©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
#2555166
Profplaisir a écrit :Le deuxième homme lui parle par messages ou audio selon les envies de chacun.


Bonjour j'avoues ne pas trop comprendre, quel est le rapport avec le scénario virtuel que tu évoquais juste avant ?

En attendant je ne sais pas ce qu'il se passe, ma libido est toujours en berne alors que celle de Marie explose !!!!!! tous les soirs et matin elle est demandeuse !!!!!
#2556920
Bonjour à tous,
suite aux conseils de Cris, qui se reconnaitra surement, je vais me pencher davantage vers l'idée DU massage !!!! je pense après y avoir longuement réfléchi et sachant que Marie apprécie aller se faire massage en salon que cette étape pourrait être l'étape essentielle pour évoluer ......

Maintenant reste la question de où et comment trouver ce masseur dans notre région ? si vous avez des tuyaux je suis preneur ;)

Dans tous les cas, je me répète mais Marie n'a jamais été aussi demandeuse et chaude en ce moment je ne la reconnais plus. Bon je vous rassure ma libido remonte sérieusement :P :P :P

Bonne semaine à tous.
pat45, Saxojaune, michpat et 3 autres a liké
#2563600
Bonjour à tous,
après avoir échangé et réfléchi, je me suis dit qu'une petite sortie en tout bien tout honneur en club pourrait être une idée intéressante, avec Marie bien entendu ;)

Car en ce moment lorsqu'on en reparle son principal motif de refus c'est qu'elle ne se trouve pas belle, qui voudrait d'elle etc ..... on est plus sur ce genre de pretexte maintenant !

Alors je pense que le fait d'aller en club lui permettrait de se rassurer davantage sur son physique. Enfin je pense ....

Maintenant les clubs visiblement sur notre secteur ne semble pas en nombre ....

Pensez vous qu'une sortie en club pourrait être plus appropriée qu'une rencontre virtuelle puis réelle sachant que ma femme n'aime pas le virtuel, réseau etc ....

Est ce que parmi vous certains ont commencé ainsi ?

Bonne journée à tous.
zztop a liké
#2568646
Bon visiblement pas trop de réponse....

J'ai laissé un peu tranquille Marie ces derniers jours et je vous bien qu elle est moins excitée ....

Si certains connaissent des clubs normands. Je suis preneur de conseils et avis.
#2569327
Bonjour @Frank27x

Avant de lui proposer une sortie en club, essaye de savoir déjà ce qu elle pense de ce lieu.

A titre perso ma femme ne s'imagine pas du tout ( pour le moment j espère :x ) aller dans un club, elle voit ça comme un lieu malsain, où on y trouve que des pervers et autres noms d'oiseaux.

Comme je lui ai dit c est vraiment par curiosité par pour consommer et qu elle soit consommer (dans un premier temps :oops: ).
#2571578
Bonjour, merci à tous les deux, effectivement c'est un peu ce qu'elle pensait avant. Mais à force de lui en parler et puis j'avais un couple d'amis qui était propriétaire d'un club ( fermé maintenant malheureusement ) qui avait su quelque part la rassurer.
Ce n'est pas pour autant qu'elle avait voulu y aller mais quelque part ça l'avait un peu rassuré quand même.

Je cherche des infos sur les clubs normands qui sortirait un peu du lot ....
michpat a liké
#2571581
Bonjour @Frank27x En ce moment, les clubs sont plutôt à éviter hélas ! Mais sinon, dans votre approche , un sauna/hammam/jaccuzi aurait été très bien pour tester votre excitation à tous les 2 !
Des regards, des efleurements, la vision d'autres couples, la vision de beaux mâles ne cachant pas leur érection...mais tout ça sans aucune obligation ! Libre à vous de ne rien faire ou de vous isoler tous les 2 pour faire l'amour...Un petit debrief ensuite pour se confier mutuellement les ressentis, les envies futures 8-)
kenworth a liké
#2572296
Bonjour à toi michpat,
pourquoi les clubs sont à éviter en ce moment, en raison du covid je pense ?

Concernant les saunas, hammam et autres j'y avais déjà pensé, j'ai déjà eu l'occasion lorsque j'habitais Marseille d'y aller tout seul et c'est vrai que les gens y étaient vraiment respectueux, maintenant ici en normandie j'ai pas l'impression qu'il y en ait à tout les coins de rues, donc je suis preneur de l'idée mais je vais voir ce qu'il se fait par ici .... après point de vue sanitaire et covid je ne suis pas sur que ça soit mieux :(
#2574458
Je suis toujours preneur de club de la région normande et des avis mais aussi des avis sur des hammam, spa et autres toujours en Normandie ....

J'ai eu récemment l'occasion d'en reparler un peu avec Marie, ce n'est toujours pas validé bien entendu, mais nous nous avons décidé de faire un petit passage au sex shop et sur son choix, on est reparti avec un gode réaliste non pas en silicone mais un truc dans ce genre ! la matière est remarquable et la ressemblance avec une autre bite est flagrante. Elle m'a dit quitte à vouloir essayer une autre bite je commencerai bien avec un gode le plus réaliste possible je lui ai dit pas de souci ;)

Bon le prix n'est pas donné pour un gode mais le jeu en vaudra peut-être la peine, à suivre ...
badaboum a liké
#2577054
Bonjour à tous,

bon concernant le nouveau jouet de Marie, nous n'avons pas encore eu l'occasion de le tester, nous avons été relativement pris ces dernières semaines et mauvaise période aussi pour Marie etc ....

Cela n'empêche, qu'hier soir alors qu'on discutait et surtout mangions quelques chocolats elle me dit que je peux lui laisser les "noirs" car elle aime les "noirs" alors je lui dit à bon tu aimes les noirs 8-)
Tout de suite elle rigole et me regarde avec son petit air en me confirmant qu'elle aimait bien évidement les noirs avec son petit air que je connais parfaitement.
Je lui dis que j'ignorais cela .... elle me dit tout de suite il y en a des beaux blacks ! tout de suite elle est partie sur cette piste et non restée sur les chocolats ;)

Je lui confirme et lui dit qu'en plus certains sont particulièrement bien montés !
elle me dit oui il parait ....
Je lui dit qu'il faudrait qu'on vérifie cela
Elle me dit pas de soucis, alors je lui qu'il faudrait pour cela être OK pour découvrir et explorer mon fantasme ...
Elle me dit biensur mais qu'elle ne pourrait le faire devant moi, toute seule ça irait éventuellement mais pas devant moi !!!!!
Je l'ai rassuré en lui disant que je pourrai l'accompagner tout simplement et ne pas intervenir si elle le souhaite, tel un candauliste mais me confirme que cela pourrait la perturber le fait que je sois là !

Nous avons ensuite fait l'amour, et alors qu'elle me suçait je la félicite sur sa façon de s'y prendre et je lui dit que l'autre homme qu'elle pourrait sucer sera très certainement hyper excité et bandera surement très fort si elle lui faisait une telle fellation !!!
elle me réponds tu crois , je lui confirme que oui et là elle se met à me sucer encore plus fort et je la vois encore plus excité !!!!!!

J'en déduis même si rien n'est encore gagné, que Marie réfléchi à tout ça et que cela la laisse réfléchir ......
je croise les doigts !

Bonne journée à tous.
#2600921
Bonjour à tous,
bon et bien malgré quelques "échecs" de dialogue suite à ces derniers posts, j'avais un peu laissé tomber.

Depuis ce week-end c'était plus fort que moi j'avais envie de ressortir un peu le sujet.

Comme d'habitude, elle m'écoute mais sans plus.

Hier soir, alors que nous entamions les préliminaires et que Marie se masturbait le clito avec son vibro préféré je lui ai susurré à l'oreille mon envie de la voir faire l'amour avec un beau mec bien monté .... elle ne disait rien..... Lorsqu'elle passe à son gode réaliste préféré aussi, je lui susurre ce coup-ci qu'elle pourrait avoir une véritable autre grosse queue comme ça ....
Bref je vais pas rentrer dans les détails, mais pendant ce temps je la caressais et effleurais souvent son sexe et je voyais bien qu'elle mouillait de plus en plus et même abondamment ... alors qu'avant de lui susurrer ces petits mots son vagin n'était pas mouillé !

quelle analyse me direz vous !

Je vous l'accorde, mais cela me laisse vraiment dubitatif et je me dis que je ne peux pas en rester là .

Qu'en pensez vous ?

Que dois je faire ?
justmeeric, michpat, julesx630 et 1 autres a liké
#2600967
Il arrive souvent que nous les hommes soyons, sans forcément nous en rendre compte, assez lourds ou à tout le moins insistants envers nos épouses, ce qui peut leur mettre la pression. Sans doute que notre impatience explique cela.

Je suis le premier à être comme ça. Du coup, j'essaie de ne plus évoquer directement le sujet mais laisser faire les événements. De toute façon, elle connait mon fantasme maintenant.

Il faut essayer de réveiller sa curiosité sur le sujet et donc laisser une part de mystère guider le processus.
Kiven, Saxojaune a liké
#2600972
Merci à vous pour vos avis et conseils.

Otherside, que veux tu par éviter les soucis ? tu penses que si je persiste cela pourrait aboutir à certains soucis, visiblement cela sent le vécu chez toi ? pourquoi as tu été obligé de lâcher l'affaire ?

Alexmart77, je me fais peut-être des films mais je pense réellement que c'est ce qu'il se passe avec Marie, j'ai plein d'autres exemples où elle n'osait pas dire ce qu'elle pensait véritablement je parle sexuellement parlant et qui avec le temps à fini par avouer .... je peux comprendre que c'est difficile a admettre et surtout à accepter de peur que cela tourne mal ou que je le prenne mal une fois que l'on passe à l'acte ....

Photinia, je pense effectivement que des fois je peux être assez lourd et insistant, mais encore une fois je connais ma femme, si vraiment et surtout depuis tout ce temps elle en avait marre elle m'aurait envoyer chier très clairement ! ce qui n'est pas du tout le cas ... et qui par conséquent me laissera toujours le doute et surtout quand je la vois être davantage excitée lorsque j'évoque le sujet sous la couette ...
#2600983
Franck,

Loin de moi l'idée de dire que ça ne la tenterait pas. Tu es le mieux placé pour juger de la situation et dire si elle évolue dans le bon sens. Si tu le ressens c'est que c'est fondé. Mon intervention était juste pour dire comment j'appréhendais la chose avec mon épouse, sachant qu'elle a quand même un peu le même profil que la tienne.
#2601210
Bonjour, d'accord et bien visiblement nos femmes semblent réagir à nos sollicitations tout du moins sur le plan sexuel et excitation lol
Je pense qu'il faut être patient.
Etes vous en couple depuis longtemps ?
Je te pose la question car il est évident qu'après de nombreuses années de mariage avouer cela à son mari peut-être quelque part effrayant ...
michpat a liké
#2601237
Cela fait 15 ans qu'on est ensemble. Après la fougue des débuts, cela s'est assez calmé niveau sexe avec l'arrivée des enfants et d'autres événements. Là ça fait 2 ans que ça repart bien. Je dirais même que sur certains points, on a dépassé nos pratiques du début.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée