©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2346350
Nous étions au lit, @pleasecuckme et moi, nous venions de faire l’amour - vous pouvez retrouver son 1er post si vous aimez jouer – quand il me dit qu’il aimerait que je couche avec un autre homme.
Je ne réponds pas parce que je me dis que ce sont des fantasmes émis pendant le sexe. Il me le répète en disant que cela lui plairait vraiment. Des fantasmes me viennent à la tête, des images, des soupirs, je ne réponds pas.
Je lui demande à nouveau : « Est-ce que c’est juste un fantasme ? Est-ce que c’était juste sous le feu de l’action ? parce que le mien, c’est de faire l’amour avec deux hommes. »
Il me répond que ce qu’il veut c’est de me voir dans les bras d’un autre homme.
On refait l’amour. On se tait. Je gamberge. Je finis par m’endormir.

Réaction 1, juste après me l’avoir dit : « Tu veux que je couche avec un autre homme ? »
Des idées diverses m’assaillent, mon cerveau est en ébullition, mon sexe aussi. Nous sommes tous les deux excités par ce que l’on vient de se dire, les émotions nous assaillent. Je me dis que je peux aussi lui parler de mes fantasmes avec d’autres hommes. Hommes réels ou imaginaires, je ne suis pas fleur bleue à regarder les magazines ou à être amoureuse d’un acteur, l’envie de sexe dépasse l’attirance physique.
Des années de non-dits viennent de s’effacer, je me sens légère dans ma tête, déculpabilisée de ce que ressentent mon corps et ma tête. J’ai le droit d’aller coucher ailleurs !

Réaction 2, le lendemain : « CandoQUOI ? c’est quoi ? c’est qui ? Caudal…., c’est une marque de cosmétiques ? »
On parle, je pose des questions, il veut me montrer le site, je ne veux pas. Finalement, il me montre des posts. C’est quoi ce forum de gros pervers ? Non mais t’as vu les photos ?
« Je veux bien coucher avec un autre mais je ne veux pas entendre parler de ce site. Je ne suis pas comme ça. C’est malsain.
C’est le chaos dans ma tête.

Réaction 3, après avoir rencontré notre complice du forum et consommé : « C’est quoi ce forum ? Montre-moi. Qu’est-ce que tu as écris ? T’as mis des photos de mon cul, de ma … ? »
Après un certain temps, après avoir lu certains de vos posts, je me mets dans le mood. Finalement, j’en tire une certaine fierté, ça me plaît même si mes réactions sont toujours ambivalentes, même si ce n’est toujours pas si claire dans ma tête en vous lisant.

Réaction 4, le week-end suivant ma première rencontre : Je m’inscris et vous me lisez !
#2346415
@Schat j'utilisais le mot dans un sens large, car moi même je en porte pas la soutane... bien que ça doit être agréable sans rien dessous :)
Mais je pense que le côté anonyme du forum favorise des récits qu'on n'oserait pas avec des collègues ou même des amis...

Jeanquivousoffriraibienuneostiemasoeur
#2346478
Vraiment très intéressant cette discussion.
J'ai appris des choses. Notamment que je ne m'étais pas trompé sur la fausse innocence de ma femme. Elle se retenait sexuellement pour être une épouse parfaite, mais elle mouillait en cachette. En fait, elle aurait peut-être craqué si l'occasion s'était présentée.
Dis moi @Schat, à défaut d'être candau, est-ce que j'aurais pu être vraiment cocu ? :cuck:
1et2, kando92, Monsieur et 4 autres a liké
#2346666
Bonjour,
je pense déjà l'avoir raconté mais voici comment ça s'est passé pour nous. Dès que nous nous sommes rencontrés, j'ai parlé de mes envies candaulistes à Clara. Elle avait 26 ans, moi 35 et elle n'était pas du tout dans une optique libertine, ni libérée. Elle m'a écouté, sans doute un peu effrayée, à accepté que je lui explique ce qui me faisait rêver. Elle m'a tout de suite précisé qu'évidemment, jamais elle ne ferait un truc pareil. Qu'elle n'était pas capable de désirer un autre homme ni d'imaginer me tromper. Je n'ai pas cherché à la convaincre, trop heureux qu'elle ne me trouve déjà pas trop tordu de désirer des choses pareilles.
Puis, nous avons eu un enfant qui nous a accaparé quelques années. Mais c'est pendant la grossesse qu'il s'est passé des choses. Tout d'abord, Clara, qui avait pris une trentaine de kilos, s'est sentie paradoxalement plus à l'aise pour la première fois dans son corps, décomplexée. Et elle a porté des robes courtes, remontées par son ventre énorme. Je la trouvais tellement sexy qui je l'encourageait encore et encore à s'habiller sexy. C'est vrai que jusque là, Clara se pensait moche et cachait sont corps dans des vêtements passe-partout. Assez rapidement, elle a montré des envies d'exhib, que je n'ai pas oubliées pour la suite. Toujours pendant la grossesse, un après midi, Clara avait envie de moi, mais très peur "que ça fasse mal au bébé". Alors, elle a dirigé ma queue derrière et l'a rentrée directement dans son petit trou, sans préliminaires, sans lubrifiant. Elle qui m'avait assuré que jamais je ne passerai pas là, suite à une mauvaise expérience (avant moi, ;) ) a découvert d'un coup qu'elle pouvait avoir un maximum de plaisir par cette voie là.

Le bébé est né, nous avons mis de côté tous ces sujets pour nous consacrer à la vie quotidienne. Nous avons quitté Marseille pour Paris.
La jeune maman a rapidement retrouvé son corps et plus à l'aise car plus anonyme, dans la capitale immense, et commençait à devenir un peu plus sexy au travail.
Parfois je lui parlais de scénarios où elle couchait avec d'autres hommes, et parfois, ça l'excitait mais le plus souvent ça la bloquait. Je ne sais pas comment c'est venu mais j'ai commencé à poster des photos nues de Clara sur un site amateur. Elle n'osait pas trop aller voir ce que ça donnait au début, mais un jour je lui ai lu les commentaires des internautes sur ses photos. C'était pas de la grande littérature, mais Clara a réalisé que des hommes bandaient, se masturbaient et éjaculaient en matant son corps, lui disaient qu'elle était "bonne", qu'elle avait l'air d'une "salope" ...
Un jour, j'ai posté une galerie, et j'ai tenté un petit pari. J'ai fait comme si c'était Clara qui parlait, et j'ai mis : "Bonjour, mon mari aimerait que je couche avec d'autres hommes mais je n'ose pas car je suis timide. Qu'est ce que vous me feriez pour me convaincre ?". Les photos montraient Clara sur un lit, les jambes écartées, la chatte béante.
rb.jpg

La lecture des commentaires à sans doute fait germer une petite graine de candaulisme dans l'esprit de Clara. Nous étions en 2015.
Trois ans après, Clara se sent bien et a envie de profiter de la vie, de se sentir plus femme. timidement, elle commence à avoir plus de désirs, exprimer quelques fantasmes comme le naturisme, l'exhibition, la séduction.
Je crée un post sur forum-candaulisme que j'intitule "Clara se lâche"... Et puis @MissSaxoJaune est "née" :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxdu95, gemini, 1et2 et 14 autres a liké
#2346786
@fredcandaule , j'étais sûrement déjà prête dans ma tête.
Quand les enfants sont partis de la maison, c'est-à dire en septembre 18, nous nous sommes libérés dans nos pratiques de couple, la maison était à nous. Pas besoin de se cacher, de ne pas faire de bruit.
L'envie d'aller voir ailleurs dans sa tête. Nous sommes un vieux couple (26 ans de vie commune) avec @pleasecuckme pour arriver à durer, évidemment il y a les fantasmes. Le problème du fantasme dans le couple c'est de vivre son fantasme seul, à la fin c'est comme si tu vis une vie sexuelle parallèle.
@pleasecuckme sait que mon fantasme est de faire l'amour à trois et il m'a encouragé dans ce fantasme.
Il m'a parlé de son fantasme candauliste quand j'étais prête, nous étions plus libérés que jamais. Donc cela ne s'est pas fait en un soir par magie.
bonobo83, 1et2, kando92 et 6 autres a liké
#2348519
Quand j’ai vu la première photo que @pleasecuckme a posté sans me le dire, sans me le demander, j’étais furieuse. La première était très chaude, 47 likes. Vous vous souvenez?
Il me prend en photos nue depuis pas mal d'années, ok. Je lui fais des photos coquines depuis quelques temps à sa demande et ça met du piment dans notre vie 0=) , ok mais de là à la publier ? Je n’étais pas très contente mais c’était fait. Bon c’est vrai que je ne connais personne sur le forum et personne ne me connait même si certains me connaissent maintenant ;) . Puis je lis les réactions à la photo, je compte les likes qui s’additionnent. Je me rends compte que les commentaires ne sont pas si pervers et même gentils, on en discute avec @pleasecuckme. Je m'habitue.
Photos d’exhib régulières ou plus ou moins osées, sexy, photos juste coquines, photos pour illustrer ses récits chacun choisit. Il faut du temps pour se voir sur le net, accepter de se voir.
Pour me voir plus ou moins habillée, je laisserai @pleasecuckme et mes partenaires le faire mais ils savent qu’ils devront me le demander avant.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée