©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par clairb
#2547481
Bonjour à toutes et à tous
J'ai envie d'avoir vos avis sur quelques choses qui m'arrive et j'aimerais bien que vous prenez 1min de votre temps et qu'on partage ça ensamble et que vous m'aidiez aussi.
Alors moi ce qui m'arrive c'est que j'ai plus envie de ma femme on va dire je m'excite plus si je doit coucher avec elle, j'aime juste la voir avec les autres il y a que ça qui m'excite j'ai envie de me sentir cocu il y a que ça qui m'excite avec elle, par contre ça nous arriver d'avoir des aventures échangistes et j'assume complètement avec l'autre femme alors qu'avec ma chérie j'ai pas envie de bouger ou même si je bouge beaucoup elle doit me parler et me dire qu'elle aime bien quand elle baise avec les autres et tout reste vous devez le savoir biensur autant que communauté candauliste.
Je te vous remercie beaucoup si vous êtes arrivé jusqu'au la j'attends votre avis avec impatience :qs:
#2547671
Je vie parfois la même situation.... je beaucoup plus excité quand elle me parle de ses envie de coucher ailleurs avec d autre.... quand je baise avec ma femme da dure jamais plus de 30 min ... je suis presque préconce avec ma femme tant dis que avec d autre femme je peut toffer des heures :cuck:
clairb a liké
par clairb
#2548005
arbo74 a écrit :Je vie parfois la même situation.... je beaucoup plus excité quand elle me parle de ses envie de coucher ailleurs avec d autre.... quand je baise avec ma femme da dure jamais plus de 30 min ... je suis presque préconce avec ma femme tant dis que avec d autre femme je peut toffer des heures :cuck:


Voila excatement ce qui m'arrive avec d'autre femme je peux durer des heures mais sans aucun problème mais avec ma femme 30min et ça fait beaucoup
#2548009
Non, ce n'est pas exactement pareil, j'ai toujours le même désir pour Clara, mais lorsqu'elle fait l'amour avec des amants, ça décuple mon désir.
Mais si on me demande si je préfère lui faire l'amour ou bien la voir avec un amant, je serais bien embêté pour répondre :)
#2548016
Saxojaune a écrit :Mais si on me demande si je préfère lui faire l'amour ou bien la voir avec un amant, je serais bien embêté pour répondre

C'est le cas pour une bonne partie d'entre nous !!
Mais si tu inverse la question , tu as la réponse idéale ( pour le couple ) : la voir faire l'amour avec un amant et lui faire l'amour ensuite ! (même en léger décalage, moi j'adore) 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée