©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2545054
Voila c'est arrivée l'amant de madame nous quitte pour se concentré sur une nouvelle flame qui pourrais devenir plus qu une aventure ... on comprends très bien son choix et c'est normal aussi .
ce qui est le plus dure c'est avec cette amant la que ma femme a été la plus régulière elle la vu presque au 2 semaine pendant 2 ans, ces avec lui quelle a le plus évoluer dans ses fantasme et les miens par le fait même
elle a vécu tellement de première avec lui
première fois quelle signe un contrat de soumission
premiere fois quelle passe une journee complete avec son amant sans moi
premiere fois quelle fait la pute pour son amant ou elle est offerte toujours sans moi
et le dernier passé une nuit complète

avec temps de premiere fois comment vos femme qui on vécu ca ..... moi sa libido a tombé a plat meme avec moi .... sa pris combien de temps pour vous pour que votre femme reparte a la chasse d'un nouveaux male régulier
Cocucornu, michpat, zztop et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2552395
le cocu en moi s 'ennuie ..... aucun male est passé sur ma femme depuis presque 2 mois pas de sperme a lecher pas de photo et video a recevoir le temps est long....

je suis la chasse pour madame mais les occasion se font rare .....
michpat a liké
par Cocucornu
#2552396
Mon « pauvre »
Dur !
Ça doit être dur après être passé par de telles sensations aussi fortes et retourner ensuite à la case départ !
En espérant qu’il s’agisse bien d’un nouveau départ !
Comment le prend ta femme ?
Cela lui manque t il aussi ?
A t elle envie de remettre ça ?
En brule t elle d’envie ?
Où bien son désir s’est t il éteint en même temps ?
Ce que je ne te souhaite bien sûr pas !
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2552397
@Cocucornu oui son desir c'est eteint avec la perte de son amant .... pour le moment sa semble pas lui manqué mais je suis sur que bientot elle vas vouloir se remettre sur le marché
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2558925
déja 2 mois se son passé depuis la perte de son amant régulier, sa libido a tjrs pas remonté , je ne veux pas précipité les chose, parfois j 'ai envie de luis scédulé une date avec un futur prétendrant... pour quelle puisse avoir du bon temps loin de la routine familiale, mais je ne veux pas non plus la forcé non plus , comment vous avez procédé pour la recherche d,un nouveaux bull
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2573367
je continu ma thérapie par le forum :)

sa libido est au plus bas, on fait l'amour environ une fois au 2 semaine max , elle a eu la chance se masturbé a quelle que reprise et ne la même pas fait , une chance que le forum est la pour lire et fantasmer et particpé au forum , moi de mon coté je me masturbe 4 a 5 fois semaine je me suis jamais autant soulagé en fantasmé sur le fait que ma femme es un nouveau Bull dans a vie ... elle me réponds toujours c'est temps ci , veux tu ben me dire quand j aurais du temps pour allez voir un amant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée