©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#2762043
@legroscochon oui mais je plaisantais, je pense pas qu'il faille montrer des femmes qui se font démonter par des blacks surmembré dans des scénarios à la "mord moi le noeud" dans des apparts de luxe à Miami pour exciter madame. A mon avis, il vaut mieux chercher qque chose d'un peu plus subtil..
plaisir45 a liké
#2762047
@Frank27x peut-être, ce n'est qu'une idée mais rechercher une vidéo dans laquelle la dame ressemble à ta femme pour avoir l'occasion de lui dire qque chose du style "j'aime bien cette vidéo parce que je t'imagine à la place de la dame". Et puis qques chose que les femmes aiment. Un peu de contexte et de la sensualité...
#2762192
Pourquoi nécessairement un film faisant mention du candaulisme ?
L'intérêt est surtout de regarder un film ensemble, développer son potentiel érotique et de coquine.
Prenez l'habitude de regarder des films X ensemble, de tous les styles, sans chercher une teinte candauliste. Ça pourra venir dans un second temps.

L'important est de pouvoir communiquer ensuite sur ce que vous avez vu.
michpat a liké
#2762694
Frank27x a écrit :
Monsieur a écrit :Marie et Antoine, appelé parfois XYZ 0=)

?????

Ben le titre, c'est XYZ ou Marie et Antoine sur les sites de streaming.
Voilà.
ec261-xyz.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent a liké
#2763086
Bonjour, merci pour cette indication lol

Je ne sais pas sur des replay si on peut trouver des films X ?? de mémoire sur nos bouquets de chaînes TV on doit avoir une chaine X de comprise faut que je vérifie :cuck:
#2763747
Bonsoir Franck27X,
Je me permets d'intervenir sur vos posts car je suis dans une situation similaire à la votre.
Mon épouse est loin d'être aussi entreprenante que la votre. Sur ce point, je vous envie.
Vers 2010, nous avions une vie sexuelle proche du néant.
J'ai eu la mauvaise idée d'aller voir ailleurs pendant quelques mois. Je l'ai avoué à mon épouse et notre couple à surmonté cette crise.
Elle a prix conscience que cet écart était principalement du au fait que je n'étais pas satisfait de notre vie sexuelle.
Sur mon initiative, elle a été d'accord pour que nous allions en vacances au Cap d'agde où nous avons résidé dans des complexes libertins (Jardin d'eden, Jardin de Babylone).
Nous avons aussi fréquenté des saunas libertins.
Malgré la proximité de plusieurs couples libertins à nos côtés, elle a toujours refusé de faire l'amour avec un autre.
Néanmoins, il nous arrivait de faire l'amour à côté d'autres couples.
La pandémie est venue stopper tout cela.
Actuellement, notre vie sexuelle n'est pas top. Je lui ait donc dit qu'il fallait qu'on envisage de relancer notre désir et j'ai évoqué la possibilité qu'elle prenne un amant.
Comme je m'y attendais, la réponse fut négative mais je n'abandonne pas l'idée.
Pour ce qui vous concerne, si vous me permettez de vous donner un conseil, plutôt que d'envisager directement un club ou sauna libertin, pourquoi ne pas d'abord aller dans un complexe de bien être aquatique type Caliceo ou Balnea si cela existe dans votre région.
Votre épouse pourra constater que les regards qui se posent sur elle ne sont pas tous vicelards et vous aurez un argument pour la convaincre d'aller dans un sauna libertin (c'est ce que j'ai fait pour la convaincre d'aller au sauna libertin).
Concernant un film érotique assez suggestif sur le partage, je pense à Histoire d'O qui, même s'il est ancien aborde très bien ce que l'on peut considérer comme du candaulisme.
Excusez la longueur de mon intervention, mais j'espère que celle ci vous donnera d'autres pistes à explorer pour décider votre épouse à franchir le pas.
Bon courage et Continuez de nous tenir au courant de votre progression.
peter492, Vilice, Frank27x et 2 autres a liké
#2763865
Bonjour, vous n'avez pas à vous excuser bien au contraire.
Effectivement ma femme est entreprenante et apparemment plus que votre femme cependant elle vous a tout de même suivi sur différentes sorties notamment au Cap ce qui n'est pas rien. Et vous avez fait du côte a cotisme et ça ce n est pas rien !!!!
Est ce que cela l'a excité de faire l amour à côté d'autres personnes ? Car si oui ça pourrait être un "signe".
Merci de m'orienter vers ce type d établissement mais à première vue nous n'avons pas ça en Normandie.
C'est aussi pour avoir cette approche que je suis passé par le massage tantrique où elle a du se mettre à nue et se laisser masser Toutes les parties du corps...
Merci pour votre participation et conseils :D
Au plaisir de vous lire
Monsieur a liké
#2783803
Bonjour à tous, je viens vous faire un petit coucou et vous tenir informé de l'évolution de la situation.
Comme depuis le début, pas de sursaut exceptionnel pour le moment lol
Mais encore une fois, des petites choses, des petites phrases qui me montrent que mon épouse change.. et dans le bon sens, enfin j'espère ..
Sa libido est de plus en plus démonstrative. J'ai eu une phase où j 'abordais plus le trio HFF pour voir, elle me paraît beaucoup moins réticente à ces propositions, attention elle ne m a pas dit oui mais je la sens davantage à l'écoute.
Elle semble aimer toutes les photos sensuelles et érotiques de plans à trois que se soit HHF ou HFF .
Elle les commente mais jamais en critiquant systématiquement comme elle le faisait avant.
Dernière anecdote toute récente, on parle d'une femme que l'on connait âgée d'une quarantaine d'année et qui voulant coucher avec un jeune a réussi à le faire avec un jeune de 25ans que l'on connait aussi. Et la ma femme me dit et bah dis donc c'est pas à moi que cela arriverait. Alors je la reprends en lui disant qu est ce que cela voulait dire. Elle me dit non mais c est pas un jeune qui pourrait vouloir d'une vieille comme moi, qu elle comprenait pas qu un jeune puisse faire ça avec une quarantenaire. Je lui ai dit détrompes toi, que je pouvais lui en trouver des tonnes. Elle m a dit ça l étonnerait.
En plus elle rajoute que la femme en question en plus était moche et que le petit jeune était mignon.
Je lui dis j'imagine qu a choisir il aurait préféré se taper une belle femme comme toi plutôt que elle.
Elle me dis qu elle n 'y croit pas puis on a arrêté là dessus l échange.
Je ne sais plus comment reprendre sur ce sujet car il faut que je gratte davantage pour réussir à percer et découvrir ses véritables envies...
Voilà je voulais vous tenir au courant.
Bon après midi à tous
julesx630, Tom78 a liké
#2784080
Tu as une super porte ouverte pour aller plus loin. Si les jeunes l'excite, joue cette carte à fond.

Vous pouvez vous faire des soirées dans des bars et lui faire remarquer quand un jeune la regarde.

Elle semble avoir besoin d'être rassuré sur sa capacité à être désiré par les hommes. Tu peux l'aider à prendre confiance.
#2784149
Tom78 a écrit :Et au fait qu'en est il du massage qui devait se faire à nouveau avec le masseur?

Pour ce qui est de ce deuxième rdv, il a du être annulé au dernier moment. Après on a été pas débordé donc on a un peu laissé tomber mais je pense que je vais ressortir le sujet d'ici peu.

Mia a écrit :Tu as une super porte ouverte pour aller plus loin. Si les jeunes l'excite, joue cette carte à fond.

Vous pouvez vous faire des soirées dans des bars et lui faire remarquer quand un jeune la regarde.

Elle semble avoir besoin d'être rassuré sur sa capacité à être désiré par les hommes. Tu peux l'aider à prendre confiance.

Oui effectivement je pense que c'est éventuelle porte qui s'ouvre lol
Il y a un bon moment que l'on ne s est pas fait une sortie en bars, et pub d autant plus qu elle aimait bien ça.
L aider à prendre confiance en elle ? Je pense déjà le faire mais si tu as d autres conseils je suis preneur. ;)
#2784153
@Frank27x
Plus tu la valorise plus elle prend confiance, plus elle prend confiance plus elle se montre désirable, plus les autres la valorisent, plus les autres la valorisent plus elle commence à maitriser et exprimer son désir... Et là.... En route pour le lubrique ludique ;)
#2784159
LeCouple a écrit :@Frank27x
Plus tu la valorise plus elle prend confiance, plus elle prend confiance plus elle se montre désirable, plus les autres la valorisent, plus les autres la valorisent plus elle commence à maitriser et exprimer son désir... Et là.... En route pour le lubrique ludique ;)


200% d'accord (et par expérience)
LeCouple, Frank27x a liké
#2784323
LeCouple a écrit :@Frank27x
Plus tu la valorise plus elle prend confiance, plus elle prend confiance plus elle se montre désirable, plus les autres la valorisent, plus les autres la valorisent plus elle commence à maitriser et exprimer son désir... Et là.... En route pour le lubrique ludique ;)

J' en prends note merci :cuck:
Je la trouve déjà beaucoup plus à l'aise lors de nos rapports, c'est même elle qui aurait tendance maintenant à prendre plus d'initiatives alors que quand je repense à il y a quelques années.....
Bon weekend à tous
#2785087
Tom78 a écrit :Tant mieux @Frank27x je trouve l'idée de ce massage vraiment super. J'espère que tu nous raconteras si cela se fait.


Excuse moi tom, j'avais zappé ton message, je vais vous tenir au courant pas de souci, je pense en reparler très prochainement avec elle.
D'ailleurs, il m'arrive de reparler de temps en temps du massage qu'elle avait eu avec la masseuse ça avait été chaud quand même et plus ça va et plus je la trouve étrange par rapport à ce massage, ne se serait il pas passé autre chose ????? je mitonne surement mais je la sens étrange parfois et comme j'ai pas mal échangé aussi avec la masseuse non bien que je doute de son activité mais je la sens assez "chaude" aussi ... ne serait ce que de masser en étant nue ? je parle de la masseuse ????
Bref ...
je vais reproposer un petit massage à Marie avec le masseur ce coup-ci !!!!! bonne fin de journée à tous
julesx630, Tom78 a liké
#2785180
On dirait bien que l'idée chemine dans la tête de Marie. Il faudrait arriver à comprendre maintenant le type d'homme qui la ferait passer à l'acte ou au moins, l'exciterait.
Plus jeune, plus vieux, même âge...
Ne pourrais-tu pas la sonder en essayant de relancer le cas de votre amie et son jeune, en lui disant que plus âgé, elle aurait un homme qui saurait la prendre en main, mais qu'un jeune aura la fougue des débuts, etc...
Facile à dire...je sais ;)
Ta Miss est quand même ouverte à tout cela maintenant on dirait !! :cuck:
Frank27x a liké
#2785262
Salut,
Effectivement il faudrait que je ressorte ce sujet :D
D' ailleurs depuis elle a dû refaire deux fois allusions à ça. En disant du genre maintenant que les jeunes aiment se taper des vieilles... Comme si ça la laissait perplexe et peut être envieuse... Qui sait.
julesx630 a liké
#2785438
@Frank27x Qu'elle en reparle d'elle même, soit ça l'amuse d'imaginer ce couple avec différence d'âge, soit ça la travaille et elle réfléchit à haute voix mais pas au point encore d'envisager quoi que ce soit ou soit elle te lance des perches pour que tu en parles avec elle,
Dans tous les cas, la communication semble bonne entre vous sur ce sujet...y'a pas de raisons que ça ne progresse pas ;)
Frank27x a liké
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée