©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2446054
Bonjour à tous et toute

Notre vie avançant nous avons la chance ma femme et moi d’attendre un enfant.
Nous avons pour le moment mis en pause nos petites activités extra conjugales depuis l’annonce de la grossesse.
Mais nos envies nous titillent légèrement dirons nous.
Mais pour le moment la peur de tomber malade, de faire une bêtise et de protéger le futur bébé est plus important.
Des couples ici ont ils continuer de coquiner et rencontrer des amants pendant leur grossesse ? Des conseils à donner ? Des avis ?
Merci pour votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2446741
Tout est toujours possible et enceinte ou pas enceinte, les précautions sont de mise. Enceinte nous avons continué à coquiner et ma libido était encore plus forte :oops: mais à l'époque nous étions mélangistes/échangistes
#2612319
Lorsque ma femme était enceinte, nous avons naturellement fait une pause, tout en allant toujours de temps en temps sur les sites libertins de rencontres. Et lors d'un dialogue avec un libertin elle a dit être enceinte de 6 mois.
Elle lui a même envoyé des photos nue enceinte.
Le libertin qui était sympa, éduqué, nous a expliqué que c'était son plus grand fantasme de le faire avec une femme enceinte.
On en a parlé et elle m'a dit pourquoi pas, car elle avait des envies très sexe de son coté, souvent elle me disait qu'elle avait envie de baiser "hard".
On a donc dit oui. Le libertin est venu chez nous et on a baiser avec lui en trio.
Il nous a demandé si on voulait refaire, ma femme a dit oui et presque tous les w-e du 6eme et 7eme mois on a baisé avec lui.
Ma femme était très demandeuse.
On la baisait lui et moi, soit en levrette soit elle sur nous et sur le coté.
Le 8eme mois a été que de la baise sur le coté dans son dos, elle demandait même à être sodomisée.
il la prenait nature sans préservatif.
La dernière fois a été 15 jours avant l'accouchement.
Il est venu à la clinique apporter un cadeau et on ne l'a jamais revu.
justindom1417, Niha82, michpat et 10 autres a liké
#2613150
Ça me rappelle une expérience que j’ai eu avec une femme mariée enceinte de 8 mois , en 2020
Nous avions des rapports réguliers (et naturels car nous nous connaissons depuis des années)
Pendant sa grossesse elle m’a sollicité , au début j’étais contre, par principe, puis j’en ai parlé avec des amis qui m’ont dit de foncer lol , du coup on s’est vu et là j’ai vécu un des moments sexes les plus mémorables,
Quelle excitation ! Son corps avec ce beau ventre à l’a texture dure et la peau bien tirée, j’ai pu le caresser ce qui était une première pour moi,
On a couché ensemble , c’était un rapport très doux , j’étais un peu impressionné , au final j’ai ejaculé sur son ventre, et elle m’a dit pourquoi t’as pas craché en moi t’as peur que je tombe enceinte ? lol Et là j’ai compris que j’aurai dû prendre mon pied jusqu’àu bout
En tout cas c’était une expérience magnifique, je n ai jamais eu l occasion de le refaire , mais ça sera sans hésitation, c’est indescriptible je vous souhaite de le vivre en tant qu’amant ou en tant que mari cocu
zztop, Arome03, Bullmousson et 1 autres a liké
#2613278
bipbipbip a écrit :
cocusexuel a écrit :@bipbipbip

Non bien sur, mais finalement il a été très élegant dans son geste de s'effacer de notre vie.


Mais n'y aurait-il pas quelques regrets?


je ne me permettrais pas de répondre en leurs noms :oops:

Mais ce qui est sûr, c'est que les premiers mois, parfois les premières années après la grossesse, la libido et la vie sexuelle changent brutalement :o donc à mon avis, c'était une très bonne idée de disparaître et même s'il était resté présent, je ne pense pas que des jeunes parents auraient eu du temps pour lui . :)

Grâce à lui ce moment restera gravé à vie dans leurs mémoire avec une fin heureuse :x :cuck:
bipbipbip a liké
#2613311
@bipbipbip

Non pas de regret, je pense même qu'il était fait pour ce jeu avec notre couple et qu'il ne correspondait peut être plus une fois que ma femme a retrouvé sa silhouette classique et ses envies sexuelles différentes.
#2613313
@coupleepicurien

Oui de toute façon ensuite il y a eu une longue période et c'est normal de vie intime classique sans l'ajout de partenaire. Cette période a été de plus d'une année.
Ma femme a été toujours été "gourmande" meme avant le libertinage.
Et curieusement sa grossesse lui avait déclenché comme une frénésie !
Mais par convention sociale nous étions restés sages malgré nos dialogues sur un site coquin.
Et jour, ce partenaire est sorti du lot, malgré son ventre rond, ses seins plus lourds, il a donné envie à ma femme de regouter au libertinage en trio.
Il y a eu bien sur la 1ere fois chez nous qui s'est superbement bien passée.
Lorsque nous étions en pause tous les trois sur le lit, ma femme avec la franchise qui la caractérise, nous a dit à lui et moi qu'elle souhaiterait le faire assez souvent.
A quelques rares exceptions, nous l'avons fait presque tous les samedi soir pendant deux mois et demi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée