©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
#2546746
Bonjour à tous, pour ceux qui n'ont pas lu notre petite présentation Marie et moi avons 43 ans et sommes mariés depuis presque 20ans. Nous avons deux beaux enfants et nous vivons en normandie. Nous sommes un couple très unis et complice.

Depuis des années, ma femme connait mes fantasmes notamment celui de l'échangisme. Nous sommes très ouverts si bien que nous n'avons aucun tabou.

Sexuellement nous sommes très épanouis.

Avec le temps, mon fantasme de l'échangisme s'est affiné et orienté davantage vers le candaulisme.

Marie m'a toujours écouté mais ne semble pas prête à passer à l'acte, elle ne conçoit pas ces pratiques comme "normal" pour un couple. Pour elle ce n'est pas ce qu'elle attend d'une relation dite "normale", pour elle, elle deviendrait une salope, tout ça en reprenant ses propres mots. Elle me répète souvent qu'elle m'aime mais qu'à ses yeux elle ne pourrait me faire ça ....

Elle ne s'est jamais bloquée sur le sujet mais j'ai bien compris avec le temps que c'était mort :( à mon plus grand regret car ce n'est pas sur un coup de tête que je souhaite expérimenter ce fantasme avec celle que j'aime. J'ai ces fantasmes depuis de nombreuses années !

Ce qui me perturbe c'est que Marie, lors de nos ébats sexuels et petits jeux érotiques (scénarios où elle se fait baiser par un autre homme lorsque par exemple elle se gode et joue avec ses toys etc ....) jouit davantage et en devient presque fontaine !!!!!

Pas plus tard qu'avant hier, je la prenais et lui glissait dans l'oreille qu'elle imagine que c'était un beau mec qu'on avait vu le week end dernier et sur lequel on avait débattu sur son physique qui était entrain de lui faire l'amour , la réaction fut immédiate, elle a jouit comme rarement et je vous explique pas à quel point elle a mouillé ....

Ce fantasme semble véritablement l'excité ce qui me laisse penser que peut-être un jour nous pourrions avancer tous les deux.

J'aimerai avoir vos avis ainsi que peut-être des témoignages qui pourraient m'aider à comprendre ...

Merci d'avance ;)
michpat, Arome03, Monfuturamant et 17 autres a liké
#2547815
Il suffit parfois d'un petit déclic, d'une situation de complicité pour que la femme se sente en confiance et comprenne l'intensité de la situation sans pour autant se sentir utilisée, mais admirée, désirable et désirée....
Pour exemple, les séances de dessins à l'atelier furent une première pour de nombreux couples, une situation qui paraissait au début assez anachronique, la modèle nue face à son mari et moi-même, et la confiance s'installant, le contexte devenait presque naturel, les poses finie la modèle restant nue pour boire un verre.... et parfois plus...
viewtopic.php?p=2434550#p2434550
Jeancrayonneurpassionné
#2547818
Bonjour et bienvenue,
le chemin entre le fantasme et sa réalisation est long, mais ces petites scènes vécues à deux font partie du plaisir, il n'y a pas que l'objectif final.
Ta femme a besoin de se sentir désirée et aimée, à toi de combler tous ces besoins, certainement qu'elle finira par se détendre sur certaines questions (image sociale)
#2547836
Bonjour,
Voici quelques éléments nous concernant.
Dianne est attirée par le bdsm, tout en définissant ses limites. Elle aime que je la domine.
Depuis quelques années, je me suis rendu comptes de mon désire candauliste. J'essaye aussi de briser notre quotidien sexualité. Nous sommes mariés depuis presque 25 ans.
J'aimerais qu'elle prenne des initiatives envers d'autres hommes... c'est très difficile pour elle. Elle n'aime pas les sites libertins. Nous avons donc convenu que j'essayais de "capter" certains hommes via un site bien connu, que je leur transmette l'adresse email de Dianne . J'ai arrêté de transmettre son email après 5 hommes... sinon, cela devient trop compliqué à gérer . Pour le moment, elle en a rencontré un, qui lui plaisait, mais apparemment cet homme est marié et il joue double jeu ... donc pas le bon. Elle continue à dialoguer avec 3 s'entre eux. Je ne sais pas si cela va marcher, mais ce que je sais, c'est qu'elle est davantage excitée que d'habitude. ... ça lui plaît, même si cela lui demande du temps... wait and see...
#2547884
Bonjour à tous pour ces derniers messages !

Jean, je crois aussi au "déclic" sait on jamais ;) dommage que tu ne sois pas de la région car nous irions volontiers prendre des cours chez toi :P

Saxojaune, je comprends très bien tes quelques lignes et t'en remercie.
Pour ce qui est de la rassurer sur le fait que je la désire que je l'aime j'avoue ne plus trop savoir quoi faire car pour moi je dis bien pour moi je pense déjà bien faire et je pense que Marie sur ces points le sait pertinemment. Régulièrement je la complimente sur son physique par exemple, sa tenue du jour etc , je lui dis que je l'aime, je prends toujours soin d'elle ..... sur l'amour et c'est réciproque nous savons tout deux que notre amour est sincère et fort !
alors il y a peut être d'autres moyens de la rassurer que j'ignore ;)

Lucpt, c'est une piste à peu près similaire que je voulais tester, plutôt que l'on fasse des comptes sur les sites de rencontres ensemble et que l'on regarde un peu ce qu'il s'y passe, bon comme ton épouse c'est pas dit qu'elle veuille aller sur ces sites ....

Justement sur ce point, je lui ai déjà proposé que l'on puisse s'inscrire sur les sites de rencontres afin qu'elle voit son potentiel aussi car elle doute constamment de son physique, je n'ai pas hésité à la rassurer en lui disant que justement ça lui permettrait de voir à quel point elle plait !!!!!!
#2551118
Bonjour à tous,
Je lui ai récemment posé la question de savoir si il ne préférait pas un trio HFF a la place. Sa réponse je la savais déjà, elle m'a répondu qu'elle prend l'option HHF pretextant qu'elle aime la bite et les mâles !!!!!
Comment je dois interpréter cela lol
Apres je lui ai dit qu Elle n'avait peut être jamais essayé avec une femme et qu'elle la lâcherait peut-être mieux que moi et la elle a pas vraiment su quoi répondre......elle semblait perplexe....
Hier soir elle arrêtait pas de complimenter un black bien colosse à la tv. C est un belle un beau corps etc.....a plusieurs reprises.
Lorsque nous nous sommes couchés nous avons commencé à faire l'amour et je lui ai glissé qu'elle pourrai faire l'amour avec ce genre d'homme.je la laissait s imaginer que c etait lui qui la prenait, qu'elle s'imagine la taille de sa bite etc..... elle a crié oh oui et s est mise à jouir intensément et rapidement. Une chose est sûre c'est qu'elle ne simulait pas rien qu'a en voir à quel point elle mouillait.
Bref tout ça pour dire que ces réactions et ce comportement me laissent perplexe....
#2551186
Chaque cas, chaque couple est différent.
Mais ma technique pour progresser, et celle que j'applique à ton cas, est de me dire que le problème n'est pas la femme, et ses supposés blocages, mais l'homme et sa manière de s'y prendre.
Ne te place jamais en victime, ne t'avoue jamais vaincu, persévère, tu finiras par trouver ce qui pourrait déclencher son passage à l'acte. Analyse, communique, réfléchis, sois bienveillant, sincère..et la magie va opérer :cuck:
#2551187
Ou tout simplement, comme tout le monde, elle a ses fantasmes, mais son quotidien, votre vie et toute une culture ne lui permet pas (encore?) de se lâcher consciemment. Seul son cerveau primaire réagit alors lorsque, partie dans son plaisir physique basique, tu la titilles pile au bon moment sur ses envies les plus intimes et refoulées qui remontent alors instantanément!! La complimentes-tu pile juste après avoir fait l'amour avec elle lorsqu'elle a joui aussi intensément, pour lui faire constater la différence avec les orgasmes qu'elle a lorsque tu t'abstiens de lui parler de cela?
#2551471
Merci à vous pour ces précieux conseils.
Je pense aussi que le chemin se fait tout doucement dans sa tête.
Alors pour ce qui est de la complimenter notamment après avoir fait l'amour, je le fais presque systématiquement. Pour le fait de la voir jouir davantage lors de ces petits scénarios j'ai du lui dire une fois et je me souviendrai qu'elle m'avait répondu que je l'avais bien excitée....
Masterlaurent a liké
#2551477
bonjour,
nous, on avait commencé par un massage à 4mains, très soft. Ce n'était pas une proposition de sexe ou de trio mais une proposition 'une heure se détente avec 2 masseurs. Il faut trouver la personne sympathique de et très respectueuse qui suivra le mari sagement. (qui lui a des idées plus radicales)
La séance de dessin en effet, proposée pas Jean, ou autre rencontre soft, avec un air de "ne pas y goûter" pour ne pas culpabiliser peut faire basculer les choses.

à essayer.
#2553416
Bonjour à tous,
je n'ai pas pu trouver ton lien même sur ton profile ....

Pour vous tenir informé de la suite des évènements,
j'ignore si c'est le fait d'avoir abordé à nouveau le sujet il y a maintenant de cela plusieurs semaines mais Marie a en ce moment une libido très intense !!!!! elle est demandeuse tous les jours SAUF que moi et ça je ne l'explique pas ma libido semble me faire défaut !!!!!! cela ne me ressemble pas !
j'ai même eu une panne ce week-end. On a baisé un bon moment, elle m'a sucé comme j'aime et comme elle sait très bien faire et rien à faire !!!!!
du coup elle se pose des questions et moi je n'explique pas cette baisse de libido et panne.....
#2553815
En lisant ce fil de discussion, j'ai remarqué que l'idée du massage à 4 mains revenait assez souvent. Nous avons aussi décidé de passer à cette étape avec ma chérie. Elle aura peut-être e besoin d'avoir les yeux bandés pour ne pas avoir à "supporter" le regard de cet homme... Ahhh cette idée du jugement des autres .....
PhilLing a liké
#2553818
Peut-être que justement inconsciemment tu te rends compte que si jamais tu la poussais encore un peu plus loin dans ce genre de fantasme elle pourrait finalement finir par un "oui pourquoi pas je veux bien essayer"? Sauf que là on passe alors du fantasme ultra stimulant pour les 2 dans la vie de couple, au réel qui peut être déstabilisant pour les 2, ou seulement pour un des 2.... A deviner lequel, maintenant... :x mais moment qui semble intéressant, ce bas-cul-ement des choses!!! lol
#2554171
Bonjour, une idée parmi tant d'autres qui pourraient excitee madame et toi également.
Propose a madame de faire un scénario virtuel avec un autre homme devant tes yeux pour prendre du plaisir à la regarder lire et écrire des choses en se mastuurbant.
Tu pourrais rajouter des mots crus en la voyant se faire des choses ou même participer à la conversation et la prendre en photo pour faire un trio virtuel.
#2554240
coupluni a écrit :En lisant ce fil de discussion, j'ai remarqué que l'idée du massage à 4 mains revenait assez souvent. Nous avons aussi décidé de passer à cette étape avec ma chérie. Elle aura peut-être e besoin d'avoir les yeux bandés pour ne pas avoir à "supporter" le regard de cet homme... Ahhh cette idée du jugement des autres .....


J'y pense mais encore faut il trouver l'homme ! car je tiens à trouver même pour un massage un homme sain et respectueux à 200% !!!!!

Masterlaurent a écrit :Peut-être que justement inconsciemment tu te rends compte que si jamais tu la poussais encore un peu plus loin dans ce genre de fantasme elle pourrait finalement finir par un "oui pourquoi pas je veux bien essayer"? Sauf que là on passe alors du fantasme ultra stimulant pour les 2 dans la vie de couple, au réel qui peut être déstabilisant pour les 2, ou seulement pour un des 2.... A deviner lequel, maintenant... :x mais moment qui semble intéressant, ce bas-cul-ement des choses!!! lol


Ce bas-cul- ement je suis prêt à le tester et on verra bien ce que ça donnera, si c'est un echec je l'accpeterai mais je veux essayer ce fantasme que j'ai depuis des années maintenant et avec celle que j'aime ;)

Profplaisir a écrit :Bonjour, une idée parmi tant d'autres qui pourraient excitee madame et toi également.
Propose a madame de faire un scénario virtuel avec un autre homme devant tes yeux pour prendre du plaisir à la regarder lire et écrire des choses en se mastuurbant.
Tu pourrais rajouter des mots crus en la voyant se faire des choses ou même participer à la conversation et la prendre en photo pour faire un trio virtuel.


Je prends note, pour faire le rôle du 2eme homme elle prendra ses "jouets" j'imagine où alors il y a un peu le même scénario où je lui bande les yeux entièrement et en baisant qu'elle imagine que c'est un autre homme qui la prend ..... je vais me pencher la-dessus :)
Masterlaurent a liké
#2555166
Profplaisir a écrit :Le deuxième homme lui parle par messages ou audio selon les envies de chacun.


Bonjour j'avoues ne pas trop comprendre, quel est le rapport avec le scénario virtuel que tu évoquais juste avant ?

En attendant je ne sais pas ce qu'il se passe, ma libido est toujours en berne alors que celle de Marie explose !!!!!! tous les soirs et matin elle est demandeuse !!!!!
#2556920
Bonjour à tous,
suite aux conseils de Cris, qui se reconnaitra surement, je vais me pencher davantage vers l'idée DU massage !!!! je pense après y avoir longuement réfléchi et sachant que Marie apprécie aller se faire massage en salon que cette étape pourrait être l'étape essentielle pour évoluer ......

Maintenant reste la question de où et comment trouver ce masseur dans notre région ? si vous avez des tuyaux je suis preneur ;)

Dans tous les cas, je me répète mais Marie n'a jamais été aussi demandeuse et chaude en ce moment je ne la reconnais plus. Bon je vous rassure ma libido remonte sérieusement :P :P :P

Bonne semaine à tous.
pat45, Saxojaune, michpat et 3 autres a liké
#2563600
Bonjour à tous,
après avoir échangé et réfléchi, je me suis dit qu'une petite sortie en tout bien tout honneur en club pourrait être une idée intéressante, avec Marie bien entendu ;)

Car en ce moment lorsqu'on en reparle son principal motif de refus c'est qu'elle ne se trouve pas belle, qui voudrait d'elle etc ..... on est plus sur ce genre de pretexte maintenant !

Alors je pense que le fait d'aller en club lui permettrait de se rassurer davantage sur son physique. Enfin je pense ....

Maintenant les clubs visiblement sur notre secteur ne semble pas en nombre ....

Pensez vous qu'une sortie en club pourrait être plus appropriée qu'une rencontre virtuelle puis réelle sachant que ma femme n'aime pas le virtuel, réseau etc ....

Est ce que parmi vous certains ont commencé ainsi ?

Bonne journée à tous.
zztop a liké
#2568646
Bon visiblement pas trop de réponse....

J'ai laissé un peu tranquille Marie ces derniers jours et je vous bien qu elle est moins excitée ....

Si certains connaissent des clubs normands. Je suis preneur de conseils et avis.
#2569327
Bonjour @Frank27x

Avant de lui proposer une sortie en club, essaye de savoir déjà ce qu elle pense de ce lieu.

A titre perso ma femme ne s'imagine pas du tout ( pour le moment j espère :x ) aller dans un club, elle voit ça comme un lieu malsain, où on y trouve que des pervers et autres noms d'oiseaux.

Comme je lui ai dit c est vraiment par curiosité par pour consommer et qu elle soit consommer (dans un premier temps :oops: ).
#2571578
Bonjour, merci à tous les deux, effectivement c'est un peu ce qu'elle pensait avant. Mais à force de lui en parler et puis j'avais un couple d'amis qui était propriétaire d'un club ( fermé maintenant malheureusement ) qui avait su quelque part la rassurer.
Ce n'est pas pour autant qu'elle avait voulu y aller mais quelque part ça l'avait un peu rassuré quand même.

Je cherche des infos sur les clubs normands qui sortirait un peu du lot ....
michpat a liké
#2571581
Bonjour @Frank27x En ce moment, les clubs sont plutôt à éviter hélas ! Mais sinon, dans votre approche , un sauna/hammam/jaccuzi aurait été très bien pour tester votre excitation à tous les 2 !
Des regards, des efleurements, la vision d'autres couples, la vision de beaux mâles ne cachant pas leur érection...mais tout ça sans aucune obligation ! Libre à vous de ne rien faire ou de vous isoler tous les 2 pour faire l'amour...Un petit debrief ensuite pour se confier mutuellement les ressentis, les envies futures 8-)
kenworth a liké
#2572296
Bonjour à toi michpat,
pourquoi les clubs sont à éviter en ce moment, en raison du covid je pense ?

Concernant les saunas, hammam et autres j'y avais déjà pensé, j'ai déjà eu l'occasion lorsque j'habitais Marseille d'y aller tout seul et c'est vrai que les gens y étaient vraiment respectueux, maintenant ici en normandie j'ai pas l'impression qu'il y en ait à tout les coins de rues, donc je suis preneur de l'idée mais je vais voir ce qu'il se fait par ici .... après point de vue sanitaire et covid je ne suis pas sur que ça soit mieux :(
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée