©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2588760
Bonjour,

En couple et marié depuis un peu plus de 12 ans, je cherche à amener ma femme sur les rivages du dévergondage (je fantasme à l'idée qu'elle se prenne d'autres queues).

Même si elle est assez ouverte d'un point de vue sexuel, force est de constater que pour le moment je piétine un peu. Nous évoquons, lors de nos ébats, l'hypothèse d'autres hommes mais quand je lui demande si ça lui plairait, elle me répond de façon évasive qui est loin d'être un oui clair (pourtant je pense que l'idée lui plait).Du coup, je ne veux pas insister de trop mais mon fantasme demeure et m'accompagne au quotidien.

Auriez-vous des conseils ou petites astuces pour m'aider à à devergonder ma femme?

Merci d'avance.
Lubaa, nicojumu, rachid91 et 7 autres a liké
#2588763
Bonjour,
Conseil d'une femme de potentiel candauliste :
Persister sans pour autant être insistant et surtout ne pas vous dérober lorsqu'elle vous pose des questions, demande des précisions.
La limite entre envie et fantasme est aussi fine qu'entre fantasme et réalité... De mon point de vue
Il ne faut pas brusquer les discussions ni les actes mais il faut rester clair (je n'arrive toujours pas à savoir si cela est une envie ou un fantasme pour mon mari)
Tom78, Tom78, titigrominet et 12 autres a liké
#2588774
Bonjour BlancheLéa,

Merci pour votre réponse. Oui, la patience est nécessaire dans ce genre de situation. Mais je dois reconnaître, qu'à de rares exceptions près, la patience n'est pas ma vertu première.

J'ai tendance à remettre le sujet souvent sur le tapis principalement lors de nos ébats. Bon, je n'ai pas l'impression que ça la dérange même s'il n'y a pas spécialement d'évolution.
D'accord avec vous concernant la frontière ténue entre fantasme et envie.
cristian70241 a liké
#2588788
Encore une fois je ne suis pas une spécialiste loin de là lol
Mais justement je suis de l'autre côté et n'arrive à comprendre (après discussion ici avec des candaulistes) si e que mon mari exprime est du candaulisme ou juste un fantasme ;)
Il faut continuer à la mettre en scène et voir ses réactions...
La patience est une de mes vertu mais j'avoue qu'effectivement pas dans de domaine non plus... mais de ce que j'ai pu lire le jeu en chandelle saxojaune... entre autre peut le confirmer...
Je reconnais que le fait que mon mari évoque cela mais ne l'impose pas me rassure <3
pervertoy, casper7742, Louis40 et 1 autres a liké
#2588792
Alors encore une fois il m'a dit avoir envie de me voir me faire baiser par 2 hommes que je dois trouver...
Bref...
Je pense qu'il est candauliste mais :
Est-ce un désir ?
Est-ce un fantasme ?
J'essaie justement de pousser mes investigations depuis... plusieurs mois mais rien de plus de lui...
#2588794
S'il a envie de vous voir avec 2 hommes, je pense que c'est à lui de les trouver. A moins que ce soit une façon subtile de vous tester ou de vous faire comprendre qu'il est d'accord pour que vous ayez une certaine liberté sexuelle.

J'ai demandé à ma femme à plusieurs reprises si l'idée que je lui cherche un homme lui plairait. La réponse varie de "pourquoi pas" à "l'idée peut être sympa" ou "je n'ai pas réfléchi à la question "
#2588803
Oui et vous blanche Léa expliquez nous votre position dans ces demandes subtiles de votre mari .
Un fantasme de votre côté ou une réelle envie d avancer dans ce sens ?
Si vous êtes sur ce forum sûrement une envie .
Votre mari se connecte aussi ici ou vous avez découvert le forum seule ?
Olivierito a liké
#2588805
Lors de la première exposition de cette situation par mon mari je n'y ai pas prêté attention...
Puis une deuxième et une troisième fois !
Ne connaissant rien à cet univers mais suite à des recherches sur internet j'ai découvert le monde candauliste.
J'essaie depuis de clarifier cela avec mon mari.
Encore une fois je ne suis pas fermée à cette situation mais essaye tout de même de l'accepter...
Je garde un esprit ouvert et surtout j'essaie de comprendre les attentes de mon mari
#2588808
Personnellement,
Je me suis toujours considérée comme étant quelque part une salope parce que je porte des bas auto-fixant ou non des porte-jartelles ou non,une "culotte" ou non...
Bref, déjà est-elle adepte de ce genre de "comportements" ?
Après, lorsque mon mari me parle de me voir avec 2 hommes cela manque de détails, de précisions... cela est trop abrupte et trop "cash"... :D
zztop, Zeman, curieuxdu95 et 1 autres a liké
#2588811
Alors je dirais qu'il faut commencer par cela... je me sens différente lorsque je porte des bas... lorsque je porte un collant sans rien en dessous aussi ;)
Il faut lui faire comprendre qu'elle dégage quelque chose de sexy et que les hommes le ressentent sans savoir...
Après il faut je pense y aller progressivement mais sincèrement... les hommes et/ou couples du forum seront de meilleurs conseils :D
zztop, Mojito59, sanchodelavga et 2 autres a liké
#2588827
Notre expérience racontées dans « femme sage devenue accroc... » peut vous apporter des éléments de réponse
#2588836
@Photinia Je te conseille de parcourir le forum. De nombreux couples expliquent comment ils ont enfin franchi le cap.
En général ça débute par une incompréhension de l'épouse et un refus catégorique... Puis au fil du temps l'idée fait son chemin et s'il y a du dialogue et que la femme est un tant soit peu curieuse ou aventureuse, il y a des chances pour que ce qui n'était qu'un fantasme au départ devienne réalité.
#2588898
@Alexmart77
Oui, j'ai lu votre récit et je le trouve très captivant. Effectivement, j'aimerais que mon épouse connaisse la même évolution que la vôtre.

@fredcandaule
Oui j'ai lu plusieurs postes qui évoquaient le sujet. Après, chaque parcours est différent en fonction des couples. Ma femme est au courant de mon fantasme et nous pouvons l'évoquer ensemble. Mais ça reste très théorique quand même.

Pour vous situer le décor, ma femme est depuis plusieurs années maman au foyer. En dehors de moi, elle ne voit pas beaucoup de monde et pas facile de sortir avec des enfants en bas âge.
Olivierito a liké
#2588903
Photinia a écrit :@Alexmart77
Oui, j'ai lu votre récit et je le trouve très captivant. Effectivement, j'aimerais que mon épouse connaisse la même évolution que la vôtre.

@fredcandaule
Oui j'ai lu plusieurs postes qui évoquaient le sujet. Après, chaque parcours est différent en fonction des couples. Ma femme est au courant de mon fantasme et nous pouvons l'évoquer ensemble. Mais ça reste très théorique quand même.

Pour vous situer le décor, ma femme est depuis plusieurs années maman au foyer. En dehors de moi, elle ne voit pas beaucoup de monde et pas facile de sortir avec des enfants en bas âge.

Et comment "reçoit-elle" ce fantasme @Photinia ?
#2588922
@fredcandaule

Elle le reçoit plutôt bien dans la mesure où elle ne m'a jamais fait de reproche par rapport à ça.
Un coup, elle m'avait même dit qu'elle pourrait trouver sympa l'idée que je lui cherche un homme, précisant tout de même que c'était l'idée qu'elle trouvait sympa pas l'acte qui pourrait en découler qu'elle ne se voyait pas réaliser.

Quand je lui en parle lors de nos ébats, elle peut me demander " ça ne te dérangerait pas que je fasse ça ?ou "tu ne serais pas jaloux?", ce que à quoi je lui répond non si tout est réglo et transparent et qu'elle y prend son plaisir. Mais ça reste théorique car mis à part, elle n'ira pas en parler d'elle même. Elle vit très bien comme ça.

C'est toujours moi qui aborde le sujet généralement.
#2589988
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouvelle sur le forum que je trouve très intéressant.

Juste une question que je pose là pour recueillir votre avis.
Elle se fonde sur mon expérience personnelle...

Plutôt que de femme sage à salope, le candaulisme et le libertinage ne permettent-ils pas le passage de "salope honteuse" ou refoulée à "salope épanouie et assumée"?

On pourra également échanger sur la notion de salope, qui exerce sur moi un effet paradoxal de répulsion-attraction... Et au final de fascination.

Bien à vous.

Claire
<3
pat45, fredcandaule, homohabilis et 11 autres a liké
#2590001
Bonjour,

Ce qu'a écrit Claire m'a interpellé, de même que l'intitulé de ce topic... ;)

Ca m'inspire deux réflexions que je vous livre un peu "en vrac", comme elles m'arrivent :

- Ce qui est excitant, plus que le fait qu'une "femme sage" devienne une salope au fil du temps, n'est-ce pas plutôt qu'elle puisse être à la fois l'une ET l'autre en fonction des situations ?...

- Ce que je trouve également excitant, ce n'est pas seulement le fait qu'une femme -la mienne ou une autre- puisse se comporter comme une "salope", ce n'est même pas vraiment cela dans le fond... C'est qu'elle puisse le dire et que son partenaire puisse le lui dire...
C'est ça qui est terriblement transgressif et qui fait qu'il peut y avoir pour une femme un mélange de honte et de plaisir à dire qu'elle est une salope ou à se l'entendre dire... ;)
#2590005
Excellente remarque @ClaireMylf :la salope sommeille souvent dans la femme sage.

Pour le terme de salope, un peu comme pour celui de cocu, il n'y a pas consensus. Certains refusent de l'employer sous prétexte qu'il est péjoratif, d'autres adorent l'utiliser montrant ainsi qu'ils se foutent des règles et des conventions de la société. En fait tout va dépendre de qui utilise ce terme et dans quel contexte.
#2590495
Femme de candauliste (peut-être, pas sûre, inassumé ?) Et n'ayant pas sauté le pas, ce que dit @ClaireMylf résonne en moi.
Suite à l'évocation de ce fantasme je me suis longuement interrogée sur salope chienne... tous ces termes différents ayant effectivement une double signification mais qui dans le contexte du respect annoncent un certaine capacité au laisser aller.
Ce fameux laisser aller, parlons en !
Comment l'atteindre ?
Beaucoup de questions également sur moi-même : cela ne m'a pas choqué, donc qui suis-je réellement ? Quelles sont mes envies ?
Si j'arrive à le découvrir, l'assumerai-je ?
N'ayant pas réussi à vraiment approfondir la question avec mon mari, j'ai toujours un énorme doute entre envie et fantasme.
Assumera-t-il lui de voir sa femme avec un autre homme ?
Je pense que beaucoup de femmes se posent beaucoup de questions après une telle suggestion et c'est normal (mon point de vue, une fois le pas sauté, il n'y a pas de retour en arrière possible, ce n'est pas quelque chose que l'on peut juste oublier).
#2590566
Bonjour,

Je pense que le titre de mon post résume assez bien la situation. Mon épouse est en effet une femme qui ne fait pas de vague, bonne mère de famille et dévouée. Elle reflète donc plutôt bien ce qu'on appelle une femme sage.

A côté de ça, elle aime le sexe mais cela reste dans le cadre du couple monogame. Au fond d'elle, je pense qu'elle a tout le potentiel pour explorer son côté "salope" mais il faut qu'elle ait le déclic
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée