©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2583864
@Jiji21 @nizo
Il faut en effet beaucoup de temps et de dialogue pour que ce lâcher-prise soit assumé "à froid", mais si ça l'excite quand vous faites l'amour, c'est qu'il y a quand même une petite graine coquine qui a germé dans l'esprit de vos moitiés.
Après, pour le concrétiser, c'est aussi une question de circonstances, de hasard et de temps.
Pour répondre directement à ta question initiale, @Jiji21, je ne pense pas que le port de la cage amène la femme à devenir une cocufieuse, en tout cas, pas mécaniquement dans le sens où elle aurait besoin d'une vraie queue de mâle alpha... En revanche, jouer avec la chasteté masculine, la domination et le contrôle par la femme, c'est déjà sortir des conventions et tracer son propre chemin.
Développer de la complicité dans le couple est certainement le meilleur moyen d'aller vers ce dont tu rêves, ça peut être à travers la cage, la mise en valeur de sa beauté et de son charme, dans la démonstration de ton amour inconditionnel, tous les moyens sont bons s'ils sont tournés vers le plaisir de ta chérie.
nizo, rachid91, elianeetserge et 7 autres a liké
#2583912
@Saxojaune Le récit que j’ai livré ici marque l’ouverture d’une seconde étape de notre relation de couple. Mais aussi son sauvetage. C’était il y a 20 ans, et nous sommes toujours ensemble. Toujours unis et plus soudés. Elle toujours plus libre, moi toujours encagé, amoureux et cocu consentant. C’est d’ailleurs dans cette acception que j’ai trouvé bien des motifs de l’aimer.
#2587001
Aors je vous donne un peu des suite de notre evolution :)

Pour ma part je me met en cage de moi même quand elle me le demande pas car je commence a m’y habituer

Ce week elle ma demander de passer l’aspirateur nu en cage de de lui envoyer une photo :)

Avez vous des idées de petits defis ou attention que je pourrais lui faire pour lui montrer encore plus ma :cuck: :) soumission ? :qs:
#2587278
Lui donner les 2 clés, et la faire jouir 1 à plusieurs fois tous les jours sans ta queue, en restant enfermé jusqu'à la St Valentin.
Nous sommes en période de St Valentin et les participants sont encagés depuis au moins le 14 janvier sans aucune chance d'être libéré avant le 14 février.
Pour moi, elle tient tous les ans à me tenir enfermé pour cette période à partir du 31 décembre minuit.
#2589770
nizo a écrit :Pourquoi un lien avec l'argent ? Elle est si vénale que ça ?
Fais lui prendre conscience que lorsque tu es en cage depuis plusieurs jours, tu es enclin à lui masser les pieds pendant des heures. Elles adorent souvent ça...

Je confirme :) elle sont accros dès la première fois lol
#2592018
20220219_175809.jpg

Départ au restaurant ... dans une heure
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wallos, nizo, patbou2001 et 19 autres a liké
#2592063
Pour notre part, nous utilisons une cage de chasteté bien particulière depuis plusieurs années : une couche (change complet), bien ajustée et bien serrée, le zizi bien positionné vers le bas. Ainsi, toute érection complète est impossible : le zizi peut gonfler un peu, mais bloqué vers le bas, il ne s'érige pas et ne devient pas dur.

Mais bien sûr, c'est officiellement seulement pour éviter les fuites, que ma chérie prend bien soin de bien positionner le zizi vers le bas et de bien fermer la couche : la chasteté que en découle n'est qu'un effet secondaire.

Cepandant, si tout sexualité d'adulte est empêchée par cet accessoire, cela n'empêche pas les masturbations infantiles, en particulier par frottement à travers la couche... Mais c'est tellement honteux de faire comme ça, que je suis sûr que certains préfèreraient garder leurs bourses pleines ;)
Gille a liké
#2593162
Je suis de nature dominante et envahissante (ça doit marcher comme j'ai décidé).

J'ai réalisé récemment que cette attitude l'a empêché d'explorer son propre érotisme, de se créer ses propres fantasmes. Elle est restée dans une attitude de soumission à ma sexualité phallo-centrée.

Pour marquer ma volonté de changement (concept personnel), je lui ai proposé d'acheter une cage et ça lui a parlé.
Elle voyait ça comme un jeu à utiliser ça et là autour du rapport alors que pour moi, c'est plus une philosophie, donc un port H24 (selon le principe de la Chasteté Masculine Contrôlée, mais aussi selon l'idée que si notre cerveau influence nos comportements, une contrainte sur nos comportements influence également notre cerveau, et ça ne marche pas quand ça se limite au "jeu").

Elle a cru que je "m'imposais" la cage comme une punition (suite à un adultère) alors que l'idée est plus de "lui passer le volant" pour explorer son érotisme et notre sexualité en déconstruisant la norme phallo-centrée sur laquelle on se repose (tous les 2) depuis 20 ans et qui de toute évidence, ne marche pas.

Je lisais @SwedenForCandice "Les Miss semblent plus accrocs de la clé que de la cage elle-même" La clé est un symbole très fort de contrôle et de maîtrise, surtout dans le cadre de couples solides, de longue durée et coincés dans leurs habitudes de fonctionnement. Souvent une femme préfèrera s'accrocher à un équilibre précaire en "compensant" plutôt que remettre les choses ouvertement en question. Le jour où elle n'arrive plus à compenser, c'est la rupture.

La cage et son symbole, la clé, permettent de résoudre le dilemme entre le "consentement" (j'accepte de le faire) et le "désir" (j'éprouve une stimulation érotique à le faire).

Quant au candaulisme, elle m'envoie régulièrement des selfies sexy et autour desquels je brode maintenant des histoires candaulistes qui lui parlent, elle me demande de lui conseiller des lectures candaulistes dans la bibliothèque Kindle...

On en est là.
#2594183
Bonjour
pour donner mon avis sur l'idée première de la question je pense que la cage de chasteté est plus un jeu supplémentaire dans le couple.
Cela concerne plus spécialement un couple à tendance cuckold je pense.
C'est une suite qui peut être logique dans la relation mais pas du tout obligatoire.
Perso nous n'en avons pas.
#2594674
La cage de chasteté peut très bien être remplacée par une cage virtuelle. J'ai pris en main la sexualité de mon mari xavier. J'ai commencé par lui faire sucer mon amant. Puis assuré un service régulier par la traite tous les deux jours. Je lui interdis de se toucher. S'il a une envie, soit je lui fais une traite (humiliante) soit je l'oblige à l'abstinence. Petit à petit, il est devenu totalement soumis sexuellement et y prend grand plaisir. Il ne se touche jamais, vient quémander sa jouissance. Que je lui accorde à ma guise. Il ne me pénétre jamais. Parallèlement j'en ai fait un soumis parfait pour mes jeux avec d'autres hommes. Eva
energy17, sweetswitch, Cocucornu et 11 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée