©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24
#2720521
Bonjour @Frank27x
Elle a été d'emblée ouverte à l'idée. Je dois préciser qu'elle a un tempérament un peu cochonne, elle aime le cul et aime se lâcher. J'ai dit qu'on s'était chauffés avec ça pendant des mois, au point que c'était une obsession pour moi. Je pense du reste que le candauliste est obsessionnel. Quant à elle, ces scénarii l'excitaient, elle aimait jouer avec moi en me titillant et imaginer se faire prendre par un autre.
Quand nous avons fait notre sortie en club, c'était devenu évident qu'il fallait qu'on vive cette expérience. Et elle y est allée pour ça, déterminée, en mode : "Tu veux que je me fasse baiser? Eh bien je vais me faire baiser!"
#2720882
Idem, qu'en est il aujourd'hui à tête reposée ? 8-)

Monsieur a écrit :Je pense sincèrement qu'un couple réellement amoureux devrait être candauliste.
C'est du bonheur en plus et des règles d'autrui en moins.

j'ignore si tout les couples amoureux devraient ou pas être candaulistes. Je pense que certains se "suffisent" et d'autres veulent plus, après est ce que cela est un risque je l'ignore aussi. C'est d'ailleurs un sujet qui revient souvent celui du "risque" potentiel de voir l'autre soit fuir pour désaccord avec son mari ou fuir avec son amant ....
maxou501 a liké
#2722307
Bonsoir à tous,
il y a une chose qui me turlupine, même si je découvre que ma femme change et est de plus en plus chaude, dans la nuit de vendredi a samedi je n' ai pas dormi alors que je devais me lever à 4h du mat. Ma femme n'a pas arrêté de rêver, elle était agitée. Elle faisait un rêve érotique, elle jouissait !! Poussait des petits cris de jouissance et je l'ai même entendu dire a deux reprises "oh oui vas y, j'aime bien..." C'est la première fois que l'entend rêver ainsi. Les femmes ont le droit de faire des rêves érotiques mais là elle a mis du temps et visiblement c'était chaud.
Maintenant une chose me laisse perplexe mais la c'est a prendre avec des pincettes j'ai cru entendre citer un prénom mais j'ai un doute j avais la tête dans le cul et j essayais de dormir vu qu il me restait pas longtemps a dormir. Si j'ai bien entendu le prénom, je ne connais personne dans mon entourage qui s appelle comme ça hormis un de ses collègues que je ne connais pas du tout mais qu il lui arrive de me parler de temps en temps...
Je me fais peut être des films
#2723703
@TiTietGrosMinet

Bah, forcément, les 30 minutes qui ont suivi, j'étais dans une phase off, plus aucune excitation, et à ce moment là, je me suis dit que c'était ridicule de vouloir prêter ma femme à un autre type qui profiterait ainsi de son intimité, ça me rendait même jaloux, et je me disais aussi que c'était bête de prendre des risques avec les mst et mettre en péril notre santé juste pour un orgasme de quelques secondes...mais une fois que mon corps réclamait à nouveau du sexe, et chez nous les hommes, l'envie revient vite, alors ce foutu fantasme est revenu...
maxou501 a liké
#2724637
Je comprends et honnêtement cela pourrait se produire chez moi aussi je pense. Mais sur l'instant T du moment que les deux prennent un intense plaisir cela reste primordial. L'après peut être compliqué je te l'accorde
...
A voir
..
#2724642
Bon sinon la situation ne s'arrange pas vraiment... On s'est pris la tête avant hier car je lui envoie une " blague "montrant deux photos de trio un trio HHF et l'autre HFF et dans le texte fallait choisir ce que l'on préférait.... Elle ne m a pas répondu, le soir je lui dit qu elle ne m avait pas répondu et là elle me met ni l'option A ni la B . Sa réponse fut cash et d un ton que je n ai pas trop apprécié surtout que depuis tout ce temps elle ne m a jamais rembarré de la sorte.
Je lui ai dit que c était sur la "plaisanterie" etc.... Je lui ai dit que les deux ne me déplairait pas... Et elle me dit bah moi aucun des deux toujours sur un ton ferme.
Autre fait qui me laisse perplexe, nos petits scénarios où on utilisait le gode réaliste qui nous servait de deuxième homme lui plaisait... Depuis quelque temps comme cela faisait longtemps qu'on l avait pas refait je lui demandais de me sortir. Elle trouvait toujours une excuse, en plus je ne le trouve plus, quand je lui demande elle rigole et dit qu elle ne sait pas non plus. Elle l a caché mais pourquoi ? Elle prenait beaucoup de plaisir avec et là elle veut plus en entendre parler ???
Bref à suivre...
#2724865
Si ça peut te rassurer @Frank27x, ma femme avait aussi réagi un peu comme ça.
Je lui avais acheté un incroyablement réaliste, doux et souple. Le plaisir qu'elle prenait avec était indéniable. Mais un moment donné, elle refusait catégoriquement que je le sorte pour lui offrir du plaisir. Elle avait même jeté plusieurs autres jouets, ceux qu’elles n’aiment pas.
Etait-ce une période compliquée où elle se refusait d'admettre que oui, elle prenait plaisir avec un jouet et ce n’était pas son mari, qu'elle s'imaginait un autre homme...je ne sais pas.
Un gros facteur (LE facteur je pense) est la présence des enfants. Elle a toujours peur qu’ils tombent dessus.
Maintenant, elle accepte sans problèmes son jouet et son SIRI de chez Lelo…mais reste inquiète vis à vis des enfants.
Alors retrouve le ou bien profite en pour en racheter un , mais ne lésine pas sur la qualité. Si tu veux qu’elle l’accepte, il faut qu’il soit parfait !
#2724908
c'est compliqué avec les femmes et difficile de les convaincres ou bien simplement de leur faire avouer et mettre en avant leur désirs profonds. Moi aussi, j'ai la même envie de la partager, envie profonde qui remonte à la surface régulièrement même si je me dis parfois que c'est n'importe quoi vu qu'on est bien tous les deux actuellement ainsi. Mais ça revient, et ce depuis qques années. Elle n'est pas partante mais bon , à force d'évoquer le sujet lors de scénarios ou en imaginaire pendant nos relations, j'espère que cela va lui donner envie et briser ses tabous. Je vois que nous sommes nombreux dans ce cas, mais aussi, grâce à ce forum, que certains ont réussi pour leur plus grand plaisir, et surtout celui de leurs épouses.
julesx630 a liké
#2725003
@julesx630

Nous n'avons plus qu'un gode ceinture creux dans lequel j'insère mon sexe, qui nage à l'intérieur, et avec lequel je peux pénétrer madame.
20 cm de long, 6 de large.
A deux reprises, elle semblait vraiment aimer cela...depuis, elle ne me le réclame jamais. Incompréhensible.
Toujours est-il que nous le cachons non pas dans la chambre, mais dans une armoire, dans un carton dans lequel il y a des papiers administratifs. Peu de risque que les gamins fouillent là.
julesx630 a liké
#2725004
@Frank27x

Ton message est intéressant, car je vis exactement la même chose.
J'ai essayé de lui envoyer des "captions" pour lui donner envie, mais l'effet est inverse.
Je pense que nos épouses tolèrent nos délires sexuels jusqu'à un certain point et ensuite, un jour, parce qu'elles ne sont pas d'humeur, elle craquent et nous disent ce qu'elles pensent vraiment, en l'occurrence qu'on les saoule avec nos fantasmes et qu'elles n'ont pas envie de voir un autre homme qui compliquerait leur vie et rajouteraient du risque (mst, divorce, réputation, etc).
Quand on sait en plus que, comme le chantait Brassens, titre que j'ai découvert récemment sur ce forum, 95 pour cent des femmes simulent car elles ne trouvent aucun plaisir dans la pénétration, tu te doutes bien que si nos femmes font déjà l'effort d'écarter les cuisses pour nous contenter de temps en temps, elles n'ont pas forcément envie de le faire en plus pour un inconnu.
Donc parfois, elles peuvent être cash, fermes.
Idem pour les pratiques, les scénarii, à un moment, elles n'en veulent plus, soit qu'elles souhaiteraient juste se retrouver seules avec leur mari, soit que ça ne leur apporte rien.
La mienne me dit souvent, lors d'un rapport, qu'elle en a marre que je rajoute toujours un autre mec dans nos rapports, que j'en parle, qu'elle voudrait juste passer un moment passionnel avec l'homme qu'elle aime, sans artifice ou fantasme pour s'exciter.
Voir mon précédent message avec le gode ceinture.
Je crois qu'on ne comprendra jamais nos épouses.
Il y a un fossé entre leur perception de l'amour et du sexe et le nôtre.
philove, julesx630 a liké
#2725043
@F660
Inutile.
Elles pourraient se passer de sexe pendant des mois, se contenteraient de se masturber de temps à autre.
Elles ne le font que par obligation, pour satisfaire leur conjoint.
Par contre, elles ont besoin d'attention, de se sentir aimée, de tendresse.
Peut-être qu'un jour elles auront l'honnêteté de l'avouer.
julesx630 a liké
#2725082
Merci @legroscochon pour cette analyse réaliste sur nos épouses, et sur la cachette que vous avez adopté pour cacher vos jouets.
C'est une bonne idée le coup de les cacher dans les papiers...mais perso, j'aime bien les avoir à proximité pour ne pas faire de bruit et traverser la maison pour aller les chercher, au risque de tomber nez à nez avec les enfants :)
D'autres idées ou méthodes de cachettes de jouets ?
maxou501 a liké
#2725118
Je pense gros cochon que tu cible effectivement bien le problème de nos femmes. Là où j'ai du mal à y croire c'est ton pourcentage de femme qui simule ça me paraît énorme :o je sais que ma femme préférait l'orgasme clitoridien mais depuis quelques années elle préfère davantage la pénétration et couine plutôt bien avec mes coups de queues et d'ailleurs elle réclame plus la pénétration que le reste. Et preuve en est lorsque je la vois mouiller énormément par la pénétration.
Pour les cachettes nous c'est dans une boîte dissimulée dans le dressing .
julesx630 a liké
#2725119
Je pense gros cochon que tu cible effectivement bien le problème de nos femmes. Là où j'ai du mal à y croire c'est ton pourcentage de femme qui simule ça me paraît énorme :o je sais que ma femme préférait l'orgasme clitoridien mais depuis quelques années elle préfère davantage la pénétration et couine plutôt bien avec mes coups de queues et d'ailleurs elle réclame plus la pénétration que le reste. Et preuve en est lorsque je la vois mouiller énormément par la pénétration.
Pour les cachettes nous c'est dans une boîte dissimulée dans le dressing .
julesx630 a liké
#2725246
Chez nous, ils sont rangés dans la chambre, dans une commode 2 tiroirs de 90cm de large entièrement consacrée aux "jouets".
Quand notre fille était petite, elle ne rentrait pas dans notre chambre: "forbidden". Maintenant qu'elle est en age de jouer égalementde son coté, si un jour elle tombe dessus, elle ne sera pas plus surprise que ça à mon avis, les discussions autour du sexe font partie aussi de l'éducation qu'on a souhaité lui donner. Elle sait parfaitement que ses parents ne sont pas "chastes" ;)
#2725706
Salut, je me suis parfaitement reconnu dans ton histoire !

En 2018 nous avons fait l’expérience de de discuter avec un homme et un couple sur wyylde, à cette époque nous avons entrepris d’aller doucement vers de nouvelles expériences.
Tout d’abord en ligne, beaucoup d’échanges, puis les photos, puis des cam.

À la longue sa grande timidité et ses craintes se dissipaient. Nous avons fait une sortie en club avec le couple, juste boire et voir, puis une deuxième, avec sexe dans un grand lit en côte à côte mais sans contacts avec l’autre couple. S’en ai suivi une troisième sorties en club juste à deux et non réservés aux couple, expérience moins bonne pour elle, la faute à des hommes assez brusque dans l’approche.

J’ai commencé à également allez plus loin sur mes envies de passé à l’acte, surtout avec notre ami homme, je m’entendais très bien avec, il était gentil et délicat, surtout non pressé. On devait le rencontrer puis est arrivé le Covid.
Suite à ça nous avons gardé contact mais finalement le temps est passé, et ses envies d’un coup un peu aussi.

Aujourd’hui elle me tiens des discours très proche de ce qui est indiqué dans le poste initial.
N’ose plus et pourtant c’est pas faute de s’en amuser au lit, d’en jouer, de le simuler.
Réaliser des dp à scénarios etc…
Mais pour le réel c’est toujours non.
Le temps passse mais je garde espoir, mais j’ai l’impression que cela va être compliqué pour réellement franchir le pas.
Je suis toujours en contact avec notre ami, j’en discute souvent avec lui mais ça reste ainsi seulement.

En tout cas ravi de lire les histoires des chanceux pour qui le pas a été franchis, ça rassure lol
#2725946
@F660 , c'est chaud ça suivant les jouets que vous avez. Des stimulateurs clitoridiens passe, mais des jouets plus réalistes, je n'aimerais pas que mes enfants tombent dessus quand même, malgré le fait que nous soyons aussi ouvert à la discussion sans tabous...à minima pour moi, si les enfants demandaient à ma femme si elle a des jouets, je ne sais pas ce qu'elle répondrait lol
#2730617
Salut,

Je me reconnais aussi complètement dans ces témoignages ! On en jouait pas mal à une période, avions même été en club en soirée libertine, on avait coquiné à côté d'autres couples sans pousser plus, j'en jouais souvent en fantasme sous la couette tous les deux. Et un jour où j'avais dû un peu trop évoquer le fantasme, elle m'a rembarré assez violemment 1j ou 2 après en me disant que ça ne l'intéressait absolument pas, que c'était pas du tout son délire et qu'elle ne voudrait jamais. Ca a été très violent à encaisser pour moi.

J'en ai plus jamais trop reparlé, mais finalement avec le temps je lui ai proposé des petites expériences sympa genre théatre érotique, resto libertin sans passage à l'action etc, bref de l'immersion dans le milieu mais sans jamais ni devoir se mettre nu ni pratiquer. Et à chaque fois, ça l'excite comme une puce pendant un temps.

Et si on laisse retomber le soufflet, c'est la croix et la bannière pour revenir au point où j'avais l'impression d'être en ayant progressé.

Bref, toujours pas compris le truc moi non plus.
#2730659
@TiTietGrosMinet
La complexité des femmes !
Versatiles aussi, difficile de s'adapter.
Si nous y pensons tout le temps, j'ai l'impression que pour les femmes, c'est par période.
Par contre, quand elles décident de faire un truc, elles n'hésitent pas.
Frank27x a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée