©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2651835
Merci à toutes et tous pour ces témoignages, commentaires et idées..
Je suis marié depuis 20 ans et je tente de faire progresser ma femme dans cette voie que vous appréciez tous.. que nous pprécions tous :-))
Principal obstacle: le travail et les enfants ..
Sinon, oui, il est clair qu'avec l'âge, il faut se renouveler sexuellement et que le candaulisme est un des trucs les plus excitants..
Ceci dit, dans nos sociétés souvent assez corsetées, il est compliqué pour une "femme sage" de se transformer ou simplement de vivre ses envies sexuelles..
Ma femme a clairement peur de perdre sa dignité (et aussi des maladies et de tomber sur des gens qu'elle connaitrait quand je parle d'aller dans un sauna ou club libertin mais là on retombe sur le problème de la dignité).
"Dignité" me semble être le mot important..
Outre la patience, l'amour, la discussion, je pense qu'il est essentiel de faire sentir à sa femme qu'elle ne perdra pas sa dignité si certains caps sont franchis et que donc, on la regardera toujours comme une femme aimée et pas comme, excusez moi, un trou à bites ou une "salope", ce mot ayant vraiment 2 sens différents selon le contexte dans lequel il est prononcé..
Pour aller plus loin, imaginer des scènes avec un autre homme est vraiment bien je trouve.. Je me rappelle la première fois où ma femme a sucé un gode très réaliste devant moi, alors que je lui disais d'imaginer qu'il s'agissait d'une vraie queue .. Rien que de me remémorer ceci me fait de l'effet..
Autre "truc" que j'utilise et qui semble marcher: porter un masque.. Quand nous faisons les fous (pour l'instant juste entre nous), nous faisons souvent des photos ou des vidéos et ma chérie porte un masque. Cela lui permet de se sentir autre et donc justement de garder sa dignité ("non, ce n'était pas moi qui ai fait ça" dit elle en souriant :-))).
Cela m'a permis aussi d'échanger des photos avec d'autres hommes sur certains sites, en le disant à ma femme, en lui disant que ça m'excitait, que ça m'excitait de savoir que des queues se dressaient pour elle.. Et petit à petit , cela l'a excitée aussi et elle me demande parfois que disent ces messieurs :-))
Autre truc (trouvé sur un blog dont je parle plus loin): un tableau de récompenses.. J'ai fait un tableau où des actes (sortir sans culotte par exemple) rapportent des points. D'autres en enlèvent (ne pas être épilée, ne pas faire de fellation à son mari pendant 15 jours, etc..). t bien sûr, les grosses envies (aller dans un sauna libertin par exemple) rapportent un maximum de points.. Au final aucune obligation mais chaque année (on a commencé depuis quasiment un an), l'idée est que le nombre de points est converti en euros et donne un cadeau sexy (lingerie, talons hauts, etc..) de cette valeur.. Si le solde est négatif, il est reporté l'année d'après.. Cela permet d'avoir une sorte de jeu où ma femme peut faire semblant d'être contrainte à des choses pour ne pas être en négatif (typiquement sa première plage naturiste :-))
Cette année en effet, ma femme a accepté d'aller sur une plage naturiste plusieurs fois et en parler, en orientant vicieusement la conversation sur ce qu'elle avait pensé des sexes masculins qu'elle avait vus, a fait qu'elle prend mieux les perches :-)) que je lui tends..
Comment ceci va évoluer ? Arrivera-t-on à franchir le pas ? Ne ferais-je pas MOI un refus de saut quand ELLE sera d'accord ? Nul ne le sait mais comme disait + ou - Clémenceau, le plaisir est dans la montée des marches..
A part ça, je trouve aussi intéressant le blog d'un célèbre candauliste amateur, Mrsirban, car il décrit bien son évolution au il du temps, avec notamment un article très intéressant d'il y a quelques années (mais il en publie un ou 2 par an alors que sa femme lilli en publie un par semaine sur son blog à elle) sur ce à quoi il faut être prêt si on veut être candauliste.. Je trouve que cet aspect n'est pas assez discuté..
Merci encore de tout ce qu'on trouve ici..
#2667987
Fab,
je relis ton dernier post, je n'avais pas réagit de suite, il me parle beaucoup, comme à d'autres je suppose.
Oui il est dur pour une femme d'assumer son goût pour le sexe sans retenu.
Dès le collège une femme qui marque ces goûts est taxée de salope ou fille facile.
alors oublié ce catalogage, n'est pas facile.

Je te souhaite de réussir à l'emmener sur ces chemins, du jeu, du plaisir, du vice assumé.
#2668133
@Photinia un simple tableau excel avec une colonne acte, une colonne points et dans un second onglet le reporting des actes faits .
Un acte peut être "positif": être sans culotte dans un magasin: + 15 points ou "négatif": ne pas envoyer de photo sans culotte du bureau pendant un mois: - 25 points
A la fin de la période envisagée, bilan de points et donc cadeau ou pas ;-)
#2668365
Merci de vos commentaires..
Notre évolution; une phase "plateau", sans doute habituelle et commune à tous les couples ayant évolué jusqu'au candaulisme ou s'étant arrêtés en chemin (car il y en a beaucoup également).
Nous prenons plaisir à parler et à imaginer notamment en jouant à être d'autres et à avoir des personnages complètement virtuels ;-))
J'adore voir ma femme sucer un gode, à tel point que je me dis que c'est encore plus excitant que si elle suçait une vraie queue.. Il me semble qu'alors, elle "montre" encore plus son désir animal en se "commettant" avec un gode...
Nous poussons les jeux d'exhib de plus en plus loin ...
Ceci dit, je m'aperçois de la différence de cheminement selon les femmes puisque j'ai été marié avant avec une autre femme que j'avais amené au candaulisme d'une façon différente et avec une sorte de vice :-)) différent ..
monsieurplus, Olivierito, pat45 et 1 autres a liké
#2678295
Libertins, échangistes, candaule, voire cuckold parfois depuis 9 ans, j'ai une épouse très BCBG, au metier "ultra sérieux" je suis toujours un peu étonné de voir comment elle se lâche en mode "salope" lors de nos rencontres avec d'autres partenaires.
Bérénice24072019.jpg
Bérénice24072019.jpg
BéréniceHotelMercure.jpg
Nana57, angeldim77, lyonnel et 38 autres a liké
#2678370
je me suis plongé dans vos post et en tant que mari candauliste débutant

@newhades69, et c'est tellement fabuleux de plonger dans l'intimité trempée de ta superbe femme, que tu sois présent ou pas d'ailleurs 0=) :x :cuck:
Bonne année à vous deux et tous mes vœux les plus coquins <3
newhades69 a liké
#2678429
J’ai dévoré avec beaucoup d’intérêts tous vos échanges et parfois avec une certaine excitation à la vue des partages de certains…
Je pense que le candauliste ayant une femme « sérieuse«  ne doit surtout pas lâcher l’affaire.
J’ai eu des surprises magnifiques en découvrant de merveilleuses salopes que l’on aurait juré « rangées ».
Je vous souhaite que l’année 2023 soit très érotiquement candauliste.
Tenez nous au courant.
#2681158
@FredCandau

. J’ai dévoré avec beaucoup d’intérêts tous vos échanges et parfois avec une certaine excitation à la vue des partages de certains…
Je pense que le candauliste ayant une femme « sérieuse« ne doit surtout pas lâcher l’affaire.
J’ai eu des surprises magnifiques en découvrant de merveilleuses salopes que l’on aurait juré « rangées ».



Alors là, pour le coup, ça me donne de l'espoir !!!
Merci merci :x
#2681159
@FredCandau

. J’ai dévoré avec beaucoup d’intérêts tous vos échanges et parfois avec une certaine excitation à la vue des partages de certains…
Je pense que le candauliste ayant une femme « sérieuse« ne doit surtout pas lâcher l’affaire.
J’ai eu des surprises magnifiques en découvrant de merveilleuses salopes que l’on aurait juré « rangées ».



Alors là, pour le coup, ça me donne de l'espoir !!!
Merci merci :x
#2681160
@FredCandau

. J’ai dévoré avec beaucoup d’intérêts tous vos échanges et parfois avec une certaine excitation à la vue des partages de certains…
Je pense que le candauliste ayant une femme « sérieuse« ne doit surtout pas lâcher l’affaire.
J’ai eu des surprises magnifiques en découvrant de merveilleuses salopes que l’on aurait juré « rangées ».



Alors là, pour le coup, ça me donne de l'espoir !!!
Merci merci :x
#2681183
Il est possible d’amener une femme sage à devenir une salope…. Il faut qu’il y ait quelques ingrédients….
#2681193
Tout à fait, d’ailleurs c’est ce qui a été primordial dans le fait que je persuade mon épouse de commencer avec un premier partenaire de trio. Elle a accepté sous réserve qu’il lui plaise physiquement, et qu’ensuite il ait une belle queue…. Elle n’a pas été déçue par cette première fois, et ensuite elle s’est lâchée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maurice23, camille2, cocusexuel et 24 autres a liké
#2681210
Le chemin qui a conduit ma femme à pratiquer le candaulisme est d'abord passé par des évocations lors de nos ébats. En point de départ, ses expériences passées que je lui demandais de me raconter, les plus excitantes, celles qu'elle avait préférées. Elle a pu voir que plus c'était osé et révélait son côté "petite cochonne", plus ça m'excitait. Avec une soif de ma part pour qu'elle me dise que tel ou tel avait une plus grosse bite que la mienne...
Ensuite, les évocations ont bifurqué, non plus sur son passé, mais sur le présent, en imaginant ensemble des situations mettant en scène d'autres hommes. L'excitation de l'un(e) se nourrit de celle de l'autre. Nous avons fantasmé aussi sur untel ou untel des hommes de son entourage... Le jour où on obtient enfin la réponse qu'on attend, c'est très fort, et l'on y revient souvent ensuite : "tu aimerais que Fred te baise ?" La réponse positive met le feu au bas-ventre et les orgasmes sont sublimés... "Imagine que c'est la queue de Fred dans ta chatte..."
Et puis le jeu se poursuit dans la vie courante, quand on croise un homme, je lui demande s'il lui plaît, et si elle opine, si elle aimerait qu'il la baise... Tout réside dans la transgression: une femme n'est pas censée se donner à un autre, sinon son compagnon est "cocu"... :cuck: Ta femme sent que c'est ce qui t'excite et te rend jaloux en même temps, l'excitation prenant largement le dessus. Du coup elle titille cette jalousie, justement: "si tu veux que je te fasse cocu, il faudra assumer après! Je serai à un autre que toi qui me possèdera, je peux y prendre goût... Une fois lancée, je ne le ferai pas que pour toi, mais pour mon propre plaisir. Tu n'auras plus rien à dire..." :qs: Délicieux et ô combien excitant !
Et puis un jour, à force de faire monter ainsi la pression, on passe à l'acte... Soyez patients, si vos femmes sont réceptives aux évocations durant vos ébats, la graine germera.
michpat, mesrine, curieuxdu95 et 11 autres a liké
#2681238
Pour ce qui me concerne, j’abordais certain fantasme lorsque je la baisais. Si je lui demandais « tu aimerais ça..? » et si elle me répondait « pourquoi pas ? », c’était gagné, je pouvais organiser la réalisation de ce nouveau fantasme, …. C’est ainsi que nous sommes passé du massage au club, de l’exhiba au au trio, puis au gangbang, puis aux baises à la chaîne……
Maurice23, curieuxdu95, pat45 et 2 autres a liké
#2681268
Joliment raconté votre évolution Olivierito .
Je dirais même que votre description du "comment vous avez réussi à passer le cap " et une forme de suggestion "conseil " pour les couples qui aimeraient se lancer dans l'aventure.
cette exemple pourrait se trouver dans un post s’intitule.
Conseil pour réussir dans le candaulisme :D
Olivierito a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée