©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2609534
Bonjour a tous,
voila je vais vous raconter ou nous en sommes.
nous avons maintenant 55 ans.
il y a 20 ans, après un premier mariage nous nous sommes rencontré et aimé.
assez rapidement mon fantasme de la voir prise devant moi est revenu, je l'avais déjà avec ma première femme, mais … j'ai rapidement dû arrêter de lui en parler car c'était assez définitif comme réaction.
la réponse était non, sans pour autant m'empêcher d'en parler, elle m'a souvent expliqué que ce n'est pas son truc, mais j'y revenais régulièrement. sans succès, mais sans me convaincre.
notre sexualité a eu des haut et des bas bien sûr.
il y a quelques années j'ais réussi a lui faire essayer un sextoy, elle en a maintenant plusieurs.
en faisant l'amour, le sextoy est devenu la personne supplémentaire sans réticence.
maintenant si je n'en parle pas, c'est elle qui mets un ami ou un inconnu dans le fantasme de nos moments charnels, elle me demande dans ces moments avant de prendre le sextoy si je veux la voir se faire prendre ou si je veux venir en elle, je réponds souvent que je veux la voir jouir devant moi et parfois que je lui laisse le choix et là elle préfère souvent me sucer pendant que son amant artificiel lui fait du bien.
elle prononce des noms d'amis qui (elle le sait voudraient) la baiser.
elle m'a dit qu'elle aimerait des films erotique sur le candaulisme ( j'ais rien trouvé de concluant).
nous faisons l'amour presque tout les jours et quasi tout le temps avec un amant virtuel.
nous avons discuté de tout ça et elle m'a avoué avoir changé d'avis et qu'elle ne dirai surement pas non si la situation se présente, mais elle n'aime pas son corps, moi oui !!
du coup croire qu'elle pait est difficile et envisager un club ou elle se dévoile ou même se déshabiller devant un autre est inenvisageable pour elle a ce stade.
voila après des années d'attente je suis toujours dans l'attente de la voir se faire prendre devant moi ou avec ma participation, mais je dois l'aider a passer le problème de l'acceptation de son corps de femme qui a la cinquantaine.
voila, vous en savez plus
#2619325
Bonjour a tous,
déjà c'est un plaisir de vous lire et vous voir pour certains sur vos différents posts.

voila, après bien des discussions, madame est ok pour des vacances en camping naturiste. elle me dit qu'elle ne veut rien de prémédité, mais que si l'occasion se présente on pourras en reparler !!! elle reste cependant persuadé de ne pas être désirable
réservation faite aussitôt, je n'ai bien sur pas perdu de temps ....
depuis cette décision et cette réservation, je la trouve bien plus chaude et surtout les scenarios avec sextoys sont bien plus spontanés et elle est très excité, plus qu'avant, tout en me regardant dans les yeux.....
j'ai vraiment l'impression qu'elle est prête, sans le dire ouvertement.
pat45, Olivierito, michpat et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée