©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2435599
quel pied en effet... la voir empoigner la queue de son amant, commencer des va et vient... se mettre en contact avec ce sexe inconnu... le pied oui... mais avant, il s'est magniquement occupé d'elle !
IMG_1642.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, leejunfan, vince91 et 16 autres a liké
#2435606
chut... je l'entend qui arrive... elle va se preparer pour le rdv de ce soir...
dire que je n'ai meme pas fini de vous raconter sa folle soiree de jeudi !
allé, le moment ou elle a chevauché L......
Je vous raconterais la suite plus tard...
IMG_1653.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, Liberee21, Michel3132 et 17 autres a liké
#2436385
Me voici de retour... pas facile d'allier vie libertine et vie professionnelle !

Il n'y avait pas 4 jours que nous sortions de cette soirée torride avec L......, que ma belle en redemande... et ça tombe bien, S....... un de ses ancien amants, m'envoie un message pour "prendre de nos nouvelles "... <3
J'en parle à madame .... le sourire qu'elle me lâche ne me met aucun doute... elle a encore envie de sexe... je suis quand même très surpris, en général, elle aime espacer ses rencontres...
J'envoie un message a S......., et... rdv pris pour Lundi ... j'ai un nœud d'excitation tout le we .. nous avons une chaude soirée qui se prépare, et madame est chaude comme la braise a cette idée !!
Ce lundi, elle part au travail, et moi je reste a la maison (le lundi, je suis en télétravail...)
J'ai du mal a me concentrer toute la journée .. j'attend ce soir la avec impatience... et petite anxiété, comme a chaque fois.
18h, elle rentre... elle fonce dans la salle de bain se préparer... je l'attend en faisant semblant de travailler... je suis très excité...
elle sort de la salle de bain... magnifique, provocante, belle... je ne peut m’empêcher de la prendre en photo... je l'aime...
Nous avons rdv a 20h...
IMG_1673r.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, leejunfan, Michel3132 et 15 autres a liké
#2436416
je confirme.. elle est vraiment bandante en ce moment... et la sortie de cette période d'abstinence (du moins avec ses amants, pas avec moi...) la survolte !
comme quoi, le sex dans le couple, c'est bien voire très bien, mais aller se faire toucher par d'autres mains que son légitime, c'est un magnifique remède contre la monotonie !!! et je suis fan....
#2436428
Nous sommes arrivés chez son amant... l''avantage de déja l'avoir "vu" une fois, c'est les barrieres qui tombent plus vite...
il n'a pas été long a s'approprier la belle.... Faut dire, elle n'était pas timide ! :cuck:
IMG_1674r.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, leejunfan, Dionysos06 et 19 autres a liké
#2436440
Magnifique récit d'un retour à la VIE normale. Le confinement à été une épreuve pour beaucoup d'entre nous mais je suis persuadé que nous allons en sortir grandit. D'ailleurs, je perçois un épanouissement de votre couple une fois le réel retrouvé. Aussi, si Madame souhaite découvrir un nouvel amant, je me tiens à votre disposition chers voisins.
#2436444
on commence a boire l'apéro, on parle de tout de rien... petite soirée "normale"... la main de S....... ne quitte pas la cuisse de ma belle... elle garde les jambes croisées... mais elle a posé sa main sur sa cuisse , haut pas très loin de....
Je m'absente pour aller chercher une bouteille au frigo... je ne veux pas les déranger,on parle de moins en moins, les silences deviennent lourd, long....
je reviens, elle a cédée.... je les retrouves en train de s'embrasser, sensuellement, les barrières tombent, ma belle est a nouveau sous le charme !
IMG_1679r.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leejunfan, Saxojaune, Dionysos06 et 17 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée