©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2572128
Cher @pikaichu12 et auto-proclamé président, merci de l'honneur de cette nomination.

Avec Candice nous nous devons de la décliner. Nous ne participons à aucune compétition et comparaison d'aucune sorte, encore plus ici qu'ailleurs, dans notre vie publique et sociale comme privée. Je ne doute pas de votre compréhension.

Bons amusements <3 0=) <3
Michel3132, pat45, pikaichu12 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2572144
L'idée est louable certes cependant:
L'interêt du forum est l'échange ,les avis, les conseils et les découvertes sur nos pratiques sexuelles qu'est le Candaulisme! Mais surtout pas de mettre des couples en compétition (puisqu'il y aura un "classement") :o
J'adore un certain nombre de couples mais pour ma part, je ne voterai (ou Likerai) pour perssonne en ce sens :???:
#2572154
Bonsoir à tous,

Je trouve que c’est une bonne idée, originale et sympa.

Je ne sais pas si quelqu’un y aurait pensé, mais j’en profite pour remercier mon époux qui me concocte toujours de belles surprises et de beaux scénarios qui me comblent absolument toujours.

Du coup, pour le mettre à l’honneur et car, sans lui je ne serais pas la femme que je suis, je propose pour la catégorie récit/scénario notre sujet :

viewtopic.php?f=86&t=65515

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2572155
Je suis sincèrement désolé si le sujet st sujet à une interprétation différente de la mienne...
Je m'excuse si j'ai vexé, offensé ou blessé qui que ce soit... Cela n'était pas mon intention... :(
Comme l'a dit @fredcandaule , l'intérêt de ce fil était de mettre en avant les histoires, les aventures des personnes qui font vivre ce forum, et ce de plusieurs manières....
J'avais espoir que tout le monde arrive à égalité pour qu'il n'y ait pas "de perdants" mais uniquement des "gagnants"...
Le but était également de faire découvrir l'évolution des couples aux lecteurs qui n'avaient pas connaissance de certains posts...
Si vous souhaitez que je ferme ce post, je le demanderai aux admins, il n'y a aucun souci avec cela, et je ne vous en voudrai pas du tout !!

Concernant ma nomination je n'y suis pour rien lol
Et je pense toujours que je ne suis pas la bonne personne lol ;)
#2572157
Merci de votre lecture ! Mon époux, ainsi que moi-même, sommes toujours touchés de voir des lecteurs sur notre sujet et mon époux me fait tellement de belles surprises que j’aime, pour l’honorer et le remercier, relater nos escapades
Bri, pikaichu12 a liké
#2572160
pikaichu12 a écrit :Merci surtout à vous @mariecatherine et @PierreMargaux de nous faire partager vos aventures !! ;)


C’est mon époux et moi qui souhaitons remercier le forum car c’est le forum qui nous a aidé à vivre pleinement nos fantasmes. Cela nous a rassuré de voir autant de soutien et de compréhension de la part des membres. Cela m’a libérée, m’a permise d’être africanisée et à libéré l’inventivité de mon époux
pikaichu12 a liké
#2572165
Personnellement je vois davantage ce sujet comme une manière d'animer le forum et de faire partager des photos et des récits que l'on aime.
Après je comprends également le point de vue de ceux qui sont dérangés par le système du vote qui peut avoir un aspect cruel et par le principe de compétition ( même si l'intention première n'est visiblement pas de mettre des couples en concurrence.)
Je ne sais pas si ce sujet sera amené à perdurer mais je sais qu'il partait d'une bonne intention, celle de rendre hommage à des femmes et des couples.
dnie, PierreMargaux, pikaichu12 et 2 autres a liké
#2575010
Merci @pikaichu12 pour cette somptueuse idée que je découvre seulement ce matin. c'est un honneur pour nous de faire partie des nominés :)
Et puis c'est certainement l'occasion de découvrir des posts qui nous auraient échappé.

Bon j'ai de la chance, la date limite des votes semble avoir été repoussée, je vais pouvoir revenir très vite pour liker tous les liens lol ! Bah oui, je suis de la génération de l'école des fans, tout le monde a gagné à mes yeux.
pikaichu12, Bri, NATAS et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2575273
Merci @croclavie82 et @Mabelle24, cela fait plaisir.
En effet, le but premier était de faire découvrir certains couples, certains fils, certaines évolutions (je remercie la personne complice qui m'a aidé, elle se reconnaîtra) ! ;)
Mais je peux comprendre les différents points de vue.

Alors comme dirait Denis Brogniart, je ne procéderai pas au dépouillement des votes :)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2577887
Je tenais à remercier tous les couples qui ont suivi de près ou de loin ce fil.
Je reviendrai l'année prochaine, avec une autre idée, qui cette fois-ci je l'espère plaira à davantage de membres ;)
Pas de vote, donc pas de compétition, mais toujours l'idée de faire connaître les couples ;)
RDV l'année prochaine !!
Bon réveillon à tous !
par pat45
#2578178
Ah quand même MDR lol
Pas de soucie ;)
continuez à nous donner du plaisir au yeux en vous faisant plaisir
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022 ainsi que la santé .Avec plein de coquinerie à nous raconter et à nous visionner.
cosmicnum a liké
#2578504
merci à toi @pikaichu12 pour ce sympathique post. Merci de nous avoir cités, c'est toujours gratifiant.
Une très belle année à toi.
Avatar de l’utilisateur
par syla
#2579548
hello,
Je viens de m'apercevoir que je suis passé a coté de la notification de ce post....
Ravis d'être nommés pour le coup, c'est fort sympathique ......

Merci bcp

Et encore bonne année a tous et a toi @pikaichu12
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2579742
Merci à toi @syla !
Meilleurs voeux également à vous 2 ! ;)
Quand je vois votre 1ere photo de 2022, nul doute que vous serez notifiés pour le post 2022 ;) :)
syla a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée