©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2626738
Certaines femmes sont plus longues à convaincre que d'autres. Il faut dans cet cas des années selon certains qui y sont parvenus. Rien n'est jamais gagné ni perdu. Pour ma part, j'évoque de temps en temps d'autres mecs et elle joue le jeu. Mais en réel elle ne veut pas pour diverses raisons que je ne connais pas forcément. Après je m'efforce de ne pas en faire une fixation, mais au fil du temps j'ai tj cette envie de voir ma chérie avec un amant.
Olivierito a liké
#2626899
le même genre de perches que je tends aussi à Marie :)
Continuez ainsi, je pense honnêtement que nous sommes sur la bonne voie.
Ma femme aime finalement que je m'impose davantage sinon elle ne fera rien. Je ne sais plus qui ici justement le soulignait, qu'il me fallait imposer davantage mes envies et autres ... le caractère de nos femmes est que si nous ne faisons rien elles ne font rien .... et le peu que j'impose en plus elle semble sincèrement l'apprécier finalement mais me l'avouera pas directement ...
pat45, hommessexy, candau73 et 2 autres a liké
#2626932
@Photinia

Justement, ma femme est mère de famille (nous avons un enfant) et elle adore le libertinage, des fois je dirais un peu trop lol !
Une fois nous étions en trio avec un "amant" sympa, il se délectait de sodomiser Bérénice en levrette et sans aucune espèce de gêne pendant qu'il faisait les va-et-vient il me dit, si tu savais comme j'adore enculer une femme mariée...
Une fois terminé, on en discutait tous les trois et, il nous a explqué que pour lui le sumun du plaisir libertin était de sodomiser l'épouse., c'était pour lui la sensation la plus intense, la plus forte.
bereniceGB (4).JPG
bereniceGB (3).JPG
#2627074
@Dominik57
@FB57
@Dionysos06
@Ch75016

Au sujet d'épouse sage à salope, nous étions libertins depuis moins de deux ans, on commençait à rencontrer des hommes seuls en trio.
Au début on rencontrait des hommes qui avaient 10 à 15 ans de plus que nous.
Nous lui avions donné rdv dans un café, le courant passait bien, on discutait à voix basse dur le sexe en trio. Il me dit elle a quel age ta femme, je lui repond 32 ans.
Et il me dit sérieusement, tu réalises que tout à l'heure dans votre chambre je vais l'enculer.
Et Bérénice un brin coquine d'ajouter, oui oui je sais bien...
Nous avons payé les consommations et nous sommes partis chez nous, Bérénice dans la voiture du libertin, moi avec la notre.
Romain-juin2016.jpg
candau73, zztop, FB57 et 15 autres a liké
#2627076
Nous avons connu un libertin, qui nous a raconté avoir connu un jeune couple, entre 23-25 ans et qu'il a été le 1er à sodomiser la femme, elle ne l'avait jamais fait même pas avec son mari.
Nous n'avons jamais pu vérifier cette histoire.
C'est vrai pour l'avoir entendu souvent de la part de libertin-amant, que la sodomie de l'épouse est un moment cérébralement délicieux, pour beaucoup c'est la marque de la possession totale.
Bérénice m'a expliqué qu'elle aime être sodomisée en rencontres sexuelles par l'amant. Non pas pour la sensation physique mais sur le fait cérébral que l'amant la posséde complétement devant moi, elle précise lorsque je suis enculée, je ne suis plus à toi, je suis à lui.
Une autre chose que les amants-ibertins aiment c'est d'éjaculer au fond du vagin.
Un amant nous a dit, un mari n'est pas "cocu" tant que sa femme n'a pas eu le vagin, l'uterus noyé par le sperme d'un autre et lorsqu'il est a coté pour voir, c'est encore plus intense.
Avec la sodomie beaucoup, voire tous, le demande.
J'avais reçu cette photo envoyée avec le téléphone de Bérénice un jour ou elle avait été baiser seule en mode cuckold.
Berenice.jpg
candau73, zztop, FB57 et 18 autres a liké
#2627125
@cocusexuel en effet, l'aspect cérébral de la pleine appartenance momentanée à l'amant constitue un moteur formidable pour la jouissance de la femme, comme de son mari. Tant pour la sodomie que pour l'éjaculation dans l'épouse. Je te le confirme absolument.
Belles photos où ton cocufiage est complet :cuck:
#2627401
Arretez un peu les gars de nous narguer ainsi !!!! :( :( :(

Nous sommes encore à des années lumières de cette situation.

Ma femme n'aime déjà pas la sodomie donc j'imagine que ce n'est pas demain la veille que son amant la sodomisera....

Photinia, pour ce qui est de ta question sur les hotwife, j'ignore la définition réelle de hotwife ?????
hommessexy a liké
#2627404
C'est le point de vue de l'amant que tu développes là, Cocusexuel.
Il ne faut pas oublier celui du couple ou du mari.
Amants nous sommes content et fiers de posséder la femme d'un autre, de la baiser devant lui ou dans son dos.
Mais dites-vous bien que si l'on fait cela c'est aussi que l'on désire la femme d'un autre, un femme que nous ne pouvons avoir sans son accord, sa complicité.
Le cocu, ou le candauliste, peu importe finalement le nom donné, a ce pouvoir d'accepter ou de te refuser sa femme, ce plaisir que tu convoites.
Il a donc le pouvoir sur l'amant.
L'amant en est dépendant.
A+
DomiNik57
#2627410
@Dominik57
Oui j'exlique en tant que mari libertin, ce que certains amants nous ont expliqué et communiqué comme sensation et etat d'esprit qu'ils se trouvent lirs de la rencontre avec un couple.
En tant que mari échangiste-candaule je suis excité de voir un autre homme posséder ma femme devant moi, de la baiser sans tabou, parfois même d'une façon très hard.
Tu vas trouver ça très étrange ou bizare, mais j'ai vu des amants posséder ma femme, dans des positions que je n'avais ni pensé, ni osé.
Et certains avec qui il y avait une véritable et grande complicité sexuelle et cérébrale, ils n'hésitaoent pas à me dire des phrasses terriblement vicieuses sur ma femme pendant qu'il la baisait.
Ou alors faire dire et obliger Bérénive à prononcer des phrases sexuellement très fortes.
Ca commence souvent par : "dit que tu aimes ma queue, dis le à ton mari" puis ça devient "dis lui que je te baise bien" pour se transformer parfois en "dis lui que je te baise mieux" que lui" pour certains cela devient " dis à ton mari que tu as envie que je t'encule".

Bien sur que le mari peut toujours accepeter ou refuser tel ou tel libertin, mais en grande moyenne, c'est toujours ma femme qui décide avec qui elle va faire l'amour ou pas.
C'est surtout au sauna qu'elle choisit, nous sommes très souvent dans le grand jacuzzi, assis l'eau jusqu'à la poitrine, il y a des couples, des hommes seuls, selon le jour.
Discrétement elle me montre un homme, en me disant, celui là est pas mal.
Quelques sourires dans sa direction, il vient s"asseoir à coté d'elle, d'observer ce chassé-croisé avec les autres couples est assez sympa.
A peine assis leurs bras se croisent sous l'eau les mains allant directement sur le sexe, mes doigts et ceux de ce partenaire se cotoient sur sa chatte sur sa fente, parfois dans le vagin.
Je vois le bras de Bérénice qui branle.
On devine la même activité avec les autres couples.
Puis un des hommes seuls s'asseoit sur le rebord, la femme le suce, puis une autre et encore une autre.
On arrive à 4-5 pipes simultanées sur le bord du jacuzzi, les maris dont moi on regarde, on bande.
Puis Bérénice me glisse à l'oreille on va au coin calins, on sort de l'eau on attrape une serviette.
Les couples, les maris, les hommes seuls regardent, tout le monde a compris que ta femme va se faire baiser, quelques minutes plus tard la plupart des autres coupkles arrivent avec leur partenaire et ça baise grave sur des matelas en skaï, il y a des capotes sur un petit tabouret en latex épais, des gros rouleaux d'essuie tout.
Ta femme se fait baiser, souvent un ou deux autres arrivent, de mon coté j'en ai vu une qui me plait je m'arrange pour la baiser.
C'est le dimanche a-m, vers 17h on s'en va dire bonjour aux beaux-parents.
Sa mère lui demande ce qu'elle a fait de beau aujourd'hui, elle repond rien de spécail.
Alors qu'une heure avant elle avait baisé avec un ou deux des fois trois inconnus dans un sauna.
voila de sage à salope.
en 2014 au sauna de son club de fitness le 1er qu'elle avait choisi pour un trio
Cette photo avait été prise par une autre femme du club, qui avait fait aussi un trio avec ce gars là et son mari.
2014 sauna.jpg
FB57, Lubaa, Dominik57 et 17 autres a liké
#2627431
En ce qui concerne la définition de la hotwife, il me semblerait que ce soit une femme, en couple, qui choisit librement d'avoir un ou des amants, avec l'aval de son mai ou le mettant devant le fait accompli. Est ce cela plus ou moins ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée