©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2408590
Bonjour à tous,
je viens vers vous pour vous questionner sur le cadre que vous avez pu mettre en place avec votre femme.
Je m'explique, lors ma première expérience candauliste, j'ai fait quelques vidéos. Celles-ci sont pour moi, un format très jouissif cérébralement. Car, je peux entendre ma femme, se lâcher avec son amant, lui parler, lui faire des compliments, ou des comparaisons.

Je lui en ai parlé, mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie de s’embêter à faire des vidéos, et qu'elle me raconterait tout. cela ne me convient pas vraiment, car je n'aurai pas l'impression de la partager, ni de ressentir avec elle, son expérience. De plus, elle n'est pas très prolixe en terme d'écritures, ou d'explications verbales.

Qu'avez-vous mis en place avec votre femme ?
vous êtes plutôt photo ? vidéos ? récits ?

Merci à tous
oZeratelle, gemini, julesx630 et 4 autres a liké
#2408827
Oui c'est dommage le sujet peu être intéressant, mais il ne faut pas attendre des retours trop rapidement. Par exemple je viens seulement de voir ton post...
Ensuite il faut avoir un peu de temps pour répondre et même en période de confinement tout le monde n'est pas dispo, d'ailleurs j'ai l'impression que le forum est moins fréquenté. Peut être qui les gens y passent plus de temps lorsqu'ils sont au boulot plutôt qu'a la maison ! lol

Concernant ta question,ce n'est pas simple, il faut lui laisser un peu de temps.
Il faut comprendre que c'est compliqué pour nos chéries de gérer la situation. Prendre des photos ou des vidéos vient vraiment casser l'ambiance et la relation avec l'amant, surtout au début. Nous concernant, même si j'était frustré de ne pas avoir de photos, le fait qu'elle le fasse et qu'elle s'épanouisse dans ce jeux me suffisait déjà. Bien sur elle me racontait tout sur l'oreiller. Et puis au fur et a mesure elle a trouvé ses marques et a pu gérer à la fois son amant et les photos pour son mari ! Et parfois maintenant je lui dit de ne pas faire de photo de vivre le moment 100 % avec lui ... :cuck:
Voilà, il faut vraiment respecter le rythme de chacun c'est une alchimie complexe avec parfois quelques frustrations mais la récompense est énorme !
sam17, Monsieur, julesx630 et 8 autres a liké
#2408834
oZeratelle a écrit :Oui c'est dommage le sujet peu être intéressant, mais il ne faut pas attendre des retours trop rapidement.


Et tout le monde ne pratique pas la même chose. Nous n'imaginons pas être séparés pour nos rencontres ce qui fait que nous ne sommes pas capables de répondre à ce style de question
alelumet, sergio, Kiven a liké
#2408935
@oZeratelle Merci pour ton commentaire.
je suis d'accord avec toi, je conçois totalement que faire un arrêt dans la montée de l’érotisme entre ma femme et son amant, est destructeur. je ne lui demande pas de s’arrêter pour penser à moi (qui ne suit pas là).
Je vois plus une approche de type "on lance la vidéo et on se s'en occupe plus, et passons aux choses sérieuses lol ".

@claire95 merci pour ton commentaire. Dans votre cas, c'est plus une approche du type "Trio" et Mr est actif/ inactif ?

J'ai bien compris et intégré que tout le monde vit son candaulisme de façon différente, à chacun SON candaulisme.
Lors de notre expérience, Alex a souhaité que je sois distant, ou disparaître, ou me branler devant elle pendant que F la prenait. Mais elle n'a pas apprécié que je sois un voyeur scrutant ses moindres expressions de plaisirs.
new78, Olivierito a liké
#2409236
Plutôt trio pour nous effectivement. Etienne pouvant être plus ou moins actif avec moi car contrairement à ce que nous avons pu lire dans une analyse du candaulisme, il n'a aucune envie bi.
alelumet, 1et2, sergio et 1 autres a liké
#2409238
Les rares fois que Clara a fait ses escapades sans moi, j'adore son air de petite fille qui a fait une bêtise mais qui est trop contente :)
J'adore quand on se fait le câlin de retrouvailles, c'est une grosse émotion et une grande complicité :)
alelumet, 1et2, sergio et 5 autres a liké
#2409267
@claire95 @Saxojaune @1et2 merci pour vos commentaires.
Je te rejoins dans tes propos @claire95 . Chacun vit son candaulisme. Mais je trouve un fil conducteur entre vous tous, le trio. Le conjoint est actif ou passif, tantôt acteur, tantôt voyeur.
Donc vos femmes ont toujours des relations devant vous.

Quand est-il si le rapport ne se fait pas devant vous ? C’est plutôt :
1) une occasion pour se raconter une belle histoire pendant un moment câlin. <3
2) un reportage photo réalisé, en direct ou pas, par Mme l’Actrice et son Réalisateur 8-)
3) Diffusion le soir en avant-première du nouveau film « chéri, ton pote s’est tapé ta femme » lol
#2410331
@1et2 merci pour ton retour d'expérience.
vous êtes candaulistes tous les 2 ?

je trouve que mon idée de sujet est de plus en plus intéressant. il permet de se rendre compte de la diversité de l'approche candauliste.
Chacun le vit différemment, et c'est beau, sans jugement aucun. :D
#2410344
Débutant dans le candaulisme, nous sommes en pleine discussion sur ces sujets avec ma femme. Et j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver ma place pour le moment.

Elle échange avec un inconnu par messagerie, messages que je ne vois pas. Elle me raconte ce qu'ils se disent, mais j'aimerai être beaucoup plus présent et lire leurs échanges. Il faut que l'on en discute pour trouver un terrain d'entente.

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires qui me font avancer dans ma vision personnelle et de couple.
wtf, alelumet, chf et 2 autres a liké
#2410567
@qanda comme tu as pu le lire, chacun vit son candaulisme différemment, aussi je ne peux te donner de conseils, mais sache que la plus part des couples vivant leur candaulisme sur plusieurs années, font toutes part qu’il faut communiquer, communiquer...
Vous devez trouver vos règles et si cela ne convient pas à l’un, alors il faut l’entendre et admettre l’autre dans sa différence, simplement, et préserver son couple.
En tout cas, bonne route à vous deux et n’hésite pas.
Aux plaisirs
#2410624
alelumet a écrit :@claire95 @Saxojaune @1et2 merci pour vos commentaires.
Je te rejoins dans tes propos @claire95 . Chacun vit son candaulisme. Mais je trouve un fil conducteur entre vous tous, le trio. Le conjoint est actif ou passif, tantôt acteur, tantôt voyeur.
Donc vos femmes ont toujours des relations devant vous.

Quand est-il si le rapport ne se fait pas devant vous ? C’est plutôt :
1) une occasion pour se raconter une belle histoire pendant un moment câlin. <3
2) un reportage photo réalisé, en direct ou pas, par Mme l’Actrice et son Réalisateur 8-)
3) Diffusion le soir en avant-première du nouveau film « chéri, ton pote s’est tapé ta femme » lol


oui sujet très interessant nous de notre coté madame vois son amant et Maitre environ une fois aux 2 semaine, je suis présent a un rencontre sur 3 ou 4 le reste du temps elle es seule avec lui. elle a besoin d'être seule avec lui et se laisser allez complètement, de plus depuis maintenant janvier elle a signé un contrat de soumission, donc il a une partie éducation si je
le peut dire ainsi, et ça se prête mieux sans moi.
donc nous il est important quand Élodie sort en solo j'ai besoin de texto, photo et video pendant la soirée j'ai besoin de me sentir impliquer même si je suis absent . parfois il a retour écrit de son escapade parfois et plus souvent non, elle me le racontre doucement sous l'oreiller pendant que je me masturbe doucement , pour finir en me soulagent parce que souvent trop hérité ou épuisé pour s'écarté pour son mari, mais j'ai aussi le privilège de pourvoir passé apès lui a l'occasion et sentir l'odeur de son Maitre qui est passé sur elle
#2410685
@arbo74 merci pour ton commentaire, encore une approche différente. C'est excellent, à force nous allons avoir un panel éclectique de la pratique du candaulisme. lol
C'est son maître qui te fais les photos et vidéos ou c'est ta femme ?
#2410777
alelumet a écrit :@arbo74 merci pour ton commentaire, encore une approche différente. C'est excellent, à force nous allons avoir un panel éclectique de la pratique du candaulisme. lol
C'est son maître qui te fais les photos et vidéos ou c'est ta femme ?

@alelumet c est surtout l amant qui prends les photo et video, parfois cest des video en action mais je préfère les video ou la caméra est posé et reste roulé ... on vois mieux et sa donne une belle vue de mon cocufiage, quand la situation si prête, Pas souvent par contre, on fait du live avez skype. La vie familale nous empêche de le vivre souvent de cette facon
alelumet, 1et2 a liké
#2603624
Les retours sont très variables selon les sorties. Déjà les quelques fois où je suis sortie seule, j'ai un "sentiment" de culpabilité et d'excitation, le tout bien mélangé. Pendant la sortie il arrive d'envoyer quelques photos à mon mari, au début car ensuite je n'y pense plus, ou bien une courte visio. J'aime assez l'appel téléphonique lorsque je suis pénétrée, au début on se parle, puis je laisse le téléphone, il écoute mon souffle, mes gémissement, mes cris ce que l'amant et moi on se dit. J'aime dire (un peu volontairement) des phrases du style," oui enfonce là, elle est grosse, vas-y baise moi", et même "tu veux mon cul ?"
Chez certains amants, il place une caméra vidéo et film tout du début à la fin.
Lorsque je suis revenue, il me pose beaucoup de questions, je répond peu sur le moment. En général je raconte le soir lorsque nous sommes au lit lorsqu'il me fait l'amour ou que je le masturbe.
Photos de sortie seule
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Bellami, Djibril et 43 autres a liké
#2605854
Moi j ai les 2, récit de paulette, de ses rescenties et elle me ramène sa videos.
Pour les vidéos, elle n était pas d accord, mais j ai insisté,
Elle avait l impression d être surveillé.
Mais a accepté, et maintenant, elle en joue , et place elle meme la go pro, et dans l action, n y pense même plus et se lache totalement
#2606495
Je ne saurais récrire la page 13 de notre histoire, depuis le sms de Candice jusqu'à son en pleine terrasse bondée d'un restaurant
viewtopic.php?p=2445782#p2445782
Yvelines49 a liké
#2611239
Ma femme aime considérer que ses escapades sont son jardin secret. Donc c'est délicat d'avoir des comptes rendus détaillés. Elle est finalement assez pudique une fois la parenthèse sexe refermée.
Finalement, j'obtiens toujours des détails au fur et à mesure, elle lâche des bribes peu à peu, mais a du mal à assumer.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée