©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2572089
Les 1ers nominés dans la catégorie Récit candauliste : @Mabelle24
Profil disponible ici : memberlist.php?mode=viewprofile&u=106579

Récit découpé en plusieurs parties :
viewtopic.php?p=2518911#p2518911
viewtopic.php?p=2518989#p2518989
viewtopic.php?p=2519523#p2519523
#2572090
Nominés dans la catégorie Récit candauliste : @MissSaxoJaune et @Saxojaune
Profils disponibles ici : memberlist.php?mode=viewprofile&u=90789
memberlist.php?mode=viewprofile&u=106198

Une relation qui évolue : viewtopic.php?p=2528730#p2528730
viewtopic.php?p=2528920#p2528920
#2572091
Nouveaux nominés dans la catégorie Récit candauliste : @OnPlay
Profil disponible ici : memberlist.php?mode=viewprofile&u=41957

Une aventure tout en toucher :
viewtopic.php?p=2569764#p2569764
viewtopic.php?p=2570788#p2570788
viewtopic.php?p=2571196#p2571196
viewtopic.php?p=2571339#p2571339
#2572093
Nominée dans une autre catégorie, nous retrouvons Fred et Bri : @fredcandaule et @Brigittecandaule
Profils disponibles ici :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=83238
memberlist.php?mode=viewprofile&u=119381

Un anniversaire se doit d'être fêté comme il se doit :
viewtopic.php?p=2531748#p2531748
viewtopic.php?p=2531990#p2531990
viewtopic.php?p=2532540#p2532540
#2572094
#2572095
Nouveaux nominés dans la catégorie Récit candauliste : @PierreMargaux
Profil disponible ici : memberlist.php?mode=viewprofile&u=120636

De l'appréhension au début mais surtout de l'excitation ensuite :
viewtopic.php?p=2550335#p2550335
viewtopic.php?p=2551279#p2551279
viewtopic.php?p=2552882#p2552882
viewtopic.php?p=2554681#p2554681
#2572096
Nouveaux nominés dans la catégorie Récit candauliste : @MissCroclavie et @croclavie82
Profils disponibles ici : memberlist.php?mode=viewprofile&u=79959
memberlist.php?mode=viewprofile&u=77269

Rencontre gourmande :
viewtopic.php?p=2561579#p2561579
viewtopic.php?p=2561587#p2561587
viewtopic.php?p=2561778#p2561778
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2572097
Je m'excuse si j'ai oublié certaines personnes... Cela n'est pas mon intention...
N'hésitez pas à proposer des nominations !!
Ne pouvant pas lire de vidéos, je ne peux proposer des nominations dans cette catégorie...

Je remercie un gentil cocu pour l'idée (il se reconnaîtra), et une gentille modotte qui m'a aidé pour les nominations !

A vos votes !!
fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2572100
lol @fredcandaule lol
Je ne dirai pas que tu n'as pas compris, je dirai simplement que tu ne parviens pas à choisir entre les différent(s) nominé(e)s ou enfin que tu les soutiens tous et toutes ;)

Honnêtement, il faut plutôt remercier tous les nominé(e)s (sans vous, il n'y aurait pas ce post) !! ;)
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2572105
@pikaichu12
Je suis comme @fredcandaule, je n ai pas compris non plus. J ose la question :oops: On like où ? Ici ? Ou sur le fil des personnes nommées 8-)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2572108
Ah mince, cela prouve donc que je n'étais pas clair... :???:
Les votes seront comptabilisés via ce fil (en likant le message associé à chaque nominé(e)).
Toutefois, vous pouvez liker les posts des nominés sur leur propre fil ! ;) (mais cela ne sera pas comptabilisé dans les votes finaux). J'espère que cela est plus clair...

Merci à celles et ceux qui jouent le jeu !
Et on n'oublie pas de faire également d'autres propositions ;) :)
Bri, fredcandaule a liké
par pat45
#2572117
tu pourrais nominer @OnPlay dans la catégorie photos
c'est photos sont magnifiques
tu pourrais aussi nominer cosmicnum dans les deux catégories (récit et photos)
ainsi que Marine de patrice 63 dans les deux catégories (récit et photos)
tout aussi magnifique que @OnPlay et cosmicnum
;)
Bri, fredcandaule, pikaichu12 et 2 autres a liké
#2572128
Cher @pikaichu12 et auto-proclamé président, merci de l'honneur de cette nomination.

Avec Candice nous nous devons de la décliner. Nous ne participons à aucune compétition et comparaison d'aucune sorte, encore plus ici qu'ailleurs, dans notre vie publique et sociale comme privée. Je ne doute pas de votre compréhension.

Bons amusements <3 0=) <3
Michel3132, pat45, pikaichu12 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2572144
L'idée est louable certes cependant:
L'interêt du forum est l'échange ,les avis, les conseils et les découvertes sur nos pratiques sexuelles qu'est le Candaulisme! Mais surtout pas de mettre des couples en compétition (puisqu'il y aura un "classement") :o
J'adore un certain nombre de couples mais pour ma part, je ne voterai (ou Likerai) pour perssonne en ce sens :???:
#2572154
Bonsoir à tous,

Je trouve que c’est une bonne idée, originale et sympa.

Je ne sais pas si quelqu’un y aurait pensé, mais j’en profite pour remercier mon époux qui me concocte toujours de belles surprises et de beaux scénarios qui me comblent absolument toujours.

Du coup, pour le mettre à l’honneur et car, sans lui je ne serais pas la femme que je suis, je propose pour la catégorie récit/scénario notre sujet :

viewtopic.php?f=86&t=65515

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2572155
Je suis sincèrement désolé si le sujet st sujet à une interprétation différente de la mienne...
Je m'excuse si j'ai vexé, offensé ou blessé qui que ce soit... Cela n'était pas mon intention... :(
Comme l'a dit @fredcandaule , l'intérêt de ce fil était de mettre en avant les histoires, les aventures des personnes qui font vivre ce forum, et ce de plusieurs manières....
J'avais espoir que tout le monde arrive à égalité pour qu'il n'y ait pas "de perdants" mais uniquement des "gagnants"...
Le but était également de faire découvrir l'évolution des couples aux lecteurs qui n'avaient pas connaissance de certains posts...
Si vous souhaitez que je ferme ce post, je le demanderai aux admins, il n'y a aucun souci avec cela, et je ne vous en voudrai pas du tout !!

Concernant ma nomination je n'y suis pour rien lol
Et je pense toujours que je ne suis pas la bonne personne lol ;)
#2572157
Merci de votre lecture ! Mon époux, ainsi que moi-même, sommes toujours touchés de voir des lecteurs sur notre sujet et mon époux me fait tellement de belles surprises que j’aime, pour l’honorer et le remercier, relater nos escapades
Bri, pikaichu12 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée