©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2544403
Bonjour,

Je suis un peu perdu !! Mon homme ma avouer que son fantasme est que j’aille coucher avec d’autres hommes et que je lui raconte mes relations pour qu’il se sente excité et soumis.

Mais juste d’y penser je culpabilise, je ne ressent pas spécialement le besoin d’aller voir ailleurs. J’angoisse et je ne suis pas bien. Sauf que je culpabilise de le frustré de pas être capable de satisfaire mon homme et j’ai peur qu’il ne sois pas bien dans notre vie de couple et que ça ne dure pas.

Du coup on est un peu dans un cercle vicieux, lui a peur que je le vive mal et a peur de culpabiliser que j’en souffre mais en ressent le besoin et moi je culpabilise d’aller voir un autre homme et que si je ne le fait pas qu’il soit frustré.

Je suis complètement perdu et je ne sais plus quoi faire ??

#HELP 0=)
chf, zztop, gguest69 et 2 autres a liké
#2544447
Hello Celia...
Tout d'abord, il est urgent de ne pas se précipiter. Un tel fantasme doit se faire en parfaite complicité entre les deux et non de manière forcée pour faire plaisir à l'un. Il faut de la sincérité dans l'affaire.
Ensuite, du fantasme à la réalité, il y a aussi de la marge et il faut assumer l'avant, le pendant et l'après.
Il est très important que vous en discutiez sans blocage ni pression.
Ensuite, tu dois être bien au clair avec tes envies. Ne culpabilise pas de ne pas faire quelque chose qui te révulse. Cela étant, ne te ferme pas aux champs des possibles et pense aussi à ce que cela pourrait t'apporter à toi, ce n'est pas négligeable. Les femmes de maris candaulistes que tu croiseras ici sont rarement malheureuses. N'hésite pas à leur en parler. Elles sont généralement très sympa.
Voilà le petit conseil que je puis te donner.
michpat, Saxojaune, Cocucornu et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée