©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24
#2718337
Nous faisons des soirées sex tout les deux à peut être tout les deux mois j'aime quand elle s'habille très sex et le dialogue et très libre donc je propose toujours si elle a pas envie d'évoluer dans mes désirs :cuck:
#2719243
Bonjour,
pour Snap j'ai un compte mais je n'adhère pas trop :P

Pour info, je lui ai envoyé hier en fin de journée alors qu'elle bossait quelques photos soft de trio même des photos plus érotiques que hard et je ne sais pas si c'est ça mais hier soir qu'elle tigresse !!! lol il était minuit, on devait se lever hyper tôt ce matin cela ne l'a pas empêché de me sauter dessus, on a bien baisé et elle était vraiment hyper excitée .... j'ai fini par lui dire si c'était les photos qui l'avaient excité à ce point je n'ai pas eu de réponse à part me dire qu'elle avait envie de moi ...
1et2, Olivierito, glissements et 1 autres a liké
#2719593
Notre première fois, avec mon ex, c'était dans un club, Le Moulin, dans le Sud-est. Elle disait que cette fois-là avait tout changé. En ce sens que ce premier passage à l'acte, réussi, avait ouvert la voie à cette pratique et validé qu'on pouvait le faire. On se chauffait sur ce sujet depuis des mois et le jour où elle a bien voulu essayer un club, c'est qu'elle y allait de façon volontaire dans le but de passer à l'acte. Ce qu'elle a fait. Pour la première fois, je l'ai vue prise par un autre homme et l'excitation en a été énorme.

On avait tellement fantasmé, pendant nos ébats, sur ce ou ces autres hommes qui la baiseraient que la tentative du passage à l'acte était devenue incontournable. "Depuis le temps qu'on est hyper excité de l'imaginer, on pourrait essayer une fois, pour voir, non?" Comme une évidence.

Ensuite, puisque ça nous avait plu, j'ai fait venir des hommes à la maison. Une fois, on avait donné rendez-vous à l'un d'eux à la plage, avant de le ramener à la maison, et j'ai trouvé ça génial : ils ont commencé à se chauffer au soleil, il a demandé s'il pouvait lui mettre de l'huile - on a évidemment dit oui ! - et voir ses mains sur le corps de ma femme, lui touchant les seins, le haut des cuisses et le bas des fesses, quelle dinguerie ! Il lui a aussi massé les pieds - je suis fétichiste du pied donc ça m'a rendu dingue aussi !

Dinguerie encore quand ils sont allés se baigner ensemble, et qu'elle m'a raconté en revenant qu'il lui avait touché la chatte et elle sa bite - et qu'elle était de bonne taille. Et là, au bout d'une dizaine de minutes, elle nous a dit à tous les deux : "Bon, on va à la maison?On est venu pour le faire non?" Très excitante prise d'initiative de sa part signifiant clairement : "Je veux qu'il me baise !"Donc on prend nos affaires et je lui propose de monter avec lui, suivant ma voiture. Moment génial aussi, parce qu'ils se sont tripotés dans sa voiture, ce qu'elle n'a pas manqué de me raconter à l'arrivée. Ensuite, quand on est monté chez nous, c'était parti, le trio s'est lancé immédiatement.

Donc, pour nous, ça a été pendant longtemps des scénario pendant qu'on faisait l'amour, ensuite la tentative en club, et après roule ma poule !

Tu te dis "perplexe" à chaque nouvelle anecdote où elle ne fait que te montrer le désir qu'elle a d'essayer. Donc bous essaierez, c'est sûr!
#2719617
Très intéressant ton témoignage @Olivierito .
Avec mon épouse la situation est très particulière, je pense que personne ici sur ce forum n'a été dans mon cas.
Je doute de sa réelle volonté de coucher avec un autre, bien qu'elle m'ait promis que ça se fera avant la fin de l'année.
Je ne suis même pas certain qu'elle aime le sexe, c'est dire.
Alors je suis perdu et confus.
Ton histoire me rassure.
Qu'est ce que ta femme apprécie tant chez ses amants qu'elle n'a pas avec toi ?
Après tout, soyons honnêtes, un couple réellement amoureux devrait se suffire à lui-même : l'un et l'autre devraient s'aimer et tout faire pour satisfaire son conjoint y compris dans le sexe, donc inutile d'aller voir ailleurs.
Alors quoi ?
Ce premier soir en club, c'est rare que la femme se lance immédiatement dans du sexe, souvent on y va juste pour observer et s'exciter.
Ta femme n'a eu aucune appréhension, aucune gêne, aucun scrupule, à baiser avec cet inconnu devant toi ? Il lui plaisait tant que ça ? Comment s'est elle sentie ensuite ? Honteuse ?
Et toi, vraiment aucun regret, cette première fois, une fois l'excitation passée quand tu as toi même éjaculé ?
Bon, dernière question, puisque tu es fétichiste des pieds comme moi, pourrais tu nous montrer ceux de ta femme ?
#2719822
Des années à évoquer mon envie de la voir se faire pénétrer par un autre.
Hier, chaude et volontaire, elle m'a aspiré la queue avant de s'empaler dessus et de m'avouer qu'elle aimerait en sucer une autre en même temps.
Je n'avais pas prévu de rentrer dans un délire libertin à ce moment là, j'essaie de ne pas revenir sur le sujet constamment, pour ne pas trop la saoûler, mais là, puisqu'elle exprimait elle-même le désir de lécher un autre gland que le mien tout en se faisant baiser, j'ai sauté sur l'occasion.
Après de multiples positions, je me suis assis au bord du lit, dos à la porte.
Je lui ai demandé de venir se mettre sur moi, ses jambes sur le lit, embrochée sur ma queue, elle se tenait à mon cou, mes épaules, et moi je la cramponnais par les fesses pour ne pas qu'elle tombe en arrière.
Position un peu acrobatique si l'en est.
Là, au bout de quelques minutes, je lui ai demandé de regarder la porte et d'imaginer que j'étais en train de l'ouvrir pour la surprendre en train de s'empaler sur l'énorme queue de son amant, moi rentrant du travail, elle prenant du plaisir.
Elle est rentré dans mon jeu, m'a demandé si c'était ce que je voulais, j'ai évidemment acquiescé et lui ai retourné la question.
Elle m'a répondu qu'elle adorerait, qu'elle ne s'arrêterait pas quand elle me verrait mais bougerait encore plus pour monter et descendre sur sa bite.
On a baisé comme des malades pendant quelques minutes encore, bestialement, elle s'agrippait à mon cou, je lui tenait bien les fesses, nous bougions de concert, elle avait sa magnifique poitrine bien tendue, ses seins fermes, signe de son excitation, et on a joui en évoquant ensemble cette scène qu'elle m'avouait espérer vivre dès que possible.
Aujourd'hui, rebaise ce matin, encore une fois elle me parle de son envie de sucer une autre queue, je lui titille l'anus, elle me demande de l'enculer, ce que je fais sans hésiter, terriblement excitée, je rentre très facilement, la défonce longuement en la regardant et en lui suggérant qu'elle pourrait sucer en même temps une autre bite, elle se caresse en même temps, je lui rempli les fesses...
J'ai comme l'impression que l'idée suit son chemin...
Masterlaurent, Olivierito, chf et 6 autres a liké
#2719836
Effectivement @Saxojaune , je ne reconnaissais plus mon épouse.
Après, elle a peut être joué le jeu juste pour m'exciter, sans réellement penser ce qu'elle disait.
En même temps, si vraiment elle a eu du plaisir intensément avec moi, je me demande pourquoi je cherche à compliquer les choses en rajoutant une variable dans l'équation...
Compliqué tout cela.
Mais quel weekend caliente. :x
#2719843
"un couple réellement amoureux devrait se suffire à lui-même : l'un et l'autre devraient s'aimer et tout faire pour satisfaire son conjoint y compris dans le sexe, donc inutile d'aller voir ailleurs", écris-tu, @legroscochon .

C'est nier la candaulisme. Quand quelqu'un l'a pratiqué avec 3 des femmes de sa vie sur 4, comme moi, c'est qu'il a ça en lui. Donc j'ai beau âtre amoureux, tôt ou tard,je rêverai de la voir dans d'autres bras.
#2719854
La question
legroscochon a écrit : je me demande pourquoi je cherche à compliquer les choses en rajoutant une variable dans l'équation...

La réponse
legroscochon a écrit :Mais quel weekend caliente. :x

Profite, ne te pose pas autant de questions <3 <3 <3
Monsieur a liké
#2719855
Olivierito a écrit :"un couple réellement amoureux devrait se suffire à lui-même : l'un et l'autre devraient s'aimer et tout faire pour satisfaire son conjoint y compris dans le sexe, donc inutile d'aller voir ailleurs", écris-tu, @legroscochon .

C'est nier la candaulisme. Quand quelqu'un l'a pratiqué avec 3 des femmes de sa vie sur 4, comme moi, c'est qu'il a ça en lui. Donc j'ai beau âtre amoureux, tôt ou tard,je rêverai de la voir dans d'autres bras.

Totalement en phase avec ça :)
#2719967
Olivierito a écrit :Notre première fois, avec mon ex, c'était dans un club, Le Moulin, dans le Sud-est. Elle disait que cette fois-là avait tout changé. En ce sens que ce premier passage à l'acte, réussi, avait ouvert la voie à cette pratique et validé qu'on pouvait le faire. On se chauffait sur ce sujet depuis des mois et le jour où elle a bien voulu essayer un club, c'est qu'elle y allait de façon volontaire dans le but de passer à l'acte. Ce qu'elle a fait. Pour la première fois, je l'ai vue prise par un autre homme et l'excitation en a été énorme.

On avait tellement fantasmé, pendant nos ébats, sur ce ou ces autres hommes qui la baiseraient que la tentative du passage à l'acte était devenue incontournable. "Depuis le temps qu'on est hyper excité de l'imaginer, on pourrait essayer une fois, pour voir, non?" Comme une évidence.

Ensuite, puisque ça nous avait plu, j'ai fait venir des hommes à la maison. Une fois, on avait donné rendez-vous à l'un d'eux à la plage, avant de le ramener à la maison, et j'ai trouvé ça génial : ils ont commencé à se chauffer au soleil, il a demandé s'il pouvait lui mettre de l'huile - on a évidemment dit oui ! - et voir ses mains sur le corps de ma femme, lui touchant les seins, le haut des cuisses et le bas des fesses, quelle dinguerie ! Il lui a aussi massé les pieds - je suis fétichiste du pied donc ça m'a rendu dingue aussi !

Dinguerie encore quand ils sont allés se baigner ensemble, et qu'elle m'a raconté en revenant qu'il lui avait touché la chatte et elle sa bite - et qu'elle était de bonne taille. Et là, au bout d'une dizaine de minutes, elle nous a dit à tous les deux : "Bon, on va à la maison?On est venu pour le faire non?" Très excitante prise d'initiative de sa part signifiant clairement : "Je veux qu'il me baise !"Donc on prend nos affaires et je lui propose de monter avec lui, suivant ma voiture. Moment génial aussi, parce qu'ils se sont tripotés dans sa voiture, ce qu'elle n'a pas manqué de me raconter à l'arrivée. Ensuite, quand on est monté chez nous, c'était parti, le trio s'est lancé immédiatement.

Donc, pour nous, ça a été pendant longtemps des scénario pendant qu'on faisait l'amour, ensuite la tentative en club, et après roule ma poule !

Tu te dis "perplexe" à chaque nouvelle anecdote où elle ne fait que te montrer le désir qu'elle a d'essayer. Donc bous essaierez, c'est sûr!


Bonjour,
merci pour ton témoignage qui ne peut que me réconforter notamment avec cette éventuelle tentation qu'elle pourrait avoir en allant en club.
Mais pourrais tu nous dire davantage sur LE avant de cette sortie ? quelle était la position de ta femme au moment où tu lui as annoncé ton fantasme ? comment as tu fait pour l'a faire accepter d'aller en club ?
Peut être était elle déjà prédestinée à ce genre de pratique ou alors est ce que c'était peine perdue au départ ????

Gros cochon, content pour toi que madame semble semble s'approcher de la barrière et prête à la franchir !!!!

Maintenant je réfléchi à ta remarque sur le fait que si nous nous aimons nous devrions nous suffire ... Bonne réflexion, mais personnellement ce fantasme est ancré en moi depuis de très nombreuses années, j'ai envie d'aller au delà de nos parties de jambes en l'air habituelles, on s'éclate mais on a fait le tour quelque part. Certains dans ce cas, s'enlise dans la routine et ne baise plus qu'une fois l'année. Ce n'est pas pour moi, je veux que ma femme ne s'enlise pas, prenne un tout autre plaisir et si possible encore plus intense ! ce n'est pas que je m'ennuie sinon il y a longtemps que j'irai voir ailleurs, c'est que je veux découvrir et réaliser ce fantasme avec celle que j'aime.
Ah oui j'ai déjà eu la réflexion que ce que je disais me qualifiais d'égoiste ! alors dans ce cas là je n'ai plus qu'à fermer ma bouche, ne rien exprimer et attendre nos beaux vieux jours en passant à coté de tout ça ...
Olivierito a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée