©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2560670
Les couples candaulistes me fascinent toujours. :D
Ils heurtent la conception traditionnelle du couple basée sur la confusion de la sexualité et l'amour. En général et par expérience, ce sont des couples très solides.
J'aime beaucoup le côté partageur du mari, pour notre plus grand plaisir :x
bonamant, bonamant, Lolahugo93 et 14 autres a liké
#2582788
Hello :D

J'imagine que ça dépend des amants...
Rien de négatif pour ma part en tout cas, bien au contraire !

Je rejoins parfaitement @rachid91 !

Je fais partie de ceux qui préfèrent créer des liens d'amitié avec le couple, si je n'ai pas particulièrement d'affinités avec monsieur dans un premier temps, ça risque de bloquer à un moment donné. Je ne suis pas un grand fan du "one shot", préférant largement la qualité à la quantité des relations, il faut du temps et plusieurs rencontres pour développer des liens et apprendre à savoir ce que chacun aime ou n'aime pas... après bon, si madame me plaît et que le couple ne cherche que des relations éphémères, pourquoi se priver d'une unique soirée... :x

J'ajouterais qu'à mes yeux, je trouve la complicité sexuelle d'un couple candau ou libertin souvent plus forte que dans une relation conventionnelle sur le long terme. Pourquoi se tromper chacun de son côté quand il est possible d'en profiter ensemble. :cuck:
Joseph5, michpat, arbo74 et 6 autres a liké
#2583146
Personnellement et malheureusement je pense qu’une bonne partie ( et pas la totalité ) pense qu’un couple candauliste est un plan parfait et facile pour baiser une femme ( mal baisee donc en chaleur ) , comme première étape devant son mari , puis idéalement la prendre seule sans le présence de ce « cocu , impuissant … et j’en passe .. heureusement il existe rarement de bons amants qui assimilent la profondeur de ce plaisir .
#2583190
Je suis à 100% D'accord avec Partage13
moi aussi je privilégie le liens d'amitié et de complicité avec le couple. C'est très important pour moi une amitié et Complicité avec le mari.
Pour moi par-contre je ne suis pas intéressé par des relations éphémères.(Ça manque de qualité vue que l'on ne se connaît pas) Ce n'est que mon avis bien-sur.
Comme dit Partage13 pour une relation de qualité. Il faut bien se connaître. Donc plusieurs rencontre et pas mal de dialogues avec le mari et madame (complicité) pour que les liens se crées et découvrir ce que chacun aime / n'aime pas et souhaite développer dans notre relation de jeux .
Pour ce qui est de mon opinion sur les couples candaulistes.
je vois ces couples comme des couples chanceux par leurs libertés, complicités qu'ils ont ensemble.
j'ai beaucoup de respect (peut être trop) pour eux . pour moi je me dois de leurs donner beaucoup de plaisir et surtout ne pas les décevoir. Pour ne pas augmenter le pourcentages de goujat complices (vue ce que je lis . Il y en a un grand nombres et c'est bien dommage envers ces couples .
Comme vous avez pu le constater pour moi madame et monsieur sont tout aussi important l'un que l'autre dans nos relation et complicités . aucun des deux ne doit être sur la touche ou de coté si vous préférez
#2583238
pat45 a écrit :j'ai beaucoup de respect (peut être trop) pour eux . pour moi je me dois de leurs donner beaucoup de plaisir et surtout ne pas les décevoir. Pour ne pas augmenter le pourcentages de goujat complices (vue ce que je lis . Il y en a un grand nombres et c'est bien dommage envers ces couples

Et...n'oubliez pas Messieurs les petites attentions, les petits "gestes" de savoir vivre :???:
Trois fois rien mais: Le geste ;)
Partage13, chrismanu, cosmicnum et 1 autres a liké
#2583455
Genevawithlove a écrit :une bonne partie ( et pas la totalité ) pense qu’un couple candauliste est un plan parfait et facile pour baiser une femme ( mal baisee donc en chaleur ) , comme première étape devant son mari , puis idéalement la prendre seule sans le présence de ce « cocu , impuissant …


J'imagine bien que les mots sont maladroitement choisis et que ce n'est pas ton avis personnel mais, je dois avouer que je trouve les propos "mal baisée" et "cocu impuissant" quelque peu réducteurs. :???:
En revanche je te rejoins sur le fait que certains s'en servent comme "solution de facilité"... j'ai eu l'occasion de croiser ici quelques jeunes hommes encore vierges ou simplement en recherche de, qui ne sont là que parce qu'ils jugent l'approche plus facile que sur tind... ou autre. Je dois dire que ça me désole un peu, à la fois pour eux mais surtout pour les couples qui sont assimilés à des plans culs faciles. La plus part ne savent même pas à quoi s'attendre... à ceux là j'ai envie de dire "on ne commence pas une course au millieu du circuit... encore moins quand on ne maîtrise pas son bolide !" (quelle comparaison de beauf, le pire... c'est que je me fais sourire seul, vade retro(viseur)... bref.)

michpat a écrit :
pat45 a écrit :Et...n'oubliez pas Messieurs les petites attentions, les petits "gestes" de savoir vivre :???:
Trois fois rien mais: Le geste ;)


De mon côté, j'ai souvent peur d'en avoir un peu trop... je suis quelqu'un d'assez "câlin" et j'ai souvent peur que ça soit mal interprété. Je n'ai qu'une maigre expérience en tant "qu'amant" (je ne suis pas fan du terme, je préfère complice mais ce n'est qu'un détail, me direz-vous.) En revanche, j'ai eu l'occasion il y a quelques années d'entretenir une relation libertine... et il me semble que les candaulistes sont souvent plus ouverts, moins réfractaires, à ce genre d'attentions.
chrismanu, pat45, Elleetmoi et 1 autres a liké
#2583493
Partage13 a écrit : certains s'en servent comme "solution de facilité"... j'ai eu l'occasion de croiser ici quelques jeunes hommes encore vierges ou simplement en recherche de, qui ne sont là que parce qu'ils jugent l'approche plus facile que sur tind... ou autre. Je dois dire que ça me désole un peu, à la fois pour eux mais surtout pour les couples qui sont assimilés à des plans culs facile

Certains ?? La majorité plutôt !!
Mais bon , parmi eux beaucoup (quand même) se révèlent des bons baiseurs et tout le monde est content mais ce qui me désole c'est le manque flagrant de savoir vivre !
J'entend par la :
Profiter en plus du sexe à volonté avec l'épouse chez le couple, du gîte, du couvert, de la douche...en venant à chaque fois les mains dans les poches !!
Quelques fleurs, une bouteille, un dessert...Au moins des capotes !!!
Enfin quoi ! Un peu d'imagination
cosmicnum, feeling, Bernard68 et 3 autres a liké
#2583618
Partage13 a écrit :J'imagine bien que les mots sont maladroitement choisis et que ce n'est pas ton avis personnel mais, je dois avouer que je trouve les propos "mal baisée" et "cocu impuissant" quelque peu réducteurs. :???:


@Partage13 tout a fait j’ai utilisé ces termes réducteurs dans le but de décrire au mieux le raisonnement de certains présumés amant ! .. c’est loin d’être mon avis personnel ..
Yvelines49 a liké
#2584463
Genevawithlove a écrit :
Partage13 a écrit :J'imagine bien que les mots sont maladroitement choisis et que ce n'est pas ton avis personnel mais, je dois avouer que je trouve les propos "mal baisée" et "cocu impuissant" quelque peu réducteurs. :???:


@Partage13 tout a fait j’ai utilisé ces termes réducteurs dans le but de décrire au mieux le raisonnement de certains présumés amant ! .. c’est loin d’être mon avis personnel ..


Je rejoins également votre ressenti …
Une grande majorité « d’amants » voit les couples candau comme un moyen de baiser facilement une femme ! Et c’est bien dommage, mais il faut de tout dans ce monde lol
Heureusement, il y a des amants qui ont une vision différente
michpat, rachid91, Yvelines49 et 3 autres a liké
#2585857
Bonjour à tous.
Je ne suis pas un amant, mais un cocu dans mon âme donc pour moi c'est important de parler avec l'amant, de savoir c'est ressenti après coup. Donc bien sûr traiter avec respect l'amant qui nous a partagé sont intimité es l'évidence même. Mais il doit aussi garder son rôle en respectant le couple. S'il ce croit supérieur à moi, c'est ma femme qui le remet en place pour ma part...
michpat, NATAS, pat45 et 3 autres a liké
#2589090
Quand la relation amant/ cpl se poursuit, il y a toujours une forme d amitié libertine et de respect mutuel.
Je rejoins la plupart des cols, certains pensent que le candaulisme est une solution de facilité, mais on les voit venir de loin cela.....ce sont les gros que l on retrouve parfois sur le tchat...ou encore sur wyylde pour nous.
Qd on en prend un de cette espèce, on sait que c'est pour une soirée...et il faut également le prendre comme un jouet une queue sur patte, faut pas attendre plus.
Pour les autres, les vrais libertins, il peut y avoir de belles aventures, et c'est tellement plus jouissif.
Dans le ressenti des amants, il est aussi j image fonction du jeu proposé..... suivant si candau ou plus cuckold....le respect doit tjrs être là... mais le curseur dominant/soumis...doit varier et probablement aussi le ressenti.
#2591481
Pour moi un couple cando est sacré, j aime leur offrir un moment de bonheur, le candaulisme se joue à 3 , le mari me permet de donner du plaisir à sa femme, et lui en prendra en nous voyant ou en participant.
Je me considère comme un outil pour leur permettre de pimenter leurs ébats, je l ai même teste de mon côté , je suis amant mais depuis peu mari cando, ma femme a un amant et ça a redope sa libido, elle se lâche plus et nous prenons plus de plaisir quand elle me chevauche et me parle de son amant
#2609081
Je déterre légèrement le sujet, je trouve qu'il y a matière à avoir des échanges intéressants et finalement peu de complices participent à la discussion. Les hommes ciblés par ce sujet ne passent peut-être pas par ici... mais je suis prêt à parier que plus d'un l'ont survolé et simplement "ne portent pas leurs couilles" pour exprimer ce qu'ils pensent vraiment. Ce qui serait dommage et un comble en soit. 0=)

Bref, un peu de matière pour rebondir tout de même :
Chris100 a écrit :Pour les autres, les vrais libertins, il peut y avoir de belles aventures, et c'est tellement plus jouissif.
Dans le ressenti des amants, il est aussi j image fonction du jeu proposé..... suivant si candau ou plus cuckold....le respect doit tjrs être là... mais le curseur dominant/soumis...doit varier et probablement aussi le ressenti.


Complètement d'accord avec ça. Peut-être HS mais je trouve qu'en dehors du sexe, le rapport domination/soumission n'a plus aucune place. (Comme dans un couple...)
Enfin... en dehors du sexe ok... mais en prévision de pourquoi pas :x après chacun recherche ce qui le fait vibrer, ça n'est qu'un avis perso !
#2610592
Vous voulez quelques histoires amusantes...

Condensé de 25 ans de libertinage, et je vais faire attention à ne pas prendre des exemples liés à des couples de CE site (mais possiblement du site partenaire), donc je ne vais citer no prénoms, ni pseudos.

Depuis toutes ces années, j'aborde toujours le couple plus ou moins de la même façon..maintenant....

Je discute avec l'un, et avec l'autre.
Je demande à chacun ce qu'il souhaite, ce qu'il a envie de faire, et ce qu'il a envie que je fasse
J'indique clairement ma taille, mon poids, mon âge (et celui d'éventuelles sexfriends)
On se parle au téléphone (ou telegram), histoire de se faire une idée.
Je demande quelles sont les limites, et que se passerait-il si elles étaient accidentellement franchies.
Je pose les questions concernant les statuts MST / IST, parce que les préservatifs ne protègent pas de toutes les MST / IST, et qu'un préservatif, ça peut craquer.
On définit un rdv, horaire, lieu, num de contact...tout clair..avec google maps et les portables, impossible de se "louper".

Je précise que sans information, appel, SMS expliquant la situation, j’attends 15 minutes, à 15 minutes et 30 secondes, je suis parti.

Si il manque une seule info...ça sent sacrément le lapin..inutile de se déplacer..


On y va ?
On y va !

Vous allez rire.

-----------------

Un couple m'invite pour une soirée "multi" amants, et me demande si je peux faire un détour pour récupérer un amant à la gare de la ville voisine.

On ne dit pas non à un couple..
Je vais à la gare...
Le train arrive, repart...personne...arrive un type nerveux, c'est lui, il est arrivé...avec le train d'avant .. ok
Il me pose plein de questions....ok
Il me demande si on peut aller acheter des clopes....heu..ok.
Donc direction une station service...ouverte, il entre...pour acheter des clope..moi j’attends dans la voiture...2 minutes...5 minutes..7 minutes..j'appelle le couple pour dire qu'on va être en retard...10 minutes...ok
Je sors de la voiture, et je vais voir ce qu'il fait...
Je ne le trouve pas.
Je demande où est mon "ami"...la vendeuse se marre, et me dit que mon "ami" a demandé à sortir par la porte de derrière, et est parti en courant dans la pampa..

Ok, cool...j'appelle le couple, on se marre, je vais chez eux...et on a passé une excellente soirée. Le fait que je sois endurant à compensé, elle attendait les yeux bandés, et elle était partante...

-----------------

Un "couple" me dit qu'il ont un fantasme...que j'aille la draguer sur son lieu de travail, mais elle veut être "surprise".
J'ai photo, prénom, num de tél, discussion avec le monsieur...j'y vais (à 200km tout de même)
Très rapidement, malaise...elle n'est au courant de RIEN..je repère un type avec un smartphone qui fait des photos...
Je lui passe une carte de visite pro et lui demande de m’appeler...
En clair, elle n'est au courant de rien, pas partante, pire, ils sont en instance de séparation, le type avec le smartphone est probablement un détective, et le but est de la "planter" lors de la procédure de divorce...

Pour la petite histoire...on a communiqué elle et moi...et APRÈS la séparation...mais c'est une autre histoire

-----------------

Rencontre un couple, lieu public, restoroute...je sens un malaise.
Il part aux toilettes....elle fond en larmes, elle ne veut pas, il veut la forcer, il vaut la voir sucer et se faire prendre, si elle refuse, il l'a bat, ,je lui dit de ne rien dire...je vais gérer.
Il revient, je lui dis que je sens comme des picotements au niveau du sexe, des démangeaisons...que j'ai peut être chopé un truc...donc que je ne vais pas donner suite.
A elle, je donne le num des femmes battues..

-----------------

Un couple...
Je ne bois pas d'alcool, manifestement, ça pose un problème...le type n'a AUCUNE conversation sauf le VÉLO.
Problème, je n'y connais pas grand chose...enfin, moins que ça.
Je vais aux toilettes....YES !!, il y a un bouquin sur le vélo, je le lis en mode "super méga turbo"...je reviens avec un savoir tout neuf...finalement il me trouve cool.

Elle est chatte, elle me suce...on passe au lit...

Je fais jouir sa nana..
Il est furax, et veut me casser la gueule...PARCE QUE j'ai fait jouir sa nana, et qu'avec moi, elle n'a pas joui comme avec lui.

J'essaye de lui expliquer que comment dire...c'est un peu le concept de base d'un amant, et du candaulisme...il finit par s'endormir, bourré..

-----------------

Je ne sais combien de fois...

Le couple veux une double pénétration vaginale....ok, c'est cool, et très bon...pour tout le monde.

Sauf que le monsieur n'a pas vraiment réalisé que si on dit double pénétration vaginale, il va y avoir 2 pénis dans un vagin, et que donc, un autre pénis va se frotter contre le sien. Parfois, c'est top, parfois le monsieur réalise, et débande...et du coup, le fantasme...

-----------------

Je ne sais combien de fois...

Le couple boit...moi pas.
Pour la femme, l'alcool, ça désinhibe
Pour l'homme, aussi...mais c'est un vaso-dilatateur, ça fait BAISSER la pression sanguine...il faut que j'explique ce qui va arriver au sexe du monsieur...il bande mou, MAIS il est désinhibé, sa nana aussi, avec un mec qui bande à côté.

Le nombre de fois ou j'ai remonté le moral au "mari", en lui expliquant que...comment dire...je savais pourquoi je ne bois pas...que oui c'est frustrant pour lui...mais bon...il a toujours la parfaite maîtrise de sa langue et de ses doigts...donc rien n'est perdu..

-----------------

Après, il y a du plus, comment dire...plus...

-----------------

Couple hétéro (c'est important pour plus tard), moi amant.
On est au lit, on s'occupe d'elle.
Je la fais jouir.
10s plus tard, elle est debout, nous annonce qu'elle a joui (ça on sait), qu'elle va prendre une douche, s'habiller et partir...voilà quoi...
le mari est moi, on reste en plan...mouaip....

Le WE suivant, ELLE m'appelle, et me demande si je veux bien revenir, parce que bon, avec son mari elle ne jouit jamais, mais avec moi oui...Je demande quand même 2 ou 3 explications...oui, elle voit ça dans le même mode...dès qu'elle jouit, c'est fini pour tout le monde...je lui dis merci, mais non merci, prendre en considération un minimum les envies de camarades de jeux, c'est bien aussi.

-----------------

Règles du jeu, couple hétéro...préservatif.

On joue dans un lit...
La dame est sur moi....j'ai un préservatif...
Le monsieur commence à me caresser les couilles...puis les prend dans la bouche..
Ok.
Il sort mon sexe...la dame se plaint...il me suce...n'aime pas...enfin, pas le préservatif, l'enlève, me suce, et me remet dans le sexe de la dame...je demande si c'est VRAIMENT OK pour tout le monde...a priori oui...il me suce, me met en elle...
Au bout d'un moment (tout homme à ses limites), j'annonce que je vais jouir, et que la dame ne doit pas rester sur moi...elle me dit à l'oreille "remplis moi", et lui la bloque pour qu'elle ne sorte pas (à priori, elle ne voulait pas le faire), bien entendu, j'essaye de résister mais bon, je jouis en elle...

le lendemain matin, le mec est furax parce que je l'ai "obligé" à me sucer, et que j'ai pris sa nana nature...je lui ai rappelé comment ça c'était passé. MOI, j'étais SOUS sa femme...

-----------------

Un autre couple, presque pareil...

Sauf que là, elle me dit "gicle en moi"....le mari tout content lui dit après "j'espère qu'avec celui là tu vas vraiment tomber enceinte"...heu...pardon...en fait, ils voulaient un enfant...et le faire de façon ludique...
Je ne dis pas...mais j'aurais préféré être informé de la démarche AVANT, moi.
Bon, pour la petite histoire, non, elle n'est pas tombée enceinte de moi.

-----------------

Un couple me demande qu'on aille passer la nuit dans un hôtel de standing..ok..bien entendu JE dois payer la chambre..ok
On arrive dans la chambre, et le mec me dit...tu dégages, la chambre c'est juste pour nous deux...heu, non..la chambre est à MON NOM, et du coup, c'est moi qui vais dormir ici, les deux, ouste. J'ai quand même du faire intervenir la sécurité du palace sur ce coup...

-----------------

Bon, faire 500km pour aller à une soirée "rencontre", il ne s'y passe rien, mais à 3h du matin on te dis "tu devrais rentrer chez toi"...un chez moi qui est à 500km...ça le fait, pas pour rien que mes voitures sont confortables, et que j'ai un sac de couchage dedans.

-----------------

Je passe en vitesse sur les couples qui demandent XXX euros pour finir le mois, ou payer les crédits..

-----------------

Le mec d'un couple arrive avec ses gros sabots....
Il me fait...tu habites en Suisse (oui), les taxes sont moins élevées en Suisse (oui), tu peux apporter 2kg de tabac et 10l d'alcool (un truc cher, au total il y en avait pour plus de 500€), je fais l'idiot, lui dit que je n'ai pas le droit de passer la douane avec autant de marchandise que ça, et lui demande comment il compte me rembourser...ben en fait, il ne comptait pas, hein, quelle surprise.

-----------------

et le top du top (enfin, le mien), j'ai gardé pour la fin...

Le mec d'un couple arrive avec ses gros sabots....
Suisse...blah blah, armée suisse blah blah vous êtes tous militaires (oui, plus ou moins), vous avez votre arme militaire à la maison (majoritairement oui), vous avez des cartouches (la aussi, souvent oui), tu pourrais me ramener en fraude un fusil d'assaut, ou alors un pistolet SIG ou Glock, avec mettons 500 cartouches, parce que tu comprend, la France, on est plus trop en sécurité.

Comment dire...faire du trafic d'armes et munitions pour coucher avec un couple...certes, merci, mais non merci...

Et la profession du monsieur en question...relativement gradé chez les...gendarmes, si si...il voulait une arme "privée", au black.

-----------------

Donc, M et Mme des couples candaulistes....quand vous avez du mal à trouver un amant "de qualité", dites vous que parfois, certains ont été "échaudés" par des "pseudo" libertins et candaus...et que sur certains sites, il y en a plein, mais alors plein
youpyoup, Yamashita, kingcum et 19 autres a liké
#2610900
kingcum a écrit :@Panganismus ton récit est tellement drôle et le + fort tellement réel,,, je me suis revu dans tes situations,,, pas toutes ,,,heureusement,,, :) :) :)


Je n'ai pas beaucoup de mérite, je me contente de raconter ce que j'ai vécu, c'est bien plus simple qu'une œuvre de fiction.

Que tous les amants, fécondeurs, bulls, ou bites-à-pattes (oui oui, certains couples nous appellent comme ça) racontent leurs histoires.

Je pense en effet que cela pourrait être instructif pour les couples, et voir "de l'autre côté du miroir"

En ce qui me concerne, j'ai eu l'occasion de le faire, en étant à la fois amant, mais aussi parfois en couple échangiste, ou avec des sexfriends dont le fantasme était d'avoir plusieurs partenaires.
#2612607
Ah tiens, l'amusement du jour...

Un couple (certifié) sur un (autre) site me propose la chose suivante..

Pour info, ils sont à ~150km de chez moi, donc compter 2 heures de route...sauf qu'entre nous il y a bouchons-city (aussi connue sous le nom de Genève), surtout un vendredi soir...donc...

Les retrouver à 18:00 dans leur ville.
Aller dans la grosse ville la plus proche, à 2 heure de route
Manger un truc en route
Aller dans un sauna gay trios friendly, la soirée va commencer vers 22:00 au plus tôt
Fin de la soirée autour de 02:00, possiblement 03:00
Retourner chez eux (donc 2:00 de route)
Impossible de dormir chez eux, présence d'enfants, même sous un prétexte style "c'est un pote qui est crevé", leur ville est trop petite, pas d'hôtel, ni de B&B.
Donc je "dois" rentrer chez moi..donc 2h de route en plus.

Bien entendu, il est clairement défini qui je "nous" paye l'entrée dans la boîte, mais clairement défini aussi que le trajet, les péages, et le repas, c'est moi qui paye...

Ah oui, je n'ai jamais eu la femme au téléphone, et selon le monsieur, elle serait tout à fait open à l'idée de me sucer, plus à voir...

Ah oui, et peut être qu'il y aurait avec nous une "amie mais elle n'est pas au courant", et un "homme transgenre féminine mais on voit que c'est un homme".

Donc, sans même parler d'argent...il faudrait que je me prépare à rouler au moins 07:00 / 550km, en commençant vers 16:00, et en finissant vers ... je ne sais pas... 06:00...SI je ne m'endors pas au volant..

Certes, les amants sont jeunes (ahem), forts, endurants....mais pour un vendredi soir, après une semaine de travail... je me demande si c'est pas "un rien" too much, juste pour me faire sucer...

Vous en pensez quoi ? :x
#2612622
Panganismus a écrit :Vous voulez quelques histoires amusantes...

Condensé de 25 ans de libertinage, et je vais faire attention à ne pas prendre des exemples liés à des couples de CE site (mais possiblement du site partenaire), donc je ne vais citer no prénoms, ni pseudos.


@Panganismus lol lol lol
Excellente synthèse de vos aventures !
J'avoue, j'ai ri, j'espère que vos ne m'en voudrez pas...
J'ose espérer, j'en suis même certain, que vous avez aussi passé d'excellents moments avec de "vrais bons" couples candaulistes. Pour ma part, l'humour de l'amant est aussi un critère, et vous semblez être une personne qu'on convierait avec plaisir.
:cuck:
#2612625
michpat a écrit :Et...n'oubliez pas Messieurs les petites attentions, les petits "gestes" de savoir vivre :???:
Trois fois rien mais: Le geste ;)


Très bien dit ! Mais n'est-ce pas simplement du savoir-vivre ? Qualité qui disparaît encore plus vite que la banquise ces temps-ci...
Quand on va chez un couple d'amis pour un apéro "conventionnel" on apporte bien un petit quelque chose à offrir, alors quand on va chez un couple pour coucher avec Madame, ne peut-on amener une broutille ?

Et les petits gestes sont également bien appréciés durant les ébats 0=)
Lors de notre premier trio avec l'amant actuel de ma femme, il lui faisait régulièrement penser à se tourner vers moi de temps en temps, afin que je ne me sente pas exclu. J'ai trouvé ça très chic de sa part, même si je comprenais parfaitement que ma femme était toute absorbée par son amant :cuck:
#2612699
nicolasjulie29 a écrit :
michpat a écrit :Et...n'oubliez pas Messieurs les petites attentions, les petits "gestes" de savoir vivre :???:
Trois fois rien mais: Le geste ;)


Très bien dit ! Mais n'est-ce pas simplement du savoir-vivre ? Qualité qui disparaît encore plus vite que la banquise ces temps-ci...
Quand on va chez un couple d'amis pour un apéro "conventionnel" on apporte bien un petit quelque chose à offrir, alors quand on va chez un couple pour coucher avec Madame, ne peut-on amener une broutille ?

Et les petits gestes sont également bien appréciés durant les ébats 0=)
Lors de notre premier trio avec l'amant actuel de ma femme, il lui faisait régulièrement penser à se tourner vers moi de temps en temps, afin que je ne me sente pas exclu. J'ai trouvé ça très chic de sa part, même si je comprenais parfaitement que ma femme était toute absorbée par son amant :cuck:


Pour contrebalancer un petit peu le côté sympa de ses actes de partage, on peut dire qu'Il n'est pas non plus exclu qu'il ait un plaisir particulier et amplifié à te montrer le visage de ta femme jouissant de ce qu'il lui faisait,... :D
#2612731
kadokando a écrit :Pour contrebalancer un petit peu le côté sympa de ses actes de partage, on peut dire qu'Il n'est pas non plus exclu qu'il ait un plaisir particulier et amplifié à te montrer le visage de ta femme jouissant de ce qu'il lui faisait,... :D


Je pense que la première fois, tout le monde était dans ses petits souliers, et le but pour l'amant était justement de montrer qu'il n'accaparait pas ma femme et ne se comportait pas en rustre qui a trouvé une belle à baiser à bon compte. On était justement dans cette attention à l'autre qui fait toute la complicité et la délicatesse des "bons" amants.

Ensuite, une fois la confiance bien établie, oui, le jeu peut consister pour l'amant à "jouer" sur cette corde de la provocation et montrer au mari à quel point sa femme prend du plaisir avec lui :D :cuck:
#2626176
Etant un mari, il m'est difficile de répondre à ce que pense un amant, j'ai lu tous les avis, qui sont bien réels de ce que l'on peut rencontrer dans le libertinage candaule.
Nous avons eu des partenaires franchement nuls qui nous rencontraient pour tirer un coup. Ceux là sont vite détectés et ejectés.
Et nous avons eu des partenaires ou le feeling était là des le départ, la complicité totale entre lui, moi et ma femme. Le partenaire idéal qui comprend le jeu du couple, celui de faire l'amour avec une femme marié devant son mari et parfois avec selon l'ambiance.
Ceux qui ont été le plus en osmose avec nous, on souvent fait l'amour seul avec ma femme .
#2627066
@Panganismus, je découvre ce fil. Certains de vos récits sont à tomber par terre. Mais rien ne m'étonne, finalement. Je suis beaucoup sorti en clubs et j'ai, réflexion faite en puisant dans mes souvenirs, rencontré quelques situations rocambolesques proches de certaines que vous avez partagé.

Sinon, ce que je pense des couples candaulistes : quand je rencontre des gens avec de la conversation, c'est toujours intéressant, enrichissant. Cette façon très décomplexée de vivre sa sexualité force le respect. La confiance, l'écoute des désirs de l'autre. Le must, ce sont les couples candaulistes adeptes des gang-bangs. J'adore les GB (un minimum classes et dépravés). Là, je vois le plaisir de la femme et de l'homme décuplé, leur complicité et beaucoup de bonne humeur au final. Candaulistes, you rock !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée