©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2429388
Bonjour, lors d'une double pénétration vaginale, les queues des hommes sont pleinement en contact, perso j'aime beaucoup, car dans ces moments, je peux me rendre bien compte de la qualité de l'érection de l'homme qui baise mon amie, de le sentir bien dur et s'activer m'excite encore plus, j'ai connu ces plaisirs avec mon ex qui en avait le fantasme depuis son adolescence, je n'imaginais pas bien-sure, l'effet que ça me ferait, et de plus, avec mon ami, amant de ma belle, nous sommes tellemet complice que nous avons le sentiment de la prendre comme un seul homme, ce qui lui va à ravir bien evidement.merci de laisser vos avis et expérience. tout d'bon
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2439498
Bonjour fanycoquine, pour te donner des précisions, effectivement sentir l'amant ejaculer en 1er est très très bon, car perso, je vis ce moment pleinement, de plus la plus part du temps, ça provoque l'orgasme de ma belle, et de la voir jouir de l'éjaculation de son amant provoque mon orgasme et mon ejaculation... et ce n'est que du bonheur pour ma belle...de son aveu, avoir deux hommes amis complices qui unissent leurs queues pour son plaisir est un chose extrêmement flatteuse pour sa féminité, je ne peux que conseiller à tous d'essayer... :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2439590
Attention Fanicoquine! Essayer c'est adopter... mon amie actuelle n'a bien voulu tester l'affaire que pour me faire plaisir, au jour d'aujourd'hui ce n'est plus pareil... c'est un moment qu'elle attend avec une impatience non dissimulée... et quand à notre ami c'est pareil, il a decouvert ça il y a quelques années avec moi et une ex, il en est devenu fan... et ça fait donc un bon moment que nous sommes devenu si je puis dire "frères de sperme " j'espère pour vous qu'il en sera de même... :x :x :x
michpat, Dionysos06, skwale et 8 autres a liké
par chrisetlola
#2451877
Pour ma part, avec ma compagne actuelle, nous avons passé quelques jours en novembre avec mon meilleur ami à 3. Comme il avait des tests récents, il a eu le droit de la prendre sexe nu et d'éjaculer en elle ; je l'ai prise ensuite. Je ne suis pas cocu, mais j'ai trouvé l'expérience inoubliable. Nous n'avons cependant pas fait de double vaginale ensemble à cette occasion.
par chrisetlola
#2452212
Oui, tout à fait. J'avais entendu parler des sloppy seconds. Je me suis dit : on ne va pas mourir idiot... On l'avait prise à deux toute l'après midi sans jouir. Il m'a demandé si je pouvais jouir en elle, on a dit oui. Et puis je l'ai prise... Je mets pas mal de temps à éjaculer d'habitude et là, ça a duré deux minutes... C'est sans doute psychologique...
Mon ami a joui en la prenant en missionnaire. Je l'ai prise ensuite à 4 pattes.
Elle m'a dit : ça fait beaucoup de sperme... ça coulait effectivement... Elle a bien aimé.
par Odean
#2452633
Bonjour à tous,
Nous n'avons pas pratiqué la double vaginal mais seulement vaginal/anal, ce que j'aime bien....
Voir ma femme sur le complice, puis me coller dans son dos pour la sodomiser....génial
Sentir nos 2 sexes bougés simultanément dans ma femme...
Par contre, pratique rare car j'ai un sexe de bonne taille et large (sans énorme énorme), si j'en juge les hommes rencontrés en sauna ou clubs. (long 18cm et circonférence 15cm) Il a tendance à éjecter le sexe du complice hors de son sexe..du coup, on se retrouve sur une simple sodomie..
Ma femme aime sans plus car une fois prise par le Q, elle ne ressent plus le complice...
Enfin, elle n'est pas du tout attirée par une double vaginale. Et physiquement, je pense cela compliquée car malgré plusieurs enfants, elle n'a pas le vagin distendu.
Comme beaucoup d'hommes, je fantasme de la voir prise par un énorme sexe. Et je sais que déjà, sans avoir un très gros sexe, elle me sent beaucoup, et je ne vois où pourrait passer le complice car je suis collé aux parois vaginales, je lui écarte déjà bien la chatte...
Avatar de l’utilisateur
par cando16
#2459192
Lorsque nous faisons l'amour avec ma copine, qui a une chatte assez large comparé à celles que j'ai eu avant elle, il m'arrive parfois de sentir le besoin de la combler encore plus. J'utilise alors à cet effet un gode très réaliste (4,5 de large) et semi-rigide que j'insère en plus en elle. Nous sommes alors deux queues qui la comblent. La queue de substitution entre assez facilement et elle se sent comblée et remplie. Je lui ai fait la promesse de réaliser cette expérience en réel avec un ou plusieurs hommes et elle est très ouverte à cette proposition. Notre amour est encore nouveau alors nous prenons le temps de concrétiser cette étape suivante, car elle est en apprentissage de. soumission avec nombre sextoys, collier et petites tenues sexy en cuir ou latex. Elle me répète souvent que je peux faire d'elle ce que bon me semble lorsqu'elle est excitée de m'être soumise, il faut dire qu'elle est folle de moi et de mon membre supérieur à la moyenne. Toujours est-il que parmi ces sextoys figure un gode transparent semi-rigide de 7cm de diamètre. Nous ne l'avons pas encore utilisé mais cela viendra un jour où nous prendrons le temps et où elle sera bien dilatée. J'oindrai ce sexe de substitution avec du gel ou de l'huile et luis banderai les yeux avant de lui ordonner de s'empaler dessus. Une fois bien inséré, il est fort probable qu'après m'être fait sucer, je la sodomiserai pour sentir à travers sa fine paroi l'autre membre viril qui la remplira tout à fait. En attendant ce moment, madame apprécie de temps en temps cette double pénétration vaginale et il est clair que nous serons aux anges lorsque nous concrétiserons cette expérience en réel. Madame est une jouisseuse patentée et elle est toujours partante à chacune de mes sollicitation, car elle aime apprendre et me fait totalement confiance. Un jour viendra. :-)
coc31, Bernard68, candau73 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2459678
Je vous encourage dans cette voie, j'ai eu une amoureuse très large et profonde, très grande aussi, 1,87 m, c'est avec elle que j'ai découvert mon penchant candau, elle avait pour amant regulier, un de mes amis black, je suis moi-même plutôt bien fourni, 18,5 pour 5 cm de large, mais notre ami avait une queue de plus de 20cm pour plus de 5 de large, nous la prenions très régulièrement à deux et à chaque fois, nous la baisions à 2 comme un seul homme dans sa chatte, elle m'a très vite avoué que c'était dans ces moments là qu'elle se sentait vraiment bien remplie. Si votre femme a une chatte bien large, vous vous devez de tenter l'expérience, elle ne devrait qu'en être heureuse.
Avatar de l’utilisateur
par alexRom
#2602909
La double vaginale, lorsque mon mari et l'amant sont bien coordonnés (ou deux autres) c'est réellement agréable ce double diamètre est très supportable, nous l'avons fait sans préservatif et l'éjaculation est presque simultanée. En trio j'essaye assez souvent de le faire, même si la plus hot, la plus hard c'est vagin-anus ce dont je suis vraiment inconditionnelle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maurice23, Himeros79, Dionysos06 et 31 autres a liké
#2603029
Anne adorait la double vaginale qu’il est assez difficile de pratiquer car les partenaires ont quelques reticences....
La double anale/vaginale faisait aussi partie de ses pratiques préférées...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2603098
Nos sommes un "couple" à cinq... Anne, Nathalie, Roland, Daniel et moi...
a expliquer c'est un peu compliqué, c'est une longue histoire...
mais pour faire simple,
Daniel et moi sommes les officiels d'Anne,...et Roland son 3ème
Roland et moi sommes les officiels de Nathalie...et Daniel son 3ème
ceci dit, tout le monde baise avec tout le monde, et bien évidement les doubles sont vites devenues normales et naturelles, presque toujours en vaginales avec nos éjaculations en offrandes.
Ces images me font penser à ma belle Anne, qui m'a fait un aveux dès les premières fois, les sexes des ses hommes qui bandent et jouissent en elle est évidement ce qu'elle préfère, mais aussi les quatre mains qui la maintiennent, elle se sent "prisonnière" de ses hommes, elle aime se sentir bien maintenue, elle se sent plus baisée... et elle adore.
Amusez-vous et ne soyez pas sage :x :x :x
pat45, alexRom, voyeurdu38 et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée