©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2453174
Bonjour, j'ai l'idée de trouver un complice pour séduire la miss.
J'ai déjà eu quelques contacts mais rien qui n'ai abouti. Tous trouvés sur des sites libertins.

Le premier à contacté ma. Chérie par SMS avec un scénario, une histoire que j'avais mise en place pour justifier qu'il l'a contact, que cela soit crédible: j'avais imaginé qu'il aurai eu son numéro en la croisant chez notre courtier, et qu'il avait décidé de lui déclarer sa flamme.
Après quelques jours de discussion plus aucune nouvelle de sa part. Dommage elle avait bien accroché et ils avaient entamé des échanges de photos et envisager de se voir dans un hôtel.

Le. Second, même. Topo, il l'a contact par SMS en faisant croire à une erreur de destinataire. Surprise elle accroché encore. Mais au fil de échanges, elle se lasse. Il est trop vulgaire. Donc stop.

Le dernier en date, lui habite près de chez nous. Je lui donne les endroits où il peut la croisé. Il l'a vu au supermarché il'm'q dit avoir très envie de la baiser mais il ne se passe pas grand chose et p'us de nouvelles depuis longtemps.

Difficile. De. Trouver un homme qui acceptera d'être à 100% mon complice et qui jouera le. Jeu totalement. Avez vous des astuces,

1- pour déceler un vrai complice potentiel

2- pour que madame se fasse draguer, je n'ai plus vraiment d'idée.

À un plaisir de vous lire
#2453361
Je reconnais que la chose n'est pas facile… Je ne peux que vous recommander la patience… On finit par trouver des hommes fiables et sympathiques qui jouent le jeu… Je ne peux que vous encourager car le jeu en vaut la chandelle…
#2459161
@SwedenForCandice
J'ai déjà eu des contacts avec des hommes qui l'ont dragué. Elle m'en a toujours parlé. Et je sais qu'elle m'en parlera toujours. Ces discussions n'ont jamais abouti au final, car ils n'ont pas été au bout de la démarche.
Elle a ce fantasme de se faire draguer mais les occasions se font rares. Donc j'ai décidé de forcer le destin tout simplement. ;)
#2554524
Cet été donc miss a eu une période avec une grosse perte de confiance en soi pour différentes raisons
J’ai donc décidé de lui trouver quelqu’un pour la draguer
On a une activité commerciale et cet homme est venu au magasin pour faire le client demander conseil papoter
Cela la un peu gratté mais pas plus
Puis15 jours après il la contacté par sms
Elle m’en a parlé en me disant j’ai reçu un sms bizarre …
Je lui bon tu peu répondre tu risque rien s’est que un message
J’avais donné ordre au mec de seulement communiquer par sms
Il l’a chauffé toute la semaine
Et lui a proposé le samedi de la rencontrer le lundi dans un lieu neutre
Elle m’a dit un lieu neutre je peut?
Je lui ai dit oui bien sûr
On est sorti le samedi soir en club elle était chaude comme la braise
Elle a branché un mec on a fait un trio andiablé ….
Le dimanche soir elle a voulu ressortir en sauna
Grosse soirée aussi
Deux fois double pénétration
Et elle a joué avec 4 mec différent dans le soiree

Elle a proposé au mec de la rencontrer au sauna Lieu neutre sans ambiguïté
Elle a voulu y aller seule ( première expérience vraiment candauliste pour nous)
J’ai attendu toute l’après-midi
Aucune nouvelle
Elle est rêvenu le soir complètement claqué
Elle a baisé toute l’après-midi
Seule frustration elle n’as raconté que peu de choses
Par contre elle a retrouvé le moral :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée