©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2436282
OK, je vous le fait rapidement! Il est minuit passé, ils sont partis main dans la main finir la nuit chez lui. Il s'est présenté un peu après 21h - souriant, bien foutu (quoique moins grand que ce que je pensais ;) ), et surtout très très à l'écoute. Je me suis vite senti rassuré et le contact est bien passé. Vers 22h, comme convenu avec Marie, ils montent ensemble pour choisir la tenue du lendemain de madame. Bon évidemment, ils se sont affairés à autre chose et m'ont laissé une photo souvenir que je viens de découvrir sur l'iPad (ça va être compliqué à partager).

Et au moment de partir...l'illusion se brise - elle fait un geste pour me repousser quand j'essaie de l'embrasser devant lui, et commence à partir avec lui sans mettre les formes. Lui a bien senti que cela n'allait pas. Quelques minutes plus tard, elle m'appelle de la voiture et je lui demande de rentrer. Grosse explication - en gros je lui reproche de manquer d'empathie et de "lecture" de la situation. Elle font en larme, finalement on convient qu'elle le rappelle (il était déjà chez lui). Il revient, on prend un verre ensemble pour se calmer les nerfs et on a pu faire une vraie cérémonie d'adieu, ou je l'embrasse puis elle l'embrasse devant moi plusieurs fois en le palpant un peu partout. C'était d'un érotisme sublime, même si c'est finalement resté assez soft. Je lui ai proposé de passer à la vitesse supèrieure et il m'a indiqué qu'il ne se sentait pas près (devant moi).
kukunu, Ericlu, Ericlu et 14 autres a liké
#2436308
C'est un petit raté parce qu'elle n'était pas à l'aise. Le fait d'avoir discuté, ça va dissiper les malentendus. C'est glamour le candaulisme, mais parfois, comme on flirte avec les limites, on prend un peu les pieds dans le tapis.

J'espère que le compte rendu par téléphone va te réconcilier avec ce moment :)
michpat, candau73, lazlokdc et 2 autres a liké
#2436325
Je suis optimiste : déjà, comme dit plus haut, vous en parlez en faisant l'amour, c'est bien le signe qu'elle peut t'associer à leur relation, pas te mettre complètement de côté. Ensuite, il suffit qu'elle joue un peu le jeu pour que tu l'acceptes : qu'elle te raconte les détails en te branlant par exemple...
lazlokdc, sergio a liké
#2436363
euh, oui pour le côté logistique ils sont partis à 2 voitures (il n'allaient quand même pas arriver ensemble au bureau le matin...).

sinon, je ne sais pas quel bilan global tirer de la soirée. C'est clair que le "raté" de leur départ, avec ce qu'il révèle de la part d'égoïsme chez Marie m'a perturbé, peut être plus que je ne m'y attendais. L'amour qu'ils se portent manifestement l'un l'autre (très manifeste lorsqu'il est revenu) me rappelle aussi qu'au-delà des échanges de photos sexys et de l'excitation du moment, on est sur un chemin dont je ne devine pas nécessairement l'aboutissement. Danny a tenté de me rassurer "on ne continue que si tu es OK", et paradoxalement j'ai tendance à plus lui faire confiance qu'à Marie.

Alors pour la suite sexy :D ils sont rentrés chez lui, se sont déshabillés l'un l'autre. Elle l'a sucé longuement avant de s'installer à califourchon sur lui. Il a fini en missionnaire en jouissant sur son ventre. Ils ont remi ça ce matin. Je pense qu'il devait se douter qu'ils ne se reverront pas tout de suite....

Pas de photo de la soirée, mais pour vous remercier de vos encouragements, voici un autre shooting de Marie il y a quelques semaines.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, Ericlu, vince91 et 26 autres a liké
#2436369
Ta femme est vraiment belle et désirable. Je comprends son amant. Moi aussi, je la désirerais. Par contre, je ne cerne pas la façon dont elle veut faire vivre tes désirs candaulistes. Elle me semble à la fois très amoureuse, égoïste et perdue. Cocktail détonnant pour votre couple. Le fait que l'amant soit plus réaliste et raisonnablement est bon signe, tout en étant cocasse. Je suis curieux de connaître l'évolution de votre trio. Je te souhaite le meilleur car tu es un homme patient et généreux.
lazlokdc, michpat, Ericlu et 1 autres a liké
#2436383
Dionysos06 a écrit :Elle me semble à la fois très amoureuse, égoïste et perdue.


100% d'accord. Elle est amoureuse de son amant. La question c'est de savoir si elle est bien amoureuse des deux ? Et savoir si elle a conscience que c'est avec toi qu'elle pourra faire sa vie, qu'avec l'amant elle ne pourra rien construire d'autre qu'une relation adultère (pour lui).

En tout cas ça serait top qu'elle t'intègre un peu mieux dans l'histoire et qu'elle ne raisonne pas que par rapport à elle.

D'autant plus que j'espère que vous trouverez un bon équilibre pour qu'on continue d'avoir nos queues terriblement dures devant ses photos ! Elle est quand-même méga bonne. Je serais son collègue je serais au paradis de pouvoir me la faire tranquillement entre 2 réunions.
#2436388
@TiTietGrosMinet les seins viendront! J'en ai une des deux amants vraiment sublime (le baiser de Rodin en version candauliste, hum), mais bon je devrais sans doute pas la partager sans son accord. Evidemment il ne se doute pas de mes témoignages ici (j'ai parlé du site à Marie, mais ça n'avait pas l'air de beaucoup l'intéresser).
Ericlu, Monsieur, curieuxCandau et 1 autres a liké
#2436392
Tu t'amuses beaucoup, je le comprends, car c'est une situation très excitante. Mais tu regardes par le prisme de ton candaulisme l'adultère de ta femme.
Elle s'accommode de ton fantasme pour vivre ses désirs et pulsions.
Si leur relation est à durée déterminée puisqu'il doit retourner dans son pays, pourquoi pas. Mais tu devra reconquérir ta femme à un moment. Elle n'est plus tout à fait tienne.
Ceci dit, il ne faut pas toujours tout intellectualiser à outrance, aussi amusez vous tous, de toute façon il y a très peu de prises possibles sur la situation pour elle comme pour toi. :cuck:
#2464172
Bonjour, petite mise à jour et nouveau palier en perspective ce soir.

Dès le retour des vacances mi-aout, Marie a continué à fréquenter Danny - avec toujours les petits signes qui troublent ("chéri, si tu restais avec les enfants une semaine de plus"?). ils se sont déchainés...il s'est vidé en elle (peu risqué vu son cycle). De mon côté, j'ai voulu tester l'abstinence volontaire - j'ai vité craqué, et à vrai dire ni elle, ni lui ne m'y ont particulièrement encouragé. En revanche, ce qui m'a vraiment ennuyé c'est de continuer a être tenu à l'écart de leur relation - je n'ai pas accès à leurs échanges, et hormis le verre qu'on a pris en Juillet, je n'ai pu assister à aucune de leurs rencontres.

Il y a un mois environ, j'ai donc (à nouveau) mis le holà. Je me doute bien qu'ils s'envoient des messages, mais les visites nocturnes se sont stoppées net.

Entre temps, la situation économique s'est tendue dans leur boîte (ils sont collègues) et Marie avait besoin de souffler, ce qu'elle fera donc ce soir, chez lui. A priori, je vais pouvoir assister à distance, ce qui ouvre des perspectives intéressantes et permet d'envisager une participation, réelle ce coup ci, la prochaine fois.
Cocucornu, michpat, Bernard68 et 5 autres a liké
#2464324
23h30....ça y est j'ai assisté à leur session d'amour en direct pour la première fois par iPhone interposés. Ils étaient déjà nus au lit quand Marie m'a appelé. Il était timide, c'en était presque mignon, et était bien plus à l'aise la tête fourguée entre les jambes de la miss. J'ai encouragé Marie à prendre les choses en main et les séquences se sont vite enchaînées après. Les positions classiques y sont passées: missionnaire, cuiller, puis elle allongée sur le ventre et enfin en andromaque (il a joui dans cette position quand elle a accéléré du bassin). Au final, je reste un peu sur ma faim - j'étais sans doute un peu gêné aussi. Je vais dormir sur cette impression, j'aurais sans doute les idées plus au clair demain!
acarban, Cocucornu, michpat et 9 autres a liké
#2464434
@lazlokdc merci pour tes témoignages qui amènent une dimension très réelle du candaulisme : être seul dans son couple.
En résumé, ta femme et son amant tolèrent de te laisser quelques brides quand la tension dans ce "trio" devient trop grande, pour pouvoir continuer leur relation tranquillement !
Ce n'est pas une critique, juste un constat d'après ce que tu décris. Et j'imagine que nous n'avons pas les éléments de votre quotidien pour t'en dire plus sur ce que tu vis.
Malgré toi, tu as peut-être accès à ce que nombre de candaulistes fantasment : voir sa femme être possédée par un autre, dans presque tous les sens du terme. Elle t'échappe d'une certaine manière car elle vit son histoire avec exclusivité.
Est-ce une bonne idée d'autoriser ton exclusion ou d'accepter cette relation en échange des maigres partages qu'ils daignent te donner ? Ce n'est pas à nous d'en juger ! L'essentiel est que tu y trouves ton compte et ton équilibre. Si tu peux te satisfaire de la lorgnette et que tu sens ton épouse bien au sein de votre foyer, tu es gagnant alors.
Le cas échéant ... c'est ton couple...
#2464437
lazlokdc a écrit :OK, je vous le fait rapidement! Il est minuit passé, ils sont partis main dans la main finir la nuit chez lui. Il s'est présenté un peu après 21h - souriant, bien foutu (quoique moins grand que ce que je pensais ;) ), et surtout très très à l'écoute. Je me suis vite senti rassuré et le contact est bien passé. Vers 22h, comme convenu avec Marie, ils montent ensemble pour choisir la tenue du lendemain de madame. Bon évidemment, ils se sont affairés à autre chose et m'ont laissé une photo souvenir que je viens de découvrir sur l'iPad (ça va être compliqué à partager).

Et au moment de partir...l'illusion se brise - elle fait un geste pour me repousser quand j'essaie de l'embrasser devant lui, et commence à partir avec lui sans mettre les formes. Lui a bien senti que cela n'allait pas. Quelques minutes plus tard, elle m'appelle de la voiture et je lui demande de rentrer. Grosse explication - en gros je lui reproche de manquer d'empathie et de "lecture" de la situation. Elle font en larme, finalement on convient qu'elle le rappelle (il était déjà chez lui). Il revient, on prend un verre ensemble pour se calmer les nerfs et on a pu faire une vraie cérémonie d'adieu, ou je l'embrasse puis elle l'embrasse devant moi plusieurs fois en le palpant un peu partout. C'était d'un érotisme sublime, même si c'est finalement resté assez soft. Je lui ai proposé de passer à la vitesse supèrieure et il m'a indiqué qu'il ne se sentait pas près (devant moi).


Bonjour je découvre ton post. Je comprends totalement ta frustration et déception. J’aime beaucoup la façon dont tu l’exprime.
Cette phrase surtout: “en gros je lui reproche de manquer d'empathie et de "lecture" de la situation”
J’espère que depuis elle a compris l’enjeu de vous aimer tous les deux ? Et faire en sorte que tu ne sentes pas abandonné quand elle est avec lui.
#2464442
@Nikalos c'est pour ça que je poste ici, et pas dans les récits/fantasmes candaulists. Au quotidien, ce n'est toujours pas évident à gérer....j'ai un boulot, des enfants et...une femme qui disparaît de temps en temps. Pour autant, le couple reste solide, à sa façon.

On s'est parlés avec Marie au téléphone ce matin, il nous propose le plan inverse ce soir (on se filme devant lui). Qui sait si elle n'ira pas le rejoindre finir la nuit dans la foulée.
michpat, kukunu, oZeratelle et 3 autres a liké
#2464472
michpat a écrit :
Nikalos a écrit :Ouai ba tu es mal barré...

Pas forcément ! Je le cite : "le couple reste solide...à sa façon "
Reste à trouver les compromis...gagnant/gagnant 8-)


Même vision que toi @michpat 8-)

Mais il y’a des choses à discuter à mon avis quand je lis : Danny a tenté de me rassurer "on ne continue que si tu es OK", et paradoxalement j'ai tendance à plus lui faire confiance qu'à Marie.

C’est déjà ça. Si le complice est fiable :cuck:
#2464553
@Dionysos06
@MmePeaudouce

Vous proposez quoi? Divorce? On Tue l’amant?
Il est clair que nous avons ici une femme amoureuse de son amant, pas la première ni la dernière. Je trouve que
@lazlokdc gère plutôt bien cette situation délicate.
Visionage du film La femme du boulanger pour tout le monde ce soir. lol lol
michpat, lazlokdc, oZeratelle et 1 autres a liké
#2464556
Tuer l'amant, tu es dans le roman policier de quai de gare là.
Le divorce est une solution civilisée, si jamais elle se justifie.
Je ne prétends pas me substituer à @lazlokdc ni à sa femme. Je pense qu'il gère nettement mieux que sa femme, ce qui peut créer un déséquilibre à moyen terme entre eux.
Quant à la “Femme du boulanger“, film admirable avec un Raimu sublime, de grâce, ne le mettons pas dans l'univers candauliste qui n'était pas du tout dans la mentalité de Pagnol, homme de tempérament jaloux.
Ericlu, lazlokdc, Monsieur et 1 autres a liké
#2464576
Dionysos06 a écrit :Tuer l'amant, tu es dans le roman policier de quai de gare là.
Le divorce est une solution civilisée, si jamais elle se justifie.
Je ne prétends pas me substituer à @lazlokdc ni à sa femme. Je pense qu'il gère nettement mieux que sa femme, ce qui peut créer un déséquilibre à moyen terme entre eux.
Quant à la “Femme du boulanger“, film admirable avec un Raimu sublime, de grâce, ne le mettons pas dans l'univers candauliste qui n'était pas du tout dans la mentalité de Pagnol, homme de tempérament jaloux.


Je faisais allusion à La Femme du boulanger pour la notion de pardon. En particulier la scène ou la chatte Pomponette rentre à la maison.
Dionysos06, sergio a liké
#2464581
J'avais compris. C'est une scène magnifique où le pardon est élevé à une dimension christique. Pour l'anecdote, Pagnol rêvait d'engager Joan Crawford pour jouer la femme du boulanger et avait écrit dans cette optique un rôle presque muet. Cela ne put se faire.
J'espère surtout que chez les @lazlokdc la situation n'en arrivera pas là. Et si cela devait, hélas, arriver, les acteurs auront le talent de Raimu et de GinetteLeclerc.
#2464638
Que voilà un beau fil, qui résume finalement assez bien mes sentiments partagés (on salue au passage la mémoire de Jean Giono, l'auteur du roman dont est tiré la femme du boulanger, disparu il y a 50 ans jour pour jour).

Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, mais finalement, c'est bien la question du respect qui se pose, merci @MmePeaudouce . Ce n'est sans doute pas un hasard si depuis 2 ans je fais de la muscu et de la boxe pour me renvoyer une meilleure image dans le miroir . C'est toujours ça de pris :D .

Les fondements ne sont donc pas très bons, pour autant, à part les moments de chauffe (généralement quand je me tourne vers le forum), ce n'est pas la cata non plus. Le couple ne vacille pas, j'ai des échanges avec Danny, et je reste quand même le premier à profiter d'une certaine libération sexuelle chez Marie, qui assume pleinement sa sexualité. Pour vous donner une idée, elle garde maintenant un petit sac de voyage à côté du lit qui contient son sex toy préféré, prête à filer à travers la ville rejoindre son amoureux. Le mois dernier, elle s'est présentée chez lui un soir, sans le prévenir...et sans culotte, un truc impensable il y a 3-4 ans.

Elle y est retournée ce soir. Juste avant qu'elle ne parte, on a fait notre show devant Danny - ça m'a rappelé notre (brève) période sur Chatroulette, mais sans grand intérêt sinon.

Bonne soirée/
Dionysos06, Ericlu, oZeratelle et 7 autres a liké
#2464745
@lazlokdc Comme tu dis, ce n'est pas la "cata" non plus . Tu n'es pas mis tant à l'écart que ça !
Ta femme assume cette relation amoureuse , elle ne s'en cache pas !
A toi de bien cerner les sentiments qu'elle éprouve pour lui qui doivent être différents de l'amour conjugal ! Ils doivent être complémentaires liés au plaisir sexuel qu'il lui donne !
C'est un sujet...LE SUJET qu'il vous faut discuter en toute transparence (en plus du mari, du papa, du complice, tu dois devenir le confident) !!
Le candaulisme , ce n'est pas anodin, on est vite en équilibre sur un fil 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée