©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par moidu87
#2567559
Bonjour à tous, je n'etais pas venu ici depuis des années, ma femme et moi avons été libertins avec des amis puis par annonce avec des inconnus quelques années, jamais de façon intense, plutôt occasionnelle
il y a quelques années ma femme a refusé de continuer, disant que je lui suffisais, ce fut terrible pour moi, plus aucun gout a la vie depuis, encore moins au sexe, mon seul fantasme reste lié à nos vieilles aventures quand elle se donnait aux autres devant moi
Aujourdhui notre vie sexuelle a tous les deux est un désert, l'age et la routine a fini de tout detruire

J'aimerais savoir si quelqun a connu ou connait le meme sort et comment on peut s'en sortir?

merci d'avance
par Odean
#2567568
Bonjour moidu87
Comme vous, nous avons libertiné occasionnellement...principalement des trios HHF : voir tout en participant... et à mon inititiative..
en club, sauna et soirées privées...
Si elle a bien voulu essayer, elle ne voulait pas non plus que cette pratique s'inscrive
ad vitam æternam dans notre vie sexuelle de couple...car elle adore mon sexe et ce que nous faisons à 2...elle prends d'ailleurs plus son pied à 2 qu"en trio..
Aujourd'hui, nous pratiquons rarement... et plus ça va, moins elle supporte les mains d'un autre sur elle...
C'est arrêt prématuré est surtout le faîte de la difficulté de trouver un "complice" (le mot est important) dans nos critères...
C'est arrêt que j'accepte est dur car c'est surtout moi qui aime la voir...
Cependant dans notre vie sexuelle, ce n'était qu'une récréation .. peut-être est-ce la différence avec toi... cette pratique a peut-être pris trop de place..
Nous n'avons aucun tabou et continuons à a voir des relations sexuelles pratiquement quotidien... donc je n'ai pas de manque à proprement parlé..
Peut-être qu'il faudrait que tu retombe amoureux de ta femme, de son corps et que tu rallumes le désir d'elle en séparant relations sexuelles de couple et "libertinage"..
Pour ma part, le centre de mon excitation a toujours été ma femme, que ce soit lors de nos rencontres HHF ou en couple...
Je pense que tu as effacé de ton cerveau la possibilité d'avoir des relations sexuelles de couple hors "libertinage"... Plus de libertinage, plus de sexe... du coup, tu fais comme une dépression..
Peut-être qu'il faudrait voir un sexologue...
Ta femme a toujours envie d'une sexualité de couple ?
La routine et l'age n'ont d'importance que ce qu'on veut bien leur donné...
Malgré notre fréquence, je ne ressens aucune routine.. mais bien sûr, il faut surprendre, varier..( il y a du travail lol)..
Et l'age avançant, nous ne nous imaginons pas sans sexualité..nous avons conscience qu'elle va certainement évoluer, mais pas s'arrêter..
Je ne sais pas si cela va t'aider, mais je t'encourage à reprendre du "poils de la bête" comme on dit.... et à te remettre en selle en ayant à nouveau envie de ta femme, comme lorsque tu l'as rencontré et que le "libertinage" n'était pas encore dans votre vie..
Bon courage
sergio, michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par moidu87
#2567573
Merci pour ta réponse, effectivement elle m'aide bien
Nous aussi c'était des pratiques très occasionnelles, mais quand elles ont été terminées, tout s'est écroulé pour moi, donc visiblement ca m'était indispensable
tout comme toi, ma femme est celle que je désire le plus, même si dans nos soirées libertines j'ai eu l'occasion de connaitre d'autres femmes, cela ne me donnait pas autant de plaisir que de la voir avec d'autres hommes
elle a toujours envie de moi elle dit, mais pas souvent, et pas de façon trop trash, le minimum quoi
je ne cherche plus a la convaincre depuis longtemps, respectant trop sa décision, mais putain que c'est douloureux
sergio, michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2567597
Il n'est jamais facile de faire perdurer les jeux du sexe dans un couple.
Certains te diront qu'ils sont toujours aussi amoureux et vigoureux que lors de leur première rencontre, d'autres te diront qu’ils sont séparés.
Vous semblez être entre les deux.

Pas facile de te renseigner car il n'y a pas de thérapeute de couple sur FC et on dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Ne coupez pas la communication entre vous. Dialoguez toujours et encore sur vous vos désirs, vos envies, sur ce qui ne va plus. Montrez-vous que vous vous aimez.

Bon courage.
michpat, moidu87 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2567635
@moidu87 Je partage totalement les mots de @Odean et de @sergio , je rajouterai seulement et si vous le pouvez : Sortez le plus possible tous les 2 restau, balades, WE,hôtels...
Offre lui de la lingerie et des vetements sexy , lance lui des petits défis rien que pour vous 2, félicite la... 8-)
moidu87 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée