©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#2740087
Bonjour à tous, cela fait plaisir de revenir après quelques jours et de lire l'ensemble de ces posts malgré qu'ils ne soient pas très positifs.
Je serai bref sur le sujet mais si je peux me permettre au vu des réactions et comportements de madame c'est pour moi peine perdue d'espérer aller plus loin dans vos fantasmes. Car je trouve qu'elles semblent déjà peu portées sur la chose et d'un caractère un peu particulier.

Remarquez moi elle aime le cul elle me sollicite tous les jours et ce n'est pas pour autant qu'elle accepte lol
J'en rigole mais en fait j'en devient blasé. Elle est très demandeuse mais c'est tout de même a moi presque systématiquement de prendre les initiatives car sinon on ne pratiquerait que le missionnaire et point barre.
Faut croire qu'elle se contente de peu ....
La situation stagne, je piétine. Comme je disais j'en devient blasé ... J'ai besoin de voir autre chose pour me rebooster.... En l'occurrence découvrir ce fantasme ....
En tout cas je ne voulais pas vous faire perdre espoir mais encore une fois au vu des vos récits mesdames n'ont vraiment pas l'air "chaudes".
Ce n'est que mon avis mais encore une fois je suis mal placé pour dire cela.
Bonne journée à tous
#2740136
Tu as sûrement malheureusement raison @Frank27x ... ça rejoint un peu une discussion que j'ai avec un autre membre du forum sur le post "Voyage voyage".
Et tout cela mène trop souvent à des ruptures alors qu'il y a des solutions...
#2740254
Bonjour,
sinon ce que tu peut faire pour le moment c'est de ré-introduire les conversations cocu pendant vos rapports ( il me semble que tu as dit que vous aviez ces conversations a un moment), comme ça toi ça te fera remonter ta libido pendant les rapports, et elle ça l'habitura de plus en plus a ce fantasme, et elle pourras constater que tu aime vraiment ça .

Je ne pense pas que tu dois lâcher l'affaire si le fantasme est fort et important pour toi . Par contre il faut que tu soit patient et perseverant .Tu dois respecter ta femme, ne pas la bousculer , et si vraiment elle ne veut pas il ne faut pas la pousser .
Par contre , tant qu'elle ne s'énerve pas contre toi et que ça reste assez flou, tu peut quand même essayer, et il faut lui montrer que tu l'aime, ça c'est la base pour qu'elle se sente en sécurité ( et aimé évidement), et en même temps tu lui fait comprendre régulierement que tu est totalement a l'aise avec l'idée du fantasme cocu .

Il y aura donc les conversations pendant les rapports, et aussi des petites remarques que tu peut faire dan la vie de tout les jours comme lui faire une remarque positive si tu vois qu'elle regarde un mec, ou lui faire des compliments sur les vetements qu'elle porte quand elle sort en disant que surement des mec vont la regarder et qu'ils auront raison de le faire.....bref ce genre de remarque, que tu pose de temps en temps sans insister ( sinon ça peut la souler ).

Aussi, si tu vois que les conversations cocu l'excitent au lit, tu peut augmenter l'intensité des conversations, la poussé a participer en lui faisant dire des choses coquine sur le fantasme, et certains pratiquants achètent un gode assez gros pour le faire essayer a leurs femme ....bref aller de plus en plus loin dans le fantasme lors de vos rapport si tu vois que ça lui plait .

Et tout ça il faut le faire avec patience et perseverence , c'est la clé face a de la résistance . Et surtout ne jamais être lourd et insistant .

Tiens nous au courant ! :cuck:
maxou501, Frank27x a liké
#2740291
Ce n’est pas évident en effet quand les femmes ne partagent pas cette envie que certains maris ont de vouloir les partager en qque sorte.
En ce qui me concerne , depuis quelques années elle connaît mon. Envie.
Elle refuse en réel mais en fantasmé, elle semble jouer de temps en temps le jeu. J’ai réussi à lui faire accepter un gode et elle y prend, je pense un certain plaisir même si c’est moi qui doit être à l’initiative de nos fantaisies. Quoi qu’il en soit elle apprécie le sexe et dit que je lui suffit ...
Pendant nos états, parfois pour m’exciter, elle me dit , pendant que je la baise , que d’autres mecs après moi attendent leur tour, un peu comme une e pute. J’avoue que j’aime qu'à dire elle est de la sorte.
Je pense qu elle ne sera jamais partante pour franchir le cap, mais déjà, j’essaye petit à petit et y prend aussi beaucoup de plaisir.
Bon courage à ceux qui ont des femmes. Vraiment réfractaires au sexe , ar là, à moins d’un coup du sort, ce n est pas gagné.
Merci à tous pour vos conseils et témoignages.
Frank27x a liké
#2740409
Je l'avoue, je n'ai pas tout lu !!!
Un peu en diagonale un certain nombre de messages.
On va être honnête, on pourrait devenir dépressif à trop lire ! (humour).

Comme certains, nos premières années, c'était aussi ça... Avec des hauts, puis des bas... De sérieux bas !!!

Juste une expérience, mais de nouveau c'est notre propre expérience !
Miss a depuis sa jeunesse pris la pilule.
Vous savez ce petit truc qu'une femme doit penser à prendre tous les jours... qui va modifier son corps, qui va jouer avec ses hormones ? Pendant que nous le sexe fort, on ne doit penser à rien sauf à baiser !
Et bien... En parlant (car oui, ça on a toujours fait... parler... se dire les choses... avec un réel essais de ne pas aller au lit en mode dispute, crever l'abcès...).
Et bien... Un jour elle a une une vraie discussion avec son gynécologies, vous savez ce docteur qui connait intimement votre épouse sans pour cela jouer au candauslime ?
Attention, une vraie discussion... Pas de gêne, pas de non dits...

Et bien... il lui a changé la pilule qui était trop forte pour elle...
Un mieux...
Puis encore parler... elle est passée au stérilet...
Pas agréable à mettre... Mais ça l'a changée !
Plus excitée, elle mouillait plus, ... Et puis peut-être, ou même probablement avec un alignement de planètes, les aventures ont pu être envisagées... et on a débuté...
On a tout raconté alors notre genèse sur un blog... et c'est vrai que quand je viens parfois relire cette genèse... quand on regarde en arrière... c'est fou ! Mais tout prend du temps... Des années !!!

Bonne chance à tous...
Je vais un jour prendre le temps de m'assoir, prendre un bon café et revenir sur ce fil pour le lire un peu mieux.
LeCouple, OnPlay, maxou501 et 3 autres a liké
#2740440
Marie m'a toujours écouté mais ne semble pas prête à passer à l'acte, elle ne conçoit pas ces pratiques comme "normal" pour un couple. Pour elle ce n'est pas ce qu'elle attend d'une relation dite "normale", pour elle, elle deviendrait une salope, tout ça en reprenant ses propres mots. Elle me répète souvent qu'elle m'aime mais qu'à ses yeux elle ne pourrait me faire ça ....


Des pratiques "normales" pour un couple?
Un jeu amusant serait que vous fassiez chacun la liste de ces pratiques normales et que vous les compariez

Qu'ensuite vous vous demandiez ce que pourrait être la liste de vos voisins, de vos amis

Peut-être alors que vous prendriez conscience que cette affirmation n'a aucun sens et qu'il n'existe pas de pratiques normales pour un couple en dehors de leur propre définition de couple.
Tant que ces pratiques sont entre adultes consentants alors elles se trouvent dans la normalité
Dès lors seul votre jugement devient une barrière
Dès lors votre complicité est la clé et la garantie de protection contre le jugement de la société à laquelle vous avez décidé d’appartenir en participant à l'élaboration des normes de vos groupes, celles là même qui vous font penser que vos pratiques fantasmées ne sont pas "normales"!

Elle ne s'est jamais bloquée sur le sujet mais j'ai bien compris avec le temps que c'était mort :( à mon plus grand regret car ce n'est pas sur un coup de tête que je souhaite expérimenter ce fantasme avec celle que j'aime. J'ai ces fantasmes depuis de nombreuses années !


Tu as donc déjà une femme à l'écoute de tes fantasmes et de plus réceptive puisqu'elle les partage dans l'intimité en jouissant à leur évocation

Je répète, pour que ce se soit bien clair, TA FEMME PARTAGE TON FANTASME

La question est toujours la même : doit on réaliser son fantasme? Surtout quand on a la grande chance d'avoir une sexualité épanouie avec une femme qu'on aime et qui partage notre fantasme?

Nous sommes les garants de la sécurité dans notre couple alors pourquoi vouloir le mettre en danger si nous sommes déjà satisfait?
Pourquoi prendre le risque de détruire notre couple?
Parce que soyons clair, quand on fait rentrer le loup et qu'il sera libre sans routine et que la simple évocation de son nom et de ses phéromones la liquéfieront à la rendre folle amoureuse on l'aura perdue
Dès lors, ton fantasme sera de reconquérir ta femme...

J'aimerai avoir vos avis ainsi que peut-être des témoignages qui pourraient m'aider à comprendre ...


Tu veux des témoignages?

Voici quelques profils avec des débuts qui pourraient t'inspirer
@oZeratelle
@gemini
@nacra29
@Liberee21

Ils ont tous un point commun avec toi, leur femme connait et partage leur fantasme mais la réalisation n'est pas évidente au début

Par contre de mémoire leurs récits sur ce forum se faisaient en toute transparence avec leur femme ce qui est la moindre des choses quand on déballe ainsi la vie privée intime de son couple même anonymement, est ce ton cas? Si non alors je pense que sans ce minimum de complicité le candaulisme va être compliqué

J'ai commencé à fantasmer sans savoir qu'il s'agissait de candaulisme alors que j'étais adolescent et j'ai mis plus de 20 ans à partager ce fantasme avec ma femme comme tu le fais lors de vos ébats

L'astuce a été de trouver un nom réel au complice lorsque j'évoquai ce trio HHF afin de rendre la chose concrète
Cela a pris des années jusqu'à ce que je saisisse l’opportunité créée et aille au delà de mes peurs pour assumer le risque de la perdre.
L'idée d'une séance photo, ou d'un massage et d'avoir les yeux bandés à grandement facilité les choses.
Si cela t’intéresse tout est écrit dans notre fil avec des illustrations.

Passer à l'acte s'est rompre votre contrat de monotonie sans en avoir un nouveau qui vous sécuriserait. C'est un nouveau départ et elle va s'envoler libre de partir et de te quitter peut être pour peut être revenir encore plus libre ou pas

Contrairement à ce que dit @Nicecouple80 "Ma femme est tout à fait consciente que peu d’hommes acceptent de partager leur femme pour leur permettre une vie sexuelle épanouie. Elle ne risque pas de s’envoler avec un amant."

Elle risque de s'envoler avec un amant et c'est ce que l'on recherche plus ou moins consciemment. Avec le fol espoir qu'elle revienne car elle nous aimera plus (parce que nous sommes des bons maris qui laissons notre femme libre et qu'elle trouvera pas aussi formidâble lol )même si le sexe est mieux avec l'autre.

Sauf qu'elle sera libre de tomber amoureuse (bah oui parce que des mecs biens qui peuvent nous remplacer avantageusement y en a plein!) car tu n'auras plus de contrôle. Aujourd'hui tu as l'illusion d'avoir ce contrôle que tu n'as jamais eu mais si tu la laisses enfin libre tu devras oublier cette illusion et revenir à la réalité comme te l'a dit @fredcandaule sur la nécessité de lâcher prise

Certains espèrent pouvoir discuter de limites mais la réalité est que dans l'instant du vécu les limites bougent car ce que l'on imaginait impossible devient un désir réel

Combien de fois j'ai entendu "Jamais je ne ferai ça! Jamais je n'aurai envie de ça! Jamais sans mon mari! Jamis je pourrai en sucer un autre!! Jamais!!!!" que de limites... mais une fois dans la situation, le désir, la possibilité de... se faire plaisir... lâcher prise... est enivrante et dépasse tout contrôle enfin!

Le mari qui avait entendu sa femme dire "d'accord mais pas de sodomie" voit alors la queue de l'amant entrer et sortir du cul de sa femme comme dans une motte de beurre sans la moindre grimace si ce n'est celles du plaisir absolue qu'elle n'aura jamais avec lui

Vous lirez sur ce forum des tonnes de témoignages bisounours parlant de promesses de tenir les limites discutées dans le couple car la communication est la clé....

BLA BLA BLA.....

Oubliez tout ce que vous pensez savoir... lorsque votre femme sera libre et qu'elle aura trouvé la bonne opportunité avec la bonne personne dans le bon contexte soit elle la refusera soit elle la vivra à fond!

Si vous n'êtes pas prêt à vivre cette magie en tant que femme ou en tant que Mari alors restez dans le fantasme et racontez vous de belles histoires de candaulistes c'est très bien aussi car dites vous que certains n'auront même pas cette chance de vivre une telle complicité d’harmonie sexuelle dans leur couple

Bonne journée à tous
michpat, Tom78, maxou501 et 10 autres a liké
#2740457
@OnPlay merci . Une véritable claque ton message.
Nos femmes, elles nous préviennent en plus quand on leur avoue notre fantasme : elles ont besoin de sentiments pour faire l'amour. Pour la plupart d'entre elles, le sexe n'est pas juste une partie de gymnastique.

Alors il ne faut pas s'attendre, si un jour elles acceptent, à ce qu'elle s'envoie en l'air avec un mec sans intérêt pour elles.
De plus, l'amant a cet avantage sur nous de l'exciter bien plus que nous l'excitons nous même par la nouveauté qu'il représente. Une passion peut vite naître entre eux au détriment du mari.
Pour moi, ton témoignage est un pas de plus dans le fait de garder ce fantasme pour moi... et à plutôt entretenir notre flamme du mieux que je le pourrai.
#2740476
@OnPlay belle démonstration en effet. C'est vrai que tant que tout cela relève du fantasme non réalisé, on peut maîtriser les choses. Mais je pense aussi, qu'une fois franchi le cap cap en passant au réel, on ne sait pas où cela peut mener., Vers le meilleur ou le mauvais dans certains cas.
En ce qui me concerne, pas encore franchi le cap et peut être jamais d'ailleurs. Mais c'est aussi un défi et un jeu tellement grisant que d'essayer d'ouvrir de nouveaux horizons à la femme que l'on aime.
OnPlay a liké
#2740545
@OnPlay @canlib
Merci pour vos témoignages et explications.

Comme :? @Tom78 , je pense que ma femme peut baiser avec un inconnu mais que pour qu'elle apprécie vraiment il faudrait qu'elle ait des sentiments.
Comme la plupart des femmes j'imagine.
D'où le risque.

Par contre, elle m'a déjà dit que si ça devait se faire un jour, il ne fallait pas que je sois choqué ou jaloux par son attitude car elle se lâcherait à fond, ce qui inclut baisers, fellation, baise et même sodomie si elle en ressent l'envie...plus rien ne me serait réservé.
Un avertissement donc, et je pense effectivement que si l'amant sait réveiller le désir en elle, il pourrait en faire ce qu'il veut.

Par contre, elle n'éprouve pas le besoin de le faire avec un autre, donc elle n'ira pas chercher un partenaire. Je lui suffis à ce qu'elle dit.
OnPlay a liké
#2740559
@michpat je dis juste qu'il est difficile à comprendre. Je l'ai vu se prendre de bonnes charges sur le site à cause de ses propos un peu décalés quelques fois. Ça me rappelle à cette citation que je trouve pleine de sens dans pareille situation. C'est pas contre toi.
#2740595
@michpat
Je confirmais juste que les femmes sont compliquées.
La mienne n'est pas portée sur le sexe mais peut parfois s'abandonner complètement.
Elle prétend avoir besoin d'aimer pour se lâcher mais avoue qu'en cas de rencontre inopinée elle pourrait devenir chienne.
Elle n'évoque jamais l'idée ou l'envie d'un autre homme mais quand je lui en parle parfois, elle me dit qu'elle ne cherchera jamais mais que si je lui ramène un gars, elle se laisserait tentée.
Voilà voilà.
Sur le coup, j'avoue que je n'étais pas clair.
Les autres fois par contre, mes propos étaient limpides, mais ne convenaient pas à certains membres.
#2740606
Tom78 a écrit :@michpat je dis juste qu'il est difficile à comprendre.
Ben oui ! Il y a des contradictions !
legroscochon a écrit :Je confirmais juste que les femmes sont compliquées.

Mais...Toi le premier tu sembles compliqué,non ?
En réalité, je suis convaincu que ce n'est pas ta femme qui n'ose pas! C'est toi !
legroscochon a écrit :Les autres fois par contre, mes propos étaient limpides, mais ne convenaient pas à certains membres

Tu prends souvent un cas pour une généralité et tu vois dans le candaulisme (entre les tromperies,les sentiments, les séparations,les mst...) 90% de négatif pour 10% de positif !
Je me trompe ou pas ? 8-)
canlib a liké
#2740613
@michpat
Tu décris exactement le ressenti de bon nombre de personnes...

Pour ne pas "attaquer"... Je vais répondre d'une autre manière et rebondir sur ce que tu dis...
Donc, je prends un couple lambda ! Le mec fantasme sur le candaulisme !!!
Il en parle à son épouse... On va dire une épouse qui peut être coquine avec lui, il imagine donc par ses fantasme qu'elle serait coquine avec un autre.

MAIS... "Suppose", cet homme qui sait tout mieux que tout le monde, pour qui le truc le plus important dans la vie c'est le contrôle ! Garder le contrôle de tout !
Quelqu'un qui voit tout en noir ou blanc ! Il n'y a pas de niveau de gris ! Aucun !

De plus, si tu rajoute dans le caractère de cette personne qu'il a peur au fond de lui ! Qu'il "pense" car il est obtus et pas ouvert aux nuances justement, qu'il y a un risque que son épouse préfère l'amant à ce point qu'elle tombe amoureuse et donc qu'il perte son épouse !
Tu te rends compte du risque pour cet homme qui a tellement besoin de contrôle ?

Alors... Quand il parle de son fantasme à son épouse, qui n'est pas "demandeuse", mais on va supposer qui quelque part dans son esprit pourrait être ouverte à l'essais, si le bon moment, le bon partenaire et surtout sans se forcer...
Alors, imagine l'épouse qui ressent tout cela ! Qui entend toutes les règles...

Ah oui, car on va juste "imaginer" que l'épouse n'a pas le droit d'embrasser l'amant !
L'épouse de peut pas avoir de sentiments pour l'amant !
Ce sera juste du sexe sans rien d'autre !!!
Et je te rajoute 100 autres règles !!!

D'expérience et on a ici très très vite évolué depuis nos débuts...
On a appris quoi ?
1) Trop de règles tue le jeu ! On préfère un cadre où tous les deux nous nous retrouvons, mais on navigue libre au sein de ce cadre ! Un cadre qui est différent pour chaque couple.
2) Si juste sexe et pas de sentiment... Oh, on "fait" quand c'est en club, en sauna libertin, ... Mais il arrive à Miss de se sentir "pute" alors... Pour elle, le libertinage, le candaulisme, ... C'est justement avec des sentiments pour le partenaire ! Pour embrasser... pour que son corps ressente quelque chose, du désir, de vrais sentiments qui feront que les baisers, les caresses auront un tel relief que le plaisir sera au rendez-vous, qu'elle aura le laché prise !!!
3) Oser ! Oui, oser les nouveauté... Oser justement se laisser guider par un partenaire et alors oser des trucs qu'on ne fait pas avec notre partenaire ! Notre vie sexuelle s'est enrichie grâce à ces partenaires !!! Ce ne sont donc pas des sex toys mais vraiment, certains ont compté pour l'enrichissement de notre vie sexuelle
4) Le "risque " de tromperie, d'en aimer un autre... N'est pas par le candaulisme !!! Ca peut arriver bien plus vite, par d'autres canaux... Les réseaux sociaux, ou tout autre moyen !!! Pas besoin de libertinage ou de candaulisme pour avoir le risque d'être trompé ! Je dirais même, sans m'avancer que trop de contrôle, trop de carcan au sein d'un couple... peut alors amener plus de risque que d'oser s'ouvrir à des jeux au sein d'un cadre agréable pour tout le monde
5) On n'est pas "obligé" d'être libertin ou candauliste pour exister !!! On peut très bien vivre heureux en couple, sans cela ! On a parfois l'impression qu'il FAUT passer par là pour exister ou être heureux...
6) Enfin... Etre droit dans ses bottes !!! Car "parfois", c'est toujours juste "en général"... Mais tu vois des profils "hommes" qui racontent et racontent leur désir de candaulisme... Mais Miss ne veut pas... Mais ce même profil, tu les vois sur certains fils se présenter candidat auprès d'un couple... Alors je me dis: dis donc... Tu es sérieux ? Et si tu es vraiment sérieux dans ta proposition, tu ferais ça comment ? Dans le dos de ton épouse ? C'est toi alors qui tromperait ?
Non... Rester honnête envers soi-même, envers son épouse et tout le monde permet une meilleure communication... Un meilleur équilibre... Car trop de contradictions au fil des discussion, amènent des doutes... Alors si doutes ici... Je n'ose imaginer les doutes dans la tête de l'épouse...

On l'a appris ici... On a eu une leçon de vie... On n'a qu'une vie !!!
Alors, la vivre en pensant positif, en voyant le verre à moitié rempli est bien plus intéressant comme vie que de voir toujours le verre à moitié vide !!!

Merci @michpat de ton analyse, j'aime assez ton esprit !
#2740821
Bonjour à tous, je ne suis pas forcément concerné par ces derniers échanges mais je prends notes de certaines choses pour mon compte personnel :P même si je suis loin de me mettre autant de barrière et que je ne flippe pas du tout bien au contraire :qs:

Merci pour les interventions en ce début de page qui m'étaient personnellement destinées.
Je ressens sincèrement une réelle monotonie, elle s'installe davantage de jour en jour alors j'ignore l'issue. J'aime énormément ma femme elle a fait et fait toujours des efforts mais voilà j ai tendance à baisser les bras et ma bite par la même occasion lol
#2741024
Bon et bien, petite prise de tête car lors de nos petits scénarios d'intégrer un autre homme par le biais de son pseudo gode realiste qu'elle affectionnait particulièrement et bien celui-ci aurait été perdu .... on a eu cette passe où elle l'appréciait vraiment, mais maintenant qu'elle me trouve cette excuse bidon je me pose la question de savoir si elle ne jouait pas la comédie, remarquez elle pouvait comme nous étions dans les scénarios, bonne comédienne peut - être ...... lol
Certes nous avons déménagé en début d'année, mais il était dans son coffre avec les autres jouets, aucun des autres n'a été perdu ... puis lorsque je lui propose de le retrouver j'ai des réponses du genre "t'inquiète pas je vais le retrouver", j'ai eu aussi " ne t'inquiète pas je sais où il est " etc ..... donc elle se moque de moi, elle sait pertinnement où il se trouve mais ne souhaite plus s'en servir ou tout du moins continuer ces petits scénarios ....
Je ne parviens pas à savoir vraiment ce qu'elle pense ...
Une fois elle m'a rétorqué qu'elle préférait ma queue, une vraie, certes j'apprécie, mais on l'utilisait pas souvent et elle semblait tellement y prendre du plaisir ...
Donc mystère, je vais déposer plainte pour vol de sextoys lol
#2741937
Bonjour à tous.
J'ignore si cela pourrait permettre un pas en avant dans le candaulisme, j'avoue ne pas y trouver l'intérêt....

Cette histoire de gode qui "disparaît" me laisse perplexe, je reste persuadé qu'elle l'a caché ... J'ai lancé les recherches hier et rien. Faut dire que suite au déménagement il reste encore quelques cartons mais de toute manière les autres sextoys sont dans leur coffre donc celui là devrait s'y trouver également
...
#2743191
Bonjour à tous, bon et bien ce foutu gode reste introuvable !! lol lol lol

Je me suis concocté une petite galerie soft faisant allusion au candau / trio HHF, comme on ne fait que se croiser, je vais lui en balancer quelques une durant le cours de la journée qu'elle ne pense pas que j'ai totalement et définitivement oublié ce fantasme.

J'avais quelques vidéos sympa mais étant au bureau elle ne pourra pas les visionner.

Sinon à part cette disparition inquiétante, RAS.

Bonne journée à tous.
#2747358
Bonjour à tous,

Je constate que l'activité baisse sur ce forum ou tout du moins sur cette rubrique du forum.
Tout comme aussi dans les annonces, c'est pour cela que j'aimerai que l'on me conseille sur des sites de rencontres trio/cando.... "Sérieux" .
Ma femme veut que l' on créé un compte pour aller voir ce qu'il s'y passe. Ne voulant pas la stopper dans son élan je me dois de trouver LE site.

Pour la petite anecdote, on a eu quelques discussions alors que j avais laissé madame tranquille pas mal de temps. Dernièrement alors que je m endormais elle est arrivé en petite tenue sexy, elle m a chauffé et a sortie l artillerie lourde, son vibro préféré et son gode réaliste qu elle appréciait auparavant et qui avait été étonnamment perdu.
Elle s est mise a se masturber le clito avec le vibro puis a se goder en même temps . C'est assez rare qu elle en fasse autant ....
#2747360
Et puis la dernièrement, elle me dit que jamais un jeune pourrait être intéressé et vouloir d'elle prétextant qu elle était moche etc etc...
Je l ai rassure en lui disant déjà qu elle était belle et qu elle se trompait complètement et que je mettrais ma main à couper si aucun jeune ne voulait se la taper. Restant sur sa position je lui ai dit qu on pouvait aller sur les sites de rencontres et qu elle verrait par elle même. Elle m a dit ok pas de souci. Alors je profite de l'occasion d ou l objet de mon précédent message :???:
Kiven, LRZktm, Monsieur et 3 autres a liké
#2747433
Tu peux essayer le site partenaire (wyylde) par exemple ou encore NousLib. Mais il y en a d'autres. Tu peux chercher des tops qui comparent les différents sites de rencontres. Après, il faudra peut être prendre un abonnement même si je connais pas les tarifs pour les couples. Pour info je suis sur wyylde et c'est plutôt correct.
Frank27x a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée