©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24
#2639012
Bonjour à tous,
Encore ce matin Marie est partie bosser en robe !!!! elle est hyper belle comme ça, j'imagine le troupeau de mâle crevards sur son lieu de travail ... Elle va bosser ainsi maintenant quasiment tous les jours c'est incroyable !

Avant les vacances elle avait repris le sport, la piscine notamment, et voilà qu'hier soir après sa journée de travail qu'elle a fait une séance d'essaie dans une salle de coaching crossfit.... à croire qu'elle veuille absolument changer physiquement.

Elle est hyper demandeuse en ce moment qu'est ce que tout ça peut cacher ? je l'ignore !
#2639397
Frank27x a écrit :Bonjour à tous,
Encore ce matin Marie est partie bosser en robe !!!! elle est hyper belle comme ça, j'imagine le troupeau de mâle crevards sur son lieu de travail ... Elle va bosser ainsi maintenant quasiment tous les jours c'est incroyable !

Avant les vacances elle avait repris le sport, la piscine notamment, et voilà qu'hier soir après sa journée de travail qu'elle a fait une séance d'essaie dans une salle de coaching crossfit.... à croire qu'elle veuille absolument changer physiquement.

Elle est hyper demandeuse en ce moment qu'est ce que tout ça peut cacher ? je l'ignore !


Salut Frank,

Longues discussions avec mon épouse durant ces vacances dont il est ressorti après lecture de cet article https://www.psychologies.com/Couple/Sexualite/Orgasme/Articles-et-dossiers/Qu-est-ce-qui-declenche-l-orgasme-feminin qui parle clairement de l'acceptation de soi, même si ce "soi" n'est pas conforme à ce que son éducation, sa culture, ... lui fait croire qu'elle veut être. Il faut donc du temps aux femmes pour accepter et accéder à la représentation de leurs fantasmes. Par ailleurs "les femmes" ont une certaine tendance à la "croyance", elles crient quelque chose et préfèrent aller chercher des signes de confirmation en occultant les signaux de contradiction, et étant relativement rétives quant au dialogue sur ces sujets.

I stand with you!
#2639597
Bonjour Philove, content de te retrouver ;)

merci pour ce lien très intéressant que j'ai du relire plusieurs fois. Ce qui me laisse perplexe dans cet article c'est le paragraphe "fantasme", en gros ceux qui mettent en place leur fantasme sont eux les VRAIS pervers ! les gens dit "normaux" n'en rêvent seulement ...

" Il faut donc du temps aux femmes pour accepter et accéder à la représentation de leurs fantasmes" je suis d'accord avec cela, mais faudrait il encore qu'elles en aient ....

Et donc qu'est ce que ces échanges ont donné avec madame ? Où en êtes vous actuellement ?
#2640683
Frank27x a écrit :Bonjour Philove, content de te retrouver ;)

merci pour ce lien très intéressant que j'ai du relire plusieurs fois. Ce qui me laisse perplexe dans cet article c'est le paragraphe "fantasme", en gros ceux qui mettent en place leur fantasme sont eux les VRAIS pervers ! les gens dit "normaux" n'en rêvent seulement ...

" Il faut donc du temps aux femmes pour accepter et accéder à la représentation de leurs fantasmes" je suis d'accord avec cela, mais faudrait il encore qu'elles en aient ....

Et donc qu'est ce que ces échanges ont donné avec madame ? Où en êtes vous actuellement ?


Pour le moment nous échangeons beaucoup autour de lectures, d'articles, de podcasts et si je pense que je suis dans un fantasme libertin (j'ai le "kick" érotique en l'imaginant séductrice, séduite, baisée, ...), je me pose de plus en plus la question de savoir si cela me convient vraiment. L'idée du plan "one shot" à la sauvage m'attire de moins en moins alors que les notions polyamoureuses (compersion et autonomie émotionnelle) prennent le dessus dans nos partages.

A+
#2641378
Bonjour à tous,

Très bien Philove, visiblement ce fantasme s'affine et s'oriente vers tout autre chose. Comment ton épouse perçoit cette "nouvelle" direction ?
Personnellement la relation polyamoureuse me ferait peur ! le oneshot en prenant personnellement et moi seul les rennes m'attire davantage et éviterait ou tout du moins limiterait la prise de risque ... mais ce n'est que mon avis ;)

Pour vous tenir un peu au courant de la situation actuelle, ma femme change véritablement, elle va presque tous les jours au travail en robe ou jupe, je ne vous parle pas des décolletés, avant c'était limite de col roulé ;)
En plus des séances de natation qu'elle avait entrepris avant les vacances vient s'y greffer désormais une inscription à la salle de sport puis un régime !!!! je ne la reconnais pas !!!! je pense qu'elle commence à prendre davantage confiance en elle notamment sur son physique ce qui jusqu'à maintenant lui portait préjudice car à cause de son physique elle n'était pas sure d'elle et c'est ce qui bloquait en partie !!!! alors qu'honnêtement c'est une très belle femme !
Donc à suivre, mais au moins si elle se sent mieux physiquement peut être qu'elle osera se mettre à poil devant un autre homme, car ça aussi elle me l'avait déjà sorti lors d'échanges sur le sujet, du genre qui voudrait de moi, et la honte de me mettre à poil devant un autre homme il va se barrer en courant quand il va me découvrir etc ....

Bonne journée à tous
#2641394
Marie progresse bien je trouve @Frank27x . Elle semble s'ouvrir de plus en plus au dialogue sur ces sujets. C'est très positif !
Est-ce qu'elle t'a reparlé du collègue qu'elle trouvait mignon ? :cuck:
Est-ce que tu as reparlé de son appétence pour les blacks ? :qs:
#2641425
julesx630 a écrit :Marie progresse bien je trouve @Frank27x . Elle semble s'ouvrir de plus en plus au dialogue sur ces sujets. C'est très positif !
Est-ce qu'elle t'a reparlé du collègue qu'elle trouvait mignon ? :cuck:
Est-ce que tu as reparlé de son appétence pour les blacks ? :qs:


Merci ;) c'est encourageant je pense .... Je croise les doigts.
Non le fameux collègue a été muté et est finalement parti rapidement ....
Pour les blacks non pas spécialement, pourtant récemment je lui ai envoyé des photos au bureau par sms avec des trios impliquant un black et elle n'a pas fait d'allusion particulière ... :)
julesx630 a liké
#2641749
Bonjour,

Ce sont des signes positifs, tu verras où cela vous mène. Pour notre part, ça avance également. Par contre, nous venons d'apprendre que nous attendons un nouvel enfant pour le printemps de l'année prochaine. A mon avis, l'évolution de ma femme risque de stopper net.
#2641755
Photinia a écrit :Bonjour,

Ce sont des signes positifs, tu verras où cela vous mène. Pour notre part, ça avance également. Par contre, nous venons d'apprendre que nous attendons un nouvel enfant pour le printemps de l'année prochaine. A mon avis, l'évolution de ma femme risque de stopper net.


FELICITATIONS !!!!!! ;)

Très bonne nouvelle !
ton fantasme va cependant devoir être mis de coté ou tout du moins pour sa mise en place concrète !

Oui je vous tiendrai au courant de l'évolution comme j'ai toujours fait jusqu'à maintenant, mais effectivement ça avance !!!!!!! et quand tu dis que ça avance pour vous aussi dis nous en plus ;)
#2641876
C'est venu à force de discuter de candaulisme. Elle aime bien le sperme, du coup je lui ai demandé un soir si ça lui plairait que des hommes se masturbent en pensant à elle et éjaculent sur des photos à elle. Elle m'a dit qu'elle trouverait ça excitant.

Je discutais en parallèle avec l'homme avec qui elle discute sur telegram et lui avait fait part de ce penchant de ma femme, du coup l'autre soir ils ont fait un échange de photos.
#2642035
Bonjour,
ok Photinia, en tout cas c'est plutôt bien parti même si la grossesse risque de ralentir un peu la donne.

Concernant la suite des évènements, ma femme est de nouveau partie bosser ce matin en robe avec un décolleté laissant apparaitre sa belle poitrine bien bronzée. Et ce midi 3 éme séances de sport dans une salle où elle s'est finalement inscrite en plus de la piscine. Elle a vraiment pris le taureau par les cornes et souhaite être désirable même si elle l'est déjà.
A suivre ...
Bonne semaine à tous.
#2642080
Bonne question ... Je n'en sais rien.
A force d'en parler, je la trouve changer ...
elle prétexte maintenant qu'elle s'en moque alors qu'avant avec tous ces crevards elle l'aurait jamais fait, elle disait qu'ils la mattaient déjà même habillé normalement, en pantalon ...
#2642081
Peut être qu'à force de lui parler du fantasme candau, elle commence à voir toutes les possibilités qui peuvent lui être offertes.
A t elle déjà discuté avec d'autres hommes en matière sexuelle?
#2642108
oui c'est ça :cuck:
alors là très bonne question je n'en sais rien ... je sais que parmi tous ses collègues hommes vu qu'il n' y a pas de femme, avec certain elle parle bien même très bien mais de là à parler SEXE je ne sais pas ...
michpat a liké
#2642303
Bonjour, et bien effectivement j'y ai déjà pensé mais comment ... et puis j'ai toujours voulu tenir les rennes, je ne sais pas si de la laisser échanger avec un autre homme librement n'est pas un peu risqué finalement.
#2642306
Frank27x a écrit :Bonjour, et bien effectivement j'y ai déjà pensé mais comment ... et puis j'ai toujours voulu tenir les rennes, je ne sais pas si de la laisser échanger avec un autre homme librement n'est pas un peu risqué finalement.

A un moment donné, à force de lui parler de candaulisme, il faut que tu lui ouvres un peu plus la porte ;)
Maintien bien le dialogue et la transparence, pour le reste...fait lui confiance 8-)
#2642328
Bonjour. Hélas certaines femmes ne passeront jamais a l'acte. C'est ainsi. Il y a surement des explications psychanalytiques que je ne connais pas; mais entre environnement, éducation etc... C'est impossible pour elles a envisager.
Courage car je comprends la difficulté et la frustration que cela engendre!!
#2642417
michpat a écrit :
Frank27x a écrit :Bonjour, et bien effectivement j'y ai déjà pensé mais comment ... et puis j'ai toujours voulu tenir les rennes, je ne sais pas si de la laisser échanger avec un autre homme librement n'est pas un peu risqué finalement.

A un moment donné, à force de lui parler de candaulisme, il faut que tu lui ouvres un peu plus la porte ;)
Maintien bien le dialogue et la transparence, pour le reste...fait lui confiance 8-)

Merci Michpat, je vais continuer à lui en parler fais moi confiance la dessus lol maintenant pour ce qui est de lui ouvrir un peu plus la porte je veux bien mais avec quels arguments ?

azertyuiopdu14 a écrit :@Frank27x T'as toujours l'option de créer un groupe à 3. Sinon si elle refuse, tu peux lui demander d'avoir un droit de regard sur leurs échanges.

Tu as raison, à la rigueur je proposerai à avoir un regard sur les échanges.

davidlesoldat a écrit :Bonjour. Hélas certaines femmes ne passeront jamais a l'acte. C'est ainsi. Il y a surement des explications psychanalytiques que je ne connais pas; mais entre environnement, éducation etc... C'est impossible pour elles a envisager.
Courage car je comprends la difficulté et la frustration que cela engendre!!

tu as connu cette situation ?
#2642435
D'accord, mais tu sais moi je lui propose aussi un autre homme lol même si je ne suis pas bi !
elle imagine la chance qu'elle a de pouvoir avoir le droit de faire l'amour à d'autres hommes!!!! moi si c'était l'inverse, que ma femme m'autorise et que ça l'excite de me voir baiser d'autres femmes je dis oui tout de suite mdr
michpat a liké
#2642465
Bonjour
interessants ces posts qui nous confrontent à nos propres psychologies, et en particulier à celles de nos belles ...
D une part, je changerais le titre (lol) : il me semble que ce fantasme candau est bien partagé par Mme, mais non assumé ;) ...
Partagé puisque elle est excitée, qu elle jouit vite et intensement à ces evocations quand elles lui sont susurrées ...
Non entièrement assumé car ce desir, s'il est sous-jacent et excitant, peut par certains domaines faire peur ou rebuter: éducation (on n' est la femme que d un homme, on s'est battue pour etre celle-là, la "princesse" de son propre mariage ! se donnant à d autres, inconsciemment elles peuvent craindre de perdre cette situation enviable, de n etre plus sur le piedestal qu elle se sont créées, mais d etre ''comme les autres'' ), concept de fidelité (les femmes peinant à dissocier plaisir charnel et physique des sentiments amoureux, la notion de fidélité y est elle aussi intimement liée, hors une femme libre peut être fidèle aux sentiments amoureux la liant à son chéri, tout en s'encanaillant par ailleurs surtout si celà le ravit, lui ... et renforce le sentiment et l admiration amoureuse, tous et toutes le disent ), grand écart quand il faut s autoriser à être une femme libre, frivole même parfois, quand on a raillé celles qui se le permettaient, jalousie (rares sont les femmes candaulistes, elles sont même souvent tres jalouses, et peuvent parfois penser / imaginer une combine de leur homme les poussant dans les bras d autres pour mieux s'offrir la même chose, or ... c'est non pour elles !! donc elle ne se le refuseront à elles aussi ...lol .... double peine !!), estime de soi (elles se comparent, se trouvent trop ceci , trop celà, pas assez ceci ... imaginant que l idéal des hommes et un et unique, sans savoir que les uns les aiment fines et menues, d autres plus plantureuses ; le sex appeal n est pas une question de formes mais de peps et d etat d esprit ... le charme n 'est pas (que !) lié aux mensurations ... sans oublier le fait que ce monde (et ses acteurs) peut les rebuter (elles ont peut etre secretement ete regardé tel ou tel site, et nous savons tous que le pire cotoie le meilleur), donc il est aisé de classer ceci dans la pire des perversions, imaginant qu elles vont etre la proie de detraqués qui ne pensent qu à les avilir etc etc ... donc les confronter à la realité des gens biens (il y en a ... votre redacteur pense en faire partie, comme bcp des contributeurs ici, lol.... non pas des serial fuckers qui ne pensent qu à eux et pour lesquels votre femme n'est qu une proie qui leur importe peu, mais des gentlemen pour qui SON bien etre est primordial, en connivence avec vous (necessaire ou au moins souhaitable) pour qu'elle se sente en confiance, rassurée par votre bienveillante et attentionnée presence, et l osmose avec l autre homme ... et qui prendront le temps necessaire de leur inspirer confiance par le RESPECT qui leur est demontré ... CONFIANCE et COMPREHENSION, PATIENCE si besoin. parfois il faut plusieurs rencontres pour que toutes les planètes s alignent, pour que ce soit le bon moment ... et là, Mrs, ne negligeons pas leur charge mentale (enfants, menstruations, boulot ...), bref quand tout semble parfait ... mais qu' elle n'est pas prete, eh ben on remet car se forcer à outrance n a jamais donné des resultats exceptionnels et elle peut - si et quand c 'est justifié* - vous en vouloir et se refermer ... (* oui car y a aussi celles qui minaudent, plus ou moins inconsciemment, et à vouloir etre trop bon, on se lasse et on lasse ses potentiels complices .... faut parfois provoquer le hasard**, bousculer un peu, se jeter à l eau et la faire se jeter à l eau ! Apres tout, quand toutes les precautions sont prises, que risquez vous, vous le couple, elle etc ? ... Vous etes ensemble, unis ... elle peut et doit savoir que meme si elle doit parfois un peu se faire violence, elle est et reste toujours MAITRE du temps et des circonstances. Tout s arrete quand celà n 'est pas / plus agreable, et là le compagnon doit aussi etre attentif aux signaux faibles qu elle peut donner, pas se faire aveugler par ses propres hormones et fantasmes ... aller crescendo ... ce qui nous parait peu tant nous lavons fantasmé, vu et lu sur d'autres recits est parfois dejà un pas de geant pour elle ... Prenons du recul, et celebrons ces ''petits pas'' avec elle, en la re-entourant de notre Amour et attentions .... attention aussi ne pas etre trop pesant, trop candau-centré, la vie est ailleurs, et elle a besoin de souffler apres toute progression ...
Bref tout ceci est sans doute bien decousu, redigé de bric et de broc au cours de la journée, entre # appels et contraintes ...
ah et puis une derniere (objection!) ... 'je ne veux pas que ce soit organisé, j y suis prete mais je veux que ce soit avec ... le playboy du coin, mais sans qu il nous connaisse trop, ni nous ni notre entourage, etc etc ' ... Bref autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! quitte à trouver du foin, y a bien mieux à faire dedans !! bref, parfois là aussi bousculer un peu la realité, et presenter un (pseudo) collègue d une filiale lointaine ou presta exterieur qui est en mission et s ennuie les soirs, tu verras il est sympa ... ou une vieille connaissance que l on a plaisir à revoir, et là faut monter un petit plan, mais on n a rien sans rien .... il ne tiendra que le temps de faire 'rentrer le loup dans la bergerie' car comptez sur leur legendaire 6eme sens ... mais si votre plan a reussi, elles feindront de vous engu*** mais n 'en serons pas moins amusées que vous ayez eu recours à ce stratageme ;) ... certains perdurent, et finissent par etre une pseudo-realité que chacun feint de croire et croit peut etre ;)

Modeste contribution à ces desirs longtemps fomentés, parfois tres longtemps refusés par la principale interessée, jusqu à l instant T ... J ai qlq exemples en tête ou l abnegation, la constance sans etre harassement fini par payer ... et là, si c'est une reussite (et donc tout faire pour celà ...) elle se dit interieurement "mais pkoi j ai pas dit oui avant !"

Car c'est aussi un super booster de confiance et d'estime de soi, voir comment l on plait (toujours, quand on pensait celà reservé aux jeunettes), comment votre mari vous regarde et vous desire, assumer ce role un brin transgressif (ce qui peut etre un puissant aphrodisiaque ... ) etc ...

Good luck pour vous et pour elle ! Trouvez le bon et soyez sans concessions, votre feeling vous parle, ecoutez-le, et ecoutez-là (pas tout hein, pour passer outre les oppositions de facade, mais l essentiel !)
ro44, eros69, philove et 2 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée