©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2552613
Est-ce que ces soucis d'inondation sont résolus @Miniviking ?
Excellent que ta Miss soit ouverte aussi vite au fait d'acheter une cage...tu connais déjà le modèle que tu vas lui suggérer ? A quels moment souhaites-tu la porter ?
Grâce à cette cage, la Miss va agrandir encore plus son ouverture d'esprit...c'est top...elle pourra peut être plus se dire que finalement, tout est possible...même d'essayer le candaulisme :cuck:
Saxojaune a liké
#2570528
Comme quoi, important la communication..même en initiant l'échange par sms....
D'avoir échangé sur ce sujet va mettre en place une grande complicité entre vous...
C'est le départ d'une belle aventure intense...
Bel exemple pour ceux qui rêvent de pratiquer avec leur épouse...et qui pensent cela impossible. Le début de tout est la communication et l'instauration d'une complicité verbale avant de passer à l'étape "pratique"..
Hâte de lire la suite..
#2695184
Bonjour à tous .
Il y a un moment que je n'ai pas donné de nouvelles.
Depuis mon dernier message qui remonte a un bon moment il y a eu de l'évolution mais pas dans le sens espéré .
Nous avons eu plusieurs "soucis" comme des décès , une reprise des études pour madame , moi qui me suis battu a mon boulot pour devenir chef etc...
Tout ceci a malheureusement mis de coter l'avancement de mon envie d'être cocu .
Entre temps madame a pris du poids et ne se trouve moche donc notre libido a fortement chuté.
Comme vous pouvez le constater rien de bien glorieux....
Mais il y a eu quand même 3 choses qui m'ont marqué .
Un jour nous étions à la maison et ma barguette était ouverte , elle ma alors dit " c'est normal que tu es un petit pioupiou il attrape froid"
Cette phrase a fortement raisonné dans ma tête pendant plusieurs jours.
Une autre fois nous discutions de nos ex et j'ai osé la question " je suis monté comment par rapport à eux ?"
La réponse fut hésitante et elle a répondu que je n'étais pas le mieux équipé.
La dernière chose c'est une conversation que j'ai trouvé sur son Messenger il y a plusieurs mois dans le quel elle discuté avec une amie et elle explique quand ce moment c'est pas fou fou j'ai du mal a être dure et j'ai tendance a finir vite ...

Enfin voila les nouvelles , comme vous pouvez le voir pas d'avancé mais elle a réservé une nuit avec spa etc au moi de Mai pour nous deux .
Je compte relancer durent cette soirée le sujet de la cage et du candaulisme .
#2695810
ca peut ce comprendre. Prenez votre temps de vous ressourcer quand même je pense que cette pratique, ils faut être dans un bon mood. Après c'est juste magique quand les planètes s'aligne
J'ai connue ca (séparation) et maintenant je change de camp lol ca serait une autre expérience d'un autre point de vue.

PS: Je suis de l'Oise aussi vers Chambly
#2701470
Bonjour à tous !
Petite mise à jour sur la situation .
Depuis quelques jours ma compagne me reparle de libertinage !!!! C'est marrant comment la vie réserve des surprise car ça fais presque 2 ans que le sujet n'étais pas revenu .
Elle souhaite tester un sauna libertin et nous avons pas mal discuter de mes envies de la voir avec un autre homme. Elle ma également demandais si je souhaite couché avec une autre femme et j'ai répondu que non c'était pas une envie dans l'immédiat mais surtout j'ai envie de la voir elle avec un autre.
Avez-vous un sauna libertin à mon conseiller pour une première ? :cuck:
Bikini, Monfuturamant, Kiven et 18 autres a liké
#2701598
Excellente nouvelle @Miniviking !
Boum d'un coup, la Miss franchi ses blocages et t'annonce cela...tu devais être ravi et fier !!!
Fais nous vivre stp vos émotions car cette phase de préparation de cette sortie va être riche d'émotions, d'envie. Votre libido risque de monter en flèche !!
Sais-tu ce si elle se fixe des limites à cette sortie ?
Bravo, nous avons affaire, je te le souhaite, à un futur mari candauliste pratiquant...sois en fier !! :cuck:
Kiven, Monsieur a liké
#2725019
Bonjour à tous.
Je viens vous apporter des nouvelles ;)
Alors nous ne sommes toujours pas partie au sauna libertin mais nous nous sommes fixés de le faire en juillet.
Mais il y a 2 jours il sait passé quelques choses de pas dû tout prévu.
J'ai laissé un dossier sensible ouvert sur mon PC avec des photos de cul dessus mais aussi des photos de moi avec une cage de chasteté que j'avais acheté en secret et madame est tombé dessus.....
Belle boulette de ma part mais qui a débouché sur une longue discussion entre nous.
Dans cette discussion j'ai appuyé encore plus mon envie d'être cocu et surtout que l'humiliation m'excite beaucoup.
Je lui ai parlé de mon sexe que je trouve vraiment petit et que la cage m'excite beaucoup car ça rajoute de l'humiliation.
Elle a répondu à ça qu'elle était déçu que je lui cache mon achat car la première fois que je lui en avais parlé par message elle était ouverte pour en acheter une.
Elle a également rajouté qu'effectivement mon sexe était petit au repos mais en érection j'étais convenable.
Je vous épargne toutes la discussion mais cette boulette m'a permis de lui parler en face et de déballer mes envies.
Je pense que c'est un nouveau tournant dans notre couple.
:cuck:
Bigboss2033, Monsieur, Monsieur et 17 autres a liké
#2725089
@Miniviking , Cette boulette involontaire mais que ton esprit a laissé faire ;) a permis de discuter avec ta femme et c'est positif !
Avez vous aussi parlé de candaulisme ? Comment l'a t-elle perçu ?
A toi de la jouer finement pour lui offrir les clés de ta cage et lui dire que c'est elle qui décide quand te libérer ;)
Kiven a liké
#2770813
2cm au repos et 10/11…. Non tu as une vraie petite bite.
Je pense que tu as raison de vouloir que ta femme se fasse baiser par un amant, ça va lui changer la vie
manonfire a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée