©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par bernat66
#2554947
Nous sommes au Cap d'Agde Naturiste pour une semaine de vacances au mois d'Aout .
Il se trouve qu'une rage de dents me se déclare la nuit du départ et j'arrive là-bas fatigué
et le Médecin du Centre médical Village naturiste me prescrit des anti inflammatoires «costauds».

Le Samedi soir, nous faisons la connaissance au restaurant d'un jeune homme, la trentaine et
nous nous mettons à discuter de tout et de rien en bons voisins de tables faisant bonne mine
malgré mes maux de dents. Nous le revoyons et le croisons le dimanche pendant la journée
où ma femme me traine dans le Village..
Ma femme me trouve relativement ennuyeux ; elle souhaite sortir le soir, s'habiller sexye,
aller en club ou sauna mais je n'en ai pas l'énergie ! Donc le Dimanche soir, j'accepte qu'elle aille
prendre un verre avec ce nouvel ami en restant sage.....
Ils sont allé prendre un cocktail au Melrose et rentre vers minuit .. Elle me raconte rapidement sa soirée, les hommes qui l'ont effleurée, payé des verres, fait danser, essayé de la séduire mais sans succès me dit elle comme le prouve son retour peu tardif. A peine un bisou un peu appuyé au bord des lèvres par notre nouvel ami qui l'a raccompagnée..

Le soir suivant, Joëlle met une robe decolletée et assez courte, sexye sans etre indécente et
qui laisse voir le sillon de ses seins magnifiques libres de soutien gorges. Elle s'est maquillée
et porte un rouge à lèvres éclatant qui fait exploser son sourire et attire les regards sur sa bouche si sensuelle.

Nous retrouvons notre ami au restaurant qui complimente ma femme sur sa tenue et sa beautée !
Pendant le diner, je constate que l'homme en question est fasciné par le spectacle des seins de Joëlle
dont il arrive à peine à quitter des yeux, et je la vois beaucoup rire avec lui...
A cause des médicaments, je ne puis boire de vin mais ma femme ne se prive pas : l'alcool aidant,
elle est de plus en plus détendue et la conversation va vers les relations amoureuses.

Elle veut aller danser et prendre un verre dans un club mais je suis toujours aussi indolent et fatigué.
Evidemment, le bon chevalier servant se propose et elle accepte avant que je donne mon avis !
C'est finalement à quatre heures du matin que j'entends la clé dans la serrure.
Elle me raconte sa nuit sachant dans qu'elle état elle allait me mettre !
Ma femme m'avoue alors que dès l'aprés-midi, elle était en «chaleur», excitée comme une puce ..
Elle avait choisi exprès une robe la mettant en valeur pour chauffer les mâles qui la croiseraient,
elle avait envie de séduire et finalement elle avait jeté son dévolu sur notre «ami» et qu'elle «mouillait» pour lui depuis le premier soir !
Quand elle m'a vu partir, la laissant seule avec cet homme, il lui a pris la main et sont allé prendre un verre dans un bar «La Pilouterie». Là, il l'a invité à danser au son d'une animation musicale, sa main est descendue dans le dos de ma femme et sur les hanches dénudées puis sur les fesses...puis ils se sont embrassés à pleine bouche !
Ils sont allés se promener sur la plage, traversant tout le quartier naturiste comme deux amoureux s'arrétant pour flirter dans tous les coins sombres. Arrivés sur la plage, il a remonté carrément la robe et lui a caressé le sillon glabre et trempé.
Il s'est rapidement dénudé et a enfilé un préservatif et a enfoncé son sexe tendu dans celui de Joëlle. Ma femme a joui comme une folle ! Elle s'est détachée de lui, lui a ôté la capote et l'a lentement pris en bouche, juste le bout d'abord...il bandait très fort me dit elle, il était très excité et elle l'a pris complètement en bouche, elle l'a pompé . Comme à son habitude, Joëlle l'a regardé dans les yeux lors de la fellation et il lui a tout envoyé sur le visage !
Pendant qu'elle me racontait ses frasques, elle me faisait vivre la fellation prodiguée à son amant et je peux assurer que c'est une excellente fellatrice !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hom1, wysy80, casper7742 et 14 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée