©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2754589
@Anto86 c'est radical comme décision de te faire porter une cage. Mais je ne vois pas trop le rapport avec la taille de ton sexe. En effet , elle s'en est contenté depuis longtemps et pourquoi le mettre en cage ? Pour une sorte de jeu au début ? Comment a t'elle découvert ce type d'accessoire d'ailleurs, est elle branchée sexe ?
Tu dois être content quand arrive le moment de la Libération, chaque deux mois...du coup, tu tiens moins longtemps ou pas? Prend elle du plaisir elle aussi?
A bientôt
#2755489
@maxou501 en fait par rapport à mon sex, du fait qu’elle le trouve vraiment petit, elle trouve qu’il est mieux en cage qu’a l’air libre ! Et en effet la cage était un jeu pour commencer, mais petit à petit et à force maintenant d’utiliser des gods qu’elle n’utilisait pas avant, elle trouve que maintenant il y a une grosse différence avec ces gods réaliste de plus de 16 cm par rapport à mon penis d’a peine 12 cm !!
Et elle n’etait pas plus branché sex que ça, mais avec l’utilisation de ces god elle prend plus de plaisir et mouille beaucoup plus qu’avant et il faut dire que à chaque fois elle me dit qu’elle est beaucoup mieux remplis et que finalement elle trouve désormais ma bite trop petite pour la satisfaire pleinement…. Voilà et il faut dire que des fois on jette un œil sur le net pour faire des comparaisons et quand elle voit la différence par rapport à des mec bien mieux membrés, elle me dit toujours que ce doit être complètement différent avec ce type de penis et que ce doit être meilleur :???:. Du coup je ne sais pas si elle ne serait pas prête à passer à l’acte pour qu’elle prenne enfin son pied, dans la mesure où elle est très vaginal et pas trop clitoridienne .
Et pour ce qui est de la cage je tiens moins longtemps qu’avant et en plus les cages on tendance a faire diminuer quand même !
coc31, maxou501, Cocucornu et 3 autres a liké
#2755522
@Anto86 vu ce que tu as écrit, il semble que ta femme franchisse franchisse tôt ou tard le pas pour goûter à un sexe do t la taille la remplirait bien. Afin de prendre son Pied . Tu la pousses dans ce sens je pense et à force de jeu , de persuasion mais aussi si elle sait qu’elle aura toujours sa place dans ton cœur sans ternir son image si elle franchit le cap, elle devrait être rassurée pour se lancer. Qu’ en dis tu ?
Paulettetpolo a liké
#2755584
@maxou501 oui en effet je suis tout à fait d’accord avec toi, et puis notre couple va bien donc ce serait vraiment par envie sexuel de connaître autre chose que mon petit bout de zizi et je pense qu’elle a envie aujourd’hui mais n’ai pas encore décidé à passer le cap, pourtant elle pourrait elle a déjà eu des hommes qui l’ont dragué c’est une jolie femme et bien foutu, il y en a beaucoup qui aurait envie de la baisser je pense !!
coc31, maxou501, candau73 et 1 autres a liké
#2755756
@Anto86 il faut laisser le temps à ta chérie car c’est un Changement radical dans votre couple qui aura lieu alors. Je vois en plus que elle n’aura pas de mal vu les hommes qui la drague. Après il faudra qu’’elle flashe pour l’un d’entre eux. Combien de temps ça prendra, d’autant que vous êtes tous les deux partants sur le principe.
#2755888
@Anto86 Quand tu dis que tu tiens moins longtemps qu'avant, tu veux parler du temps pour éjaculer je pense ?

J'ai pu observer sur moi que durant les premières années, si elle me laissait venir en elle après moins de 2 semaines de cage et de chasteté, j'avais plutôt tendance à tenir plus longtemps.
Mais elle y a pris tellement goût, que maintenant les périodes de chasteté se comptent plutôt en mois et j'arrive à battre tous mes records de précocité. Parfois, à peine le temps de rentrer que c'est parti !

Niveau taille, oui, à la longue on constate une diminution. Maintenant est-ce l'effet de l'âge ou de la cage, les érections durent aussi moins longtemps.

Comme dans ton cas, Mme a aussi découvert que les godes pouvaient lui procurer beaucoup de plaisir et de sensation, le tout combiné avec son womanizer, accessoire qui est devenu obligatoire pour elle pour atteindre les hauts plateaux de l'orgasme.

Elle trouvait ma queue bien assez longue (et parfois trop), mais c'était plus du à tous les blocages qu'elle avait pour atteindre le plaisir, plus mon inexpérience dans le domaine. A force d'explorer, chercher, on a trouvé comment faire, et depuis, elle veut que "ça tape au fond" et que ce soit gros, surtout au niveau du gland. Le passage d'un gros gland frotte sur son point G et la fait bondir.

Et c'est là où ma queue ne va plus : plus assez large.
Elle a eu quelques conversations par chat avec un gars qui lui a montré sa queue en live, et ça lui a pas mal travaillé l'envie. Il a en effet une queue bien plus épaisse que la mienne et au moins tout aussi longue. Je l'ai bien sûr poussée à aller plus loin, mais pour l'instant, c'est un peu retombé.
Mais je garde espoir, elle n'avait jamais été aussi loin.
coc31, maxou501, elianeetserge et 7 autres a liké
#2755988
@nizo inintéressant tout cela. Si j’ai bien compris, le port de la cage pendant un mois t’à rendu précoce. Le fait que ta femme ai déjà eu un contact avec un autre mec est déjà bien. L’utilisation de godes semble aussi être utilile pour donner le goût des gros calibres à ces dames. De mon côté ma femme commence aussi à apprécier les godes plus gros que moi, même si au début elle trouvait ça un peu gros. Tout cela est encourageant donc.
Cocucornu a liké
#2756972
@nizo en effet les god aide à leur donner envie de plus gros, on en est déjà au deuxième god, et je pense que je vais en acheter un troisième encore plus gros, un de 20 cm et bien épais …déjà que le dernier qui fait 16,5 cm elle m’a dit que ça l’a remplissait bien mais le prochain je pense qu’en effet je ne pourrais plus passer derrière car elle ne sentira plus ma mini bite ;) déjà que la dernière fois elle m’a dit qu’elle ne l’a sentait pas beaucoup !!
#2757014
@Anto86 on verra si cette strategie paye vite. Le jour où elle te demandera elle même le gros gode tu pourras te dire que c'est une bonne partie du chemin de fait. Quoi qu'il en soit, elle va bien le sentir passer et c'est déjà un plaisir de voir sa femme en profiter de la sorte .A suivre..
#2757197
Moi j ai acheté une cage, par curiosité et aussi j imaginais que ça exiterais paulette de gérer ma sexualité,
Mais ça n à pas marché, elle était limite inquiète que je me lance la dedans.
Je l ai quand même gardé 1 semaines, mais sa réaction a toujours été la même.
Du coup j ai abandonné
Vanecocu, maxou501, julesx630 et 3 autres a liké
#2757296
@Paulettetpolo pour moi au dé pour ça été un peu pareil, elle ne s’y est pas intéressé, puis au fur et à mesure elle c’est quand même prise au jeux quand je lui ai avouer que je me masturbais régulièrement ! Après il faut dire qu’en plus moi j’ai vraiment une petite bite et le faite de lui montrer régulièrement aussi des bites bien différentes de la mienne et bien mieux membrés, elle a finalement décidé de me laisser en cage et maintenant je n’ai plus le choix j’y suis très très régulièrement…. Il faut de la patiente je pense !
#2757619
Candaulette69 a écrit :Bonjour,
Comment choisir la bonne taille de cage ?
Nous pensons y venir par jeu et optons pour le moment pour une métallique.
Merci d avance pour vos réponses
:cuck:

Même taille de bite de cocu ou bien moins :cuck:
Personnellement j'ai commencer par cage de même taille que ma bite de cocu puis cage en plastique moins :x @Candaulette69
#2757620
Merci pour ta reponse.
C est ce que nous nous disions, meme taille qu au repos.
Avant de valider notre choix, nous allons attendre toutefois d autres avis ou conseils auxquels nous n aurions pas pensé.

Cornement votre :cuck: ;)


Vanecocu a écrit :
Candaulette69 a écrit :Bonjour,
Comment choisir la bonne taille de cage ?
Nous pensons y venir par jeu et optons pour le moment pour une métallique.
Merci d avance pour vos réponses
:cuck:

Même taille de bite de cocu ou bien moins :cuck:
Personnellement j'ai commencer par cage de même taille que ma bite de cocu puis cage en plastique moins :x @Candaulette69
#2757621
Candaulette69 a écrit :Merci pour ta reponse.
C est ce que nous nous disions, meme taille qu au repos.
Avant de valider notre choix, nous allons attendre toutefois d autres avis ou conseils auxquels nous n aurions pas pensé.

Cornement votre :cuck: ;)


Vanecocu a écrit :Même taille de bite de cocu ou bien moins :cuck:
Personnellement j'ai commencer par cage de même taille que ma bite de cocu puis cage en plastique moins :x @Candaulette69

ouii cher cocu cage c meilleur place pour nos bite de cocu :cuck:
#2759994
Pour donner un ordre d'idée, la mienne fait 90mm au repos et nous avons pris le modèle S de chez Kink3D.
C'est parfait pour se sentir un peu comprimé.
Va sur leur site, y-a toutes les dimensions de renseignées.

Concernant les cages acier, ma première en était une, je trouve ça trop lourd pour porter quotidiennement, c'est beaucoup moins confortable que la Kink3D qui se fait "presque" oublier.
#2774862
Ça y est, paulette prend goût à la cage.
Quand elle va faire une rencontre, elle m impose la cage pendant 1 semaines, et à son retour de son amants, si elle a encore envie, elle me libère
Sinon, elle la laisse pour dormir tranquille.
En vacances elle a mis une robe sexy, ouverte entre ses seins avec son collier avec la clé de ma cage St un pendentif du signe du cocu.
Elle était nue sous sa robe
maxou501, Joseph5, Dionysos06 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée