©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2712027
De notre côté, avant de devenir couple candauliste, nous nous sommes intéressés à certaines pratiques BDSM lors des pires périodes de confinement!!! A noter que nous fréquentions les clubs libertins avant cette période.
Ma femme a toujours eu un côté dominante naturel, et a cette tendance délicieuse d’essayer plein de choses et trouve toujours en moi un partenaire volontaire!!! Faut dire que j’aime bien ne pas avoir le contrôle.
Bref, ça a commencé avec le classique: les menottes et les liens!!! Les cordes pour bondage shibari, mais elle n’a pas assez de patience pour les noeuds!!! puis différents accessoires, martinet, le strap-on, butt plug, puis la cage!!!
On voyait ça comme des accessoires, des sex toys, et non comme un mode de vie.
On pouvait aller boire un verre tous les deux, tout en m’imposant de porter un butt plug et la cage. Si ce mal était vraiment pas confortable, on trouvait la situation très érotisante et on adorait ça.
De mon côté, j’adorais ca. Et j’avais cette impression que ça l’excitait.
Il y a eu une sorte d’escalade jusqu à ce qu’elle m’achète un tablier de soubrette, corset et sous vêtement féminin!!!
Quand elle me demandait de porter ces dessous, il y avait un côté de moi qui trouvait ça hyper excitant, mais je ne me sentais pas super à l’aise. En fait, j’éprouvais une certaine honte à jouer à ca!!! On est même aller voir tous les deux une dominatrice professionnelle, et c’était son idée!!! J’avais vraiment cette impression qu’elle adorait ça!!!
Puis, à force de faire ces jeux, j’ai comme ruiné mon image virile. Ça a provoqué une crise dans notre couple car elle ne me désirait plus!!!
En fait, elle me poussait à aller toujours plus loin car elle pensait que j’avais besoin de ça pour m’exciter. Et de mon côté, j’avoue que j’aimais ça être soumis, mais j’étais persuadé qu’elle aimait ça encore plus me dominer!!!
A force de jeux, on avait détruit ma virilité!!!
Heureusement, les périodes de confinement ont pris fin, et la rencontre d’un nouveau couple nous a alors amené vers le chemin du candaulisme.
Elle m’a alors clairement exprimé sa préférence pour les hommes grands, baraqués et tatoués!!!
Depuis, elle a un ou deux amants réguliers.
Mais on a complètement arrêté les jeux de cage de chasteté ou tout autre sex toys qui pourrait diminuer ma virilité!!!

J’avoue parfois, quand elle va voir un amant, je me pose moi même la cage pendant la soirée!!! Je ne lui dit pas, ça reste mon jardin secret!!!
Je trouverai ça beaucoup plus excitant qu’elle me l’impose dans ce cas précis!!!
Mais c’est devenu un tabou pour nous!!! Notre seul tabou en fait.

Donc en conclusion, il faut parfois choisir entre les jeux que l’on pratique et ce que ça peut faire sur l’image que votre femme a de vous.

Aujourd’hui, elle trouve ça viril de ma part que je la prête à d’autres hommes!!! Mais plus questions de jeux de domination!!!
Olivierito, bonobo83, Cocucornu et 10 autres a liké
#2744895
Merci Messeiurs de nous montrer vos serins en cage pour le plus grand plaisir de vos femmes et de leurs amants.

@Nicecouple80: sacré témoignage qui montre que chaque couple doit jouer et vivre ses envies à leur rythme et comme il le sente pour que les deux soit à l'aise avec des pratiques, ici celle du port de la cage.
Ce qui convient à certain couple, n'ira pas à d'autres.
#2754392
IMG_6628.jpeg
Bonjour à tous ,
Nous ne sommes pas encore passer au candaulisme, mais étant marié depuis 25 ans et mon épouse n’ayant connu mon sex, c’est rendu compte sur le tard que j’avais une petite bite et depuis 2 ans je porte une cage de chasteté et depuis une bonne année maintenant elle me l’a fait porter très très régulièrement depuis qu’elle a découvert les gods et le fait qu’il y avait vraiment beaucoup mieux que mon penis de moins de 12 cm en érection !!
Je pense que petit à petit elle commence à comprendre qu’elle prendrait beaucoup plus de plaisir avec un homme bien équipé juste pour une partie de jambes en l’air….
Mais en effet pour moi la cage est devenu quelque chose de régulier et je pense que si elle trouvait un homme qui lui plaît et bien membré je resterai en cage tout le temps ….actuellement j?ai le droit à des sorties pour une partie de jambes en l’air tous les 1 ou 2 mois et c’est tout !!
Si il y a des couples dans la vienne bcbg qui aimeraient échanger avec nous peut-être que madame ce laissera tenter à un moment !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nizo, maxou501, elianeetserge et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée