©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2557907
Monsieur a écrit :Désolé, mais c'est quand même niveau zéro de la biologie de croire que si ta femme te trompes tu vas t'en rendre compte à l'élasticité de son vagin. :???:
Le voisin aurait donc un sexe en forme de rondin, qui distendrait le sexe de ta femme pendant des heures, des jours, jusqu'à ton retour ?
Le changement, c'est que tu la laisses sans contrôle depuis que tu t'absentes, et que ça te turlupine.
Du coup ton imaginaire galope. :cuck:
Ça peut être rigolo si c'est maîtrisé et pas obsessionel.


Je suis aussi d'accord, c'est un peu léger comme éventuelle preuve ....
Perso j'ai eu quelques doutes lorsque je faisais l'amour avec ma femme et où j'avais l'impression de pénétrer son vagin plein de sperme alors qu'on avait pas fait l'amour depuis un moment .... là honnêtement j'aurai du pousser mon enquête ce que je n'ai pas fait ....
#2562477
De bonnes analyses de @Panganismus, @Monsieur, @michpat et @Saxojaune.

Moi, cela m'est arrivé d'être cocu trompé, d'avoir de la suspicion et de mettre des mois à en avoir la preuve. Je n'ai pas cherché cette preuve. Mais je lui avais demandé si il se passait quelque chose et elle m'avait dit non, à mon grand regret. Elle m'a dit non pour me protéger, elle n'avait pas compris mes envies candaulistes, parce que cela ne faisait aucun sens pour elle.

Ma règle, c'est de ne pas poser des questions dont on ne veux pas avoir les réponses.

La vraie question, ce n'est pas de savoir si ta femme te trompe, mais si tu as envie de le savoir. Soit parce que ce serait une catastrophe pour ton mariage, soit parce que tu trouverais cela enrichissant pour votre couple.
Ici, nous sommes tous biaisés, tous candaux.
Je connais des gens pour qui c'est une catastrophe d'être cocu. J'en connais beaucoup pour qui c'est le plus grand bonheur.

Avant de poser des questions à ta femme, pose-toi des questions à toi-même.

PS: la question de la lubrification ou la largeur du vagin, pour moi, c'est tout sauf un indice, sauf peut-être un indice de ton envie que ta femme devienne coquine.
kevinou, michpat, gritoo et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2562544
Oufti comme on dit environ 100 km en dessous d'où j'habite...
J'ai lu avec attention...

Surtout que je me suis replongé quelques années en arrière !!!
Un moment de ma vie, de notre vie avec Miss Canlib... Où... Où ce fut pénible...

Mais tout d'abord, parfois... Je me méfie...
Je me méfie ici, de lire des "moments de vie", des "questions"... qui ne sont que fantasmes...
Pour tenter de "vivre" son fantasme par procuration, par un forum.

Attention, je ne dis pas que c'es tel cas pour ce fil !!!
Mais je suis parfois méfiant.

Oui... Je me dis qu'il doit y avoir une part de fantasme quelque part si la seule source de questionnement est le fait que madame "semble" plus large, plus excitée, ...
Ah ce célèbre fantasme !!! Le si gros mandrin, chocolaté qui écarte tellement madame qu'on ne peut plus entrer en elle, comme avant !!!
Les gars... une femme fait passer un bébé par là !!! Un bébé !!! De plusieurs kg !!!
Et pourtant... à part les moments après l'accouchement où de toute façon elle pense à tout autre chose sauf au sexe... et bien, une fois que vous reprenez les activités... Ca redevient normal... Non ?
La seule chose qui a changé chez une femme qui a eu le bonheur d'enfanter, ce sont ses hanches...
Mais les gars... vous pensez vraiment qu'une femme qui a fait passer un bébé... Vous pouvez la lister alors sans problème tellement elle reste ouverte ???
Hum... J'ai mon opinion, vous avez votre opinion...

Pour revenir au sujet... Je me dis: peut-être que quand tu étais à la maison...
Vous faisiez tellement souvent l'amour, que voilà... ça devient une routine... Moins d'excitation physique car la routine est là...
Mais là... Tu es moins présent... une envie se fait "sentir" chez elle, mais inconsciemment...
Et quand tu reviens, le fait que l'envie soit présente, elle est plus relâchée... plus mouillée... Ce qui te donne un réel changement...
Mais le changement, est-ce pour cela une tromperie ?

Je ne sais pas !!! Je ne te connais pas... Je ne la connais pas... Je ne vous connais pas...
Donc... Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... Tout simplement...

Ensuite... Ca te tourne dans la tête !!! Tu en es malheureux... Ca te mine !!!
Attention... Il ne faut pas tourner ainsi trop longtemps autour du pot !!!
Tu devras poser la question si cela te mine trop !!!
Mais alors ? Et si elle te dit, en te regardant dans les yeux: "non mon chéri" ?
Tu fais quoi ? Tu acceptes, tu rigoles... Et tu avances ? Ou tu restes avec tes doutes ?
Et alors ? Tu fais quoi ? Tu l'espionnes ?
Et alors ? tu fais quoi si tu découvres la vérité ?

Oh... J'entends tellement ici de personnes qui vont te dire: "yes !!! Tu es cocu !!! Tu viens ici car c'est ton fantasme !!! Soit heureux !!! Tu es cocou !!!"
ouais ouais...
Ok ok...

Mais bon... Pour moi, le candaulisme... Le libertinage... Ce n'est pas tromper !!!
Car pour moi... Le gros problème de TROMPER... C'est la rupture de la confiance !!!
La confiance qui pour moi est le ciment d'un couple !!! Un réel ciment...
Certains brisent cette confiance par l'adultère, d'autres par jouer aux jeux, d'autres par la drogue, ... et bien d'autres manière de briser une confiance au sein d'un couple !
Une rupture de confiance peut ruiner un couple !!!

Après... Attention, tout n'est ni noir ni blanc !!!
On peut même être libertin !!! Oui, libertin... Et... se retrouver cocu non content... Cocu trompé...
Le découvrir en espionnant après des doutes... Après que madame te disent droit dans les yeux que jamais elle ne te tromperait !!!
Tout peut alors s'écrouler !!! Tu dois alors prendre une décision en quelques minutes...
Mais si tu prends alors le chemin pas facile, de parler, tenter de comprendre pourquoi car tout n'est jamais noir ni blanc !!! Il peut y avoir des raisons qui expliquent sans excuser !!!
Mais alors, prendre le chemin qui peut être long du pardon, pour continuer à avancer, apprendre chacun de ses erreurs, et alors cela arrive, vivre encore plus heureux, de ses fantasmes qui alors peuvent prendre une place dans une vie libertine, et ainsi trouver un équilibre !!!
Je t'en parle car le cocu... Ce fut moi il y a quelques années, et la femme adultère fut ma merveilleuse épouse... Deux adultes qui aujourd'hui vivent heureux, avec des enfants qui ont pu vivre au sein d'un couple heureux, complice...
De plus... pour finir, J'ai travaillé des années loin de chez moi... Même après cet adultère !!! Il en a donc fallu du temps pour le pardon !!!

Je ne te dis donc pas que tu es cocu... Je ne te dis pas que tu ne l'es pas...
Mais comme le dit @pleasecuckme : ne pose pas des questions dont tu aurais peur de la réponse...

Par contre, cher @pleasecuckme que j'aime lire... Pour moi (opinion personnel qui peut ne pas être partagé), ce n'est pas parce qu'on a le fantasme candauliste, qu'on doit "accepter" l'adultère... Car autant on peut avoir le "fantasme" candauliste... Autant l'adultère peut aller plus loin que la tromperie... C'est potentiellement une perte de confiance dans le couple...
Mais opinion personnel... Sujet vaste, délicat... Où chaque couple est différent...
Mais sujet toujours intéressant à lire...
Dionysos06 a liké
#2562567
Merci cher @canlib
Pour rebondir sur ton dernier propos, étymologiquement, fidélité et confiance ont la même racine.
Certes, tromperie signifie rupture du pacte de mariage. Pour autant, est ce que le couple se construit et ne substite quand dans la confiance absolue ? Je pense que c'est néfaste, car cela induit une obligation de totale transparence et de complète soumission de chacun à la logique suprême de l'union.
Non, je suis pour la liberté.
La liberté d'avoir ses propres envies, de faire des choses pour soit et non pour le couple, de créer son jardin secret, de se laisser tenter et céder sans trop de culpabilité, de faire des erreurs sans crainte de la sanction définitive.
Je suis pour l'écoute et le pardon. Quand ma femme m'a trompé, je n'avais pas été un mari idéal non plus. C'était aussi ma faute.

Oui, la tromperie peut être difficileà à vivre (pour les deux, ma femme en a plus souffert que moi), mais pour moi, c'est pardonnable et c'est mineur dans ce qui fait la force d'un couple.

Donc, @canlib, tu sembles identifier une divergence d'opinion. Je confirme.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2562579
Cher @pleasecuckme , je suis tout à fait d'accord avec toi...
Heureusement que sur un forum, en effet, il peut y avoir plusieurs opinions !

Oui... La confiance, l'honnêteté font partie de nos valeurs, de celles que nous aimons transmettre à nos enfants.
En affaire aussi, j'aime l'honnêteté, mais si il ne faut pas faire l'enfant de coeur !

Mais je conçois parfaitement, je suis sincère, que d'autres opinions peuvent exister !!!
Que le fait de tromper une confiance soit un jeu, soit une manière de vivre.

Attention, je ne parle pas de totale transparence !!! Mais d'honnêteté, de confiance.
Même si l'éthymologie ne me donne pas raison, pour moi la confiance et l'honnêteté sont plus importants que la fidélité ! Car le mot "fidèle" dans une société judéo-chrétienne peut sembler assez bizarre quand on est libertin...

D'ailleurs, pour moi... Ce ne fut pas la "rupture" du pacte du mariage... Car de nouveau, déjà libertin en couple... Cette "rupture" avait déjà eu lieu. Non ?
Ce ne fut pas le fait qu'elle "couche" avec un ex ! Non, car soyons honnête, nous en avons reparlé d'une autre manière plus tard, une fois la confiance retrouvée...
Non, ce fut le fait que nous avions établi des règles sur le libertinage... nos règles, définies ensembles... Sans soumission ! Mais ce fut le fait de se sentir "trahi"....
De nouveau, je ne parle pas de transparence !!! Chacun a droit à son jardin secret !!! Quand on reste dans l'honnêteté et la confiance...

Mais de nouveau... vaste débat, et je respecte parfaitement que chez certains, d'autres valeurs puissent exister !!!
C'est comme avec nos enfants, nous aimons leur donner une liberté !!! Qu'ils fassent leur jeunesse !!! Mais liberté veut aussi dire qu'il y a un cadre, avec certaines règles... Une confiance...Pas transparence... Surtout pas !!! Mais... Liberté veut-il dire au-delà de toute règle ? Plus de règles ?

J'assume donc les sentiments de confiance et d'honnêteté... Mais je comprends ta position !
Et je la respecte !

Et... Quel bonheur d'avoir brisé ce contrat de fidélité et de vivre le libertinage et le candaulisme.. Un bonheur... Mais un bonheur vécu dans la confiance, et l'honnêteté...

Bonne soirée
Dionysos06 a liké
par kevinou
#2571825
Bon alors !
Des nouvelles, pas spécialement notre train de vie continue avec mes déplacements. Pour notre relation sexuelle quand je rentre mon ressenti c'est que souvent, elle est souvent très serré tout le long de la pénétration et brûlante a contre verse sans explication de rare fois quand je la pénètre , elle est serré au a l'entré et après ; vous avais cette sensation de relâchement , très humide et de fraîcheur enfin bref . Je fais aussi des efforts avec plus de sorties et.....
J'essaye un petit peut a la fois de la faire parlé sur le sujet du sexe en général , sans trop insister pour pas qu'elle se dise il est trop pervers ou autre chose surtout avec ça famille très catho .

Ça fait un peut plus de deux mois que je regarde c'est sous vêtements , il y a un mélange de basic et sexy voir rarement très érotique avec beaucoup de dentelle. Dans l'optique de mes doutes je regarde, mais pas spécialement de trace suspectes.

Ce qui m'a interpellé récemment depuis environ un petit moi , il y a plus souvent de tanga ou même des string par semaine , avant s'était plus tôt 1 ou 2 tanga et rarement un string parceque qu'elle me disaient les string c'est pas bien ça écarte le cul et les fesses et grossit.
Elle trouve le sien trop gros, mais pour une latina il est super a mon point de vue. Pour au temps depuis peu je retrouve 1 a 3 culotte et plus de string ou tanga dans les sous vêtements.

Ce qui me fait chier c'est que je ne suis pas là quand elle lés port !
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2572274
Personnellement pas candauliste, ou bien plutôt femme de candauliste...
Lorsque je veux exciter mon mari je lui envoie des photos... de mes sous-vêtements, ou l'absence de ce sous-vêtements, mes tenue, avec ou pas moi dedans...
Bref, je lui montre...
Sans pour autant parler de candaulisme, il y a une relation exhibisioniste/voyeuriste entre nous... je dirais plutôt de la complicité :oops:
par kevinou
#2576233
Ça fait une semaine que je suis a la maison pour les fêtes. Aujourd'hui je suis partie 4 heures pour le cadeaux. Je rentre et je découvre une bannane avec un préservatif sous notre lit du côté de ma femme , j'ai examiné ainsi que des photos avant de remettre tout a ça place , je voulais en faire part.

Il s'agisse que d'une banane mais !

Avec le montage ça en fait un truc de plus d'une vingtaine de centimètres facilement plus de 5 centimètres que mon sexe . J'ai touché le bout une sorte de boulle peluche prote clef " je pense a la représentation d'un gros gland tout bêtement, le préservatif était avec des traces blanchâtres sèche dessus mais encor lubrifié dedans alors récent.

On a pas de préservatif a la maison depuis un baille et encore moins de XXL

Encore un secret :???: , Je veux lui en parler mais c'est Noël et je ne veux rien chambouler.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, indy45, bonneveine et 2 autres a liké
par Odean
#2576245
au moins, tu as une idée cadeau, un bon gros gode.... tu as l'après-midi pour le trouver..et le mettre sous le sapin pour ouverture une fois les enfants couchés... lol
kevinou a liké
par kevinou
#2587039
Odean a écrit :au moins, tu as une idée cadeau, un bon gros gode.... tu as l'après-midi pour le trouver..et le mettre sous le sapin pour ouverture une fois les enfants couchés... lol


Désolé de l'orthographe comme toujours , j'écris quand je le peut sur les petits pause quand je peut le le permettre sur la route du retour des semaine de déplacement , avec la saisie automatique , ce n'est pas pratique.

Nous sommes parti ce promené un weekend à 200km dans un des village reconnu pour son charme, très bon weekend sur le retour nous sommes passé par une grosse ville avec rue piétonne pour faire un peut de choping et j'ai réussi a la faire rentrer pour la deuxième fois dans un sexe shop , le rayon lingerie facile à lui faire arpenter, le rayon gode elle est passé devant sans intérêt pour ce dirigé vers les crèmes , huile etc....

Je me suis tout suite dit que ça allait être compliqué. on a quand même tourner , elle a fait une petite halte au BDSM et j'ai réussi a discuté avec la vendeuse furtivement pour lui demander un coup de pouce a convaincre de prendre un gode de belle taille mais avant ça de la conseillé sur les lubrifiant avec sensation de chaud.

Je demande au préalable si je peux prendre en photo ça vitrine de gode , pour en discuter ultérieurement avec Madame elle me dit bien-sûr , j'en profite rapidement avant le retour de Madame.

La vendeuse de mèche lui montre le premier gros gode en haut à droite la flèche rouge elle lui mais en main , la scène est drôle elle fait a peine le tour avec c'est petite main le contraste et impressionnant, elle rend rapidement le grand gode en insistant sur le fait que il est trop gros et surtout trop grand , la vendeuse va prendre un temps d'arrêt et regarde la vitrine.

Elle va lui donne le jolie gode indiqué par la flèche bleu ; elle vas le saisir en le manipulent dans tous le sens, elle touché les poils avec un fous rire , la vendeuse ce prend au jeux en lui demandant de le branlé pour voir la sensation et madame ça le faire d'une façon plus intéressé et ce focaliser sur le gland le regardé avec détails en le rapprochent du visage.

la voir c'est main bien ferme sur ce gros gode le gland devant ça bouche je suis parti a l'imaginez le sucé , la vendeuse fixé mon érection avec un grand sourire malin .

Madame fis des petits Mmmmm avant de dire non il est tout de même trop gros puis la vendeuse va reprendre le gode et le placé devant son entre jambe et lui indiquer qu'il n'est pas ci gros qu'elle peut ce l'imaginer en elle avec ce visuel mais madame va dire un petit non , tout de même.

Il y a deux homme que je vois qui la regarde de haut en bas et uun couple a ma surprise c'est la femme qui fixe ma tendre.

La vendeuse lui dis que c'est dommage car il semblait que ce gode lui serait parfait au vue de son corps et son touché pour lui faire revenir dessus une dernière fois avant de basculer sur le reste de la vitrine.

A la plus grand surprise elle va demander celui en bas couleur café , la flèche vert . La vendeuse va même ouvrir l'emballage pour lui présenter, elle va le saisir et le branlé touché le gland avec son pousse tenir le couille , mon érection reste au max et la vendeuse rie coquinement en regardant madame puis moi et mon érection.

Madame fait une petite remarque en disant celui là est déjà mieux , il reste correct . Mon sourire grandi ; finalement elle dira que c'est n'est pas nécessaire peut être plus tard .

Ma déception est revenu.

Le soir on a quand même fait l'amour, madame était un peut plus chaude que a l'accoutumée ce qui m'a fait plaisir et du bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
prado57, pat45, gritoo et 3 autres a liké
par kevinou
#2587043
Je vous raconte cette histoire ce weekend car avec Madame on a rien fait et je suis repartie plus tôt que prévu.
Le weekend dernier il y a une nouvelle expérience.
Je suis rentrée comme d'habitude le vendredi , la soirée c'est très bien passé , j'ai pris ma douche et je fouille aussi le panier a linge comme a l'accoutumée depuis mes doutes, je vois un nouveau string noir et mauves a dessin , il est échancré en plein milieu du vagin , c'est bien la première fois que j'en vois un comme celui là , bref. J'ai rejoint madame déjà sous les couvertures avec ce froid d'hiver.
Trente minutes après que la chambre soit a température ambiante elle vient me faire un câlin , on s'embrasse etc ....
Je lui demande une fellation, ça fait plus de 6 mois qu'elle ne m'a plus sucé mais elle me dit qu'elle a mal a la mâchoire après et qu'elle veut pas trop.
Je reprends le bisous sur son corps pour finir, la tête entre c'est jambe comme a l'accoutumée pour lui commencé un bon léchage en règle de ça chatte.

Mais elle me guide plus bas , je me dis qu'elle veut directement ma langue dans son trous quelques secondes après elle me fait descendre encore un peu plus , je s'en bien que je lui titille l'anus , ça mais ne force plus pour me faire descendre mais resserrer sur mes cheveux et elle passe c'est doigts dedans comme une approbation de mon cunni anal , je me pose des questions sur cette nouvelle pratique le nez et la bouche dégoulinant de ça mouille et voilà qu'elle jouie , je remonte et elle retient de nouveau ma tête comme une mauvaise habitude. Elle me demande clairement de la léché ici aussi , après ce qu'il me semble 2 a 3 minutes elle veut que je mette ma langue en elle pour qu'elle puisse ce frotter le clito elle même , voilà qu'elle jouie de nouveau. Et demande une petite pose.
Je rejoins madame la bite toujours dure et commence par le missionnaire mais 10 minutes après elle le demande de le retirer , elle remet un peut de lubrifiant et ce place sur le côté jambe relevé et le demande de la prendre comme cela en ciseau , je m'exécute ce qui pas sans me déplaire.
A la fin elle ce titille le clito , d'une voie plus forte elle me demande de l'enfoncer plus fort puis plus et bien profond et de jouir , ça ma tellement excité que j'ai pas réussi a le maîtriser longtemps avant de jouir puis quelques secondes après son tour pour la 3 iem fois.
Elle par au toilette , on ce passe un petit coup de lavage , elle change de culotte et on repart au lit dormir.

Pendant les rapports oral elle me guide et maintient de plus en plus là où elle veut ma bouche soit.
C'est la première fois que je lui enfonce la langue et la léché aussi fort l'anus et qu'elle en jouie sans m'en déplaire.
Je ne peut presque plus lui léché le clitoris mais exclusive la langue dans ça fente elle fait tout pour que ma bouche fait ventouse sur ça chatte malgré des millilitres de mouille qui en déborde jusqu'à ce qu'elle ce titille le clito et jouis fortement en revanche le sexe oral ne vas que dans un sens elle ne me suce plus depuis un petit moment trouvent des excuses a mon sens.

C'est comportement son assez nouveau , il n'y a pas de progression c'est devenu très agressif comme pratique .


Mes dames d'après votre point de vue pourquoi, ou a quoi peut penser ma femme a vouloir agir de la sorte ?
claire95, claire95, gritoo et 4 autres a liké
par kevinou
#2591290
Le weekend dernier je suis rentrée comme tous les autres , et forcément petit douche repas et madame était pressé , on a tous de suis commencé à s'embrasser, maintenant j'ai pris l'habitude de venir tout de suite titiller son Anus elle n'as pas voulu !
Mais le fait particulier c'est qu'elle m'a appuyé de façon à ce que j'embrasse ça chatte , elle mouillé normalement et puis un peut plus fort un goût que je pourrais décrié d'agréables et doux pour finir une grosse quantité mais un goût complètement différente très acre et salé , puis c'est un peut redescendue en saveurs ensuite elle a jouie et puis , j'ai commencé à lui faire l'amour au bout de 12 ou 13 minutes , il a fallu que je mettre du lubrifiant, pour finir j'ai jouie et elle a jouie avec un peut de masturbation .

Ce weekend là même chose , presque a par que comment dire le goût de ça pêche était plus neutre, quand j'ai fini de la faire jouir avec ma bouche , je suis remontée pour lui faire l'amour , je lui est fait la remarque du goût de son sexe la semaine dernière qui était acre et que ça changé beaucoup, mais j'ai pas décelé de réaction.
par hubby
#2591316
C’est peut être une façon détournée de te faire comprendre que lorsque tu es absent elle a besoin de se faire remplir.
Cela ne présage rien d’autre qu’un besoin d’ordre sexuel. Mais qu’elle aimerait te faire partager en toute franchise. Sans avoir à te le dire mais que tu comprennes de toi même. Et que tu lui dises que tu acceptes
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2591350
Tu te fais beaucoup d'idées à partir de maigres indices. Les sécrétions vaginales varient d'une semaine à l'autre, tu ne penses pas que c'est tout simplement ça ?
Je comprends que tu puisses te poser la question, mais pour tirer des conclusions, ton dossier est bien vide à mon avis.
pat45 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2591351
hubby a écrit :C’est peut être une façon détournée de te faire comprendre que lorsque tu es absent elle a besoin de se faire remplir.
Cela ne présage rien d’autre qu’un besoin d’ordre sexuel. Mais qu’elle aimerait te faire partager en toute franchise. Sans avoir à te le dire mais que tu comprennes de toi même. Et que tu lui dises que tu acceptes

Ça c'est ce qu'on espère :) c'est un peu tiré par les cheveux sinon :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée