©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2419774
waou, que dire aprés cet exposé , on à l'impression que tout est posé

1/ la cadre ; trés clair
2/ les enjeux : hyper dur a expliquer et pourtant le dit est avec pudeur tout en étant explicite, sans vulgarité, profond et sensuel à la fois, on ressent trés trés bien l'expérience du BDSM
3/ les motivations : amour, respect, lâcher prise
4/ la problématique, féministe mais soumise, bientôt offerte et là est le plus important...parceque les profanes pensent que la femme est soumise et offerte ( ds le BSDSM, voir certains candau), que néni, elle ne s'offre pas, elle maitrise le mâle en lui faisant exactement ce qu'elle veut alors que lui croit qu'il est à baguette...fatal erreur... il y a la facade de l'ego masculin et son yang et toute la subtilité féminine du yin, parceque 'defonce, sodo, baisage, et toute la littérature, alors mâle pensent qu'il controle, tout l'art féminin consiste justement à feinter, à mettre l'alpha dans ses meilleurs dispos pour prendre le meilleur de lui et recueillir exactement ce qu'elle souhaite
5/ le corpus : that's the question, le champs des possibles est ouvert, le plus subtil étant d'allié la ville et la campagne, vanille en facade et luxure en arrière plan

messieurs, à ceux qui pensent pouvoir s’immiscer dans l'échange, you 're welcome, il y a bon nombre de mâle qui pourraient répondre avec leur expérience, erci
multipass a liké
#2419792
damanalop a écrit :waou, que dire après cet exposé , on à l'impression que tout est posé


Oui, lire tout cela m'a bouleversé, et me bouleverse encore... il y a 48 heures @kalista était encore dans le brouillard comme elle l'explique si bien, quelques heures de lectures et d'introspection plus tard elle me faisait lire tout cela et me trouait le cœur par sa compréhension du candaulisme et en prime de ma façon bisounours de l'aborder.

J'ai eu l'impression qu'elle avait entendu et retenu toutes mes réponses à ses questions mais qu'elle n'arrivait pas à les intégrer parce que j'étais le seul point de référence. Qu'en venant ici elle a vu bien d'autres approches similaires, ainsi que la concordance avec tout ce que j'avais écrit par les années passées, et que quand elle a saisi que tout ce que je lui expliquais était "vrai", à ce point profond, viscéral, tout ce qu'elle avait retenu elle a pu le comprendre, l'intégrer et le reformuler pour se l'approprier à sa façon... et elle m'a sidéré avec le pas de géant qu'elle a parcouru en quelques heures.

J'avoue j'en ai chialé de joie tellement j'ai rêvé pendant des années que mes partenaires me comprennent aussi profondément, et, sachant à quel point c'était d'abord difficile pour elle, la vitesse de compréhension m'a percuté intégralement. Moi qui avais toujours eu si peur de faire venir mes partenaires sur les forums candaux, de crainte que certaines choses les révulsent, me voilà à éprouver une gratitude phénoménale pour l'existence de FC et de ses membres. Big up en particulier à la team bisounours qui sait si bien exprimer à quel point le candaulisme c'est d'abord une tendresse radicale, de l'amour fulgurant ! ^^

damanalop a écrit :4/ (...) les profanes pensent que la femme est soumise et offerte ( ds le BSDSM, voir certains candau), que néni, elle ne s'offre pas, elle maitrise le mâle en lui faisant exactement ce qu'elle veut alors que lui croit qu'il est à baguette (...)


Là nous divergeons. Cela peut arriver quand la soumise est une souminatrice forcenée... mais dans notre cas nous fonctionnons au désir unanime. Nous ne nous dirigeons que vers ce que nous voulons vraiment autant l'un que l'autre, si nous sommes dans le consentement (l'un veut mais l'autre ne sait pas si c'est son cas) nous explorons un peu jusqu'à ce que l'on sache si l'on peut arriver au consensus (les deux veulent vraiment), si finalement c'est non nous laissons tomber, si c'est oui en avant, si le doute plane encore nous poursuivons l'exploration. Nous avons déjà passé des semaines à en discuter quotidiennement, à nous explorer psychologiquemennt et fantasmatiquement, pour dessiner notre carte de désirs communs, notre contrée des possibles à nous.

Nous sommes autant l'un que l'autre pour l'émancipation et l'épanouissement de chacun.e, sans aucune forme d'emprise, ni d'un côté ni de l'autre. Et quand nous réalisons une séance D/s le/la dominant.e l'est totalement, et le/la soumis.e aussi (parce qu'il nous arrive de switcher) il n'y a pas de faux semblants, pas de contrôle inversé. Domination et soumission sont alors francs, assumés et absolus. Parce que c'est ainsi que nous le voulons pour éviter les dérives et aussi parce que c'est ainsi qu'on s'offre le plus et le mieux à l'autre pour une jouissance inaccessible autrement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée