avait pas prévu qu'il passerait presque tous les soirs et la situation au final lui plaisait bien.
Ma femme n'est pas négligente mais parfois étourdie, je suis habitué...
Voilà comment le "copain" l'a mise enceinte.
Sinon il est vrai que certaines rencontres avec un couple, ou un homme seul qui présente beaucoup de garantie sanitaire, tout autant que le couple, fait que l'usage du préservatif est moins strict.
Bérénice me dit j'aime bien lorsque je flirt avec le partenaire et qu'il se glisse en moi sans l'arrêt capote c'est plus sensuel, plus spontané.
Quant au fait de recevoir le sperme sur son corps, sa bouche, son vagin ou dans son cul elle me dit être heureuse de le voir jouir, éjaculer, quant à la quantité elle aime bien le coté abondant si possible.
julesx630, dav39100, Dionysos06 et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée