©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par bernat66
#2550766
Depuis quelques temps, Joelle fantasmait sur des rapports avec un Black...
Sur un site de rencontre que nous fréquentons regulierement, nous avons pris contact avec un jeune homme de 25 ans d'un département voisin...
Rendez vous a été pris dans un hôtel dans l'aprés midi sur Montpellier... Pour l'occasion, elle portait une mini robe sexye avec des cuissardes... Vers 17h00, Vincent frappe a la porte... Je suis allé ouvrir..
Devant la porte, un représentant de la Guadeloupe, grand et trés athlétique, à la peau trés sombre.
Trés diplomate , on s'est mis a discuter, assis sur le lit.. Joelle entre tous les deux... Les yeux du black descendaient du décolleté profond aux cuisses de ma femme et trahissaient son envie ... mais il ne tentait rien , attendant le bon vouloir de Joelle... Vincent posait des questions sur nos activités, nos hobbies et lentement la discussion déviait sur le sexe...
Une main brune s'est alors posée sur la cuisse pendant que je caressai les seins de Joelle. Je l'ai invité à déshabiller ma femme a qui celà ne déplaisait pas... Couverte de baisers, palpée et caressée, en peu de temps, elle s'est retrouvée nue....
Vincent a baissé son slip pour lui faire voir son beau baton noir en lui demandant de venir sucer sa réglisse... Elle s'est agenouillée et a enfourné l'engin dans la bouche...Lui, lui tenait la tête, pressant sur la nuque.. au bout d'un moment, il lui a ordonné de se mettre a quatre pattes .. Il s'est placé derriere elle, a presenté sa bite et lentement s'est introduit en elle.. elle gemissait sous les coups de boutoir. Au bout d'un moment, il a saisi sa bite, a enlevé le preservatif et s'est branlé au dessus des seins de ma femme jusqu'a décharger sa liqueur epaisse...
En fin gentlemen, Vincent avait amené une bouteille de champagne que nous avons dégusté..
Ce soir là, Joelle a eu un petit peu "mal au fesses"... Elle m'a demandé d'organiser de nouveau une rencontre avec un black.. ou deux ...a t elle rajouté gourmande ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, gzbvpz, titigrominet et 70 autres a liké
#2551278
Bravo à vous.

Pour connaître, je suis ressortie métamorphosée de ma première fois avec un black. C’était mon plus beau fantasme et j’avais pris un pied énorme, malgré le stress, et je n’avais qu’une envie c’était de recommencer. J’étais conquise.

Bravo à vous trois et profitez bien
sergio, candau73, Cocucornu et 4 autres a liké
#2605713
Je voulais la faire baiser par un black pour la première fois. C'était D’abord mon fantasme et pas spécialement le sien.
Sur un site de rencontre j’avais trouvé un jeune africain.
Nous nous sommes donné rendez vous à mon bureau ...
Il l’a baisee avec une queue assez longue mais pas plus que la mienne.
Elle n’en a pas gardé un souvenir impérissable....
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2606240
toujours sympa avec un black il y a ce coté homme des iles et ils savent en général bien entreprendre nos femmes qui apprécient une belle queue black
Avatar de l’utilisateur
par Road66
#2634564
Pour ma femme, sa première fois avec un black a étée douloureuse car le mec était vraiment trop gâté par la nature et quand il est passé de la chatte au cul de ma femme, il y est allé beaucoup trop fort et sans la prévenir ce qui a eu pour effet de la faire hurler de douleur avant de pleurer car le mec était vraiment trop bourrin et surtout avec un engin hors normes.
J'ai de suite arrêté le massacre et une fois ma femme remise de ses émotions le mec a pu reprendre mais de manière douce et sans passer de nouveau par le cul de ma femme.
Par la suite il nous a avoué qu'il avait été trop excité car ma femme correspondait à ses fantasmes, blonde avec des formes et des gros seins naturels.
En plus, la tenue cuir avec la doudoune brillante par dessus lui avait fait perdre son self contrôle car il était habitué que les femmes refusent de baiser avec lui une fois qu'elles voyaient l'engin en érection !

Fort heureusement, par la suite mon épouse a rencontrée d'autres hommes blacks avec qui tout s'est très bien passé et avec qui elle entretient des rapports réguliers.

Mauvaise première expérience mais un véritable plaisir par la suite.
À un tel point que par la suite j'avais carrément eu un complexe de taille car la voyant prendre du plaisir avec de plus en plus de blacks TTBM, je m'étais persuadé qu'elle préférait les grosses tailles.
Le jour où je lui ai avoué elle n'a pas pu s'empêcher d'avoir un énorme fou-rire en me traitant d'idiot !
Je l'adore ma p'tite blonde.
par Odean
#2634602
Bonjour à tous !
Etonnant ce dernier message !
Aucun jugement de ma part, et encore moins moral..mais au-delà de ce fantasme que je partage alors que pour ma femme, à froid il en est hors de question.. mais si en club, dans l'action, nous avons déjà eu des complices "blacks" (trio) ...
La légende du "blacks tbm et sachant y faire, me fait rire, mais j'imagine que cela alimente le fantasme de beaucoup d'hommes... après cela doit dépendre du sexe du mari..lol
Aparté fait.
Une réflexion m'est venue en lisant, et je vous la partage ..
Road66, tu écris "il est passé de la chatte au cul de ma femme, il y est allé beaucoup trop fort et sans la prévenir ce qui a eu pour effet de la faire hurler de douleur avant de pleurer car le mec était vraiment trop bourrin"...
Qu'il soit black, blanc , beurre... si je voyais un "complice" malmener et sodomiser,sans y avoir été invité, ma femme... je ne crois pas qu'elle aurait remis le couvert..et que cela se serait bien fini... je ne sais pas comment elle a pu reprendre et avoir du plaisir dans ces conditions... Et toi, comment as-tu pu rester calme et le laisser reprendre comme-ci de rien..
Libertine ou pas.. Le voir agir comme un "bourrin", je l'aurais calmé rapidement..
Et sodomiser sans consentement peut s'apparenter à un "viol".... me semble-t-il... Le libertinage n'autorise pas tout et on ne brade pas sa femme pour un fantasme... ce n'est pas anodin pour le couple et encore moins pour elle...
Je m'attends à recevoir des messages "assassins"... mais c'est ma pensée..
claire95, maxou501, Dionysos06 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Road66
#2634607
Heureusement que tu ne donnais aucun jugement car qu'est-ce que ça doit être quand c'est le cas.

Très sincèrement je trouve ton point de vue sur le libertinage très étroit d'esprit car si on ne correspond pas à tes critères nous sommes soit fantasmeurs ou limite des criminels !

Alors pour revenir sur le fantasme du black à la grosse queue je te confirme que ça existe pour de vrai et qu'il y en a plus qu'on le croit et manque de chance pour ma femme s'était le cas de son partenaire !

Pour ce qui s'apparente pour toi à un viol est très loin d'être le cas car mon épouse a toujours choisit des groupes de fétichistes si possible violents car elle adore se sentir en détresse.
Je suis toujours à ses côtés car je veille en permanence pour éviter justement que ça dérape et en plus de trente ans de libertinage j'ai appris à être à l'écoute de mon épouse ce qui me permet de pouvoir la laisser vivre ses moments ultras intenses au maximum jusqu'à la limite où là j'interviens pour qu'elle ne prenne pas de risques pour sa santé.
Eh oui cher ami, certaines personnes prennent leur pied en souffrant physiquement et / ou psychologiquement.
Même si ça peut te sembler débile ça reste une variante des rapports sexuels qui est pratiquée par plus de monde que tu peux le penser.
Heureusement que tout le monde n'est pas pas aussi intolérant que la personne que tu es et qui insiste sur le fait qu'elle ne porte pas de jugement avant de le faire.
Le sexe c'est comme pour tout le reste, il y a de tout et même si parfois certaines choses peuvent te sembler inacceptables ou débiles, elles ne le seront pas pour d'autres.
par Odean
#2634609
Désolé si j'ai toucher un point sensible et t'es contrarié...
Ce n'était pas le but donc excuses-moi..
J'ai bien compris lorsque j'ai lu ton autre post où tu expliques que ta femme aime être violentée et prise comme un "vide c..."
Je n'ai rien contre... et chacun fait ce qu'il veut... mais ce n'était pas indiqué dans le post dans le quel j'ai répondu...
Relis ton message, sans savoir que c'est la recherche du couple et franchement, tu verras que certes mon message peut paraitre rude mais il y a de quoi...
Si au nom de la tolérance et du libertinage , on doit tout accepter..
En parlant d'intolérance... tu es apparemment tolérant quand on est d'accord avec toi...
Cela va avec l'époque... parler qu'entre personne d'accord...
Bref, si j'avais lu le post "les nouveaux jours" avant de répondre à ton message sur ce post même, évidement que le message aurait été différent et peut-être m^me pas écrit...
Et mon message n'est nullement sur votre pratique..tu te trompes de combat et dans la teneur de mon message...
je ne pense pas que tu penserais la même chose si vous n'aviez pas ce goût et que le mec avait réagi ainsi... moi, c'est comme ça que je l'ai lu...
Bon week-end .
claire95, maxou501, Dionysos06 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2634699
@Odean et @Road66 Ne vous chamaillez pas car vous avez raison tous les 2 en fait ! lol
Blacks ou pas ,il y a de vrais gentlemans "virils" bien éduqués et respectueux et il y a des vrais "bourrins"totalement irrespectueux :-(((
Ma femme a eu un certain nombre de Blacks (Dans différentes situations, en club, à la maison et en exterieur...) et elle a connu des fortunes diverses : Du septieme ciel au...Bof !!
Alors, c'est vrai qu'en général , ils étaient bien membrés et plutôt endurants mais, à part quelques uns, n'avaient pas des érections exceptionnelles et bien souvent des demies molles !
Et puis cette manie de pincer les tétons à faire mal ! Pat deteste ça !
Voir sa femme accouplée avec un black, généralement athlétique, ce contraste de peau est très beau à regarder ;)
Donc pour les amatrices de gros calibre, vous avez plus de chance de trouver ce que vous cherchez mais ...pas forcement plus de plaisir 8-)
#2635364
@michpat en effet, la couleur ne fait pas l'attentionné ou le bourrin. La taille non plus.

Par contre, en discutant avec le second de Candice, blanc, taillé xxL mais précautionneux :oops: il s'avère que son apprentissage de milf en milf en boite provinciale ne l'a pas poussé beaucoup à l'érotisme mais plus à l'attention (ce qui est différent de la précaution) progressive aux plaisirs de sa partenaire de soirée
Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre, même la colororimetrie, en effet très photogénique pour revenir au sujet de ce post.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2649564
Juste une interrogation. Pourquoi s'obstiner à employer l'adjectif "black" au lieu de "noir" ? Cela rend-il la couleur différente voire plus acceptable ? Ou est-ce seulement un de ces anglicismes idiots dont le parler moderne est hélas ravagé ?
#2666381
Le premier noir, pour moi fut un très grand jour, un véritable deuxième dépucelage. Une découverte formidable, c’est quelque chose qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie je pense. C’est tellement beau que j’en suis restée baba et je suis devenue accro
pecrout, nicolas, MariCandau75 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée