©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Photinia
#2594240
Je le sais bien tout ça. Après, tout dépend du caractère de la personne.

Quand je dis pour elle, je suis acquis, je répète simplement ce qu'elle m'a dit une fois. On est bien ensemble, on s'aime et notre vie quotidienne lui suffit de ce point de vue.

Elle n'a jamais spécialement chercher à plaire en attirant le regard masculin ou féminin et se place pas dans cette optique d'attirer les regards. Quand elle était adolescente, elle était pas garçon manqué mais plus décontractée dans sa façon d'être(jean ,baskets et sweats).

Comme je le disais par ailleurs elle a une vision de l'habit qui est surtout utilitaire, même si elle évolue sur ce point.

Je pense être sur une ligne de crête à ce niveau là. Éveiller son potentiel de séductrice, ce n'est pas évident pour une jeune mère de famille, au foyer, et qui ne se place pas dans cette démarche naturellement du fait d'un certain confort de vie.
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2594242
Pour avoir déjà zippé sur des émissions de relookage sans n être fan, je pense que nous avons toutes un potentiel :D
Maintenant j'ai toujours été féminine jusqu'au jour où je ne me suis plus sentie femme mais mère... il a fallut que mon mari me fasse ouvrir les yeux sur le fait que cela est momentané :
Un enfant quitte le nid familial tôt ou tard (parfois tard) mais le couple perdure, doit perdurer ;)
Cela doit devenir une force un leitmotiv :D
sergio a liké
par Photinia
#2594244
Je suis tout à fait d'accord, toutes les femmes ont un potentiel et ma femme la première.
Tu as dit le mot, tu as toujours été féminine ce qui semble plus naturel pour toi. Pour elle, ce n'est pas tout à fait pareil. Par contre, si elle s'habille plus féminine ou sexy, c'est une véritable bombe et je ne me prive pas de lui dire.
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2594250
Ta femme a-t-elle de la famille ou ami(e)s que ru connais ?
Ils peuvent aussi être d'une aide non négligeable sans pour autant parler du pourquoi du comment juste lui faire prendre conscience de... :D
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2594335
Lui faire des compliments :D
Essayer de lui faire comprendre qu'elle n'est pas qu'une mère mais une femme et quelle femme !
sergio a liké
par Photinia
#2594339
Oui bien sûr, je le fais déjà tout ça. Mais je répondais sur sa famille et amis.
J'aimerais des fois qu'elle puisse échanger avec d'autres femmes qui baignent un peu dans ce domaine. Je pense que ça lui ouvrirait des perspectives car là finalement elle n'a que ma vision d'homme et les autres femmes qu'elle connaît ne sont pas du tout là dedans.
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2594368
Comment être sûr(e) que ces femmes ne sont pas "la dedans" comme tu dis ?
Sa famille ou ses ami(e)s peuvent lui faire savoir qu'elle est belle, qu'elle est séduisante, qu'elle est sexy ! Tu'as pas la moindre idée, il me semble, de l'amitié féminine la vraie !
Méfie toi cela peut-être aussi fort que l'amour :D

Tu veux absolument faire en sorte que ta femme s'ouvre et s'épanouissent via le candaulisme mais as tu une seule fois pensé que cela n'était pas possible parce que cela n'était pas elle ? :D
Je pense que cela n'est pas pour toutes les femmes :D
sergio a liké
par Photinia
#2594378
Bien sûr que j'ai pensé et que je continue à penser que le candaulisme n'est peut être pas pour nous. Mais à d'autres moments, certains éléments me laissent penser qu'il peut y avoir une évolution favorable. La plupart des hommes ici pourront peut-être le confirmer, la femme est la plupart du temps étrangère à cette idée au début. Ce n'est qu'avec un dialogue constant et une envie qu'elle finit par faire sienne, qu'peut finir par s'ouvrir à cette éventualité. C'est la réunion de plusieurs éléments qui font qu'à un moment elle peut avoir le déclic.
gericom a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2594418
Il faudrait, je pense, qu'elle commence par se sentir femme et surtout découvrir son pouvoir de séduction sur les hommes avant de lui parler ouvertement de libertinage.
Maintenant le libertinage n'est pas quelque chose que l'on aborde dans une discussion facilement, j'entends entre amies.
Mais garde en tête que les hommes ici ont amené leurs femmes au candaulisme pour certains après une décennie... mais je pense que cela n'est pas le cas pour tous !
Dionysos06, Bri a liké
par Photinia
#2594450
Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais étant maman au foyer en zone rurale (village de moins de 300 habitants), les occasions de découvrir son pouvoir de séduction sur les hommes sont plus limitées par rapport à celles que pourrait avoir une femme qui a une vie professionnelle et qui habite en ville. La plupart de ses relations sociales quotidiennes avec des adultes, mis à part moi, sont avec les parents d'élèves à l'école. D'autant plus qu'on a emménagé assez récemment dans le secteur et que nous ne connaissons pas grand monde dans les environs et que covid est passé par là depuis.

Donc à part provoquer des occasions de rencontres, ce n'est pas évident.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée