©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2603029
Anne adorait la double vaginale qu’il est assez difficile de pratiquer car les partenaires ont quelques reticences....
La double anale/vaginale faisait aussi partie de ses pratiques préférées...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2603098
Nos sommes un "couple" à cinq... Anne, Nathalie, Roland, Daniel et moi...
a expliquer c'est un peu compliqué, c'est une longue histoire...
mais pour faire simple,
Daniel et moi sommes les officiels d'Anne,...et Roland son 3ème
Roland et moi sommes les officiels de Nathalie...et Daniel son 3ème
ceci dit, tout le monde baise avec tout le monde, et bien évidement les doubles sont vites devenues normales et naturelles, presque toujours en vaginales avec nos éjaculations en offrandes.
Ces images me font penser à ma belle Anne, qui m'a fait un aveux dès les premières fois, les sexes des ses hommes qui bandent et jouissent en elle est évidement ce qu'elle préfère, mais aussi les quatre mains qui la maintiennent, elle se sent "prisonnière" de ses hommes, elle aime se sentir bien maintenue, elle se sent plus baisée... et elle adore.
Amusez-vous et ne soyez pas sage :x :x :x
pat45, alexRom, voyeurdu38 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2620748
@nicolasjulie29, nous sommes sur un site libertin, alors je ne veux pas casser l’ambiance, mais le chiffre trois est un fondement des civilisations indo-européennes.
#2624174
La double vaginale-anale est un plaisir que j’ai eu l’occasion d’expérimenter à diverses reprises avec 2 ou 3 partenaires il y a des années, c’est vraiment génial, un plaisir divin ! La double vaginale, pas encore…

Mon épouse actuelle étant assez étroite, je pense qu’il faudra encore préférer la vaginale-anale, parce que deux dans le même orifice me semble exclu 0=)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2625849
@Scapin C'est comme tout...il faut essayer au moins une fois ;)
Sans être réellement bisexuel mais ouvert à toutes les découvertes en trio !
Bon bien sur, avec l'amant choisi, déja bien complice et avec qui le curseur candauliste est déja poussé assez haut 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée