©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24
#2706108
@Frank27x Non désolé, je n'y suis jamais allé encore, mais un jour peut être... Cependant, il me semble avoir lu des avis plutôt positifs à son sujet.
J'espère avoir de vos nouvelles et que Mme osera sauter le pas de cette belle aventure qu'est le candaulisme.
#2711482
Bonjour @Frank27x , est-ce que la position de te femme a avancé sur le sujet du candaulisme ? En avez vous reparler depuis de manière claire ?
Bravo pour ta motivation. Tu pars avec un avantage, ta femme aime se faire plaisir ;) Ne lâche rien !
Kiven a liké
#2711779
Bonjour,
Pour être honnête j'ai épargné ma femme durant ces dernières semaines avec ce sujet cela n'empêche que j'ai tout de même refait quelques allusions de temps à autre. Sinon de manière claire non pas de véritable discussion.
En attendant, en réponse à ces allusions j'ai trouvé ma femme assez réceptive. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai le sentiment qu'elle est de moins en moins désintéressée ....
Sexuellement, elle change aussi et dans le bon sens. Elle se lâche davantage et son comportement leur de nos ébats change aussi et plus en mode cochonne qu'auparavant...
Je l'ai surprise à se masturber et l entendre aussi jouir en lançant quelques phrases comme du genre c est bon vas y prend moi ! Etc etc enfin des phrases que je n entendais pas forcément avant. J avais pas forcément l habitude d entendre ce genre de commentaire....
Idem lors de discussion elle fait de plus en plus allusion au cul, des commentaires sur des hommes etc....
Enfin je trouve qu elle change j espère que cela portera ses fruits un jour.... Je croise les doigts...
Donc pour conclure je ne lacherai pas maintenant :cuck:
maxou501, michpat, Dionysos06 et 4 autres a liké
#2711792
@Frank27x Je te conseillerais juste de lui proposer un sauna/hammam /jacuzzi au Vénus (Petit club idéal pour découvrir) pour vous "détendre" puis faire l'amour uniquement tous les 2 ! Ca peut évoluer favorablement et naturellement par la suite ;)
Dionysos06 a liké
#2711825
Bonjour Michpat, content de te lire.
Je suis d'accord pour cette option et d'ailleurs tu fais bien d'en parler car j 'allais lui en parler cette semaine mais un soir en début de semaine elle me racontait les échanges qu elle avait eu avec un collègue gay qui a pour habitude de lui raconter ses exploits. Et justement il lui a raconté ce jour là ces sorties au sauna, un carnage a priori a en dégoûter ma femme. En me racontant ça elle me dit jamais j irais là dedans ça doit être sale etc etc...bon bah j ai pas su quoi répondre. Maintenant ce n était pas me venus.
D ailleurs tu évoquais le venus de Caen ?
#2712259
Bonjour,
azertyuiopdu14 a écrit :@Frank27x c'est le deuxième à te suggérer d'aller au vénus. C'est un signe, tu crois pas ?? lol


oui surement, va falloir que je me mette sérieusement au boulot après ces derniers mois où nous étions très débordés ...

Bonne semaine à tous
#2712265
Frank27x a écrit :D ailleurs tu évoquais le venus de Caen ?

Oui, et...que des bons souvenirs !(le gérant Dominique est vraiment bien)
Maintenant, depuis la coupure covid, on a pas ressenti le besoin de retourner en club je ne peux dire ce qu'il en est réellement du vénus aujourd'hui 8-)
#2712269
Ok, c'est peut-être toujours Dominique qui tient la boutique ?
qu'attendez vous pour y retourner :P
j'en profite pour REsonder un peu le club Orphea dans le calvados qui m'a l'air assez classe ce qui pourrait plaire à madame ;)

Comme je disais je vais relancer la machine, on verra bien ....
Hier soir en parlant, elle prépare son sac de piscine et me dit qu'elle ne doit pas oublier son maillot de bain, je lui ai dit ça serait pas grave et que peut être que son cours pourrait se faire en "nu" pour tous. Elle me dit oui en rigolant et rajoutant qu'il existe dans cette piscine des créneaux naturistes, je lui dis alors qu'elle devrait y aller à ces créneaux lol
elle me répond qu'elle va pas à la piscine pour voir tout un tas de bite !
je lui dis Ok et que dans ce cas là aller en club serait peut être plus adapté pour voir des bites et là elle rigole et me dit que oui la ça ne serait pas pareil ....

Toujours des petits sous entendus qui me laisse perplexe ....
#2713013
Bonjour

azertyuiopdu14 a écrit :@Frank27x toujours pas d'avis à donner sur l'orphéa mais samedi soir dernier au vénus, c'était soirée masque. Je me disais que ce genre de thème serait idéal pour vous. Mme pourrait se lâcher plus facilement en ayant la garantie de rester anonyme. Et ce thème doit aussi se retrouver à l'orphéa je pense...

il est clair que masqué elle se sentirai plus à l'aise je pense, j'en prends note lol

Encore une petite discussion qui me laisse encore une fois perplexe, nous évoquions une de ses collègues qui ne la lâche pas, ils n'ont jamais été amis mais bonne collègue, cette dernière depuis qu'elle a changé de poste elles ne se voient plus et ma femme n'a jamais cherché à la contacter plus que ça. Cette nana n'arrête pas de la contacter par message et disant qu'elle est triste de ne plus l'avoir, qu'elle se demande pourquoi elle ne la cherche pas plus que ça etc etc faut voir le truc, elle est même passé par des connaissance pour savoir ce qu'il s'était passé pour que ma femme ne la cherche pas plus que ça alors que je le répète ils n'ont jamais été proche, boulot point barre !
En rigolant je dis à ma femme qu'à mon avis cette femme est en kiffe sur elle, elle se met à rigoler je lui ai dit que je ne rigolais pas, et qu'à mon avis elle lui plaisait bien. Ma femme me rétorque qu'elle avait pas de bol car elle était pas belle et qu'elle aurait préféré avoir une plus belle femme qui s'intéresse à elle ! comme quoi il y a quelques années elle m'aurait dit un tout autre discours du genre que les lesbiennes la dégoutaient et ne l'attiraient pas du tout !!!!!!

comme quoi je reste persuadé que sur une sortie elle pourrait carrément craqué !!!
#2713152
Je ne pense pas comme toi Photinia, je connais parfaitement ma femme et ce discours ne lui ressemble pas. Avant elle aurait évoqué un certains dégoût sur ce genre de propos maintenant ça serait limite ok mais elle est moche .... Petite nuance certes, mais attention je ne dis pas qu elle va coucher avec une femme et connaître sa première fois lesbienne mais je relève certaines choses et comportement dans ce qu elle dit c est tout.
#2713209
Ça l'aurait plus flattée que ça soit une belle femme qui s'intéresse à elle car c'est toujours plus valorisant, comme une sorte de caution sur sa beauté à elle.

Des fois, et moi le premier, on a tendance à s'enflammer sur les propos de nos femmes mais à tort. Parce qu'on raisonne avec notre logique d'homme.
#2713527
Sur ce point je suis d'accord avec toi, on aurait tendance à s'enflammer des fois un peu trop rapidement. Et des fois c'est là que ça fait mal car on la chute des fois calme :-(((
J'attaque bien la semaine, à peine arrivée au bureau que je lui ai envoyé les liens du sauna et club du secteur ;)
Bonne semaine à tous.
#2714130
Je lis ce sujet et je continue de travailler ma femme au corps. Je lui avais parlé de mon fantasme et elle m'a écouté sans me juger. Elle est totalement réfractaire. Je lui avait demandé si elle pouvait simuler mon fantasme.
Nous avons fait l'amour et elle m'a dit "j'aime avoir une autre queue que la tienne dans mon sexe". Quelle jouissance :oops: :oops:
Par contre après l'acte elle m'a dit qu'elle ne le referai pas car ça la mettait mal à l'aise. On s'est couchés presque fâché... :???:
Olivierito a liké
#2714339
Bonsoir,
Plus je réfléchis sur la question et plus je me dis que nous avons la tendance à mettre sur la table le sujet du candaulisme trop tôt.
Je pense sincèrement que l'étape indispensable et préalable est de dévergonder sa femme. Une fois cela fait, le candaulisme peut venir comme une sorte de parachèvement.
#2715207
peter492 a écrit :Je lis ce sujet et je continue de travailler ma femme au corps. Je lui avais parlé de mon fantasme et elle m'a écouté sans me juger. Elle est totalement réfractaire. Je lui avait demandé si elle pouvait simuler mon fantasme.
Nous avons fait l'amour et elle m'a dit "j'aime avoir une autre queue que la tienne dans mon sexe". Quelle jouissance :oops: :oops:
Par contre après l'acte elle m'a dit qu'elle ne le referai pas car ça la mettait mal à l'aise. On s'est couchés presque fâché... :???:


Comme le dit Photinia, il faut davantage dévergonder nos femmes avant de tout lâcher sur nos fantasmes tout du moins ce fantasme qui n'est pas rien avouons le ;)
Alors ta femme est elle déjà bien dévergondée ?
Personnellement cela fait des années que j'y travaille, si je n'avais jamais pris le taureau par les cornes pour la dévergonder j'en serai toujours comme au tout départ c'est à dire face une femme qui se plait à faire l'étoile de mer comme on dit. Sur ce point j'ai cette chance énorme de l'avoir pendant toutes ces années dévergondé ! donc l'étape du fantasme ou tout du moins de lui avoir avoué n'a pas été difficile en soit et ne l'a pas perturbé plus que ça ...
C'est sur que la femme un peu coincée à qui le mari annonce ça la pilule doit mal passer mdr :)

Bon pour en revenir à mes sms avec des liens de sorties ( sauna, club etc ) et bien on en a reparlé et évidemment elle a choisi le gîte coquin le plus soft celui juste pour couple avec tout les artifices, spa, équipement SM etc mais juste pour un couple ! donc aucune chance d'être pris par la tentation d'un éventuel passage à l'acte ....
julesx630 a liké
#2715240
En prenant soin de changer les positions, les lieux, la surprendre régulièrement avec de nouvelles idées, nouvelles pratiques .... sont apparus aussi les sextoys, je me souviens au départ elle ne voulait pas en entendre parler, puis en l'emmenant au sexshop une première fois elle s'est laissée tenté, elle a pris celui qu'elle voulait, puis avec le temps un second, un troisième etc ... elle en a une petite boite bien remplie....
Bref je passe les détails mais c'est un travail sur le long terme qui nécessite de la motivation car c'est sur que de faire l'amour constamment et uniquement en missionnaire et basta et bien la routine prend le dessus ...
Il a fallu lui pousser aux fesses ne serait ce pour l'achat de nouveau jouets car sinon elle se contentait de son premier et basta et résultat maintenant il y a pas une semaine ou elle sort un ou deux soirs l'un de ses jouets !
Le plus récent des petits jeux sur lequel je bosse encore c'est qu'elle parvienne à se masturber devant moi et en jouir !!! mais comme elle n' a pas confiance en elle, et qu'elle a peur de paraitre pour une salope elle y va encore trop timidement, ce qui est impensable vu qu'elle se masturbe régulièrement devant moi avec ses vibro mais je ne sais pas le fait de se masturber avec la main ..... ?????
maxou501, michpat, peter492 et 2 autres a liké
#2715576
@Frank27x @Photinia

Non on ne peut pas dire que mon épouse est dévergondée. Je n'ai jamais vraiment tenté l'approche auparavant. Je vais essayer ton conseil et la repousser ses limites. Il est vrai que notre vie sexuelle est un peu plan plan et ma libido en souffre un peu.
J'avais déjà prévu de faire de l'emmèner faire l'amour dans un sex shop (suite à un pari gagné il y'a quelques années). La il faut trouver le lieu (sur Paris normalement. Des conseils ?). Quand je lui ai dit que des hommes la regarderaient sûrement (dans le sex shop) elle m'a dit qu'elle n'intéresserait personne...
Nous avions aussi évoqué un club libertin mais là c'était niet avec aussi une peur de déraper de son côté. Je n'ai pas relancé car c'était assez violent comme discussion donc inutile.

La semaine dernière quand elle m'a dit s'imaginer une autre queue dans son sexe : quel kiff :x
"mon mari n'est pas au courant". L'excitation était très forte. :x ce tit jeu d'adultère semble une piste à creuser. :)
Monsieur, Kiven, zztop a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée