©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2415706
Bonjour,
Avant d'en suggérer l'usage à un couple d'amis, j'aurais aimé faire un sondage sur l'usage réel de la cage de chasteté. Mais je suis bien conscient que ''l'échantillon représentatif'' n'aurait probablement pas de valeur statistique !-)
En revanche peut-être auriez-vous quelques retours d'expériences.
Est-il déjà arrivé à l'une d'entre vous de la faire porter à son régulier pour recevoir ''l'autre''? Pourquoi ? Comment cela s'est il passé ?
Est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous d'en porter une en présence de '' l'autre'' ?
Qu'est ce que cela vous a apporté ?

Merci de bien vouloir m'éclairer !
#2416296
bonjour,

je pense que chacun a sa façon d'aborder le sujet.
pour notre part je porte une cage seulement les moments ou ma femme sort, cela appui les sensations en sont absence et me titille a chaque photos ou vidéos que je reçois .
a sont retour elle me fait jouir cage en place en me racontant sa soirée, la jouissance pour moi et très puissante. :cuck: :qs: :D

merci
#2416810
Bonjour,
Pour nous la cage c'est imposée petit à petit , d'abord par jeu le temps d'une soirée, d'une rencontre.
Mais très vite elle a pris une place de plus en plus grande, pour en arriver aujourd'hui à une situation d'adiction,
autant pour monsieur que pour moi même.
Il serait inconcevable que monsieur ne soit pas en cage lors que nous rencontrons nos complices , de toute façon il ne me le demande même plus tellement son plaisir cérébral est fort et moi je jouis te le tenir ainsi frustré physiquement.
Voilà , pour nous la cage n'est plus un jeu mais un mode de vie , avant de franchir le pas il faut bien y réfléchir <3 :P
Msade974, nizo, hubby et 7 autres a liké
#2417171
@Saxojaune et @Tagoune07
C'est vrai tout ça...
L'idée de la cage de chasteté me tentait bien et j'y avais pensé bien longtemps avant. Mais connaissant ma femme, je n'ai pas osé lui en parler...
J'ai tellement du y penser trop fort, que l'idée lui est venue et elle, elle n'a pas hésité à m'en parler et à me demander d'essayer.
Elle pensait juste que cela allait être un jeu pour quelques jours ou à l'occasion de, mais ça c'est vite révélé être aussi un mode de vie.

J'y suis 24/24 depuis 5 ans. Elle ne veut pas avoir d'amants, mais quand elle part en déplacement pour 8 jours, c'est très intense d'être en cage alors qu'elle est libre et s'amuse souvent avec son womanizer.
De même, je préfère maintenant la faire jouir en fontaine tout en restant en cage. C'est un plaisir très cérébral et très intense.

Exactement ce que je redoutais quand je pensais à la cage mais n'osais pas lui en parler de peur que mes périodes de "confinement" se comptent en semaines ! :x
hubby, Saxojaune, nousdeux00 et 3 autres a liké
#2421578
nizo a écrit :/.../ c'est très intense /.../ qu'elle est libre et s'amuse souvent avec son womanizer.
un excellent jouet pour savoir si l'on supporte voir et entendre notre chérie jouir bien plus et différemment qu'avec soi, grâce à soi :x :qs: :x

Un jouet candauliste par excellence :qs: :cuck: :qs:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée