©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2568486
Bonjour à tous,

A la suite d'une discussion avec un complice sur le chat (personne qui se reconnaîtra je pense), je vous propose un petit jeu qui réunira les couples et les complices ! ;)
Via ce post, l'idée est de décerner les récompenses dans ce monde candauliste coquin ! (les chanteurs, les acteurs etc ont bien droit à des récompenses, pourquoi pas les coquins ??) :)

Pour cela, toute personne peut à l'aide d'un lien vers le post en question proposer quelqu'un pour l'une des attributions suivantes :

- Plus beau selfie
- Plus belle exhib en extérieur
- Meilleur scenario candauliste
- Plus belle rencontre candauliste/plus beau récit candauliste
- Plus belle photo lors d'une rencontre, dans un cadre candauliste
- Plus belle video lors d'une rencontre, dans un cadre candauliste

Le post qui gagnera dans chaque catégorie sera celui qui obtiendra le plus de likes ;)
Si vous pensez à une autre catégorie, n'hésitez pas à le dire !
Naturellement, tout cela devra avoir eu lieu en 2021

A vos propositions, à vos posts, à vos votes ! ;)
(La clôture des votes se fera le dimanche 19 décembre à 23h59)
#2568517
Hormis le délai ( 19 décembre 2021) un peut court, on ne peut pas aller jusqu'au 31 décembre?

Du coup, tout le monde postera ici les liens de monde? Pas forcément les leurs?
pikaichu12, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2568518
En effet, j'avais mis ce délai un peu au hasard.. Afin que nous connaissions les heureux gagnants à la fin de l'année.
Mais oui, aucun souci pour rallonger le délai !! ;)
Merci à vous !
#2568565
Merci pour ton message @fredcandaule
Mais sache que je ne déciderai de rien du tout :)

Ce sont bien les forumeurs (couples ou amants) qui vont décider des nominés à travers leur proposition (moi je ne peux jouer, même si j'ai quelques idées de posts qui pourraient remporter les suffrages) ;)
Moi je ne fais que comptabiliser les votes lol :)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2570631
Bon et bien, comme l'impression que ce ne fut pas une bonne idée, vu l'absence de proposition de nominés pour 2021... :)
Pourtant en lisant certains posts sur le forum.... :)
#2570638
Je partage l’avis de @fredcandaule . Le président @pikaichu12 doit procéder à la sélection dans les différentes catégories et nous voterons pour cette excellente idée.
pikaichu12, c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2570653
@fredcandaule et @Dionysos06 , malheureusement je ne connais pas tous les posts... et je ne voudrais surtout pas faire d'impairs... :???:
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2572068
Les 1er nominés vont apparaître dans les minutes qui viennent ;)
Comment participer à ce concours ? En likant les couples nominés ou en proposant une nomination dans les catégories énumérées auparavant !
Les votes seront clos le 31 décembre 2021 ;)
Bonne lecture !
joliefeline a liké
#2572089
Les 1ers nominés dans la catégorie Récit candauliste : @Mabelle24
Profil disponible ici : memberlist.php?mode=viewprofile&u=106579

Récit découpé en plusieurs parties :
viewtopic.php?p=2518911#p2518911
viewtopic.php?p=2518989#p2518989
viewtopic.php?p=2519523#p2519523
#2572090
Nominés dans la catégorie Récit candauliste : @MissSaxoJaune et @Saxojaune
Profils disponibles ici : memberlist.php?mode=viewprofile&u=90789
memberlist.php?mode=viewprofile&u=106198

Une relation qui évolue : viewtopic.php?p=2528730#p2528730
viewtopic.php?p=2528920#p2528920
#2572091
Nouveaux nominés dans la catégorie Récit candauliste : @OnPlay
Profil disponible ici : memberlist.php?mode=viewprofile&u=41957

Une aventure tout en toucher :
viewtopic.php?p=2569764#p2569764
viewtopic.php?p=2570788#p2570788
viewtopic.php?p=2571196#p2571196
viewtopic.php?p=2571339#p2571339
#2572093
Nominée dans une autre catégorie, nous retrouvons Fred et Bri : @fredcandaule et @Brigittecandaule
Profils disponibles ici :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=83238
memberlist.php?mode=viewprofile&u=119381

Un anniversaire se doit d'être fêté comme il se doit :
viewtopic.php?p=2531748#p2531748
viewtopic.php?p=2531990#p2531990
viewtopic.php?p=2532540#p2532540
#2572094

Notre boutique candauliste 100% sécurisée