©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2476618
Merci pour vos avis. Le titre de mon post pouvait sembler exagéré mais il ne l 'ai plus après les événements de cette semaine et c 'est effectivement une histoire de fous que je vis actuellement.

Mardi soir dernier j 'ai refait coucher ma femme avec notre ami qui est en déplacement dans la région en ce moment et Mercredi soir dernier j 'ai refait coucher ma maîtresse avec son "ex".

Bien que me l 'ayant reproché la 1 ére fois ou elle l 'a fait avec son ex (si elle dit vrai..) elle semblait excitée a l 'idée de le refaire et surtout excitée de voir dans quel état d 'excitation j 'étais le lendemain quand nous avons refait l 'amour elle et moi , me laissant sous entendre qu 'elle pourrait peut être le refaire un jour avec lui.

Elle s 'est beaucoup rapprochée de moi ces derniers temps et nous nous voyons beaucoup plus souvent et avons plus de contacts, pour autant son ex est toujours chez elle et je crains effectivement être l 'amant devenu cocu et rester longtemps a la rue.. même si elle me dit le contraire.

Puisqu'elle m'a dit qu'elle et son ex n 'était plus un couple et qu'elle l 'hébergeait seulement je lui ai proposé de venir dormir chez moi une nuit ce qu'elle a bien évidemment refusé ce qui en dit long a mon avis.
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2478755
Après des nouvelles de ma femme des nouvelles de ma maîtresse : violente dispute par sms ce matin car elle ne réponds pas au téléphone sauf quand elle en a envie.

Je suis un "tordu", un "pervers" qui ne prend les femmes que pour assouvir ses fantasmes de candauliste et pour voir un homme baiser sa femme ce que je suis incapable de faire ; etc etc..

Soit disant que son "ex" a lu les sms que j 'avais échangé avec elle hier soir et que ça l 'a rendu dingue et qu 'il l 'a traité de salope etc etc.. bref voici bientôt 9 mois que je vis seul dans ma maison et voici 1 mois et demi qu 'elle vit avec lui sous son toit tout en me laissant espérer une issue possible pour elle et moi bref que du bonheur...

Je pense avoir atteint le point de non retour et ne souhaite a personne de vivre une telle situation.
Dionysos06, Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2478786
Tu ne fais pas 100% confiance en ta maîtresse et je suis d'accord avec toi qu'elle n'est pas claire avec toi.
Donc pourquoi investir autant dans une relation où tu n'es pas sûr de la réciprocité ou de la sincérité des sentiments.
Comme je te disais il y a quelques jours, tous les indicateurs que tu donnes se cumulent pour moi en gros drapeau rouge.
Mon opinion est également que la question du candaulisme n'a rien à faire au tout début d'une relation. Un couple a besoin d'une période de fusion et d'amour passionné, ne serait-ce que pour mettre au point un langage commun. Une répartition des rôles équilibrée.
Je pense que toi et ta maîtresse n'avez un avenir ensemble que si vous respectez les étapes dans l'ordre.
J'imagine à quel point c'est douloureux, j'ai connu le divorce et je confirme que ce n'est vraiment pas facile à vivre. Je te souhaite que ton horizon s'éclaircisse vite !
Dionysos06, Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2478790
Merci, je ne lui reproche pas de continuer a vivre avec son "ex" mais de m 'avoir menti en me laissant croire un avenir possible pour nous deux tout en continuant a coucher avec l 'un et l 'autre.

Quant a l 'évocation du candaulisme avec elle je pense que cela a excité sa curiosité, d 'ailleurs elle n 'hésitait pas a me rappeler que "quand nous vivrons ensemble.." elle le fera sans doute , soit un mensonge de plus.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2478792
Exetera a écrit :soit un mensonge de plus.

CQFD : Toi-même tu ne la sens pas cette histoire. Si j'étais ton ami et que je te donnais un conseil, ça serait d'oublier cette femme pour un petit moment.
Exetera a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2478793
Ton histoire est bien compliquée et, hélas, la confiance n'est pas au rendez-vous ce qui rend les choses si compliquées.
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2478880
@Saxojaune effectivement non je ne la sens pas car trop d 'indices laissent a penser qu 'elle me ment.

Mais il y a "pire" ; nous nous connaissions depuis 1 an et ce n 'est qu 'au bout de cette période a l 'époque ou elle envisageait de venir habiter avec moi qu 'elle m 'a avoué fumer un joint tous les soirs; n 'ayant moi même jamais fumé de joints cela ne m 'a pas trop plu mais je l 'aurai accepté quand même , d 'ailleurs les rares fois ou elle est venue dormir chez moi elle fumait avant d 'aller se coucher.

Au fil du temps et a mesure que nous nous connaissions mieux elle a fini par me dire que son copain (celui que j 'appelle son ex dans mon récit et qui vit sous son toit) s'était drogué a une époque aux drogues dures mais que maintenant il se contentait d 'un joint par jour.

Je n 'ai rien en soit contre les gens qui fument des joints mais venant d 'elle cela ne m 'a pas trop plu.

Pour continuer dans le lugubre elle m 'a toujours dit ne s 'être jamais protégée avec son "ex" car elle ne souhaitait pas d 'enfant avec lui a cause de son immaturité , de son absence de situation etc etc.. et que de fait elle n 'est jamais tombée enceinte car elle faisait une sorte de "blocage psychologique" avec lui. Sauf que la semaine dernière comme je l 'ai dit dans un de mes posts elle a recouché avec lui un soir et avec moi le lendemain et le surlendemain et que pour une fois je ne me suis pas protégé non plus et j 'ai jouis en elle a 2 reprises.

Nous sommes d 'accord que sur ce point je suis autant responsable que elle. Je lui ai dit : "imagine que tu tombes enceinte , comment feras tu" ? Elle m 'a dit sans même me demander mon avis : "Je garderai cet enfant , hors de question que j 'avorte". Ce a quoi j 'ai répondu qu'elle aurait forcement un doute sur le père mais elle m 'a dit qu'elle ferait faire un test de paternité dans ce cas. (Comme la loi le prévoit)

Pas trop d 'accord sur ce point je lui ai rétorqué que étant donné la situation bâtarde dans laquelle nous nous trouvons il vaudrait mieux qu 'elle avorte (j 'ai 49 ans, elle 41) car enceinte de moi en vivant avec son ex c 'est une situation impossible.

A cela elle m 'a répondu que si elle tombait enceinte de moi effectivement elle "virerais" son ex dans la minute..

Je croise les doigts pour qu 'elle ne tombe pas enceinte..
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2479134
Bonjour et merci de votre réponse.

Je ne sais quelles conclusions tirer avec ce genre de femme car comme je l 'ai dit plus loin elle entretient toujours le flou artistique. A un point tel que je ne sais plus trop quand elle ment ou quand elle dit vrai.

Plusieurs proches m 'ont dit de fuir ce genre de personne et un ami a été encore plus loin lorsque j'ai évoqué la possibilité qu'elle tombe enceinte de moi en me disant que si cela arrivait non seulement elle resterait avec son "ex" mais que en plus elle serait capable de lui dire que l 'enfant est de lui mais tout ceci n 'est que suppositions.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2479135
Exetera a écrit :Je ne sais quelles conclusions tirer

Si, tu le sais, mais t'as envie d'y croire.
Exetera a écrit :Plusieurs proches m 'ont dit de fuir ce genre de personne et un ami a été encore plus loin lorsque j'ai évoqué la possibilité qu'elle tombe enceinte

Tes proches ont certainement envie de t'éviter le pire.
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2479144
J 'ai envie d 'y croire oui c'est certain mais aussi grâce a elle puisque jusqu'à notre énième dispute il y a 2 jours nous étions en contact tous les jours et que l 'on se voyait régulièrement pour coucher ensemble entre autre.

Elle a même été plus loin car quand je lui ai fait part de ma crainte qu'il ne quitte jamais son appartement elle m 'a dit qu'un jour ou l 'autre il serait bien obligé et que si il ne le fait pas de lui même elle appellerait la police pour le faire partir......

Il est certain que la raison devrait me faire fuir cette femme définitivement mais elle sait me faire garder espoir et c'est tout le problème des personnes manipulatrices.

Elle est loin d 'être idiote et elle excelle dans l 'art de me faire culpabiliser de cette situation dont je souffre énormément et que je subis.. tout en reconnaissant que "tout est de sa faute" si aujourd'hui nous ne sommes pas ensemble, bref c 'est de la bonne torture psychologique.

Elle reconnaît aussi avoir un problème relationnel avec les gens qu'elle aime en les rendant malheureux , c 'est ce qu'elle m 'a dit voici plusieurs mois , elle voit un psychologue aussi depuis plusieurs mois.

Pour autant elle passe bien avec tout le monde et elle est beaucoup appréçiée d 'après ce que j 'en sais.
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2479157
Peut être que tu pourrais envisager d'en parler avec un psy?
C'est le moment, ton comportement et tes choix te rendent malheureux, tu es incapable de prendre une décision, tu as perdu tout discernement, ta sexualité dirige ta vie, tu n'accables que les autres.
Ça ne va pas s'arranger tout seul. Au contraire.
Ressaisis toi ou subis les conséquences de tes actes.
Au boulot !
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2479194
Je n 'accable personne je relate des faits ayant aussi trait au candaulisme.

Quant a prendre une décision je lui ai proposé a plusieurs reprises de rompre avec moi et de refaire sa vie avec son ex en lui disant qu'elle se sentirais peut être mieux ainsi ce qu'elle a toujours refusé vouloir faire.

Difficile de prendre une décision aussi tant que je suis maintenu dans l 'espoir.

Je lui ai aussi dit que je pensais qu'elle voulait nous garder tous les 2 ce qu'elle a nié en me rétorquant que non , ce n 'était absolument pas ce qu'elle voulait , même si ses actes prouvent le contraire donc oui, je maintiens qu 'elle me manipule.

Je suis néanmoins d 'accord sur le fait que je peux aussi décider de rompre et que cette décision m'appartient.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée