©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2384779
Au début mon cocu étais en cage 24/7, ca posait 2 problèmes.
1) c'était difficilement compatible avec sa vie professionnel (voyage en avion détection de métal, inconfort, …) la vie de famille (un jour quelqu'un a fait une remarque sur la drôle de bosse dans son pantalon)
2) lorsqu'il est en cage c'est un soumis parfait et conséquence il est en attente d'une Maitresse 24/7 et c'est compliqué pour moi avec la vie de famille (des enfants encore a la maison), les soucis du quotidien et le boulot.

Suis-je une mauvaise Maitresse ? le soumis en espère-t-il trop ? est-ce normale ? faut-il prévoir des périodes de jeux et des périodes de vie sans Maitresse/soumis ?
Qu'en pensez vous ?
#2384781
Je pense qu’il peut y avoir un bon compromis en le mettant sous cage pour commencer uniquement le soir et la nuit.

C’est ce que j’aimerai bien obtenir de ma femme...
Reste pour moi parfois quelques moments de creux en journée et en son absence pendant lesquels je pourrai me soulager notamment au moment de la aider pendant laquelle ma nouille me démange souvent et la difficile de trouver la solution pendant l’absence de ma femme...
#2384788
merci @Cocucornu . le problème n'est pas qu'il pourrait se soulager sans me le dire, je pense qu'il est bien dressé et n'osera pas le faire sans autorisation. Je considère la cage comme un déclencheur. lorsqu'il est en cage il est a fond dans son rôle de soumis et il attend de moi que je sois a fond dans mon rôle de Maitresse. Mais je n'ais pas toujours la tête a ca j'avoue.
Pour éviter ca, j'ai tendance a le mettre en cage uniquement lorsque je veux sa langue, que vois mon amant ou nous voyons des partenaires. j'ai peur qu'il se lasse de cette situation.
dd2roues, Monsieur a liké
#2384793
c'est exactement ca, la cage est un plaisir pour lui, il est très soumis lorsqu'il est en cage, mais il attends beaucoup. hors moi je ne suis pas toujours Maitresse même s'il est en cage. et si je le laisse en cage une semaine, sans être domina 24/7 il est frustré. (il n'est pas encore assez bien dressé lol)
#2384877
La question est simple mais la réponse doit dépendre de vos désirs a chacun.
Je pense que le cocu soumis doit être en cage, comme le dit @elixir27 elixir, les cocu aiment être en cage.
Comme dit @Mabelle24 mabelle, la cage permanente n'est pas une obligation, certaine situation familiale ou professionnelle peuvent être compliquées a gérer.
Mais a la maisons et en présence de sa Maîtresse ou de partenaires il me semble nécessaire que le cocu soit en cage.
plus souvent il est en cage, plus il se sentira soumis, plus vite vous pourrez lui mettre une cage de plus en plus petite.
Maintenant si je comprends bien dès qu'il est en cage il a des attentes et vous n'avez pas envie de vous occuper de lui. Peut-être pouvez vous simplement profiter de la situation pour lui faire faire le ménage, s'occuper de vous de votre lingerie ou pourquoi pas confier a certains ici le soin de lui confier des ordres a distance 0=)
dakota, elixir27, youkie et 3 autres a liké
#2384925
cher @youkie rassure toi ta petite bite ne va pas devenir encore plus petite. Mais a force de porter une cage ton sexe s'habitue d’être a l'étroit en permanence. il existe de cage très très très petites. Ce devrait être l'objectif de tous les cocus de porter une cage de plus en plus petite.
Apprécie tu d’être en cage ?
Quel est l'origine de ton délicieux prénom youkie ?
#2384926
merci Monsieur @dd2roues pour cette information rassurante.
Oui j'apprécie énormément d’être obligé de porter ma cage, je me sens très soumis lorsque je suis en cage et j'aime surtout cela parce-que je sais que ça excite énormément ma Maîtresse. surtout lorsqu'elle est avec son amant.

Mon pseudo youkie est le nom d'un des chiens de Barbie (youki) il a été féminisé pour m'humilier d'avantage.
dd2roues a liké
#2384946
@youkie youki Ta Maitresse @dakota et son amant ont très bien choisi ton pseudo ça fait très fiotte perverse effectivement, un nom de future chienne a n'en pas douter.

Tu fais bien d'apprécier être en cage parceque j'imagine que si ta maitresse et son amant on décidés de venir sur ce forum c'est certainement dans le but de te faire évoluer comme indiqué dans l'annonce pour devenir "une esclave totale pour homme, femme, ..."
je conseil vivement à ta maitresse et son amant de te mettre en cage aussi souvent que possible et d'en réduire la taille au plus vite. voici un exemple de mini cage (il en existe encore de plus petites). c'est très excitant pour les vrais mâles qui vont baiser ta femme de voir que tu es en cage et que ta bite est minuscule :x
64796840.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bambinose27, youkie, Cocucornu et 9 autres a liké
#2384950
Merci Monsieur @dd2roues je pense aussi que mes Maitres ont bien choisit mon pseudo, il convient parfaitement pour ce qu'ils veulent faire de moi.
Je pense comme vous qu'ils ont des projets pour l'avenir.
Je trouve que c'est vraiment très petit comme cage de chasteté, je doute qu'il soit possible de porter une cage comme ça avec un sexe normal ! quoi qu'il en soit je ferais comme mes maitres déciderons. Surtout si ça excite ma Maitresse car c'est son excitation qui est mon moteur et j'aime quand elle est perverse et sadique avec moi.
#2384952
Tu es décidément très prometteur, tu féliciteras tes maitres de t'avoir si bien dressé.
Je t'assure qu'il y a des cages encore plus petites et que ta bite le supportera avec le temps. si ta maitresse est aussi sadique elle t'imposera rapidement une cage de plus en plus petite.
Envoie nous une photo de ta bite en cage !
Cocucornu a liké
#2384957
Tu as raison @elixir27 les cocufieurs sont souvent intéressé uniquement par la dame du couple.
Les cocus aussi soumis soient-ils ont j'imagine du mal a supporter d’être laissé de coté. Mais ca ne semble pas le cas de ce petit couple belge ils ont apparemment trouvés un Maitre qui a de grand projet pour la femme et pour le cocu. quoi qu'il en soit j'ai hâte de découvrir la suite de leur dressage a ces deux là :x
et pourquoi d'y participer si un luxo en chaise roulante peut servir la cause des lopettes.
#2431647
Malgré sa cage, mon mari était aussi insupportable et en attendait trop.
Par hasard, j'ai trouvé la solution (je ne sais pas si elle peut s'adresser à tous) en lui faisant porter un plug anal d'un bon calibre nécessitant de sa part un travail quotidien d'entretien de ce côté là.
Du coup, celà a changé notre vie, rempli, mon petit homme est devenu beaucoup plus sensuel et attentionné et moins plaintif. Je peux me contenter de le prendre 1 à 2 fois par mois sans que cela ne pose de problème de sentiment d'abandon. (Il m'arrive d'avoir des vraies relations par ailleurs avec lui mais s'il se plaint il sait qu'il aura 1 mois de privation où je mettrai le paquet pour l'exciter et le fruster :x ).
Tagoune07, Cocucornu, Gregfeet et 6 autres a liké
#2581772
Bonjour à tous et à toutes

Mon mari de cocu est de nouveau en cage permanente pour un durée de 10 mois. Il est sous contrat, avec un date d'enfermement et de libération avec une reconduction tacite...
Il porte une cage métallique de 7cm de longueur pour l'instant. Je prévois dans quelque temps d'en diminuer la longueur pour finir sur une de 25mm.
Le choix de la cage est très important si cela est pour un port long, nous en avons essayé plusieurs et de plusieurs formes... un peu galère mais nous avons fini par trouver.
Je précise que la cage actuel est fermé par clip, très difficile à retirer, pas de tentation.
De mon côté, je continue de voir mon amant toues les semaines quand cela est possible.
Il aime être en cage et aime me voir avec un autre.
Cependant il est en attente d'une attitude dominant de mon coté. Je l'habille en petite fiote : bas, culotte, jupe, nuisette...(je lui ai trouvé un prénom féminin) Je lui fait porter un plug et je prévois une utilisation de god.
Il me manque l'attitude et la façon de faire, je ne suis pas de nature dominatrice... J'ai du mal à me renouveler. Il se lasse vite...
Auriez-vous de suggestion, des idées, des conseils, des exemples ?
Cocucornu, Sodomoi, Gregfeet et 1 autres a liké
#2581801
Bonjour katy80
le fait d être dominant ne se fait pas comme cela.
Il faut une certaine volonté, et des prédispositions. Tout comme pour être soumis ou lopette.
Il faut déjà connaitre les attentes de chacun Prévoir des règles, des obligations, des interdictions etc...
Il est donc normal de ne pas toujours savoir au départ comment faire .
Une lopette n'est pas un soumis mais il y a beaucoup de ressemblance.
Cocucornu a liké
#2582173
Bonjour Katy je pense que la solution que tu cherches se trouve dans la « sous traitance « 
Beaucoup d’hommes seraient prêts à prendre en main et dresser ton mari en parfait soumis
Cela te libérera du temps
Ce peut être un de tes amants mais aussi un homme extérieur qui pourrait le dresser pour que tu sois enfin libérées de toutes ces contraintes et cette perte de temps.
Qu’en penses tu ?
Cocucornu a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée