©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#2786182
Bonjour à tous et merci pour vos encouragements.
Effectivement je suis bien en ce moment enfin nous sommes bien.
Rien n'est encore gagné mais on progresse.
Pour en revenir au massage, le masseur n'est pas dispo pour pour une bonne période malheureusement, on a vu avec la masseuse qui avait massé ma femme seule et à poil et comme je lui avais évoqué ma démarche de nous lancer dans le candau/triolisme elle nous a proposé de nous recevoir, nous masser à tour de rôle et de masser par exemple ma femme à 4 mains (la masseuse et moi ) puis vice versa. Bonne idée d'autant plus que si elle est encore nue comme la dernière fois lol
Donc ma femme n'a pas dit non, il nous reste à caler un RDV.
Même si il n'y a pas d'homme pour l'instant je prends cette expérience tout de même car elle peut nous servir à avancer, à rendre plus à l'aise ma femme et de toute manière cela ne peut apporter que du plaisir et bien être et surtout du lacher prise pour elle .

Je ne sais pas ce que vous en pensez car on s'écarte tout de même un peu du candaulisme ...

Bon dimanche à tous
#2786229
J’y repense et me dis vraiment que pour initier la discussion en mode à moitié sérieux, c’est vraiment un super film. Ça se laisse regarder (Demi Moore et Robert Redford quand même) : un homme richissime propose à un couple dans le besoin, la coquette somme d’1 million de dollars pour passer la nuit avec la femme. Du coup, évidemment, on se projette : nos femmes (en tout cas la mienne) dirait « certainement pas… » et nous candau de rebondir : « sérieusement, ce n’est pas de la tromperie, tu t’amuses avec un bel homme, après tout ce n’est qu’une nuit, et finis les soucis. Je me demande même si ça m’excite pas de te savoir désirée à ce point » 0=) :x
Frank27x a liké
#2786282
Excuse moi j'avais zappé ta proposition de film, on l'avait déjà regardé il y a un moment, j'avais aimé mais pas ma femme, sans parler de partage ou quoique se soit, mais rien que le film en lui même je sais qu'elle n'avait pas vraiment aimé.
C'est validé, dès demain j'appelle la masseuse pour prendre RDV lol
LeCouple a liké
#2786423
C'est déjà bien qu'elle aime se faire masser nue @Frank27x :)
Idéalement, il faudrait qu'à un moment donné, la masseuse s'éclipse et soit remplacée par un masseur...et qu'elle le découvre à la fin...comme ça elle sera restée nue et aura apprécié malgré tout être sous les caresses d'un autre homme ;)
#2786454
julesx630 a écrit :C'est déjà bien qu'elle aime se faire masser nue @Frank27x :)
Idéalement, il faudrait qu'à un moment donné, la masseuse s'éclipse et soit remplacée par un masseur...et qu'elle le découvre à la fin...comme ça elle sera restée nue et aura apprécié malgré tout être sous les caresses d'un autre homme ;)


je suis déçu car à la base la masseuse m'avait trouvé un masseur mais visiblement trop sollicité snifff.... mais quand je parlais d'être nue, ma femme était nue ça c'était prévu mais la masseuse aussi :oops:
julesx630 a liké
#2786475
Photinia a écrit :Si elle aime le sexe, qu'elle est ouverte d'esprit et que la communication est bonne entre vous, ça finira sûrement par payer.


Bonjour Photinia, malheureusement je ne peux pas te contacter en MP, je viens de lire ton dernier post sur l'autre topic de Francois et où tu évoques que le plafond de verre est brisée ???? racontes moi un peu tout ça ;)
#2789076
Photinia a écrit :Si elle aime le sexe, qu'elle est ouverte d'esprit et que la communication est bonne entre vous, ça finira sûrement par payer.


Bonsoir à tous, alors Photinia on attend avec impatience que tu nous racontes cette avancée avec ton épouse, l avancée que tu nous a laissé sous entendre sur un autre post :oops:

Je reviendrai plus tard car je n' ai pas trop le temps aujourd'hui mais juste pour vous dire que l'on a avancé encore un peu.... ;) je sens ma petite femme de plus en plus réceptive. :D

Bonne soirée.
#2789923
@Frank27x

C'est assez long à expliquer mais en gros, après une période de 3 ans pendant laquelle ma femme laissait entrevoir des signaux contradictoires, nous avons eu une discussion en fin d'année 2023 au cours de laquelle elle m'a dit qu'elle était prête à rencontrer. Nous nous sommes inscrits dans la foulée sur une appli ee rencontre et elle a commencé à discuter avec des hommes.
Elle n'est encore pas passée à l'acte mais depuis janvier elle a rencontré 3 hommes. Elle était seule car j'étais au boulot, de toute façon c'est compliqué avec les enfants de réussir à se libérer en même temps.

Pour le moment c'était juste des rencontres soft autour d'un verre mais avec la perspective d'aller plus loin si le courant passe bien. Dans l'idée, il est prévu que je les rencontre également car c'est important que les deux soient avec un bon feeling.
michpat, PETITBONHEUR, maxou501 et 1 autres a liké
#2793603
Bonjour à tous,
je n'étais plus trop présent ces derniers jours, hyper débordé coté boulot et pas de choses sont venues se greffer si bien que nous n'avons pas de répit ....
Petite semaine de vacances enfin, ça va faire du bien.
Alors effectivement la situation avance et positivement !
Un soir avant que l'on se couche, je regardais le programme d'un sauna libertin de notre région, il y avait une soirée black out complet. Je l'annonce à madame en motivant la chose sur le fait qu'au moins on sera tous dans le noir ce qui pourrait permettre de se lâcher davantage, sachant qu'elle a honte de son corps ....
Elle commence par me dire oui que cela pourrait être pas mal pour une première approche et me dit au moins personne verra mes rondeurs....
Je la rassure en lui rappelant une énième fois qu'elle était belle et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter avec ça....
Pas de bol ce week end là nous étions invités à un anniversaire.
Je lui ai ressorti le sujet un peu plus tard, elle ne dit pas non mais hésite encore sur le "comment" c'est à dire rencontrer un homme seul ou bien sortir en club ou sauna ....
Elle m'a encore répété ne pas trop savoir alors j'y vais doucement car visiblement et je la connais pour moi elle est partante mais hésite encore sur comment procéder.
A coté de ça je m'interroge sur le fait qu'elle le fasse pour me faire plaisir, mais là j'ai un doute car elle est hyper chaude ! comme je disais en ce moment je bosse comme un fou je suis fatigué et elle en demande tous les soirs et elle n'est pas comme avant, une vraie chaudasse mdr
est ce qu'elle s'entraine pas pour gagner en confiance en elle et mettre en pratique nos futurs expérience ?????
Il y a encore quelques jours, comme elle avait été surprise sur le fait qu'un jeune veuille d'une vieille. je lui envoies quelques photos de plan à trois avec hommes plus âgés, des jeunes, et lui demande ce qu'elle préférait, elle me répond clairement un homme jeune et me désigne une des photos avec un homme qui lui plairait bien. Je cerne un peu plus ses éventuels choix....
Voilà où nous en sommes actuellement, j'avoues que ces derniers jours j'ai un peu freiné la chose mais je ne veux pas non plus accélerer trop vite.
Je suis super content et elle le constate.
Donc à suivre.....
Je ne sais pas comment poursuivre pour le moment ? si vous avez des pistes je suis preneur . lol
maxernst a liké
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée